AccueilTier lists - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tier lists

Aller en bas 
+21
Poncho Vila
Neath
Azote
CéZz
S-bow64
Aaennon
FRNK
Metsu
KuroShooter
Hoejja
Geko
Saito
ShoneN
Psyckoz
Horsten
dedepouilleur
Pur Gars
CoachSportifMarseillais
Volya
Jerem2040
Pôotée
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRNK
Dayum
Dayum



Messages : 1555

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 19:35

Ton post est intéressant Firebolt, et ma remarque n'a rien à voir mais... qualifier cela de pavé? Non, non. C'est un bon ptit post, mais certainement pas un pavé enfin o:
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 23:28

Frank le roi des pavés sait ce qu'est un vrai pavé il adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:04

Tier lists - Page 2 CH2_iJKUYAAJD8X
La tier list de Mr-R. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 13:49

Pas mal mais ganon en F ça me semble un peu abusé surtout avec Zelda aussi haut
Revenir en haut Aller en bas
Aaennon

Aaennon


Localisation : Marseille
Messages : 58
Age : 28

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:02

Little Mac en C, bientôt le S vous verrez  :noel:

Edit: par contre, quelqu'un peut m'expliquer Sheik en S et ZSS en A? Je sais bien que les deux sont très forts mais de mon point de vue (qui n'est encore que celui d'un débutant, je vous l'accorde) ZSS est au dessus de Sheik (même si son neutral B est plus facile à placer)
Revenir en haut Aller en bas
Horsten
Roi des voleurs
Horsten


Localisation : Marseille
Messages : 133
Age : 30

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:21

Bah ouais c'est cool. Tier-list de Mr-R qui se base sûrement sur des personnes de son niveau, ce qui pour nous n'est pas vraiment une bonne indication.

Ganondorf est trop bas, ils le font passer pour un personnage qui n'arrive à rien alors qu'il y a des choses à faire avec. Pareil pour Palutena que je trouve trop bas par rapport à ses capacités.

Placer Ryu/Roy aussi haut sans attendre les patch d'équilibrage des nouveaux perso je penses que c'est pas utile surtout que Ryu est bon mais ne mérite pas d'être en S si on compare à Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 19:27

Ryu est CLAIREMENT supérieur à Falcon, faut pas déconner. >< Falcon dispose pas d'infinite.

Pour ZSS/Sheik. Sheik a Fair et Bair, voila. C'est tout. xD ZSS est puissante mais Sheik la surpasse de part sa capacité à combo et kill plus rapidement.


Autant pour les tops, je suis assez d'accord, autant certains middles/low sont assez mal placés je trouve (Daraen aussi bas ? Dracaufeu aussi haut ? Ike et Falco aussi bas avec le gros up qu'ils se sont pris ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:38

Ce n'est que la tier list d'un joueur, un bon joueur mais je considère quand même ça plus comme un avis via l'expérience personnel qu'autre chose.

Il y a quand même quelques points véridiques :

- Tout les perso en S mis à part ryu ( je le mettrai A perso, mais c'est vachement tôt pour se prononcer) sont bien là ou ils sont.

- Dracaufeu est bien en C, il a reçu de jolis p'tit buff ces deux derniers patchs et ça se ressent. Même si on peut, peut-être pousser un peu vers le B sadcat . Vous seriez surpris du nombres d'options que Dracaufeu possède maintenant. Après ouais ses sauts sont merdiques mais il a le mérite d'en avoir trois et puis son side-b est aussi une option et lui permet aussi de conditionner sa rage.

Par contre :

- MK devrait être en B, je pense que certaine personne ont encore du mal avec le nerf de brawl mais ce perso est legit, il a des outils incontestable, même sans ses prio transcendante il a quand même de bonnes approches et des follow-up assurés à tout % dont des kill moves.

- Ike devrait monter en D, ainsi que Ganondorf parce-qu'on ne peut pas ignorer cette frame d'interruption sur son up-smash, rien que ça devrait être suffisant pour être en D couplé avec la vitesse de son f-tilt et d-tilt ( 10 frames les deux, c'qui est vachement rapide) qui sont en plus des kill moves, d'ailleurs il a que des kill moves ce perso. Tier lists - Page 2 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 1:21

Moi depuis tjrs je trouve que Kirby est trop bas dans toutes les TL de SM4SH. Zero en a fait un commentaire intéressant d'ailleurs.
Lucario et Toon Link un peu bas aussi non ? Je m'avance moins sur ces deux.
Si non ouais je la trouve globalement pas mal cette TL ! Surtout pour les Top comme a dit Este... (Phalanx ??).
Revenir en haut Aller en bas
Psyckoz

Psyckoz


Localisation : Marseille 13010
Messages : 91
Age : 23

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: -   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 18:26

Vous pensez quoi de zelda dans ssb4 ?

[Volya : J'ai fusionné ton post avec un topic plus approprié, fais attention à l'avenir quand tu postes !]
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:30

Psyckoz a écrit:
Vous pensez quoi de zelda dans ssb4 ?
Zelda ? Hahahahahahah.... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:51

Jerem2040 a écrit:
Psyckoz a écrit:
Vous pensez quoi de zelda dans ssb4 ?
Zelda ? Hahahahahahah.... No comment.


Trash talk pas Zelda si tu ne veux pas être envoyé dans le shadow realm, mon gars. Tier lists - Page 2 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:47

[/quote]Trash talk pas Zelda si tu ne veux pas être envoyé dans le shadow realm, mon gars. [/quote]

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 0:15

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 9:34

je suis pas votre gars les potes.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:43

Zelda n'a  pas tant changé que ça depuis Brawl. Mais vous ne pouvez pas argumenter tant que vous ne connaissez pas le MU :p

@Azote: Modifies ta signature. Tu fais ramer mon PC!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:16

J'ai la même que Gecko
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 13:28

Nan gars t'aurais dû mettre que tu joue ce perso :random: en plus de Fox, la y'a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:53

What. Azote le mec il met tous les persos du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:11

stop le hs merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 20:18

Apparemment Ike devrait monter top mid tiers après son buff du dernier patch.

Du grand n'importe quoi hautain , j'veux dire il a reçu le buff du cosmos alors que d'autres persos peinent encore avec des frames de mammouth des forêts ( Zelda, Bowser ... cough cough :vil:  ).

Pas content du tout, enfin si pour dracaufeu quand même. Tier lists - Page 2 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:30

Elle en est où la tiers list depuis le dernier patch ? J'en ai vu pleins, mais aucune n'était officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:32

Bonne question! Si vous avez la foi, vous pouvez en chercher une et la poster ici. Je n'ai pas cherché d'autres TL depuis le DLC Mewtwo (ewi ça date).
Je pense que DDK est passé 1er. 2nd : Sheik
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:10

DDK premier ? Lol no, depuis son nerf les gens le considèrent à peine comme top 10...
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:12

Top 5 ça doit etre un truc du style : Sheik, ZSS, Harmonie, Sonic, Pika

nop?
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:19

Poncho Vila a écrit:
Top 5 ça doit etre un truc du style : Sheik, ZSS, Harmonie, Sonic, Pika

nop?


Rosa serait seconde, Pikachu troisième et Sonic juste derrière ou inversement.

J'sais pas si ZSS mérite d'être dans le top 5, je dirais que Ryu prend la place ( et p'tet pas que celle de ZSS ). Bon après c'est juste un truc que je dit comme ça. Mais j'pense pas avoir trop tord non plus. J'ai pas tous les perso en tête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tier lists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier lists   Tier lists - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tier lists
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tier List Melee
» Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: