AccueilEntrainement SSB 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement SSB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:59

Voilà je suis nouveau sur le forum mais il me tarde déjà de vous rencontrer pour des petits matchs Wink Afin de s'amuser et de parfaire ma technique en vue du tournoi Smile
Je joue autant sur Melee que sur Brawl

Malheureusement je ne peut pas recevoir chez moi pour le moment mais si d'ici début septembre vous avez une aprem vide ou autre et apres la rentrée un samedi ou un dimanche je suis dispo pour venir squatter chez vous pour une petite session ( ça fait un peu incruste mais je m'en excuse d'avance )
Bien sur vu que j'habite sur avignon je me déplace que dans les environs ( 2h de voiture max )

Alors si vous êtes intéresser n’hésiter pas a me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:25

Tu as le permis ? =o
Si c'est le cas t'es le bienvenu chez moi (enfin même sans ça mais ça sera plus facile pour toi =p )
J'habite à Fos sur mer donc, je sais pas si tu vois où c'est mais c'est juste en dessous d'Arles.
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:31

Oui oui y'a pas de soucis j'ai le permis Wink et ouai je vois ou c'est fos sur mer. Bah écoute je suis en vacs jusqu'au 6 septembre donc moi je suis partant pour une session donc quand tu veut je viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 7:56

Si y'a quelque chose un week end chez Neath ça peut m'intéresser aussi :o je refuse jamais de m'entrainer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:53

Bah Neath, tu fait quelque chose de spécial samedi ou dimanche prochain ( le 3 et 4 sept ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:00

Non, il me semble pas. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:19

C'est ok pour ce week end. J'attends donc Arctique et Ike pour l'instant.
Franck tu connais donc normalement c'est bon. Ike, je te donnerai mon numéro en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:23

Ok ça roule
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:18

Ah non, désolé Hugo mais c'est pas possible pour moi ce week end là (on va arriver à tomber d'accord un jour, je persiste à y croire u_u)

Enfin, j'lavais pas posté mais j'ai un invité à la maison. Et malheureusement il ne goute pas trop à Smash bros x), donc je vais pas pouvoir venir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:28

Ok dommage =/
Si y a d'autres intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurablast

Aurablast


Localisation : Yvelines (78)
Messages : 46
Age : 35

Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 4:45

Akro here again

Moi interessé, je pourrais ramener ta Wiimote (et ton Tshirt si je le retrouve 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:18

Cool ! Plus on est de fou, plus on rit !!
On se fait ça samedi ? ou Dimanche ? ( ou les 2 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 23:42

Bon déjà, désolé de pas être venu Hugo, quelques imprévus et je t'ai pas choppé sur Msn pour te prévenir, sorry =/ (pense à check tes mails ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement SSB Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSB   Entrainement SSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement SSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement SSBM
» Session Timone entrainement
» Programme d'entraînement pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Brawl-
Sauter vers: