Accueil[03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION

Aller en bas 
+20
Saito
Geko
?godx
Cylo'
Nagalfar
Pur Gars
Jerem2040
Prydeless
Neath
Horsten
Oyashiro
Orosama
Hoejja
Katrod
CoachSportifMarseillais
Kazual
Pôotée
FRNK
Poncho Vila
Volya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
?godx




Messages : 25

[03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION   [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 8:46

Dat session do  :noel:

Ca m'a fait super plaisir vous avoir tous rencontré, vous êtes tous super cool et grave bon à smash (cf neath et naga, gros level les gars :ok:)

Citation :
Godx aka le Bonhomme : Merci pour le retro c'était vraiment cool! Et merci de jouer des persos en mousses! Grâce à toi j'ai la foi de rejouer Olimar! T'es un vrai!

Tkt mec, patch 1.0.6 Samus top tier incomming :p Olimar c'est fat tu verras !

Sinon j'espère que ça a plus à tout le monde le rétro, même s'il était pas trop trop bien calé et qu'on se tappait les ombres de temps en temp (je me suis tappé une sale barre avec créa main xD), je le ramenerais à d'autres sessions si c'est le cas  :ok:

Encore merci pour l'hébérgement Volya, c'était hype même si la première nuit j'ai dormi dans ta chaise rouge  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Geko
Bistouflex
Geko


Localisation : Shadow realm
Messages : 886
Age : 24

[03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION   [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:32

Moi je dis Ganondorf top tiers en S++
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION   [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 11:25

bonne session, depuis le temps qu'on l'attendait!
Du niveau mais aussi du fun, des nouvelles têtes mais également des vieux de la vieille que je n'avais pas vu depuis fort longtemps (et quelle vieille qu'il est ce flo avec ce look retro :dhl: )

Niveau orga ça allait, Jean a fait ce qu'il a pu compte tenu de l'espace

Encore merci Jean pour cette belle session, et je compte bien continuer de battre de meilleurs joueurs que moi la prochaine fois, à l'instar de Franck à cette session que j'ai 2-0 rire démoniaque
:fier22:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

[03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION   [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:22

Ca manquait un peu de flashy mais j'ai pu faire découvrir un bug avec villageois à tout le monde donc bon, mission accomplie. Jeu assez fun mais sans plus à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION   [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:13

Merci à Jean pour l'accueil, la maison, et à tous ceux qui ont ramené leurs tv, consoles, etc. Session courte pour moi mais agréable. Sauf que Pokemon Battle ou je sais pas quoi. Pour une noob comme quoi qui ne joue que "machinalement" avec une manette et qui ne sait pas nommer les techniques, voilà quoi. Ce jeu est horrible. Mais j'ai quand même bien rigolé, l'équipe Anabis reviendra. :péqu:Et je regrette que Shadow Hunter ne soit jouable qu'à aussi peu de personnes. J'ai préféré partir dormir plutôt que de me battre pour une place (hein Astral et Kevin xD). Trop dangereux pour moi !

Marius : d'où il sort ce surnom à la mord-moi-le-noeud ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION   [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:40

Merci beaucoup à Jean pour cette smashfest, c'était vraiment pas mal et je pense qu'on s'est tous assez amusé.
J'espère que ça a donné envie aux nouveaux-venus de continuer à participer aux évènements de l'asso avec nous et qu'on en attirera toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION   [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:51

Merci à tous pour les retours positifs ! J'ai vraiment la flemme de faire un Shout out mais je suis très content que tout s'est déroulé comme prévu. Je tiens juste à dire que Phalanx (et oui ca y est j'ai adopté le nouveau pseudo) ne fait qu'augmenter dans mon estime tandis que FRNK LE MEC QUI PREND MA PIZZA SANS REFLECHIR DEUX SECONDES ET QUI CONTINUE DE LA BOUFFER PENDANT QUE JE VERIFIE LES INGREDIENTS SUR INTERNET POUR SAVOIR S'IL EST BIEN EN TRAIN DE BOUFFER MA PIZZA ne fait que baisser.

Au final j'ai pas eu l'impression de doser comme un malade. Je venais juste de reprendre mon rythme avec le taff du coup j'étais vite fatigué le soir, dommage !
Merci énormément à Godx pour le projo, la qualité d'affiche m'impressionne encore [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 714750

Ouais le seul point "noir" c'était l'orga des setup. C'était une première donc jme suis dit que j'allais faire ça au feeling (surtout que je bossais même pas 30min avant le debut de la session). Ya eu quelques hic au début mais au final on a trouvé une compo pas trop mal.

Niveau side event ok le pokesmash c'était plus drole dans ma tête, mais par contre le capture the flag qu'on avait fait à dcedb, c'était une valeur sûre ! Je me fierais à ça la prochaine fois. (sauf si on fait un side event custom tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION   [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:44

J'aurais bien aimé rester un peu plus longtemps et ne pas avoir ma phase deep shadow samedi aprem. ça a du me plomber une heure dans une session que j'ai vachement entrecoupé déjà x)

Bon dans l'ensemble c'était cool, même si l'espace était pas toujours optimisé. Le projo c'était vachement cool, mais pour passer du coup c'était problématique x). (L'affichage était juste dingue, la nuit ôo). Jean tu devrais penser à vider ta cave, y'a un potentiel PHENOMENAL là dedans *tousse*
Voyons voir, j'ai pas grand chose à dire dans l'ensemble. J'aurais aimé jouer un peu plus avec certaines personnes mais c'est comme ça. Le Poké Smash j'ai trouvé ça cool une fois qu'on a un peu éprouvé le cadre (genre esquive et move dans l'ensemble autorisé parce que sinon c'est pas possible). Je sais pas si le capture the flag a été fait, dommage, j'aurais bien testé les customs de jean sur le mode o:

Sinon mention à Shadow Hunters. Ça faisait un bail que j'y avais pas joué et j'ai bien rigolé! Kevin on va revoir tes stratégies sur ce jeu hein, mourir avec des perso de 13 et 14 PV en premier c'est pas normal XD

Les pizzas étaient plutôt bonnes. Je me suis régalé de celle que j'ai voracement mangé par erreur semble-t-il. J'avais regardé la composition en diagonale puisque quelqu'un m'avait hurlé dessus pour que je me dépêche de choisir, mais je regrette pas ce que j'ai avalé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION   [03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03-05/04/15] THE GREAT MIGHTY SESSION
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Yue session
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: