AccueilMais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?

Aller en bas 
+6
Neath
dedepouilleur
Volya
Pur Gars
Hero
Geko
10 participants
AuteurMessage
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 21:33

Je suppose que c'est le villageois  puisque Diddy et Sonic ont été nerf. Mais vous qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hero

Hero


Localisation : Arles
Messages : 83
Age : 28

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 22:18

Perso je dirait harmonie (enfin surtout Luma ^^)
Luma fait trop mal, de trop loin, en étant trop safe
"Ne vous en faites pas dit sakurai, je vais lui enlever 4 HP pour l'équilibrer" et c'est ainsi que Harmonie et Luma reçut le plus mauvais nerf de l'histoire des jeux vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:34

Sheik, Pika, Yoshi, Harmonie, Diddy, Sonic.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:44

Oula je sais pas pourquoi tu penses que Villageois est top tier à cause du nerd de diddy et de sonic (ca va le perso s'est pas fait niquer non plus faut pas déconner) mais c'est pas un top du tout.
Perso mon top 5 ça ressemble plutot à ça : Sheik Pika Diddy Zss Harmonie.
Yoshi est bien trop peu joué en France pour que je donne mon avis sur le perso et Harmonie me semble totalement surestimée. Sonic est bon mais les autres sont meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:13

Pur Gars a écrit:
Sheik, Pika, Yoshi, Harmonie, Diddy, Sonic.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:24

Sheik, Pikachu, Harmonie, Diddy, ZSS, Sonic.

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Fromundaman

Fromundaman


Messages : 39

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:31

Je pense que vous faites trop confiance en Pika. Il est bon, mais bien qu'il ne perde pas vraiment contre les autres top tiers, il ne gagne pas non plus, et certain high tier le battent je pense (Par example je suis convaincu que Pika ne bat pas Pacman).

1) Shiek: Meme son Nerf l'aide car maintenant elle peut utiliser Back Air pour punir les Evasions Ariennes (Air Dodge) si tu essayes de t'échaper des combos. Avant, bon ca fesait mal mais au moins c'etait la fin du combo. Maintenant elle peux continuer a mettre la pression apres un Back Air.
Bon okay ca ne tue plus, mais elle a quand même Bouncing Fish, Up Air et Vanish qui tuent bien.

Apres je ne sais pas dans quelle ordre mais eux peuvent tous etre top 5:

-ZSS
-Rosalina (Harmonie en Français?)
-Diddy
-Sonic (Tout comme Diddy, il fait toujours les mêmes choses qu'avant les nerfs, juste maintenant il doit les faires un peu plus avant de te tuer. Il bat aussi pas mal de persos et il peux être jouer efficacement dans beaucoup de styles différents.)
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:39

Fromundaman a écrit:
Je pense que vous faites trop confiance en Pika. Il est bon, mais bien qu'il ne perde pas vraiment contre les autres top tiers, il ne gagne pas non plus, et certain high tier le battent je pense (Par example je suis convaincu que Pika ne bat pas Pacman).

t'as des arguments de ce que tu avances ds l'exemple? Parce que ça m'intéresse en cas o)
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Fromundaman

Fromundaman


Messages : 39

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:35

J'espere que vous connaissaient les notations angaises, car je ne connais pas les françaises...

Je sais que ma region a pas mal de Pika, et j'admet qu'il est un perso tres fort, mais de ce que je vois, il a des problems contre tous les top tiers (Bon pas des problemes immenses, mais c'est assez):

-General: Il a des problems a tuer si tu sais éviter le Uthrow>Thunder et si tu as une bonne recuperation (recovery?) et peux éviter les Thunders, Back Airs ou Forward Airs en dehors du niveau. Bon, oui il a toujour Usmash, mais c'est aussi télégraphé/facile a voir venir que celui de Fox et peux etre punit tout aussi dure. 
Forward Smash est bon mais souvent c'est utiliser pour (spacing/footsies) ou (frame traps). Si tu est aux courrant des situations quand Fsmash marche, ca devient assez facile a éviter. Par contre tu ne peux pas le punir sauf si tu fait un (perfect shield), donc c'est quand meme une tres bonne attaque, juste pas une qui va tuer souvent une fois que tu apprends comment te batre contre Pikachu.

Pikqchu depends qussi enormement du niveau. Sure Battlefield ou Delfino il est beaucoup plus dangereux que sur FD ou Smashville.

Tous les autres top tiers (Sauf Sonic si on le mets dans cette catégorie) peuvent faire des combos qui mènent a des attaques qui tuent.

-Shiek: Il ne peux pas bien defendre contre son offense. Sa meilleur option apres bloquer c'est de sauter et faire un Nair, mais cela est trop lent pour interrompre sa pression. Il doit continuer a bloquer apres un Forward Air et deviener juste sur ce qui suit. 

Il ne peut pas non plus jouer a distance sure beaucoup de niveaux car les aiguilles battent le thundershock. Elle peut aussi utiliser les thundershocks pour neutraliser la grenade puis apres la reprendre et la lancer comme objet.

Shiek peut aussi sortir des combos de Pikachu après un petit moment avec son Neutral Air mais Pikachu ne peut pas faire la même chose.

-Diddy: C'est comme avant sauf que Diddy ne te tue plus a 90-100%. Par contre il te bats quand meme dans l'aire et sure le sol, et parce que le monde n'est pas juste il peut quand meme utiliser Up Air pour s'echaper aux combos apres un moment.
Il peut aussi utiliser UpB juste avant qu'un Thundershock le touche pour envoyer les fusées vers toi, et les fusées font mal!
C'est tres facile pour Diddy de revenir aux sol contre Pikachu (et d’ailleurs presque tout le monde) grace a son (B-reverse Peanut gun cancel).

Par contre en dehors du niveau Pikachu massacre Diddy avec les Thundershocks, Thunder et Back Air.

Pikachu peux aussi punir certain trucs après bloquer avec Neutral Air, ce qui lui permet de tuer. Par contre Diddy tue quand même plus tôt avec toutes les façon de faire Banane>Fsmash.

-ZSS: Je n'ai pas vu ce match jouer entre deux bons joueurs donc je ne peux pas dire.

-Rosalina: Rosalina tue beaucoup plus tôt, elle te punis pour Quick Attack même quand tu la touche avec (car Luma s'en fous completement), et Pikachu dois toujours approcher dans ce matchup sauf si il a l'avance. Malheureusement, il ne peux pas vraiment approcher Rosalina car elle a beaucoup plus de distance sure ses attaques que Pikachu.

Le seul moment quand Thunder marche c'est quand Rosalina utilise son UpB, mais par contre a ce moment la ca marche tres bien. Ceci est le seul avantage de Pikachu dans ce match, a part peut etre le faite que Rosalina est grande est donc est facile a mettre en combo.

-Sonic: Je ne sais pas trop mais quand j'ai vu ce match Pikachu a toujours gagner. Par contre c'est peut etre aussi que le Pikachu été meilleur.

-Mario: Les deux perso se combo bien, sauf que Mario a deux attaques pour s'échaper des combo (Nair et UpB) et Pikachu n'en a pas. Pikach dois toujour faire attention avec Thunder a cause de la cape et il doit approcher a cause de la cape et les boules de feux. Sure le niveau, Mario est plus rapide, peut etre moins punit et tue plus tôt.

Hors du niveau, Pikachu gagne très fort et peu vraiment abuser le faite que Mario n'a pas la meilleur recuperation au monde.

-Luigi: Pareille que Mario sans cape mais a la place avec plus de puissance.

-Capitain Falcon: Il est tout aussi rapide que Pikachu et combo aussi bien, sauf qu'il commence ces combos plus facilement, il a plus de distance sure ces attaques au sol et dans l'aire, il punit Pikachu très fortement, et il tue beaucoup plus tôt. 

Par contre, comme d'hab, Pikachu le massacre hors du niveau.

-Pacman: Pacman gagne. Si vous voulais voir pourquoi, jouais contre moi a SIM Wink
(Ou bon, au pire j'ecrirais plus tard quand j'aurais plus le temps. J'ai deja pas mal ecris.)
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:54

Je dis le villageois  parce qu'il japon il est 3ème  de la tier list.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:03

J'ai oublié ZSS c'est vrai. Mais je maintiens pour Pika malgré les arguments de notre cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 0:35

Citation :

-Pacman: Pacman gagne. Si vous voulais voir pourquoi, jouais contre moi a SIM Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_wink
(Ou bon, au pire j'ecrirais plus tard quand j'aurais plus le temps. J'ai deja pas mal ecris.)

'kay, go on the stream and I will see that Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Nin'

Nin'


Messages : 43

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:10

Sheik Harmonie Pikachu ZSS Diddy Sonic Weegee :moe:
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 15:23

Sheik, Sonic, Wario
Je vois rien d'autre :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:45

je savais que tu jouais que des top tiers rémy :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:14

Pac-Man je demande a voir. Enfin pour moi un des meilleurs c'est quand même Mario il a été bien buff.
Revenir en haut Aller en bas
Fromundaman

Fromundaman


Messages : 39

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:33

dedepouilleur a écrit:
Citation :

-Pacman: Pacman gagne. Si vous voulais voir pourquoi, jouais contre moi a SIM Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_wink
(Ou bon, au pire j'ecrirais plus tard quand j'aurais plus le temps. J'ai deja pas mal ecris.)

'kay, go on the stream and I will see that Wink
Haha okay! J'ai pas interer a perdre maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 8:48

Hypemundaman


Volya, go faire des pubs à base de "TOURNOI INTERNATIONAL ET MONDIAL, PRESENCE D'AMERICAINS" :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:08

Fromundaman tu seras attendu au tournant avec ton Pac Man haha. Je n'en ai pas vu beaucoup en tournoi, je suis curieux de voir ce qu'il vaut ! Show me your cheese I'il show you my Luma Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:52

Jerem2040 a écrit:
Fromundaman tu seras attendu au tournant avec ton Pac Man haha. Je n'en ai pas vu beaucoup en tournoi, je suis curieux de voir ce qu'il vaut ! Show me your cheese I'il show you my Luma Wink
c'est à ça qu'on reconnait un vrai joueur de harmonie : il parle que de luma clown
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:50

D'ailleurs si quelqu'un joue rosalina il faut qu'il regarde    AceStarthe3rd sur YouTube c'est un super joueur je vous vous conseille fortement ses Undeafatables series.
Revenir en haut Aller en bas
Fromundaman

Fromundaman


Messages : 39

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 17:01

dedepouilleur a écrit:
Jerem2040 a écrit:
Fromundaman tu seras attendu au tournant avec ton Pac Man haha. Je n'en ai pas vu beaucoup en tournoi, je suis curieux de voir ce qu'il vaut ! Show me your cheese I'il show you my Luma Wink
c'est à ça qu'on reconnait un vrai joueur de harmonie : il parle que de luma clown
Yes Sir! Faudrat qu'on joue pour de sure; j'ai esoin d'entrainement contre elle. Montre moi cette Luma que je te la tue!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:15

Citation :
dedepouilleur a écrit:
c'est à ça qu'on reconnait un vrai joueur de harmonie : il parle que de luma clown

Je ne te contredirai pas haha ! Harmonie sans son Luma c'est comme Popo sans Nana...

Fromundaman
Yes Sir! Faudrat qu'on joue pour de sure; j'ai esoin d'entrainement contre elle. Montre moi cette Luma que je te la tue!

Fromundaman, au plaisir de m’entraîner avec toi ! Je ne pense pas qu'il y aura de session avant le SIM mais on pourra compter sur le freeplay !
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:25

En tournoi y'a beaucoup de sopo et les gens arrivent a gagner sans nana !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?    Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est le nouveau top tier de smash 4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tier lists
» Tier List Melee
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
» [19/12/10] Smash'n'Yata
» [05/03/11] Smash'n'Yatta 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: