AccueilVos impressions ? 1.1.3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos impressions ? 1.1.3

Aller en bas 
+5
Hoejja
YomiHio
Hiken
Geko
S-bow64
9 participants
AuteurMessage
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:52

Bon, un p'tit topic histoire de causer un peu sur ce petit patch, si vous êtes déçu ou content, si vous auriez voulu que certains perso soient buff ou non, m'enfin tout c'qui concerne le patch, Cloud y compris pour ceux qui aurait tâté du blondinet. J'attend encore que les serveurs se stabilisent avant de pouvoir le dl par contre.

Pour moi, un peu déçu que les hitbox pétées de Ryu n'aient pas été corrigées, so unfair. Vos impressions ? 1.1.3 5(240)

Sinon, très content pour Bowser, qui peut enfin edge snap de dos avec son up-B.

Oh et pour le Koo-Pah aussi. Vos impressions ? 1.1.3 5(245)(Ou Booze-cruise, German Kooplex, Skroowpa driver, Bow wow, Show Time, Bowl Cup, Spin to win, No DI, Ding dong mk II et j'en passe).

C'que vous allez prendre. Upupupupu. Vos impressions ? 1.1.3 5(236)

Vos impressions ? 1.1.3 Images?q=tbn:ANd9GcSTfLi9Q1S1LNXSYHQBQ1btTlfpsxUJXMS2cW-L6YX8p-WWgVAQ3O__sQ
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 9:59

Bowser buff à fond. Up throw to up smash up throw to n-air probablement TO up- air après. Ganon buff mais ça reste pas terrible. Dr Mario pas buff (grrrrr) et le reste osef un peu. Ah si link a un buff sur le deuxième coup du smash (wtf il était déjà cracké en knockback et ils le buff). Et lucario a été nerf... émo



Sinon cloud je me suis penché dessus toute la journée d'hier et j'ai déjà bossé des Combos pas mal et je peux dire haut et fort que ce perso déchire mais qu'il est complètement wasted par son recovery de merde,un conseil  si vous voulez le jouer : garder votre limit break et ne l'utilisez surtout pas à part si vous avez un coup garanti (qui tue de préférence) ou pour reco,ne spammez pas surtout ! Sinon il a aucun combo throw ou kill throw et commence tous ses chains avec u-tilt et FF UP air. Il peut mettre 26% en deux coups voir plus avec une bonne read. Pour l'instant le seul kill combo sans LB que j'ai trouvé est FF uair djump UPAIR qui tue à partir de 90% les middleweight. J'imagine que c'est bien plus efficace sur  les fastfaller comme à peu près tous ses Combos.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Localisation : Marseille
Messages : 80
Age : 27

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:18

Toujours pas de buff de palutena  Vos impressions ? 1.1.3 1153853950 je commence un peu a désespérer...
Sinon ryu a juste un peu plus de lag sur son true shoryu mais ça change rien :moe:  

Lucas la vitesse de la grab est multiplié par 2 ce qui le rend vraiment meilleur NESSPAS  :kuro:
Et si vous jouez contre un Claude ne jamais aller sur BF a moins d’être maso  :clem:
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 12:44

Hiken a écrit:
Toujours pas de buff de palutena  Vos impressions ? 1.1.3 1153853950 je commence un peu a désespérer...

JE PLEURE ET JE SOUFFRE MENTALEMENT


Y'a que des Cloud en FG donc j'ai un peu vu de quoi il était capable, un bon Fsmash qui peut tué à bas %, pas trop de lag, mais une range pourrie je trouve, et omfg faire des up tilt avec Falcon contre lui c'est tellement pute. x)

Après je me suis pas penchée sur le patch mais Bowser est apparemment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:03

Ila pas une range à chier non plus -.-
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:15

Je suis agréablement surpris du buff de ganondorf Wink cela dit faut voir ce que ça donne et j'ai pas ou tester
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:34

Geko a écrit:
Ila pas une range à chier non plus -.-


Je pense qu'elle voulait dire que sa portée n'est pas aussi grande que l'animation de ses attaques laissent paraître.

Frnk en avait fait quelques mentions il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:07

Sur la range, à part le up-air, down-air et la dash attack qui ont des range plutôt ouf (et calés sur l'épée) ses autres attaques failent parfois. Notamment sur le fair, b-côté et up-tilt up-smash Oo. Le b-côté j'pense qu'ils l'ont juste fail comme pour certains jabs avant ils vont le corriger mais ouais l'up-tilt ou le fair visuellement t'as l'impression de toucher mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Localisation : Marseille
Messages : 80
Age : 27

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:01

Geko a écrit:
Ila pas une range à chier non plus -.-

Par rapport au trailer je m’attendais vraiment a une plus grande range , alors qu'au final il doit avoir la range d'un marth  hautain
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 12:45

Le Link 1.1.3   o_o c'est un Toon Link en grand sauf que lui son down tilt fair =36%  :cool:

Sinon my mother boy !! Sa grab, son fair ,son nair et son down b en team ....... Franchement sur se patch Sakurai a su faire plaisir aux "Low" Tiers (rip Palutena better luck next time ) et Hail to Bowser qui a du prendre 25 places dans la Tier list  :clem:

PS:Pour la range de Cloud elle est legit je m'y attendais perso , le truc ce que ses smash et son bair ont 2x plus de range donc ça peut vraiment surprendre ( sachant que le bair est gud)
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:35

Jsuis très content pour le nerf des team débile en 2v2 (à base de vil ou de gw) et sinon je m'en fout total
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:56

Alors j'ai même pas lu le patch et je me suis bien fais défoncer par des Ganondorf, en FG. '-'

Pour la range ce que je voulais dire c'est que oui elle "peut" paraitre grande mais non et surtout que "L'homme qui a une épée plus grande que lui" bah.. j'ai l'impression qu'elle dépasse pas son pied.  :fake:

Sinon Cloud pour moi c'est Little mac, je reste sur le bord du terrain, je grab, envois offstage et edgeguard. Franchement y'a plus que lui en FG ça commence à gonfler.  :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 1:02

Ça m'est arrivé plusieurs fois de grab le edge instant en faisant un up b à cette hauteur en voulant justement attaquer mais je pensais pas qu'il pouvait grab d'aussi loin =o
Moi je comprend toujours pas comment j'ai pu kill shulk comme ça (https://www.youtube.com/watch?v=_o6QVHYgQg8) alors que j'ai beau ré-essayer avec le même emplacement j'y arrive pas et me suicide (me semble que c'est admis que si up-b avec Cloud en dessous du stage => suicide mais j'ai pas fait trop de recherches non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 2:44

Ca marche peut-être que si tu touche l'adversaire quand tu retombe?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
fabY

fabY


Messages : 61
Age : 28

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:45

noppe j'ai retesté j'étais pile à la limite en fait =O
Du coup j'ai fait un graphique, après tout ça peut être une technique pour tuer les adversaires d'une manière plutôt classe, ça marche aussi sur les adversaires près du bord tant qu'ils shieldent pas. Le fait qu'ils soient spike ou pas dépend de pas mal de facteurs mais même si ça spike pas ça envoie suffisamment loin pour pouvoir se relever du edge.

Vos impressions ? 1.1.3 Cloudr12
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:20

Perso je ne jouerais pas cloud. Il tue super tôt mais ses Combos starter sont assez chiant à placer comparé à d'autres persos. De plus il a pas de combo throw et de kill combo et en plus il a un reco de merde qui peut se faire gimp en 3 secondes et même si t'arrives à l'edge en vie comme il attrape pas le bord c'est facile de se manger un down smash comme celui de Lucas ou mewtwo ou un down tilt comme celui de bowser. Et au niveau des coups spéciaux ils sont juste trop useless  a part le B neutral excepté en limit break.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions ? 1.1.3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ? 1.1.3   Vos impressions ? 1.1.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions ? 1.1.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: