Accueil[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [23-24/05/15] Smash In Marseille

Aller en bas 
+49
Nyko
Kesa Giri
CoachSportifMarseillais
HyDrOzZ
Kinsk
CéZz
Orkamania
Mr.Lonely
Jokeless
Prydeless
Letalight
Shango
Kazual
Hero
devilshiranui
Geko
Fromundaman
Caleryth
Roueijin
Amjo
Azote
Fila
Neath
Max~
Saito
KuroShooter
Adriz
Pur Gars
Horsten
Myst_R
Psyckoz
Pewable
Burning
Jerem2040
Yaen
Yatta
?godx
Tjuskar
Nin'
Pôotée
Katrod
Nagalfar
Volya
Poncho Vila
FRNK
dedepouilleur
Orosama
Hoejja
S2M.
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo



Messages : 388

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 0:25

Super évènement qui, au final, ne m'a pas fait regretter du tout mon absence au stunfest, bien au contraire.

C'est la deuxième fois que je vois vraiment la commu de Smash 4 et je trouve vraiment qu'une très bonne ambiance générale s'en dégage. C'était vraiment cool.

Le tournoi 3v3 était vraiment une bonne idée, et ce type de side event est au final beaucoup plus sérieux que 'fun". Le jeu en 3v3 est réellement intéressant et pertinent, ça vaut vraiment le coup de creuser un peu plus !

Je suis un peu déçu de mon résultat en 1v1 mais bon, c la vi.

Je vais pas faire de shoutout parce que ce serait bien trop long (puis Franck en fera un beau je pense) mais j'ai vraiment apprécié chaque match joué, j'en sors meilleur et encore plus motivé.

Les quelques points négatifs ne sont pas vraiment inhérents au staff mais plus à la première expérience d'orga donc il en ressort que du positif.


Bref, vivement le SIM 2.   :clr: :clr: :clr:




Putain Telu, la photo de moi, pire tête de tueur x)
Pendant un moment, j'ai eu peur que ce soit un smiley 8-I
Revenir en haut Aller en bas
Fromundaman

Fromundaman


Messages : 39

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 6:50

dedepouilleur a écrit:
Fromundaman a écrit:
-Faire plus de publicité pour l'évènement

j'en connais un qui doit faire cette tête à peu près :vo: 

+ gg pour ta tronche nico

Je devrai préciser que je parle purement d'un niveau spectateurs international. La France avez l'aire bien aux courant, mais si j'étais pas venu spécialement chercher des évènements en France, je n'aurais pas su de venir voir le Stream d'un rassemblement du talent Français (bon, comme on a pas eu de Stream c'est pas un trop gros problème, mais pour la prochaine fois c'est un truc a voir).


Par contre vraiment super boulot sur l'évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:09

Bon allez, même si je n’ai pas encore repris mon train-train quotidien avec mon travail vu que j’ai enchainé opération puis SIM puis jour férié, je vais faire mon compte rendu maintenant histoire d’avoir la mémoire un minimum fraiche.
 
Bon, personnellement, je vais garder un très bon souvenir de ce tournoi. C’était ma première expérience en tant que TO sur un event aussi grand (étant donné que j’avais juste fait Cultura & DCEDB au final). J’ai bossé ma communication à fond les tire-bouchons à base de topic sur tout les forums smash européens, d’image swag pour le site, de MàJ régulières des infos..
A vrai dire je sais même plus à partir de quel date j’ai commencé à m’occuper de ce projet, mais il m’a facilement occupé l’esprit ces deux derniers mois !
Je suis vraiment très content que toute la communauté française s’est motivée pour venir au SIM. A la base on était parti sur du 64 joueurs « et encore » sans jamais se dire qu’on pouvait avoir une scène et un niveau de compétition bien plus important que le Stunfest ! De ce côté-là, le pari est réussi Very Happy
 Merci encore à tout les gros joueurs parisiens (phogos, deimos, gluto, dany..) et aussi  à toute les grosses commu smash des autres villes, comme nos chers amis Montpelliérains.
L’event, soyons clair, a eu quand même eu une bonne poignée de soucis très contraignant. Entre le blocage de l’accès aux serveurs twitch, la gestion du temps pour les trois tournois, ou encore le bon dieu qui a décidé qu’aucune imprimante ne devait fonctionner ce beau samedi matin.
En fait, j’ai senti un effet boule de neige au niveau des problèmes : L’impossibilité d’imprimer les poules nous a empêché de les lancer directement, ce qui nous a fait perdre du temps, ce qui nous obligé à finir le 3v3 le dimanche matin, ce qui a ralenti le 2v2, etc etc. Mais bon malgré tout ça et un gros coup de pression le dimanche soir, on a quand même réussi à s’en sortir sans d’énorme dégâts. On a eu actuellement (à l’exception d’une personne) QUE des retours positifs, j’en suis ravi !
 
Bon ca c’était mon compte rendu en tant que TO. Après en tant que joueur, je suis très content de mon parcours. Même si j’ai fait de la belle merde en poule parce-que c’était le moment où je n’étais pas du tout de bonne humeur (vis-à-vis du stream que j’avais travaillé depuis un bon mois), j’ai réussi à finir deuxième de ma poule.  Je devais d’ailleurs passer sur le stream contre Dany mais manque de temps, on a fait ça en off. J’ai perdu 2-1 mais comme dirait ce grand petit homme qu’est Hugo, « IL A LE CACA AU CUCUL » ! J’ai failli le gimp en annulant son double saut offstage avec une simple aiguille que j’avais pocket :(
Suite à ça j’ai affronté un Link pas dégueu mais qui ne connaissait pas très bien Villageois, je l’ai d’ailleurs tué à 50% avec sa propre flèche chargé à fond qui trainait dans ma poche :vil:
Je tombe ensuite contre Yoyod. Des matchs intenses où je me suis mit en mauvaise posture après avoir banni DF au second match (alors qu’il l’avait banni en premier lors du stage strike #logique) en ayant oublié Halberd. J’me fais tuer à 50% d’un UAIR. Le troisième match est serré du cul, et je fini par perdre 2-1.
Je remonte ensuite le LB sans trop de difficulté : Je retombe contre Pewable qui m’avait battu en poule 2-1 et cette fois je suis bien réveillé et je me fais plus avoir par ses short hop air dodge pour m’approcher. Je gagne 2-0.
Je tombe ensuite contre Ganathos. Match qui devait d’ailleurs être streamé pour montrer des persos pas très conventionnel. :ganon2: Malheureusement par manque de temps, je décide à nouveau de faire ça offscreen. C’est bien dommage puisque même si j’ai gagné les deux matchs, les combats était vraiment hype et intéressant à regarder. Mention spéciale à mon shieldbreak to taunt to lastkill ! (et mention spéciale à son vol majestueux).
Je retombe à nouveau contre Dany en LB. Je suis confiant, je suis chaud, je veux aller loin. Cette fois il ne commence pas par pick son Wario (merci le mu) et prend direct Sheik comme je m’y attendais. Je gagne le premier match à base de vol ( :vilf: ). Il gagne ensuite le second, et pour le troisième match, étant donné qu’il avait ban BF, j’hésitais entre Centreville ou Lylat. Hugo passe en coup de vent derrière moi, je lui demande, il me dit « bah Lylat ». Je perds et je sens clairement que je n’étais pas à l’aise pendant ce match. Dany m’explique que Lylat était un mauvais pick car le stage est bien trop serré pour moi, il a raison ! Fuck Lylat [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 127574
Je fini donc top 17 (Top 16+1 pour faire joli) et je suis super motivé pour la suite.
 
Fauster a été très content de l’évènement comme tout le reste de l’équipe. Je suis personnellement motivé pour refaire un évènement de la même taille l’année prochaine (ou un peu plus tot qui sait). Smash In Marseille 2 ou via un autre nom, la scène dans le sud ne fais que grandir et c’est pas prêt de s’arrêter !
Merci à Phil pour son travail acharné sur l’évènement,  merci à Hugo pour m’avoir aidé à tout ça, merci énormément à nos membres du staff, Phalanx, Tjuskar, Pôotée, Horsten, pour avoir faire un super travail, et merci enfin à Fauster pour ses conseils en or et sa bonne humeur qui m’a bien aidé pendant ce weekend.

Je fini avec un petit shout out des familles, je m'excuse à l'avance si je cite pas tout le monde, je fais ça comme ça de tête :

Fromundaman : T'es un super type, ton pacman est super intéressant et t'étais vraiment bien sympa. Je note tes conseils pour l'export de la communication à l'étranger ! J'espère vraiment te revoir à l'occasion. :ok:

Prydeless, Jokeless, Djawl, Rulf : C'est vraiment chouette que vous soyez venus ! Bon maintenant vous arrêtez de jouer à Brol et vous achetez une Wii u. :sournois:

Mana & Tjuskar : Je suis vraiment deg qu'on ai pas pu + profiter de nos soirées tellement on était KO. Mais ces deux parties de Mario party était quand même grandiose. Je sais pas encore ce que je vais faire du moneymatch mais c'est une vidéo en or. j'ai fait ma petite enquête sur internet, et la majeure partie pense que Mario Party 6 est le meilleur MP. On sait à quoi jouer la prochaine fois ! :cligne:

Fauster : Merci encore et encore pour tout les conseils, c'était une super idée de t'avoir pour cet évènement et je retiens tout ce que tu m'as dit. T'as était parfait pour l'event, prêt à tout pour que l'évènement se passe au mieux.. C'est vraiment touchant :ange:

Bseed : Lol ok le gars de Melee qui vient pour se faire 2stock par le dr mario de Fauster :rire: C'était aussi chouette de te voir et de m'avoir aidé (ou du moins d'avoir essayé) pour le stream. Franchement si à l'avenir on fait un gros évent de ouf Smash 4 + Melee, ça peut être pas mal Wink

Tout les joueurs que j'avais encore jamais vu (kesa, deimos, phogos, dany, gluto, etc) : Vous êtes super cool les gars, la scène smash française est vraiment au top. J'ai hâte de vous revoir dans d'autres tournois ! [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 154244


Une vidéo résumé de l'évènement ainsi que le top 8 du tournoi arriveront d'ici ce weekend sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:21

Pur Gars a écrit:
Je vais pas faire de shoutout parce que ce serait bien trop long (puis Franck en fera un beau je pense)
Wait, vous entendez quoi par shoutout? Je dois pas en avoir la même définition, ce que je m'apprête à faire n'en sont pas o:

BON, pour ma part, en tant que joueur, j'ai été très satisfait dans l'ensemble du tournoi. L'ambiance était au rendez vous, même si on regrettera évidemment un stream qui aurait maximisé la hype. Voir des réactions en direct sur twitch lors de certain match aurait probablement valu son pesant de cacahuète, mais tout n'est pas rose dans la vie, c'est ainsi. De mon point de vue relativement extérieur (et assez jean foutiste on va pas se mentir), le stream ça a été un peu le coeur de tous les soucis de timing. Le temps qu'il a déjà fallu pour le mettre en place, régler les problèmes de son (y'avait vraiment eut la combine écouteurs+casque au final? ôo) et puis l'espèce de découragement quand on se rend compte que tout marche mais que... ben pas twitch quoi. J'ai senti Jean très abattu sur le coup. Comme un arbre. Ou très fané.
Remerciement au staff, officiel ou officieux.
Mention a Remy dans le staff officiel, qui est allé jusque chez lui chercher une péritel pour me permettre de changer le paramétrage d'une des WII U et glaner un set up en plus x)
Mention à Yaen dans le staff officieux, tu sais pourquoi x)

Niveau parcours, bon, mon trajet en 1V1 n'a pas vraiment été glorieux. J'aurais aimé un autre parcours qui m'aurait amené plus loin, mais la vie est ainsi faite. Je vais try hard le MU Diddy avec Hugo. Je finirais bien par biter quelque chose au final. J'ai déjà l'impression que 2-3 trucs commencent à rentrer, mais ça me prend beaucoup de temps. Beaucoup trop de temps (le MU Lucario, j'ai mis combien de temps à le piger au final? x) )
C'est dommage, mon parcours en pool m'avait plutôt motivé. Baaaaaaaaaaaah, partie remise x)

En 3V3 par contre, j'ai vécu beaucoup d'émotion. Est-ce que le bracket sera dispo aussi? J'aimerais bien revoir le parcours de ce Pur Mr.Franck. Il a quand même bien géré. Notamment quand il a sortie cette équipe composé de Mana Tjuskar et VOLYA le cancer de son équipe. ahdé
Plus sérieusement,  Fauster était vraiment hypé par le 3V3 et au final je crois que je comprend pourquoi. C'est pas si random au fond, on prend des terrains à la taille adaptés et c'est comme du 2V2 à une échelle différente avec une dimension stratégique même légèrement supérieure. En y pensant je pense vraiment qu'une bonne compo peut se sortir de situation périlleuse. Pour notre première ensemble, Daniel Nico et moi nous sommes plutôt bien débrouillé je trouve o:
En tout cas, bonne tranche de rigolade, moment de pression intense et beaucoup de sensation, aucun regret!

Tiens on peut aussi parler du 2V2 (même question pour le bracket o: ). Là aussi j'ai été très satisfait. Je connais pas le classement final de mon équipe mais, avec Maxime, on est d'accord. Dans notre coeur, on a gagné. On a même atteint notre objectif du week end s'il n'avait du y en avoir qu'un...  [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 2150716450
Bon en fait, la petite histoire, c'est qu'à la base, les teams étaient les suivantes. "Les R" (Hugo et Maxime) et "Sisi la Mifa" (Jean et moi). Sauf que suite à un random tournoi 2V2 Meltdown ou j'ai team avec Anais, Jean s'est senti trahi et outré, abandonné comme un enfant au coeur de la forêt sans miette de pain ni caillou pour revenir et a juré de se venger de moi. C'est ainsi qu'il a commencé à team avec Remy. Ce fut le cas à Des Calanques et des Bulles. Mais leur team ne marchant visiblement pas, il a profité de ce qu'Hugo balançait Maxime par dessus bord comme une denrée avariée pour team avec lui. Maxime et moi même, les team mates abandonnés, avons donc décider de prendre notre revanche sur cette paire de lâche qui abandonne son mate au premier accroc. Pendant que Pink Pocket travaillait sa synergie bancale contre une random bucket team (Aka Remy dans le rôle de G&W et moi même dans celui de PIka) et que la team trahison (Aka Sisi la Mifa renommée) allait s'imposer à Nice, une nouvelle équipe est née. Une équipe dont les joueurs trouvaient que les voyelles, c'était quand même vachement de la merde. Et qui s'est donc nommé "Les Voyelles, c'est PD".
Cette équipe, qui n'avait donc jamais pu bosser son travail d'équipe, a d'abord été opposé lors du 1V1 au cours duquel Max m'a sortie du winner. Mais comme, à la différence des voyelles ou de deux personnes malintentionné, nous on est pas des PD, nous avons su faire abstraction de cette mésaventure de parcours pour rester concentré sur notre objectif commun.
Au cours de la journée, vint le moment on mate m'annonça que le destin se mettait en marche. Si nous triomphions de l'équipe (j'ai fais un labsus et j'ai écris l'épique) Pur Moi, nos prochains adversaire étaient la Pink Pocket...
keikaku

Ma détermination sans faille s'est néanmoins heurté à la composition de Pur Moi. Daniel et Nico avaient été mes partenaire de 3V3! sadcat
J'étais allé en finale à leurs côté.sadcat sadcat
J'avais déjà défait Jean le pd une fois à leurs côté... sadcat sadcat sadcat
Après un premier match compliqué que nous avons il me semble perdu, j'ai compris que ces sentiments n'étaient que faiblesse. Ils n'en faisaient pas à mon égard et, ne serait-ce que par respect envers eux, et sinon envers mon mate, je devais me reprendre. Et c'est ainsi que nous avons triomphé. 2-1. GG les gars, ce fut intense, promis, nous nous battrons aussi pour vous contre les suivants. Et ce sera le ouh [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 3580894349

Puis...
Puis vint l'heure. L'heure H. L'heure fatidique. L'heure de vérité. L'heure de régler les comptes. L'heure du face à face. L'heure du sang et des larmes. L'heure du combat entre les laissés pour compte et les traitres qui n'ont que faire de synergie et de complicité et cherche juste l'efficacité robotique. C'était la bataille de l'homme [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 3132386113 [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 1025570840 [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 944123636  contre la machine!
:az: LA BAGARRE :az:
Spoil ==>:
L'image peut sembler violente, mais je peux vous assurer qu'elle ne reflète pourtant que partiellement la vérité du combat. Lors de la sélection des personnages, nous nous attendons à voir l'équipe Pink Pocket. Après tout, Jean le PD a remplacé mon Dark Pit par un Pit en tout point supérieur. En terme de personnage déjà et en terme de joueur également. PFFFFF
Quelle ne fut donc pas notre surprise de découvrir :mega: à la place. Mais il ne m'a fallu qu'un instant pour faire le lien. A Nice nous avions vu cette composition d'équipe, et comme Hugo joue vite fait Megaman, ils ont décidé de la reconduire en tournoi. Visiblement sans jamais l'avoir testé auparavant. La sortant contre NOUS, en SALISSANT LA MEMOIRE D'UNE ÉQUIPE! EN NOUS MANQUANT TOTALEMENT DE RESPECT [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 1075726431
Et puis on les a ouh. :dhl:

Visiblement, la synergie elle était pas là du tout. J'ai vu Jean pocket un seul Fsmash de Megaman, et ne pas réussir à le sortir ensuite. Cette première victoire nous avait déjà galvanisé, MXM et moi, mais il était trop tôt pour crier victoire. Nous ne voulions pas prendre le risque d'un déballage émotionnel et de nous manger un brutal retour sur terre. D'autant plus qu'Hugo a finalement décidé de sortir le Pit. Le fameux Pit rose qui donnait son nom à cette équipe. La vue de cette équipe a renforcé ma détermination et j'ai profité de ce que Max a été appelé pour rallumer sa WIIU (pour la xxx fois du week end) pour le briéfer sur une strat anti arbre. Nous sommes revenus d'un pas conquérant et plus sur que ce nous l'étions réellement, mais qu'importait...

Le match fut serré. Mais au final, la synergie de cette équipe jouant purement sur l'addition de deux individualité de remplacement n'a pas du tout fonctionné. Le seul arbre que j'ai vu, ils étaient là en mode "VITE VITE ARBRE :ouh: "  J'ai vu Hugo se placer trop près ... [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 3498973153
Il a tué Jean rire démoniaque
C'était son dernier stock. Le match était plié. On a vaincu Hugo sans trembler mais sans non plus faire les fifous parce que ça reste Hugo. Mais le résultat final était là.
DEUX À ZÉRO! [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 2346409035
LE OUH [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 1075726431
LA VENGEANCE! [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 2880052616
LES TAUNTS INFINIES! :dhl:
LEUR REGARDS [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 1021264714

Je crois qu'à la seule lecture du score, on peut dire ce qui est, Clément je t'invoque pour illustrer mes propos.

:clemroll:
:clemroll: ON LEUR A ROULÉ DESSUS :clemroll:
:clemroll:

Enfoncer mon index vengeur dans leur poitrine et leur crier "ET BIM BANDE DE PD" fut probablement ma sensation du Week end. Je n'ai autant crié que lorsque on a battu la team a Jean en 3V3. On est sorti ensuite contre Scop et Anoer, mais perso aucun regret, j'avais fait ce pour quoi j'étais venu. Dans mon coeur, la paix. [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 2391889588
Voilà, vous savez tout.

Du reste, j'tenais aussi à remercier les gens avec qui j'ai pu me mettre sur la tronche. Héra pour le match en Pika/Pika qui fut plutôt instructif. J'en aurais bien refais au final. Tjuskar avec qui j'ai pas fait de ditto parce que je suis pas favorisé comme d'autre. J'me suis fais sac avec Dark Pit et j'ai même pas eut l'occasion de me venger contre Ludwig.... Yoyod a qui j'ai apparemment trop fait forcer les mains, dans ton cas je suis même désolé x) Ganathos pour m'avoir surpris avec son Ganondorf, je regrette qu'on ait pas joué davantage o: Saito parce que même si on a interrompu notre duel de low tiers pour rien, j'ai bien rigolé le temps que ça a duré. Fromundaman parce que j'aime bien jouer contre des Pac Man et que, on te l'a probablement assez dit mais t'es un bonhomme super cool, Inter parce que t'a un Lucario vachement différent de Pur Gars et que c'est cool de changer de vision de jeu. Sephiroth pour avoir entaché mon tableau de pool (j'aurais du m'en tenir à Pika au final, Harmo ou pas x) ). Geko parce que j'espère vraiment que tu vas persévérer sur ton Bowser! Yatta parce que ton Mario était meilleur que dans mes souvenirs et que tu m'a fais prendre conscience de certaine lacunes que t'a exploité comme un gros sale (et que "grace" à toi je fais une nouvelle marque sur mes pads que plus personne devrait confondre). Nagalfar parce que j'ai vraiment hâte de cerner totalement ton perso de l'arnaque absolue, Telu pour m'avoir fait rêver au chinois en mode "J'men branle je veux manger à n'importe quel prix" Calerith pour m'avoir montré une Palutena no Uair et tous ceux que, honte à moi, je peux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'

Nin'


Messages : 43

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:22

FRNK a écrit:
Le match fut serré. Mais au final, la synergie de cette équipe jouant purement sur l'addition de deux individualité de remplacement n'a pas du tout fonctionné. Le seul arbre que j'ai vu, ils étaient là en mode "VITE VITE ARBRE :ouh: "  J'ai vu Hugo se placer trop près ... [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 3498973153
Il a tué Jean rire démoniaque
ça devait être vaiment drôle à voir :moe:
Revenir en haut Aller en bas
Amjo

Amjo


Localisation : Aix
Messages : 28

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:35

Yoo !

Dans un premier temps je féliciterai les orga', je suis venu que le 1er jour mais c'était très réussis mis à part quelques soucis comme les lags sur certaines télé et les problèmes de temps ( eeet le stream aussi c'est dommage ^^' ):s

Au final j'ai pas énormement joué ( c'est que, contrairement à Mélée, le jeu me lasse un peu au bon de quelques heures uhuh bon au bout de pas mal d'heure quand même *-* ! ) mais j'ai bien apprécié les freeplays que j'ai pu faire avec les gens dont je me souviens plus de leurs pseudo x0
J'ai manqué de jouer contre Jerem2040 et Astral au moins contre qui j'ai des revanches à prendre x)

Concernant ma perf', je suis un peu déçu ^^' mais c'est un peu normale au final uhuh je retiens surtout le gars qui m'a bien eclaté avec l'entraineur wifit, c'était du wtf dans ma tête, comment je peux me faire défonser par un perso comme ça quoi *-* bref au final le perso à l'air quand même pas mal ( déjà, il a un spike Very Happy ). Sinon j'ai bien aimé mes match un peu sérré notamment contre le gars en rouge avec Wario, Sora ainsi que Purs Gars où j'aurais puu gagneer le 2e match avec Mario ! Désolé pour les gens que j'oublie sinon :O

Bon, je crois que j'ai oublié des choses, dans le fond je re dit merci et Gg à ceux qui se sont gavé ééh x) D'ailleurs j'ai pas vu si ya les résultats quelque part :0
Revenir en haut Aller en bas
HyDrOzZ

HyDrOzZ


Localisation : Smash on sud
Messages : 116
Age : 31

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:57

vivement la sim 2 en tous ca ^^ j'ai trop aimé des personnes bien sympa, malgré des problèmes techniques , mais le principal c'est qu'on passe un bon moment :clr:
Revenir en haut Aller en bas
Tjuskar

Tjuskar


Localisation : Montpellier
Messages : 33
Age : 29

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:48

Koukou les gens!

Bon un tout petit message pour dire que c'était vraiment sympa comme WE! Je regrette pas le déplacement! 
Merci à Jean encore une fois de nous avoir hébergé moi et Mana, contente d'avoir été là avec tous les potes Montpellierains (Myst_R, Fila, Pierrot, Sinogara, Evedeinn, Yellow), d'avoir revu Caleryth (même si j'ai pas pu jouer contre toi au final), et d'avoir découvert certaines têtes (tous mes adversaires d'IT ahah...).
Fauster au top malgré des soucis au niveau du stream et de l'orga.
Et bravo Nagalfar pour avoir representé la pwissance du LUDWIG! :ludwig: 


Bref, j'ai parlé à pas mal de gens donc je vais pas tout citer. Mais d'agréables surprises!
GG à tous mes adversaires de pool et brackets, même si mon parcours s'est avéré minable... je ferai mieux la prochaine fois. Cool




A bientôt tout le monde pour un nouvel event! :ludwig:  :ludwig:
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:48

FRNK a écrit:
Mention à Yaen dans le staff officieux, tu sais pourquoi x)
OMG me dis pas que tu parles de... Putain mec, j'ai géré la moitié du temps de staffage de Phalanx sur le 3V3 et le 2V2... Et tout ce que tu retiens, tout ce que tu trouves légitime pour m'inclure dans le staff officieux, toute la reconnaissance que tu as pour moi et le seul moment où tu t'es rendu compte que j'étais au SIM, c'est... La vaisselle?!? xD
:ragequit:
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 20:56

Un grand GG et merci au staff, vous vous êtes bien débrouillé malgré les imprévus ! Peu de nouvelles rencontres, et de nouveaux adversaires (J'suis tombée sur une pool ou je connaissais la tête de 90% des gens xD Tjuskar, Rulf, Hoejja et Nagalfar.) Donc peu de rencontres mais le peu qu'il y a sont bonnes ! Genre Fromun'! Very Happy Absolument ravie de t'avoir rencontré et d'avoir joué contre toi ! Mes doubles contres t'attendent !

Rencontres des toulousains, très sympathiques, dommage que j'ai pas eu l'énergie pour jouer contre vous, désolée !

Yaen : t'inquiète, dès que je le vois, j'le tape pour cet affront. (en plus que j'ai aussi aidé T_T)

Bref, merci à tous les gens ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
telu

telu


Messages : 25

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:09

Pur Gars a écrit:
Putain Telu, la photo de moi, pire tête de tueur x)
Pendant un moment, j'ai eu peur que ce soit un smiley 8-I
Je pense qu'il y a moyen pour que ca s'arrange   :moe:
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:29

:jus: Telu visionnaire :jus:
Revenir en haut Aller en bas
Azote

Azote


Localisation : Marseille
Messages : 283

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:43

:jus: :az:
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:57

Le palmarès du collectif s'élarge. Je ne saurais pas étonné d'y être un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar

Pulsar


Messages : 18

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:54

Je vais résumé un peu mais : 

- superbe organisation : 
- bonne gestion des hébergements / partenariat
- nourriture à prix attractif
- bonne communication sur l'event
- malgré le non-accès à twitch, big gg pour Fauster et ses commentaires (BISOU !)
- bonne répartition des consoles dans les 2 salles
- du staff motivé et présent


Mais :
- On avoue avoir ri sur le moment après avoir enfin repéré la petite feuille A4 blanche pour indiquer l'event (comme y avait 3 campus de Kedge)

******

Pour votre premier event réalisé, c'est clair que vous étiez au taquet.

Donc, de la part de la plupart des Niçois, un grand merci pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:16

J'ai EXPLOSE en lisant les retours de frank x)

sinon c'était cool, je regrette d'être parti dès dimanche matin, enfin bon gg à ceux que j'ai affronté et à la prochaine aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:50

...

Blubo t'étais là? Oo
Oh merde je t'ai pas vu ! sadcat
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 12:22

il a pas passé les pools.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:36

MEC SERIEUX T'ETAIS LA ET T'ES PAS VENU ME VOIR ?!!!!!!!!!!


T'ES SERIEUX LA ?!

Putain tu fais chier, j'aurais kiffé te voir. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:37

:clem:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:26

Merci FRNK et bravo pour ton pavé ! Oui je vais persévérer pas de problème ! :granon:
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:41

Désolé j'ai monopolisé blubo tout le tournoi. En tout cas merci pour les conseils Louis!
Revenir en haut Aller en bas
Nin'

Nin'


Messages : 43

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:48

Dommage Blubo, j’espère que tu passeras les poules la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Yaen

Yaen


Localisation : Dans cette ville où j'ai disparu...
Messages : 256
Age : 31

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 17:50

C'EST FAKE IL EST PAS VENU, NI LUI NI MARIUS !
SPOTTED !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-emblem-cipher.e-monsite.com/
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:26

Blubo c'est Solid Snake en fait.
Revenir en haut Aller en bas
telu

telu


Messages : 25

[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:29

Non c'est Game and Watch, il était de profil c'est pour ca que vous l'avez pas vu [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [23-24/05/15] Smash In Marseille   [23-24/05/15] Smash In Marseille - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23-24/05/15] Smash In Marseille
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16/06/12] Marseille Smash Tour 2
» [27/10/12] Marseille Smash Tour 3
» [28/05/16] 3DS in Marseille #4
» [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
» [29-30/08/15] Smash Summer Cup #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: