AccueilSession chez bow 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Session chez bow

Aller en bas 
+3
Pôotée
Geko
S-bow64
7 participants
AuteurMessage
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Session chez bow Empty
MessageSujet: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:41

Bon puisque apparemment il y a un début à tout, je peux vous proposer une session chez moi ce week-end à partir de samedi en fin de matinée jusqu'à samedi soir, voir dimanche aprèm/soir si les gens et moi aussi se sentent. Session chez bow 1153853950

Je peux accueillir 3 autres personnes, p'tet un petit peu plus mais seulement 3 pourront rester la nuit, si ça se fait bien sur.

J'ai :

- 2 TV HD
- 1 console avec les dlc

- Je n'ai pas d'adaptateur officiel 4 joueurs, donc il faudra en ramener 1 en plus

L'adresse c'est au :

3 rue Berthe Simon dans le 4ème.

En gros vous prenez le tram à noailles et vous descendez à l'arrêt "Jean Martin" et c'est en face. Y'a pas plus proche franchement. Session chez bow 1021264714

Mon numéro : 06 64 79 43 96

V'là, si y a pas assez de monde ou même personne ( :vilm: ) p'tet que j'annulerais et que je glanderais chez moi, j'ai plein de jeux à faire de toute façon. Session chez bow 1021264714

C'est pour vous que j'fait ça. Session chez bow 1021264714







Allez bye. :vil:


Intéressés :

-Pôotée
-Cézz
-Kuroshooter et son sidekick


Dernière édition par S-bow64 le Ven 18 Sep 2015 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:12

GGRRRRRRR pourquoi ce week-end je dois faire 5.000.000 de trucs !!!! En plus la session est sur Marseille :(
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 23:29

Intéressé! Je confirme dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 0:37

Intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:22

Bien que très intéressé par cette session (putain Y'aurait César!), je crains de ne devoir décliner =\

Du coup ben amusez vous bien. Je tacherais d'être de la partie pour la suivante!
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:49

Why Not BowBow j'demanderai à un pote s'il peut viendre aussi si ça te dérange pas comme ça avec Cezz on sera 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 11:16

KuroShooter a écrit:
Why Not BowBow j'demanderai à un pote s'il peut viendre aussi si ça te dérange pas comme ça avec Cezz on sera 3 Wink

pôotée a posté aussi hein.  Session chez bow 1021264714

M'enfin non ça ne me dérange pas, pour ceux qui viennent, à partir de 10 h c'est bon.

J'me demande encore si je fait que samedi ou si je pousse jusqu'a dimanche, je me tate. :hm:


De toute façon on verra au moment venu, si c'est que pour la journée je peux en accueillir  un peu plus, histoire d'être un nombre pair. Une setup en plus ce serait apprécié aussi.  hautain


je met à jour la liste.  Session chez bow 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 12:33

Je pense que ça va être un peu chaud finalement :/
Je te confirme ça au plus tard dans la soirée !
Si je peux venir ce serait uniquement Samedi (et j'ai aucun set up, désolé j'ai pas de Wii U  Session chez bow 127574)
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 15:58

Je confirme ma venue!
J'apporterai ma wiiU et deux adaptateurs Wink

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 18:59

Ouaip bon désolé, je pourrai pas venir finalement :/
A la prochaine, have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:47

Je suis chaud si il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
S-bow64

S-bow64


Localisation : Marseille
Messages : 267
Age : 32

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:02

Pas de problème azote.

Dommage Cézz, une prochaine fois peut-être. Session chez bow 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 22:28

Finalement j'peux pas gars j'dois faire des trucs ce week par rapport à mon BTS sowy :(
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 23:08

J'espère que vous avez passer une bonne journée. Je suis triste de pas avoir pu être là. LA PROCHAINE SESSION RANAFOUT J'Y VAIS. (sauf si c'est le we prochain y'a 3ds in Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 23:39

Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à Smash4. Merci encore pour l'invitation et bonne chance pour le Meltdown!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Contenu sponsorisé





Session chez bow Empty
MessageSujet: Re: Session chez bow   Session chez bow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session chez bow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session chez Yue \o/
» Session chez Moe
» Session chez Moe N°3
» Session chez Moe N°?
» Session chez qui ? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: