AccueilLa SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer

Aller en bas 
+8
Prydeless
R.R
Pôotée
Hoejja
Volya
dedepouilleur
CéZz
Neath
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazual




Messages : 676

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:28

Renaud et tous ceux qui arrivent mardi : Cezz et moi on se rejoint mardi dans l'après-midi à la Gare de Fos pour prendre le bus. =o Si quelqu'un veut rejoindre. (parce que je fais scandal si Hugo vient te chercher en voiture et pas nous  :stare: )

Hugo : ok, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
LeCroustillant

LeCroustillant


Messages : 4

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:15

Je vais suivre RR et Thomas et venir du 13 au 14 avec multi-prise par acquis de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:37

Si vous vous arrangez pour tous arriver en même temps je veux bien venir vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:52

Nico et moi on sera là demain en fin de matinée
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:29

J'ai une wii, un YUV et un jeu. J'essai de venir le 15 dans l'après midi, on s'arrange avec Anaïs pour arriver à peut près en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:32

dedepouilleur a écrit:
Renaud : de rien Wink Par contre ds ton lien on voit surtout que Fos ne sera pas desservie par les bus :fake:

les salauds !!



Sinon, kazu and cézz, j'ai pas compris. Vous prenez quel bus, quand ? où?  :stare: 
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:17

Double post in your face :

Je viens avec cézizi mardi aprem, c'est quoi l'arrêt de bus le plus proche de chez toi yougo ?
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:17

Merci pour la sess Bide !

Edit : et marci à Fos sur mer de mettre des terrains de foot gratuits et un subway ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:58

Genre vous avez joué au foot !
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:02

oui on a fait un foot 4 v 4 La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 191779
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:29

4vs4 pendant les cinq premières minutes, puis après y'a eu des blessés ou des crevés de part et d'autre xD

Merci pour cette session, ça m'a fait de plaisir de vous revoir tous. Une SF avec différentes activités et une bonne ambiance (et des moustiques tueurs), c'était nickel Smile

Shout-Out un peu plus tard
!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 15:01

Weeeesh ! Hype hype ça faisait longtemps pour moi et je suis très content d'avoir revu certains !
Je me suis beaucoup amusé, super ambiance, les films qu'on a vu, SF deck construction, Shadow Hunter, Texas Zombie, cancer de la vie etc... et of course SSBB !

Merci à Hugo pour la super session !
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:29

Super session! Je me suis amélioré à PM et SF4. J'ai aussi pu découvrir un jeu de plateau bien plus drôle que ce que j’imaginais:
Spoiler:
Je sais pas si tout le monde a vu le twitch de l'EVO sur Street Fighter mais nous, on a supporté notre Luffy national jusqu'au bout (c'est-à-dire 8h du matin) Oo

PS: Tu nous as manqué Cézz :')
PS2: Thomas a préféré fuir plutôt que de m'affronter :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:09

Ptin j'aurai trop aimé test le jeu de plateau pkmn là...!! x)
La prochaine fois si j'ai pas le cancer de la vie entre tps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:42

CéZz : t'aurais dû attendre mon réveil, on y a joué direct ! Ca t'apprendra à partir en traitre. Et super de t'avoir revu, tu m'as bien vendu du rêve. xD

Hugo : encore un gros merci pour ton accueil, l'ambiance et tout ! Very Happy contente d'avoir découvert de nouveaux jeux ! (et de m'être faite bouffer par les moustiques aussi.) et Deg d'avoir loupé le foot.  :stare: 
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:33

S-O is coming!

Ana : toujours de bons petits moments à partager avec toi, c'est sympa! Bonne chance pour tes stages et petits jobs, et passe le bonjour à ta famille (poilue et non poilue :p )

César : comme pour bcp de personnes je pense, ça m'a fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps. T'as pas énormément perdu de level et t'as même progressé dans les phrases WTF! A la prochaine!

Clément : beaucoup joué avec toi il me semble malgré le peu de temps qu'on s'est vu. On a un niveau comparable donc c'est très agréable! A la prochaine Smile

Franck : le foot aura révélé que derrière ce grand garçon se cache en fait un loser *fuis loin* J'espère que ça va mieux pour ton pied en tt cas :/ Ah et je me souviendrai de mon combo ac Rob sur BF contre ton pika : Nair to instant grab....mémorable [/TAS mode]

Hugo : merci bcp pour cette SF de dernière minute, c'était vraiment bien même qu'entre sudistes. Elle avait l'âme des précédentes Smile Niveau brawl, j'ai réussi à te prendre qques games, et niveau foot une jambe. Plutôt pas mal donc Very Happy En ce qui concerne l'asso, faudra y réfléchir plus en profondeur à ton plan

Laurent : un chouia timide mais vraiment croustillant! C'est agréable d'avoir un mec comme toi dans une session, au plaisir de te revoir!

Nico : t'as beau avoir bien freiné brawl, tu gardes qd même un petit niveau bien sympa. Malheureusement je ne joue pas à SF donc pour s'affronter ça va être dur. Toujours est-il que ça m'a fait plaisir de te revoir, en espérant que l'occasion se représentera!

Rad : un délire à toi tout seul! Cette finale de coupe du monde dans le salon restera un des meilleurs moments de la SF! Et niveau brawl, pas dégueu ton level, j'espère que tu resteras autant impliqué!

Rémy : merci de t'être décarcassé (pour rien au final) pour le transport Wink + je continuerai à dormir ac toi les prochaines fois, tu ronfles pas et c'est même à se demander si tu respires quand tu dors. T'es le seul avec qui je peux nuiter normalement Very Happy

Renaud : maintenant que tu ne joues plus DDD, j'arrive à te battre! (Bon ton ness a latté mon Gaw mais bon). Toujours aussi sympa comme gars, reste comme ça! + content de ne pas avoir été le seul newbie à leur jeu de société de mayyyrrrde :p (je parle du dernier qu'on a fait! :p )

Thomas : Pas vu longtemps, mais on a partagé de bons moments et on a enfin joué ensemble!! C'est cool de t'avoir durant les sessions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer   La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SmashFest de l'étoile filante - du 13 au 18 Juillet- Fos-sur-Mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [16-20/02] Smashfest fantôme #1
» Smashfest de Nowel
» CastleSmash2 : Smashfest en Bourgogne!!
» Smashfest de la Tour de l'Ombre.
» SmashFest du soleil édition n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: