AccueilSuper Smash Bros. 4 - Page 8 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Smash Bros. 4

Aller en bas 
+19
Yue Ayase
keka
Jerem2040
Saito
Bepok
MystJohn
Rulf
CéZz
Poncho Vila
Crehelf
Prydeless
Ice-cream
Hoejja
Kazual
Jokeless
dedepouilleur
Neath
Pôotée
Volya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Volya
Le fils
Le fils



Messages : 936

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:26

> new 3ds :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
keka

keka


Localisation : Marseille
Messages : 11
Age : 31

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:12

La sortie de Smash Wii U c'est pas le 28 Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:27

Si si pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:49

Je savais pas où poster ça donc ici :

Super Smash Bros. 4 - Page 8 ANozNLG_700b
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:04

ET VOILÀ!

L'indécision de Nicolario quand à la place de cette image nous amène inéluctablement au besoin qu'à ce forum d'un IMAGE BOARD.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:28

Nicolario... dolan pls.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:09

Hello, j'ai installé la dernière MAJ du jeu.
Peach peut plus sortir de navet au bord du terrain comme dans SSBB.
Le Luma d'Harmonie revient au bout de 13 secondes au lieu de 8. Son Luma ne la protège plus des grab. Avec elle j'arrive plus à courir puis sortir un smash haut, je sais pas si c'était du au online quand j'avais essayé, ça me sortait toujours une dash attack à la place.
Le Luma revient aussi beaucouuuuup plus rapidement qu'avant lorsqu'on l'appel.
Et le B side de Little Mac dans les airs vaut plus grand chose, il a encore plus de mal pour revenir sur le terrain. Après pour les autres perso j'en sais pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:34

Bordel, le Bside de Mac, c'est le truc le plus perceptible "in game" je trouve. C'est vraiment visible et c'est sale pour lui. Maintenant off stage il est VRAIMENT dans le trouble. C'était le concept du perso, mais bon...

Harmonie pas encore testé. ZSS a eut quelque buff mais j'ai pas eut l'occasion de les tester. Apparemment je vais pouvoir intégrer un peu plus le Dsmash a mon jeu, grande nouvelle o/ Le jab et le Fsmash connectent mieux aussi. Genre sur les perso comme Amphinobi ou ça ratait à 70% du temps maintenant ça rentre beaucoup plus (je sais pas si on peut parler de 100% mais bon).

Pika putain. Ça demande davantage de test mais le Fsmash il a l'air buffé hard. Enfin après c'est une impression que j'ai eut un tuant un gars alors que je m'y attendais genre pas du tout. On verra dans les temps à venir.

Hugo est très triste
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:21

Pauuuuvre Amphinobi

Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:01

"Available in US and Canada only.
CD offer available from 11/20/2014 9:00pm PT to 1/13/2015 11:59pm PT. Limit 1 per customer.
Mewtwo DLC offer available from 11/20/2015 9:00pm PT to 3/31/2015 11:59pm PT. Limit 1 per customer.
Please contact us if you have a family account and cannot redeem.
The soundtrack CD will ship in March, 2015.
Mewtwo DLC will be available for download in Spring, 2015. Mewtwo DLC may be available for purchase in the future."
Revenir en haut Aller en bas
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:43

Akro here, flemme de changer de compte

C-stick nerfé à mort sur Wii U !

https://www.youtube.com/watch?v=lDSU4Uy6HkM

Adieu Marth, Lucina et les autres. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:28

Sinon certain ici ont le jeu sur WII U.

C'est cooooooooooooooooooooooooool *_* Pas vrai Kévin? HD Princesses
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 15:18

Putain c'était trop cool  Super Smash Bros. 4 - Page 8 3132386113 

Les animations de Lucario en HD, so much wow. :lucario2:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:13

Jeu + adaptateur + Pad Smash.

ON EST BIEN OU QUOI Super Smash Bros. 4 - Page 8 1075726431

Sinon sans déconner, le pad que j'ai acheté il est parfait. Je m'inquiétais qu'ils aient changé le mode de fabrication ou que ce soit qualité random amiboo style, mais si c'est le cas j'ai eut beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 13:02

le samedi je serai la avec un adaptateur et ma manette !


...enfin si je les reçoit a temps !
Revenir en haut Aller en bas
Luidi

Luidi


Localisation : A côté de Marseille, vous savez, la ville ou y'a 10 morts par jour ! D:
Messages : 22
Age : 26

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 18:16

A Noël j'ai enfin eu la version Wii U de ce jeu, et ça décoiffe ! \o3o/
Moins d'enthousiasme bien sûr, ayant déjà joué à la version 3DS, mais ça reste grandiose d'avoir ça sur grand écran !
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:36

cool!

au plaisir de se voir en session ou online Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Luidi

Luidi


Localisation : A côté de Marseille, vous savez, la ville ou y'a 10 morts par jour ! D:
Messages : 22
Age : 26

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 4:15

Faudrait que j'en fasse une surtout. XD
Mais oui, bien sûr, pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:20

Formidable! Est-ce que t'a réussi à te procurer un adaptateur? (Parce que pour beaucoup d'entre nous, outre l'écran, les controles étaient aussi une sacrée limite) Ou bien tu joue avec le pad pro/wiimote quelque chose? o:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:07

Je suppose que tout le monde n'a pas encore vu que Nintendo a déployé une MàJ pour SSB. 
Cela dit je vous vois venir. La MàJ est exclu WII U (ce qui exclu donc un équilibrage qui concernerait les deux versions) et concerne le multi joueur. A plus forte raison, elle concerne les stages, plus nombreux sont désormais les stages jouables en Smash à 8, et plus nombreux également les stages sélectionnable en version omega. Voilà, c'est tout.

Nintendo a parlé de "quelque améliorations" dans le jeu. De l'avis des joueurs, ça pourrait concerner quelque différence de gameplay minime sur les personnages entre les deux versions, notamment quelque glitch présent uniquement sur WIIU. Quelqu'un avait parlé d'une différence concernant Lucario sur l'un de ses coups d'une version à l'autre, mais j'ai pas creusé, c'était pas un nerf, je m'en battais un peu l'oeuf en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. 4   Super Smash Bros. 4 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [30/05/15] Smash Bros Arena
» Partage de photos Smash Bros
» Scrutin des combattants de Smash Bros
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
» [19/12/10] Smash'n'Yata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: