AccueilQuestion sur les matchups 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les matchups

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 8:52

Bonjour ! Ça fait longtemps que j'entends parler de matchups dans l'association. Et je me demandais comment savoir quels étaient les matchups de mes personnages ? Parce que même si certains sont évidents : :bowser2: vs :sonic2:  et :dk2: vs :harmonie: Je trouve qu'il y'en à d'autres qui ne le sont pas du tout. J'ai été sur smashboards et j'ai vu que les discussions de matchups concernaient très peu de perso pour l'instant. Donc est ce que vous avez un site internet où ils sont répertoriés ou est-ce que vous faites vos propres expériences pour les connaître ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
YomiHio

YomiHio


Localisation : La Ciotat.
Messages : 209
Age : 24

Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:30

Les MU, c'est l'avantage qu'un perso a comparé à son adversaire.

On est d'accord que, comme tu le dis, certains MU sont évidents.

Le MU concerne donc ceci mais aussi ta propre capacité a contrer l'ennemi en face. 
Tu peux très bien tomber contre un adversaire contre lequel tu es désavantagé, mais à force de jouer contre, tu apprends le MU et peux le retourner à ton avantage. 

Prends exemple sur Little Mac, il peux avoir de bon MU, mais si son ennemi camp au bord du stage et l’envoi offstage...  ahdé


Je n'ai pas de liste à t'envoyer, il suffit d'apprendre les MU soit même, même si c'est dur au début, après tu peux regarder des vidéos et autres pour apprendre.

Juste pour exemple, Sheik vs Ike, Sheik combo facilement, mais... ne tuera pas facilement Ike avec des smash.
C'est, pour ma part, un MU vraiment pourri pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:43

Ouais mais pour ça fait jouer avec  beaucoup de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 13:59

Si tu veux connaître les différentes match-up tu vas sur smashboards dans le forum et tu vas dans le board du perso de ton choix.

Si t'arrives pas à trouver ce que tu veux là-bas, tu ne le trouvera pas ailleurs. Si tu ne sais pas contre quel perso tu galères pourquoi tu veux savoir si t'as un mauvais MU ou pas ? C'est à force d'expérience que tu pourras train correctement le MU.

Tout d'abord, commence déjà à train 1 perso, et étend tes connaissances à partir de là, vouloir connaître les match-up de tout les perso que tu joue ne t'avancera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:54

T'inquiètes pas je vais pas m'embêter à connaître le matchups de tous j'ai pas le temps et l'envie... Mes 3 persos principaux suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 22:42

Tu joues qui déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:56

KuroShooter a écrit:
Tu joues qui déjà ?

En fait, c'est une question que je me posais aussi.

Pour en revenir à ton problème, j'me rend compte, que je n'y ai pas vraiment répondu, même si c'est assez vague.

Donc je vais te donner quoi faire.

1. renseigne toi sur les Match-up concernant les top/high tiers les plus joué
2. renseigne toi sur les Match-up concernant seulement ton main pour commencer
3. si tu as du mal à t'entraîner contre un perso ( n'arrive pas à jouer contre ou manque de personne le jouant ) prend le temps de le jouer toi même.
4. va sur smashboards

V'là, c'est déjà bien si t'arrives à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:29

OK. Je vais faire ça, pour smashboards c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Geryaa

Geryaa


Messages : 9
Age : 28

Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 1:01

J'sais pas trop c'que ça vaut mais j'ai trouvé ça aujourd'hui : http://www.eventhubs.com/tiers/ssb4/
Tu cliques sur le perso que tu veux et tu as ses matchup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 4:24

Eventhubs c'est 0% fiable c'est suivant des votes de beaucoup de personnes et parmi celles-ci y'en a un paquet qui connaissent pas vraiment le jeu et qui vote juste pour leur préféré
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:48

Ca vaut pas grand chose, en fait ça vaut rien.

Comme la dit Geko si tu regardes bien, en cliquant sur le perso tu verras qu'il y a plusieurs votes différents et que le MU choisit est celui qui a le plus de vote ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:39

Selon eventhubs zelda est meilleure que wario et donkey Kong est le perso le plus mauvais du jeu. Ah oui mewtwo est top 20 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les matchups Empty
MessageSujet: Re: Question sur les matchups   Question sur les matchups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les matchups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour PC
» Question sur une règle de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: