AccueilOn vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.

Aller en bas 
+10
Prydeless
Tenza-Ichi
Rulf
Volya
Pôotée
Max~
La rascasse
Poncho Vila
Hoejja
FRNK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRNK
Dayum
Dayum



Messages : 1555

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:46

Bil!

On a été un peu court niveau télé vendredi soir, mais c'est allé mieux samedi. L'expérience des télés dans le jardin était pas si mal, ça faisait de l'espace et on pouvait circuler autour sans trop de difficulté, j'ai apprécié, perso. À refaire cet Hiver, et le frigo ne portera alors jamais aussi bien son nom! :jerry: 
Remy, la bête hiberne au Frigo, par ailleurs. Je te le dis pour que tu le sache. Elle est là, pépère, avec ses appendices.

J'ai retrouvé une wiimote noire, pas officielle, je suppose qu'elle appartient à Volya. Je devrais le foutre dans le topic des objets trouvés mais.... vu que je sais à qui c'est ben je le met là.

Hugo je me vengerais à Jojo's tu verras. Un de ces quatre je vais apprendre des combo trop bil et je t'ouvrirais la tête en deux. Retiens bien ça, Franck n'a pas abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:27

Bil !

Elle est noire avec le cache blanc ? Elle est probablement à moi indeed, tu me la filera au tournoi HGT Wink
Ouais d'ailleurs si jamais je fais une session chez moi à l'avenir, il y aura aussi probablement le concept des tvs dans le jardin (sachant que mon jardin est en grande partie bétonnée et qu'il est un peu plus grand que ce lui de franck) Smile
Et franck pense à mettre la photo résumé de la session gnihihii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:28

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Img_4023

Volya la voulait, la voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:44

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:17

Au fait, y'a un capteur qui traine sur la table basse de mon salon, personne n'en a perdu un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'after du TS3 au frigo
» Nexus Smash Series saison 2!
» Le frigo rouvre ses portes!
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: