AccueilSmash fest a Allauch - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Smash fest a Allauch

Aller en bas 
+14
Pôotée
Ark
Yue Ayase
Cylo'
Ike
Rulf
CaptainChoC
Neath
FRNK
JuJux
Jokeless
Ice-cream
Prydeless
Tenza-Ichi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:12

Je ramènerais du parmesan et des boissons surement.

BTW, Julien, tu prends le bus d'Aix ou tu vas direct à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:26

Akro a écrit:
Je ramènerais du parmesan et des boissons surement.

BTW, Julien, tu prends le bus d'Aix ou tu vas direct à Marseille ?
Bus, faut qu'on prenne le même à Aix histoire qu'on dérange pas Fabien 2 fois. J'y serai vers 9h40, le temps qu'on se retrouve et qu'on arrive à Marseille c'est 10h20, le temps d'aller à Dromel c'est 10h50, Fabien nous récupère, on va chez lui genre 1heure (histoire que je récup mes animes :> ...) et on va manger. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:30

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:24

J'update sur la premiere page à partir de maintenant, Esteban/Julien c'est noté, Franck vérifies que ce que j'ai mi est bon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:59

:(
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:53

Au fait, il y a toujours besoin de multiprises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:44

Oui Jordan :p

d'autre part, je tiens à préciser que l'extension de la SF de JP à dimanche toute la journée était conditionnée au fait d'apporter à bouffer xD parce qu'on va pas piller son frigo :o si on est que 4 à prendre un peu on s'en sortira pas dimanche midi Smash fest a Allauch - Page 4 191779

pensez à prendre un peu de monnaie pour les pizza de demain soir aussi Smash fest a Allauch - Page 4 191779 bonne journée all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainChoC

CaptainChoC


Localisation : Marseille
Messages : 6
Age : 36

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:07

Je prends sur conseil pertinent de Jujux la sauce pour les pates Bolo !
(et surement une boisson)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:29

J'amène deux multiprises et du jambon. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:04

Excelent les poulets Smile) j'update des que ma copine me lache le pc !
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:35

J'sais pas quoi prendre à part des multiprises, donc vous me dites ce qu'il vous faudrait en priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:30

Pour moi tout est bon, je prend aussi 10 petit euros pour les pizza et voilà

(Esteban tu me ramènerais des 3DS à Street Passer? Smash fest a Allauch - Page 4 154244 )
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:07

bon j'ai que 2kg de pâtes au final :> ... Mais je pense que ça suffira faut pas déconner :>
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:33

Julien > xD tkt
Hugo / Franck / Fabien > c'est updated en premiere page Smile
Jordan : tu vois au pire je pense que c'est bon là Smash fest a Allauch - Page 4 191779

JP devrait passer dans la soirée lacher son num et faire un tuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:38

Arctique a écrit:
Pour moi tout est bon, je prend aussi 10 petit euros pour les pizza et voilà

(Esteban tu me ramènerais des 3DS à Street Passer? Smash fest a Allauch - Page 4 154244 )

Vu qu'elles sont pas à moi, j'en doute fortement, je verrais. =/
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:52

Je pense venir vers 17/18H. Si y a quelque chose à amener en particulier (nourriture/multiprise..), demandez !
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:06

Ice a écrit:
Je pense venir vers 17/18H. Si y a quelque chose à amener en particulier (nourriture/multiprise..), demandez !
Les multiprises seront jamais de trop :>
Sinon niveau bouffe je pense qu'on a ce qu'il faut, si vous savez vraiment pas quoi prendre prenez une bouteille de boisson quelconque '_' ...


Edit : J'ignore combien de télé HD a JP donc essayez de ramener un max de câble YUV. Perso je ramène le mien (celui de l'asso pour être précis :>) et je sais que Franck en a un donc si tu pouvais le ramener ça serait cool =o
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 6:11

Bon ca fait 15min que j'essaye de post le tuto pour aller chez jp mais mon tel me deco auto au bout de 5min donc je le posterai a mon reveil vers 10h30 sur le pc de ma copine. J'ai pas de nouvelles depuis 19h j'espere qu'il lui est rien arrivé ><
Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:58

Bon encore desolé pour le retard du post , je vous met a disposition mon numero de téléphone : 06 75 47 28 22 , et pour venir chez moi en bus : prenez le 144 a la rose , vous vous arreter a st roch , prenez la grande route en face de l'arret , arriver au niveau d'un restaurent chinois environs 800m/1km plus loin , vous prendrez un petit chemin qui va a droite , faite 200 m et prenez la petite monté a droite , c'est la premiere maison a gauche , et vous serrez arrivez a destination !! Appelez moi en cas de pépin !!
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:47

Merci pour la session PJ Very Happy. Et merci à tous pour les games c'était sympa Smash fest a Allauch - Page 4 191779 j'ai pu jouer contre tout le monde en v1(sauf Florent) et en v2

Merci Hugo et Julien pour le pétage de bouche en regle, c'était cool comme d'hab xD
Franck => j'ai mangé plus que toi mais ça s'est pas vu
Esteban, peut-être un jour tu pourras jouer mon Mario avec ton Marth... ou alors tu te mettras à aimer les dittos qui sait :p
Fabien, j'arrive plus à te battre avec mes persos usuels, mais ça reviendra tkt :p
Jordan : merci pour les camp games Very Happy
Nico : Pd
Clement : t'es un top Very Happy
Remy : Heureusement que j'ai Mario sinon je ferai sue perdre contre toi xD

see you à la japan les poulets :p


Dernière édition par Prydeless le Dim 19 Fév 2012 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:02

Bon, et bien cette SmashFest fut excellente. Perso je me suis amusé comme un petit fou, jouer contre des personnes contre lesquelles j'avais pas trop l'habitude (JP, Fabien, Thomas, Clément etc etc) et j'ai eut l'occasion d'être dérouillé par Julien bien comme il faut. Ça faisait longtemps tiens, j'avais réussi à y échapper chez moi (enfin sauf lors de la Crew)

Certaine de mes lacunes m'apparaissent de façon toujours plus criante. Comme ma propension à me faire Shield Grab de façon quasi systématique ou les roll que Rémy me puni à chaque fois joyeusement. Ça finira par rentrer un jour. En revanche trouver les ouvertures dans la garde ça... Enfin, jouer contre Julien m'aura apprit à un peu plus compter sur mon Bup je pense x)

Enfin, en tout cas, merci beaucoup JP pour l'acceuil et la session. Et encore désolé de t'avoir réveillé le matin. Je sentais bien que 9h c'était trop tôt de toute façon x)
Perso j'aurais du dormir dans un lit mais à 3 dedans j'ai estimé que c'était trop relou (je pouvais pas bouger sans déranger tout le monde, pas m'étendre, j'avais chaud etc etc) alors j'me suis foutu par terre. Les jambes sous le lit. Ton sol est confortable, j'y reviendrais, j'espère x)

Au fait, concernant Alex/Traenix, cette patate pensait que l'aller simple vers Allauch (ou aller/retour) lui couterait dans les 20€, raison pour laquelle il n'est pas venu. Je crois que de toute manière sa présence aurait posé problème au moment des pizzas. (Qui fut un grand moment, comme les pâtes d'ailleurs, j'ai bieeeeeeeeeeeeen mangé Smash fest a Allauch - Page 4 154244 )

Sinon, le Loup Garou j'ai beaucoup rigolé aussi. C'est en train de devenir une sorte de petite tradition, j'aime ça x)
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:39

Merci encore JP pour cette session vraiment très sympa =p !
Niveau smash j'ai pas vraiment pût jouer contre tout le monde (beaucoup de 2v2 pour ma part) mais la prochaine fois promis j'essaye.
Mis à part mon envie de gerber après mes 6 morceau de pizza ça s'est plutôt pas trop mal passé :>
Après pour la nuit ben ... Dormir à 3 dans un lit, c'est juste pas possible lol. J'étais entre Fabien et Hugo (qui ronflait à mort entre autre), je pouvais pas bouger d'un millimètre, j'avais hyper chaud (je me recouvre jamais entièrement de la couverture en général mais quand on est au milieu on a pas le choix ...) donc vers 3h du mat j'ai pété un câble, me suis levé, j'ai pris un cousin, ma veste pour la couverture et me suis couché par terre à côté de la chambre à JP :> ... (d'ailleurs ton sol est quand même bien confortable).
Sinon je pense me reconvertir en MJ de loup garou car en temps que joueur j'ai pas d'avenir :> ...
A refaire
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:57

Merci pour cette SF qui était bien sympa ! Pour l'organisation c'était nickel, on avait de la place, et perso, j'ai bien dormi (bon par contre si je retrouve ce chat qui m'a réveillé à 7H00... :noel: ). J'ai pu reprendre un peu le jeu, ça fait plaisir °° J'ai quasiment fais que du double contre Hugo et Julien et franchement c'est ce qui m'éclate le plus xD Y a vraiment des fois ou c'est vraiment honteux (Falco + Ganon :FEAR: ). Je pense que j'ai trouvé un coéquipier de double qui tient la route (coucou Jordan!), faudra s'entraîner la prochaine fois ^_^
Je regrette un peu néanmoins de n'avoir pas fait des 1v1 contre JP et tous les autres, mais la prochaine fois on jouera, promis :p
J'essaierai de rejouer avec Fabien si l'occasion se représente, ton DK est vraiment pas mal Smash fest a Allauch - Page 4 154244

Enfin bref, merci JP pour cette SF, c'était bien sympa (et merci les autres de ne pas m'avoir cru pendant la partie de loup-garou :fake: ).

PS : merci Hugo pour les quelques roustes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:03

Enfin quelqu'un qui comprend mon skill en 2v2 à sa juste valeur !! Merci Flo' Very Happy

Sinon, cette SF était vachement drôle, je me suis bien amusé à camper un peu sur chaque télé. J'ai vu des anciennes têtes (Hugo <3), des nouvelles têtes (JP/Clément et toute la troupe <3) et ça fait vachement plaisir Smile
J'ai découvert ce qu'était le loup-garou, et j'ai bien aimé être une petite fille.
Il ne manquait pas de bouffe (on va dire qu'il y avait un gouffre à denrée alimentaire parmi nous !), donc de ce côté c'était cool Smile
Quant au sommeil, dormir au côté de deux mâles qui ont eux aussi chaud c'est fun. Mais bon, l'un d'entre nous a eu l'idée de dormir par terre (je ne l'avais pas remarqué avant 7h du matin)...
L'organisation était impec', tout était plié dans les temps, et il ne manquait pas d'espace Smile

Encore merci JP pour cette SF, on se reverra (sûrement pour moi) à la JE Sud. Je n'ai pas encore les billets donc ça reste à méditer.

PS : Il me semble qu'il y a eu quelques replays de sauvés, donc faudra demander aux monsieurs qui peuvent record de record le tout :p
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:12

Mais de rien les gars , j'ai eu l'occasion rêver de pouvoir organisée sa j'ai pas hésiter une seconde Very Happy Je vois que mon sol vous a plus c'est déjà une bonne chose xD Mais julien , moi j'ai pas beaucoup jouer contre toi aussi par ce que je sais que vous êtes d'un niveau encore trop élever pour moi toi et hugo principalement , déjà rien que sans la DI sa handicap considérablement ... Mais depuis maintenant je jouai jamais a SSBB , que a Street fighter , et sa ma donnée envie de jouer en parallèle a SSBB hors rencontre , surtout pour DI c'est hugo qui me la conseiller lol . Et mon petit franck , de toute façon faudra que tu repasse pour que je te mange le cerveau a Street xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:27

Arctique a écrit:
Sinon, le Loup Garou j'ai beaucoup rigolé aussi. C'est en train de devenir une sorte de petite tradition, j'aime ça x)

La mort de Julien au premier tour est aussi une tradition. 8D

Sinon, merci JP pour la SF, c'était vraiment cool. Me suis bien éclaté. =0 J'ai joué avec tout le monde en 1v1 sauf Clem, me rattraperais la prochaine fois. =0

Me fait toujours bouffer la gueule par les 2 psychopathes et je kiffes toujours autant ça (Faudrait que je consulte pour masochisme. Smash fest a Allauch - Page 4 3498973153) même si on a gagné le Bo5 avec Rémy ! (Vous avez aimé mon Snake tilts hein ? 8D)

Enfin, le canapé est juste SUPER confortable. Smash fest a Allauch - Page 4 714750 ET J'AVAIS PAS FROID ! \o/ Une bonne nuit quoi. =0

Enfin voila, on se revoit à la JE les gens. (Et je te piquerais un Bo Hugo, j'en fais le serment. è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smash fest a Allauch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash fest a Allauch
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allauch session
» Smashfest à Allauch spécial Paques !!
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
» [29-30/08/15] Smash Summer Cup #1
» [19/12/10] Smash'n'Yata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: