AccueilSuper Smash Bros. 4 - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros. 4

Aller en bas 
+19
Yue Ayase
keka
Jerem2040
Saito
Bepok
MystJohn
Rulf
CéZz
Poncho Vila
Crehelf
Prydeless
Ice-cream
Hoejja
Kazual
Jokeless
dedepouilleur
Neath
Pôotée
Volya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FRNK
Dayum
Dayum



Messages : 1555

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:35

Marth est dans la place!

Perso ce Marth je le trouve plus masculin et agressif qu'avant. Ils ont changés quelques détails sur lui, notamment ses spallières qui épousent désormais la forme de ses épaules. Si ça contribue à lui donner un air moins "carré" au niveau des épaules, et donc, je le trouve néanmoins un tout peu plus "trapus" que celui de Brawl. Ses jambes sont moins longues et fines et, détail intéressant, son artwork de base revient à ses couleurs, plus vives, que celles de son skin de base dans Brawl. Et super important, son expression faciale fait beaucoup plus déterminer à en découdre. Honnêtement plus je le regarde et plus je l'aime. Je me demande quel changement il va avoir, il semble avoir toujours ses Bup et Bdown. Le Bside est emblématique et en fait seul le Bneutral est sujet à changement, il avait déjà changé de Melee à Brawl. Brrr, j'ai hâte.

Sinon honnêtement pour Lucina, je trouve que c'est carrément compromis, soudain. Le fait que le wii fit trainer ait eut une texture masculine ne signifie pas grand chose, vous avez vu ce que c'est, le wii fit trainer? D'autant que dans les wii fit il doit y avoir un coach masculin et un féminin, ça passe. Marth on parle carrément de changer de personnage. Alors oui y'a eut cet artifice sur Peach et Lucas par le passé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:49

Il a l'air plus déterminé et moins féminin, c'est vrai. Son design est bien plus soigné que dans les anciens Smash Bros.
Par contre, il a gardé son coté "fabuleux" :fake: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:16

masculin et agressif Super Smash Bros. 4 - Page 4 1021264714













Super Smash Bros. 4 - Page 4 Eb8a1643b971faadd6f07ecabb1cf94ea22c21c94ed021032c35a52a878373ea
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 0:13

Quelle nouvelle très gay. *ok je sors* désolée mais, là, c'pas à un gars effeminé qu'il ressemble, mais à une pucelle. C'pire je trouve. o.o
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:31

Il a même un coté enfantin Si si
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Invité
Invité
avatar



Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 16:16

Je crois qu'il est temps de repasser dans le sud bientôt pour vous rappeler ce que Marth fait en étant "efféminé" et vous rappeler le goût des B-up et des tippers.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:01

Super Smash Bros. 4 - Page 4 297018243
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:03

Un "super smash bros direct" est prévu le 9 avril!
Soyez au RDV :p

http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:12

Pfff, minuit.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:13

BELIEVE!
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:31

TROP BIL CE NDIRECT !
[Spoil partiel attention]

L'AMELIORATION MAJEURE DU ONLINE !
LA BEAUTÉ DE DESTINATION FINALE !
TOUT LES VETERANS !
ZERO SUIT BONNASSE 2.0 ! ENCORE + OP !
LE SPLIT ZELDA/SHEIK ET SAMUS/ZSS !
LES DF-LIKE DES AUTRES STAGES ! (Wink wink Project M wink wink)
LES COSTUMES ALTERNATIFS DES PERSOS ! (Wink wink Project M wink wink)
LE NOUVEAU OLIMAR AVEC TROIS PIKMIN ! (Wink wink Project M wink wink)
LE DRACAUFEU SOLO AVEC UN NOUVEAU MOVESET ! (Wink wink Project M wink wink)
...
AMPHINOBI ! (putain au tout début de la vidéo j'ai cru que c'était les mains de mewtwo  Crying or Very sad )


Toujours pas de Lucas à l'horizon ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:33

Je m'attendais tellement à Mewtwo à la fin de la vidéo... Je suis limite déçu Neutral En plus, la version WiiU sort dans 8 mois Super Smash Bros. 4 - Page 4 127574 

Little Mac à l'air d'être un bon perso à la street fighter, je pense qu'il aura des MU négatif contre tous les persos mobiles dans les airs. J'attends le retour de Wario avec impatience Smile
Harmonie a vraiment l'air d'être un perso craqué à l'inverse du Villageois Il deviendra peut-etre un low-tiers :p

Citation de Sakurai Si si : "Dans le précédant opus, ZSS était pas très forte (ewi) alors on lui a donné plein de kill move et un shoryuken parce qu'elle le vaut bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:52

Sakurai est un peu à l'ouest pour certains trucs mais bon, il essaye de bien faire on dirait. J'ai bien aimé l'équilibrage autour d'Olimar et de ZSS. Les deux ont perdu leur upB tether grab, je me demande si ces UpB là vont totalement disparaître ou pas du coup.

Concernant les persos, il avait dit qu'il pensait pas dépasser le nombre de persos de brawl mais là on en est déjà à 29 et c'est sans compter Falcon, Ganon, Falco, Ness et Wario (je n'ai cité que les persos qui sont plus ou moins certains de revenir, je ne préfère pas m'avance pour les autres) et je doute qu'on ne voit plus de newcomers du tout.
Puis Amphinobi bah j'ai trouvé mon futur main, trop bil !
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 1:02

bien bien décevant ce trailer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 21:18

Spoiler:

 :kirahd: :kirahd: :kirahd: :jamais: :jamais: :Super Smash Bros. 4 - Page 4 2076010483: :jamais: :jamais: DAYUM DAYUM :jamais: DAYUM :kirahd:
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 1:16

Super Smash Bros. 4 - Page 4 1363797211  "YEEEEES" !!
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 1:35

Omg cette réaction Ice  :haha: :haha: :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:41

Ils acceptent la manette de GC!  cheers 
Qui va acheter l'adaptateur Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:07

pas moi
!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:22

Avis à ceux qui ont, ou vont avoir, la wiiU ou la 3DS. Si vous souhaitez m'ajouter dans votre liste de contact, mon pseudo est Pôotée (Rakdos) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:25

(il fait de beaux dessins!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:15

Il y aura des gens sur skype pour le Super Smash Bros Invitational de 1h30 à 3h du matin le 11 Juin ?
Je pense y jeter un œil en rediffusé. Trop tard comme horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:28

On sera sans doute sur Teamspeak, on te donnera les id si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:50

Je regarderai aussi le tournoi en rediffusion. Si quelqu'un peut poster ici un lien vers la redif ou mettre la vidéo sur le portail du forum ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30/05/15] Smash Bros Arena
» Partage de photos Smash Bros
» Scrutin des combattants de Smash Bros
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
» [19/12/10] Smash'n'Yata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: