AccueilSmash fest a Allauch - Page 5 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Smash fest a Allauch

Aller en bas 
+14
Pôotée
Ark
Yue Ayase
Cylo'
Ike
Rulf
CaptainChoC
Neath
FRNK
JuJux
Jokeless
Ice-cream
Prydeless
Tenza-Ichi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:27

Arctique a écrit:
Sinon, le Loup Garou j'ai beaucoup rigolé aussi. C'est en train de devenir une sorte de petite tradition, j'aime ça x)

La mort de Julien au premier tour est aussi une tradition. 8D

Sinon, merci JP pour la SF, c'était vraiment cool. Me suis bien éclaté. =0 J'ai joué avec tout le monde en 1v1 sauf Clem, me rattraperais la prochaine fois. =0

Me fait toujours bouffer la gueule par les 2 psychopathes et je kiffes toujours autant ça (Faudrait que je consulte pour masochisme. Smash fest a Allauch - Page 5 3498973153) même si on a gagné le Bo5 avec Rémy ! (Vous avez aimé mon Snake tilts hein ? 8D)

Enfin, le canapé est juste SUPER confortable. Smash fest a Allauch - Page 5 714750 ET J'AVAIS PAS FROID ! \o/ Une bonne nuit quoi. =0

Enfin voila, on se revoit à la JE les gens. (Et je te piquerais un Bo Hugo, j'en fais le serment. è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:31

Un grand merci à JP pour nous avoir accueillis. A refaire avec moins de 2v2 et une partie de Loup-garou sans que Julien se fasse tuer au premier tour Rolling Eyes
Il y a eu des gens qui avaient peur d'arriver en retard, alors ils se sont pointer à 10h au lieu de 14h :noel: , on aurait du leur cracher dessus pour les punir.

Je pense avoir un peu progresser depuis la derniere session. J'ai jouer contre un putain de Marth Trolleur, un Pikachu avec des AT bizarre (vous connaissiez le Bup Cancel to Bdown Suicide vous? ) et j'ai appris plein de truc: Les joueurs de Snake (et de MK) ragent contre les ROB Laughing

J'ai pu dormir à peu près correctement la nuit avec Frank et Jordan (Quand on est trois dans un lit normalement c'est pas pour dormir What a Face ). J'avais les jambes qui sortait du lit et j'avais peur de me ramasser comme une merde. En plus, comme je n'avais pas remarquer que Frank était partis, je n'ai pas pu m'étendre comme je voulais, du coup, Jordan a pu profiter des 3/4 du lit (enfoiray :noel:)

Pour conclure:
-les pizzas c'est sympas mais c'est chères
-quand on fait un double, on prend pas ganon (n'est-ce pas Hugo? :fake: )
-L'équipe Wario-Samus a beaucoup d'avenir: Rrouuu Rrooouuu!! Smash fest a Allauch - Page 5 Pigeon10
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:59

Bon ben SF super, un grand merci pour l'avoir organisée JP !
Content d'avoir rencontré Benoit et d'avoir revu les autres "nouveaux" de la communauté. Globalement je vois plein de progrès et j'en suis bien content, Mais faut pas s'endormir sur ses lauriers et faut continuer à s'exercer. Lisez le lexique de Julien sur ce forum ou des conseils pour les match up de vos persos sur smashboards pour avoir quelques astuces en plus.
Merci aussi à Fabien pour nous avoir conduit jusque chez JP et pour nous avoir ramené, c'était vraiment sympa =p

Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:45

N'empeche remy qu'on a jouer quasiment 4H tous les 3 avec franck non stop jusqua 14h mdrr Votre arrivé forte matinal a été forte agréable du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:27

Merci d'avoir host JP, c'était fun ! Même si je suis pas resté très longtemps, et donc n'ai pas pu jouer contre tout le monde =/ J'ai quand même reçu quelques conseils intéressants comme le jab cancel to grab auquel je vais m'entrainer (merci Jordan). Les 2v2 étaient fun Smash fest a Allauch - Page 5 154244 l'équipe des "bandeaux" a de l'avenir ! xD Avec le Pika de JP c'était cool aussi, on a moyen de se perfectionner x)

Ah je voulais proposer un truc, ce mardi j'ai pas cours et Thomas vient chez moi pour play normalement, je sais que c'est en plein milieu de semaine et qu'il ya peu de chance mais je vous propose quand même xD
Je peux accueillir encore une ou deux personnes Smash fest a Allauch - Page 5 191779
Si vous avez du temps libre et que vous êtes intéressés faites le moi savoir !

Et si vous n'êtes pas souled de brawl aussi car après un week end de geekage je peux comprendre =P
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:05

Désolé les gars de ne pas être venu, j'étais à la World Game Cup, à Cannes pendant 3 jours. C'était bien sympa, j'ai participé aux tournois Tekken Tag Tournament 2 (J'ai perdu en demi-final) et j'ai participé aussi au tournoi SSBB organisé par.............. NINTENDO LEAGUE !!!!!!
C'est à dire un tournoi de sac, fait par des sacs, pour des sacs, avec des objets, match en 2 vies + 3min et tout les terrains youpiiiii !

J'ai eu envi de me PENDRE quand je suis tombé sur Electroplancton et que mon adversaire avec Kirby ne m'a pas FRAPPÉ UNE SEULE FOIS AU CORPS A CORPS. Full objets et à la fin il me tue avec les 3 morceaux de Dragoon (WTF ??!!!) j'avais 0% je venais de rentrer sur le terrain.

Et j'ai perdu en demi-final aussi face à..... Yass haha
La final c'est jouée entre Inter et Yass, j'ai pas pu la regarder ni la filmer parce que j'avais mon tournoi Tekken au même moment, donc je sais pas qui a gagné.

J'ai fais du freeplay avec B-jay aussi, très bon Marth Smash fest a Allauch - Page 5 191779 Et malheuresement j'ai pas pu jouer contre Inter, j'aurais bien aimé affronter un autre Snake que celui de Roydus :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:01

Kevin tu souffres Smash fest a Allauch - Page 5 191779 mais si t'as pu jouer à brawl tout va bien :p bgg pour tes résultats à tekken, mais en ce qui concerne la demi-finale vs Yass, vous avez fait vos règles ou vous avez joué 2 vies full item ? xD
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:37

Putain lol les règles. Vous pensez que ça va être les même à la Japan? Enfin perso ça me dérange pas, dans ces conditions j'ai 3 stock Esteban. (Il avait Sonic et moi DK). Faut être encore plus une pute avec ces saleté d'item, et surtout espérer qu'une bombe n'apparaisse pas juste devant vous au moment ou vous jetez la ball'ombre de Lucario -_-"
Après, quelle idée de laisser Dragoon à l'adversaire :fake:

JP a écrit:
Et mon petit franck , de toute façon faudra que tu repasse pour que je te mange le cerveau a Street xD
Sinon on a tout les deux le live non? Au pire ajoute moi, tu pourras te défouler sur moi un de ces soirs, en semaine x)
==> SanFrass
Revenir en haut Aller en bas
Wrathless

Wrathless


Localisation : Marseille
Messages : 6
Age : 30

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:34

Un merci a JP pour cette session, qui d'ailleurs était très sympathique. Très content d'avoir rencontré quelque personne du SOS et surtout les meileurs Wink, vous êtes tous très gentil ! Merci de m'avoir accueillie chaleureusement au passage Smash fest a Allauch - Page 5 154244
Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:19

Bah les autre années a la japan il me semble que les objet n'y etait pas donc je pense que ce sera la meme cette année !! Ajoute moi franck si tu veut , mon gamertag c'est : " Tenza Ichi "
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:26

thx jp pour la session t'es un top ! dommage qu'on ait pas pu rester plus longtemps avec clem.
je me suis régalé.

sinon j'ai bien keafé les 2v2 avec clem (les bandeaux <3) et jp (pika c4!). ah oui et ben j'ai bien aimé quand je poppais à côté de toi, ça faisait "jp regardes!" (f-tilt de snake).

en ce qui concerne les 1v1
jordan:on s'est répété pendant tout le temps où j'étais là "faut qu'on joue contre" et finalement nada XD. la prochaine fois on joue promis!
julien: je rêve encore de ton mk, mais je pense avoir trouvé une parade à la misère que tu me mettais offstage en haut du terrain, faudra que je teste la prochaine fois
hugo: tu m'as cassé le cul comme d'hab, mais j'ai battu ton wario =DDDDDDDDDD
rémi: fucking rob !
fab : vraiment trop fort ton dk et puis tu joues de manière très réfléchie, t'es amazing
ben : ptit con Smash fest a Allauch - Page 5 154244
tom : gros con X)
esteban : le joueur le plus sale du SOS XD qui m'a appris un truc de sale à faire contre wario (thx). je t'ai pas battu une seule fois cette session, t'es peut être un joueur sale mais t'es fort !
jp : t'as progressé a mort pot'o !
franck : on a pas pu jouer ensemble, dommage
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 4:40

Gantz a écrit:

julien: je rêve encore de ton mk, mais je pense avoir trouvé une parade à la misère que tu me mettais offstage en haut du terrain, faudra que je teste la prochaine fois
Franchement une bonne DI + Bup instant et y a pas de secret. Après y a pas de techniques secrètes, si je mind airdodge tu bouffes, si tu bourres un aerial en étant trop haut tu bouffes, si tu bourres la grenade et que je suis pas assez prêt tu bouffes aussi. Le seul "vrai" moyen c'est d'attendre que j'attaque pour dodge tout en fastfallant (sinon le mur de Uair il s'en branle des airdodge) ou alors de faire un reverse B au bon moment (si on est au dessus du terrain bien sûr (car si on est déjà offstage tu fais un plongeon dans le vide ~). Mais bon y a pas de mystère c'est le match up qui veut ça, au sol Snake il casse les couilles à MK, en l'air MK il doit faire de Snake son jouet (bon c'est un peu le même tarif pour tous les MU de MK en fait).


Dernière édition par JuJux le Jeu 23 Fév 2012 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:38

c'est vrai que c'est chiant ds cette situation. Perso, j'attends le dernier moment et je fais un reverse B, il se décale pas mal et généralement ça me permet de l'esquiver (et puis ça fait une nade de protection au cas où il te mindgame)
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:16

Cypher > C4 > b reverse. Y a pas de secret. tu montes assez haut avec le cypher pour poser le C4 comme ça le MK te casse plus les couilles ^_ ^ (d'ailleurs tu fais ça avec tous les persos ça marche, sauf diddy qui te crame après :fake: ).Ou dair/bair en fastfall ça passe aussi mais c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smash fest a Allauch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Smash fest a Allauch   Smash fest a Allauch - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash fest a Allauch
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Allauch session
» Smashfest à Allauch spécial Paques !!
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
» [29-30/08/15] Smash Summer Cup #1
» [19/12/10] Smash'n'Yata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: