AccueilSession du cosmonaute partie 2 - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Session du cosmonaute partie 2

Aller en bas 
+7
Bepok
dedepouilleur
Ice-cream
Hoejja
Volya
FRNK
Poncho Vila
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bepok




Messages : 102

Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du cosmonaute partie 2   Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 7:52

merci pour la session! c'etait top ! j'espere que vous avez été sage le dimanche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du cosmonaute partie 2   Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:06

Merci pour la session Marius et désolé pour le bruit, j'espère que t'auras pas trop de problèmes à cause de ça. Sinon, ravi de t'avoir rencontré Ben et désolé de n'avoir pas pu jouer avec toi. Comme tu as certainement pu le remarquer, j'ai un peu délaissé brawl en attendant smash 4 mais la prochaine fois j'essaierai de jouer contre toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du cosmonaute partie 2   Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:02

Merci à tous d'être venu, c'était cool Smile

Par contre petit bémol pour le soir, niveau bruit, mes voisins ont maronnés, mais bon tant pis Razz

Sinon c'était sympa de voir Ben, de revoir Flo, et puis de tous vous voir en fait!

Prix du jeu de l'escroquerie : Il est était une (mauvaise) fois!

Prix de l'addition de malade : 132€ pour 4 au burger bar xD

Prix du perso OP de P:M : Coucou Falco
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du cosmonaute partie 2   Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:21

Florent il est fort ou il est pédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du cosmonaute partie 2   Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:50

Plutôt pd en ce moment =(
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du cosmonaute partie 2   Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:04

Ah, j'ai oublié de poster ici ><

Bon déjà Marius, désolé pour le bruit. J'avais fais la remarque mais dans le feu de l'action je suis souvent le premier à oublier ce genre de chose. Spécialement quand on fait des trucs qui nécessitent l'emploi de la parole.

Sinon super session et super baraque bordel! Bon c'est juste dommage le voisinage mais on fera plus attention la prochaine fois. Comme on m'a dit, "au moins je peux taper du pied par terre" x). Je suis trèèèèèèèèèès content d'avoir pu retourner au burger bar et de m'être fait servir... 4 milk shake et 2 crumble. MIAM MIAM.

bouuuuuh pm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session du cosmonaute partie 2   Session du cosmonaute partie 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du cosmonaute partie 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session du Cosmonaute!
» Session du Cosmonaute! Again :pikmin:
» Session au nouvel appart du Cosmonaute (P-M Only!!!)
» SmashFest du Cosmonaute en Bourgogne! CastleSmash!!
» Session du 27 déc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: