AccueilEntrainement SSBM 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement SSBM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jayrome

Jayrome


Localisation : Nice
Messages : 2

Entrainement SSBM Empty
MessageSujet: Entrainement SSBM   Entrainement SSBM Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:10

Salut tout le monde, donc voila je cherche des gens qui habitent sur Nice pour jouer a SSBM avec des setings compétitifs.
Ca fait un petit moment que j'y pense parce que j'en ai marre de jouer contre des bots, j'ai pas l'impression de progresser.
Donc si il y a des gens dans le même cas que moi je serrait ravi de jouer contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Entrainement SSBM Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSBM   Entrainement SSBM Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 14:56

Hello jayrome. Même si c'est possible que tu trouves quelqu'un pour jouer (et encore j'en doute beaucoup ) je pense que tu auras plus de chance de trouver des partenaires de jeu sur un autre forum. Comme tu peux le voir au nombre de sujets dans la section melee,smash on sud n'est pas très ssbm et même si on a quelques joueurs sur Marseille qui font vivre le jeu ça reste une minorité. Je te file donc le lien vers le forum du site Le French melee où je pense que tu auras plus de chance de trouver quelqu'un pour t'entraîner 


http://www.cubeforum.fr


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jayrome

Jayrome


Localisation : Nice
Messages : 2

Entrainement SSBM Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSBM   Entrainement SSBM Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:07

Merci beaucoup Smile je me suis dit que je tente ma chance on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
RMK-FAST

RMK-FAST


Messages : 25
Age : 24

Entrainement SSBM Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSBM   Entrainement SSBM Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:48

Tu peux télécharger un émulateur et jouer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement SSBM Empty
MessageSujet: Re: Entrainement SSBM   Entrainement SSBM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement SSBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Melee & P:M :: Melee-
Sauter vers: