Accueil[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek

Aller en bas 
+13
Hoejja
Azote
Pur Gars
KuroShooter
Galaxy Geek
FRNK
HyDrOzZ
Pôotée
Nanaaki
S-bow64
Orkamania
Volya
Neath
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaen




Messages : 256

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:48

Jerem, au cas où on se croiserait, apporte mon Amiibo squid please.

Et Neath, apporte ta 3DS, on se trouvera bien 2 petites minutes pour que je t'envoie un certain Mew ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:49

juste le JOUR ou je pars en vacance avec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
KuroShooter

KuroShooter


Localisation : Marseille
Messages : 131
Age : 28

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 20:31

Phalanx a écrit:
Après vérif, je confirme que les bus, ça sera la m****... De notre côté, c'est premier bus à 11 heures, arrivée à 12h30 et départ à 17 heures, ça va être fun. \o/

Erf , après avoir lu ça j'sais pas si je vais venir x)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:09

Pour les marseillais ça me dérange pas d'en ramener à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:19

Rhalala Yug, tu pourrais préciser le matériel nécessaire!

Bon de ce que j'ai saisi, il nous faut 2 cathodique et 3 setup smash 4. Y'a déjà un écran sur place et je peux ramener les deux miens, par contre il faut 3 consoles. Je présume qu'on peut compter sur celles d'Hugo et la mienne. Jean, pouvons nous compter sur toi pour la WII du stream?

Ah, je ramène aussi les deux écrans cathodiques alors vous en faites pas pour ça. En revanche il faut une GC avec Mêlée et WII avc Brawl. Ou deux WII. Et des manettes aussi.

Ah, au fait, quid de Smah 64?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy Geek

Galaxy Geek


Messages : 7

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 15:47

HyDrOzZ a écrit:
galaxie moi je viendrai en voiture il y a bcp de place ver l'endroit ou on va smash?
Salut @HyDrOzZ. Il y à souvent de la place le long de la route qui entoure le complexe Expo Bat. Sinon, il est toujours possible d'aller se garer sur le parking de la petite zone qui s'appelle "La Palmeraie" qui est vraiment très proche aussi. 

N'hésitez pas à aller sur notre page Facebook pour retrouver notre numéro.
Petit rappel: 04.42.77.23.21 pour nous joindre entre 12h et 20h.

On reste à votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:18

Bon, infos diverse. L'heure approche mais tant pis.

On a tous les setups nécessaire. 2 écrans plats + celui sur place pour Smash 4. Les 3 consoles sont fournis par Hugo, Remy et moi même (voire Jean en secours au cas ou)
J'ai les 2 cathodiques. On peut compter sur Remy pour la WII et Brawl et Renaud pour la GC et SSBM (ainsi que la save à priori), merci à eux!
Si j'ai bien saisi, tout le nécessaire à Smash 64 est déjà sur place.

Bon, on a donc 5 setups à alimenter en pads GC. C'est là que ça devient problématique. Les joueurs qui veulent s'amuser, et aussi pour des raisons de place, on devra probablement foutre 3-4 personnes par console. Pour que le Freeeeeeeeeeeeeeee for all reste possible plus ou moins partout, il nous faut 10 pads grand minimum (pour que toutes les versions soient jouable en 1V1 au moins) à 20 (pour en avoir 4 partout). C'est là que le bat blesse.
Je peux prêter 7 pads.
Kevin va en ramener un.
J'espère pouvoir compter sur l'ancienne manette blanche de Jean.
On est à 9. Renaud peut ptêt en amener 2, on serait à 11. Je sais pas combien peut en prendre Remy ni combien en prend Hugo. Toujours est-il qu'on est court et que je ne compte pas les pads personnel de chacun dans l'équation puisque je considère évidemment qu'un pad personnel ne se prête pas.

...

En clair, ramenez tous les pads que vous pouvez, tout le monde. Qu'importe s'ils sont vieux ou pas dans une forme olympique. Quand tu vas à un event ou on te prête des controllers qui seront utilisés par tout le monde, tu t'attends forcément à ce qu'ils soient pas en parfait état prin prin"
Je vous en serais reconnaissant [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 3580894349
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:58

Je peux prendre mes 4 pads
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:09

Yo! Malheureusement je pourrais pas être des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:49

Bon beh ça faisait un petit moment que j'avais pas touché à Smash et je n'ai pas boudé mon plaisir lors de cet event !
Super tournoi, super endroit, super ambiance et c'est toujours un plaisir de rejouer avec les copains mais aussi avec les nouveaux.
Le petit resto sympa pour finir en beauté. 
En tout cas, à refaire, Galaxy Geek à un bel avenir à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:29

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas touché à Smash... Et je n'y ai toujours pas touché 8D :troll:
En tout cas ce partenariat a été un réel plaisir, j'irai certainement aux nocturnes avec mon setup lorsque Phalanx gagnera un salaire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:39

Super tournoi, merci encore à l'équipe de Galaxy geek pour leur accueil.
C'était la première fois que je testais l'Oculus Rift. Une vrai merveille de technologie, j'essaierai de m'en procurer un pour jouer à Metroid Prime ou à Skyrim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Galaxy Geek

Galaxy Geek


Messages : 7

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:54

Bonjour à tous !!
[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Smasho10
Tout d'abord nous souhaitons remercier tous les participants et membres de Smash On Sud d'être venus. Merci d'avoir mis à disposition tout ce matériel et d'avoir fait de cette expérience chez Galaxy Geek une réussite.
Toute l'équipe est d'accord pour dire que nous avons passé un bon moment et que nous sommes impatients de tous vous revoir.
Nous vous invitons à venir voir les photos de l'évent qui ont été mises à votre disposition sur notre page Facebook
Si jamais il y a des photos qui, pour une raison ou une autre, ne vous conviennent pas merci de nous en faire part et nous régleront tout ça le plus vite possible.
Il semblerait qu'un de vos participants ait oublié une manette Game Cube avec une moitié violette, moitié transparente. Et @Pôotée a dû oublier sa manette transparente BigBen.
N'oubliez pas que l'on propose une nocturne découverte ce samedi 22 à partir de 20h. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.42.77.23.21 ou à passer par notre site internet pour toute réservations (RSVP).

Merci encore et à très vite.
Toute l'équipe Galaxy Geek


Dernière édition par Galaxy Geek le Dim 16 Aoû 2015 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Photo !)
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:39

La manette est à nous ^^ 

Le groupe avec lui :az: 

On pourrait ppasser la recup quand?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy Geek

Galaxy Geek


Messages : 7

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:48

Azote a écrit:

On pourrait ppasser la recup quand?

Quand vous le souhaitez pendant nos horaires d'ouverture : De 12h jusqu’à 20h, on vous a mis la manette de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:27

ça marche merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:00

o/

L'event a été très cool, la salle était super sympa avec les canapés et tout. Perso je met une mention à la crew qui s'est vraiment déroulé dans une super ambiance avec tout le monde qui est resté assister aux matchs autant que possible, c'est ce qu'on aime dans ce genre de moment! Encore bravo à Max et à notre Capitaine Rakan !
C'était pas le but, mais je regrette de pas avoir plus avancé dans le bouquin d'Halo, j'my étais assez prit mais bon, apparemment Horsten l'a. Pourrais tu me le prêter à l'occasion? o:

Sinon je crois bien avoir égaré un sac cabas (genre les sacs ED carrefour tout ça là), blanc et noir (ou blanc et vert chais plus) avec tous mes pads GC ><
Mes manettes sont assez caractéristique. Outre la petite pastille ornée d'un F, les câbles comportent tous du scotch jaune et vert au début et à la fin du fil, on peut théoriquement pas les manquer o:
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:50

Galaxy Geek a écrit:
@Pôotée a dû oublier sa manette transparente BigBen.
TU PEUX LA GARDER!
[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 KjT3nQp
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Galaxy Geek

Galaxy Geek


Messages : 7

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:47

FRNK a écrit:

Sinon je crois bien avoir égaré un sac cabas (genre les sacs ED carrefour tout ça là), blanc et noir (ou blanc et vert chais plus) avec tous mes pads GC ><
Mes manettes sont assez caractéristique. Outre la petite pastille ornée d'un F, les câbles comportent tous du scotch jaune et vert au début et à la fin du fil, on peut théoriquement pas les manquer o:
Salut FRNK ! Oui on à bien ton sac mise de coté, tu peux venir le chercher quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:06

re je suis vraiment navré je ne sais pas si vous m'avez comptez ou pas mais j'ai pas pu être la car on m’appela pour un remplacement d'un poste ... et bien au dernier moment-_- desolé bravo au champion et aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek   [15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15/08] Journée découverte Smash à Galaxy Geek
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galaxy Geek Well Smashed 4 [25-26/02/17]
» [23-24/05/15] Smash In Marseille
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
» [29-30/08/15] Smash Summer Cup #1
» [19/12/10] Smash'n'Yata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: