Accueil[06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier

Aller en bas 
+8
Pôotée
Amjo
Kazual
FluflerSky
Hoejja
FRNK
Jerem2040
Volya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...



Messages : 970

[06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier   [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:51

lol, hugo qui joue à melee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier   [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:53

Ma Yoko Ono ? J'vois qui c'est mais je comprend pas le sens... xD

Wow, tu m'fais honneur mon p'tit Volya, dans ton pavé de RAGEUX. ♥️ J'dirais bien que tu peux pas test le pouvoir féminin, mais tu l'as bien testé à un moment donc bon. ahdé

♥️ :lya: ♥️ :lya: ♥️ :lya: ♥️ :lya: ♥️ :lya: ♥️

(pour une fois qu'elle sert à quelque chose celle là.)

Super soirée, mais ils devraient "privatiser" un peu, genre c'était violent tout le monde à 21h... Heureusement qu'y en a qui sont partis après. Ca bien ragé entre le looser bracket qui était "diminué" et le fait que l'organisation était pas vraiment complète. Y a eu pas mal de FFA alors qu'on était encore en plein tournoi, on savait pas qui devait jouer, quand on savait, les matchs changeaient. Bon, y avait qu'un organisateur (qui s'est quand même bien débrouillé, GG à lui).

Par contre la rage totale du looser bracket qui se voit supprimer des matchs. "Y a un soucis, j'ai pas joué mon match contre "mapoule" et il est soit disant "déjà fait". Avec lui comme winner. - J'ai supprimé des matchs en fonction de qui aurait le dessus sur l'autre, désolé." ... Ouais, bon, à ce compte là, au lieu de 4 stocks, t'en fous 2, avec un match au lieu de deux et bastah quoi. -_-" Mais bon.

Sinon à part ça, j'ai pu jouer contre pas mal de monde, et ça change un peu, j'ai trop "l'habitude" de jouer contre les même en session. Dans l'ensemble, ça m'a plu. [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 343319966
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier   [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 14:57

Hoejja a écrit:

Sinon, le tournoi de melee ? top 3 sylvoute, amjo et ?

Alors ya eu Amjo en finale et je connais pas l'autre. La finale c'était les deux même que la dernière fois. Et je crois que Hugo était en demi finale, il a loose contre amjo, et il a laissé tomber le LB parceque le bar allait bientôt fermer, du coup il a voulu faire accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
CoachSportifMarseillais

CoachSportifMarseillais


Localisation : Marseille
Messages : 60
Age : 29

[06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier   [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:11

Volya a écrit:
pavé
C'était chaud notre match  ! GG ! 

Et neath OP carry 1v2 ! 

Merci à Remi de nous avoir raccompagné et merci à vous tous pour l'ambiance au tournoi ! 
j'espère vous revoir bientôt !! 

Et j'espère pouvoir prendre ma revanche contre toi Volya !! 

PS : J'aimerai avoir la carte de visite de Smash on sud pls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier   [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:49

Héhé t'inquiètes Astral on aura pleins d'occasion de se battre pour que tu apprennes le MU villager !

Heu sinon pour les intéressés j'ai retrouvé les bracket de sm4sh et melee :
http://challonge.com/mdaixssbwiiu2vs2
http://challonge.com/mdaixssbm1vs1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier   [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:08

For Fun Franck il va devenir Fucking Freaks Franck si tu continues Jean!

Bon, perso j'ai bien apprécié le tournoi, encore. Enfin y'avait carrément trop de monde au début et une télé c'est carrément pas assez. Le Meltdown c'est cool, mais honnêtement je trouve que le bar est trop petit et que son agencement est pas top non plus, c'est bien dommage mais tant pis. Le truc c'est que je crains que de plus en plus de joueurs viennent à chaque fois et donc qu'on soit de plus en plus serré x)

Bon, sinon j'ai pas grand chose à dire. Je pense que nous avons été victime d'une certaine injustice au niveau du tirage! On aurait pas du tomber contre la future équipe gagnante du tournoi (même si on s'est plutôt pas trop mal défendu). Les demies avaient été modifiés pour une raison qui m'échappe encore... Ensuite Jean et Remy sont arrivés avec leur stratégie de gros sales à base de "on focus Anais" et on a pas pu faire grand chose. Pfffff.

GG à tous en tout cas. L'after était une bonne idée, mais après avoir ramené tout le monde j'étais un peu crevé (pis soyons honnête, ça faisait tard). En tout cas c'était sympathique, je suis ravi des quelques matchs que j'ai pu faire!
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier   [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 21:16

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

[06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier   [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:36

Endju avait Fox et moi Amphinobi ! On a été plutôt discret durant le tournoi. On s'est fait sortir au premier tour par un duo d'inconnu (Samus et Mégaman) sur un match assez serré et la manette pourrie de Volya pour ma part (ah mauvaise foi quand tu nous tiens :p) Par contre après une organisation des plus efficaces (ou pas haha) j'ai eu l'occasion de m'illustrer durant l'after chez Amjo (Lui-même et Kazual ont fait les frais de mon Amphinobi d'ailleurs mais le Pikachu de Franck a été présent pour me remettre à ma place :p)

Sinon beau résumé, beaux matchs et bonne soirée ! Enfin concernant le Meltdown, le manque d'espace, la musique et tout le tralala, je rejoins carrément l'avis d'Arctique et de Volya. C'est les seuls points négatifs de la soirée !


Dernière édition par Jerem2040 le Dim 8 Fév 2015 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amjo

Amjo


Localisation : Aix
Messages : 28

[06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier   [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:50

Volya a écrit:
Héhé t'inquiètes Astral on aura pleins d'occasion de se battre pour que tu apprennes le MU villager !

Heu sinon pour les intéressés j'ai retrouvé les bracket de sm4sh et melee :
http://challonge.com/mdaixssbwiiu2vs2
http://challonge.com/mdaixssbm1vs1

Il est un peu foireux le bracket 2v2, on perdu contre Kazual et Arctique et pas infitek et ripley :0
Sinan comme d'hab' les 2 télé pour 75 c'est un peu juste ^^' mais ça reste très sympa quand même uhuh

Etant un joueur de Mélée j'ai plus squater son tournois et j'ai pu en voir quelques uns se demmerder un peu techniquement ça fait plaisir ^^' Sinan jolie set contre Hugo qui m'a fait strésser x) puis dommage que la final était un peu vite faites à cause de l'heure :s
PS : Pour une fois où j'arrive 1er j'ai pas pu avoir mon cocktail t_t

Concernant Smash Wii U, encore une fois j'ai était ravi de pouvoir y jouer et surtout avec mon frère qui ne joue que très rarement :0 Gj à Arctique et Kazu' qui nous ont battu, on était deg ^^' Puis Gg aux gagnants et aux bonnes performances Very Happy !

Pour l'after, bon c'était un peu compliquer d'y arriver (bon c'était un peu marrant^^' ) mais on y est arrivé puis c'était cool même si il était tard et que ça n'a pas durer très longtemps ( d'ailleurs ça me saoul j'ai envie de le ponser un peu ce smash >< uhuhuh). Merci d'être venu Smile et j'vous dis à très bientôt ) tous !
PS : j'ai toujours une revanche à prendre contre Jerem  bounce et une belle contre frère de abi' alias Endju  Shocked


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier   [06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/02/15] Tournoi Meltdown Aix - Fevrier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [15/05/15] Tournoi Meltdown Aix - Mai
» [10/07/15] Tournoi Meltdown Aix - Juillet
» [09/01/15] Tournoi Meltdown Aix - Janvier
» [30/10/15] Tournoi Meltdown Aix - Octobre
» [13/03/15] Tournoi Meltdown Aix - Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: