AccueilOn vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.

Aller en bas 
+10
Prydeless
Tenza-Ichi
Rulf
Volya
Pôotée
Max~
La rascasse
Poncho Vila
Hoejja
FRNK
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:41

'Yo! Bon, ça fait un moment depuis la dernière...
J'vais devoir aller contre mes principes d'hiver
Faire une session pas en scred pour les gens vénères
Ouaip, j'vous le dis, ça va smasher dans les chaumières!

Bon, j'ai finis par céder à la pression populaire et j'organise une session, parce que ça fait un BAIL! Et aussi parce qu'Hugo m'a fait miroiter du Jojo's et que, même si je sais que je vais préférer Brawl, j'ai grave envie de tester ce jeu quand même. (Et je crois pas être le seul, hein Clément?)
Donc voilà, j'ai pas besoin de me perdre dans un long et fastidieux topic inutile. On va faire comme d'hab une liste proprement entretenu avec les gens intéressés et confirmés. Ah, et détail qui a son importance, ça se déroulera du vendredi 13 au soir (jouons à Euromillions ou au Loto \o/) à dimanche 15 vers 12/13h parce qu'ensuite, ma tante m'attends pour un ciné. Et ouais, c'est comme ça.

Intéressés :
- Hoeja
- Moe
- Neath
- Max
- Microtrauma (samedi)
- Prydeless
- Djawl

Confirmés :
- Arctique
- Gantz
- Rakd0s (vendredi soir only)
- B-13 (vendredi soir only)
- Tenza Ichi (vendredi soir only)
- Volya (à partir de samedi)
- Rulf
-

Matériel :
TV  :
3 Catho (Arctique)
1 plat (Arctique)

WII :
4 WII (Arctique, Gantz, Rakd0s vendredi, Volya samedi)

Places pas au sol occupées, 6 :

- Gantz
- Volya
- Hoeja
- Rakd0s
- Tenza?
- B-13


Bon, vous connaissez la suite. Il faut des joueurs, des WII, et pourquoi pas une ou deux télé.
Question place j'estime à 15 environ le nombre de personne pouvan tenir chez moi. Si on gère on pourra même caler une télé dans le jardin. Bruits limités le soir par contre, et on la rentre la nuit, on sait jamais s'il pleut.

Niveau hébergement je peux garantir autre chose que le sol à une dizaine de personne. Les autres? Par terre, ce sont des héros dans l'ombre.

Pour la bouffe y'a tout ce que vous voulez. Mc Do, Quick (mais je laisse plus rentrer ceux qui vont la bas, sauf s'ils me ramènent 5 hamburgers), Miam (asiatique varié, très bon), 3 pizzas 10€ (mais faut y aller tôt), snack en pagaille... 'Fin voilà. Après si vous voulez la jouer économique en ramenant chacun un truc style pâtes, steak hachés, sauces et soda, ça me va aussi.

Vlà, j'crois qu'tout est dis.


Dernière édition par Arctique le Mer 11 Sep 2013 - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:30

bil intéressé pour samedi/nuit et me la jouer économique.
je peux amener 2 tvs si on m'amène en voiture et ramène aussi. Sinon peut être une petite.
On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  297018243
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:30

Putain :( mais allez lààà!

A priori je suis pas là :( mais bon je vais essayer de m'arranger parce que ça me dit beaucoup bien
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:25

Biltéressé et bilfirmé du début à la fin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Max~

Max~


Localisation : Fos sur mer
Messages : 22
Age : 28

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:36

Hype ! Intéressé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:39

Je suis confirmé pour venir le vendredi soir. Par contre je partirai le lendemain matin parce que je pars en week-end.
La bête sera présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 18:59

Izi fils Volya toujours dans la place ! Je viens avec ma wii et Project M si j'ai le temps de l'installer.
Je confirme MAIS il se peut que je travaille le lendemain donc je te previendrais par sms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:07

Confirmé ! Bon je sais pas exactement de quand à quand mais jserais là ^^
yaura Hugobil + Jojobil?

PS je me suis imaginé ton premier paragraphe en rap, et c'est hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:13

Oh mais ... mais mais ... MAIS c'est PJ !!! Et oui les amis vous ne rêver pas c'est bien moi Very Happy un petit post pour vous dire que je viendrai vendredi soir a la SF de francky , ce n'est pas la un retour car le compétitif de SSBB ne m’intéresse plus tellement , mais vous revoir me ferrai énormément plaisir donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:19

PJ for the wiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
B13-Up

B13-Up


Localisation : Marseille
Messages : 18
Age : 30

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:32

J'suis particulièrement intéressé pour vendredi soir, pour terminer la semaine tranquillement, je peux emmener une wii, la télé si j'avais pu me garer là bas, mais j'imagine que c'est impossible x).

J'ai des pads GC mais ils sont tous pourris, j'en peux plus de ces trucs, alors j'aimerais bien qu'une âme chaleureuse m'en prête un pendant qu'il ne joue pas ou quoi, un pad qui de préférence n'a pas les joystick défoncé.
Au pire je prends les miens de toute façon.

S'il jamais il y a une place pour dodo aussi ? Je suis une petite nature, vers 2h du matin au max je serais surement déjà au lit, je prendrais mes boules quies x).
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:44

J'espère pouvoir venir mais rien n'est sûr pour l'instant. Si je viens ce sera du samedi au dimanche, de je sais pas quelle heure jusqu'à la fin, avec mon frère, ma PS3, jojo, des manettes.
Revenir en haut Aller en bas
R.R

R.R


Localisation : Marseille
Messages : 16
Age : 32

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:45

Moi je suis disponible samedi je viendrai si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:47

yep ça Radhwane :p On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  2169729156

bon j'ai rien dit encore officiellement, mais je serai là quand je ne sais pas mais je serai là.
On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  1438087867 on peut se garer chez toi ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Djawl

Djawl


Messages : 15

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:44

Fortement intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:44

MDR TON AVATAR TOI XDDDDDDDd
Revenir en haut Aller en bas
Djawl

Djawl


Messages : 15

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:32

Hahaha spéciale dédicasse pour toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:22

Blague à part, on sait toujours pas si vous voulez manger en classe éco ou en classe "trop bien y'a le big tasty on va à Mc Do" ou en classe "Hmmm on va à Miam et on mange divers plat asiatique parce que c'est cool" ou "Aller, tous au Snack pour un kébab à 5€" ou encore "On s'y prend tôt et let's go pour 3 pizzas à 10€!"
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:04

motivez vous pour le matériel là
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:18

Je rappelle que je ne peux pas vraiment fournir de couverture ou autre. Prenez des duvets ou des trucs genre!
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:15

bil !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:59

Merci pour la session, je me suis bien amusé et ça m'a fait plaisir de tester jojo contre d'autres personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:30

bil !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:46

Bil!

On a été un peu court niveau télé vendredi soir, mais c'est allé mieux samedi. L'expérience des télés dans le jardin était pas si mal, ça faisait de l'espace et on pouvait circuler autour sans trop de difficulté, j'ai apprécié, perso. À refaire cet Hiver, et le frigo ne portera alors jamais aussi bien son nom! :jerry: 
Remy, la bête hiberne au Frigo, par ailleurs. Je te le dis pour que tu le sache. Elle est là, pépère, avec ses appendices.

J'ai retrouvé une wiimote noire, pas officielle, je suppose qu'elle appartient à Volya. Je devrais le foutre dans le topic des objets trouvés mais.... vu que je sais à qui c'est ben je le met là.

Hugo je me vengerais à Jojo's tu verras. Un de ces quatre je vais apprendre des combo trop bil et je t'ouvrirais la tête en deux. Retiens bien ça, Franck n'a pas abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Empty
MessageSujet: Re: On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.    On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous souhaite la bienvenue au Frigo, même si c'est pas encore la saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'after du TS3 au frigo
» Nexus Smash Series saison 2!
» Le frigo rouvre ses portes!
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: