Accueil[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash

Aller en bas 
+13
Negoria
Nagalfar
Poncho Vila
Katrod
Volya
arthureau2
Nin'
telu
Yatta
Pulsar
FRNK
Pur Gars
Rulf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volya
Le fils
Le fils



Messages : 936

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:15

On a reservé !

Donc voilà j'ai tout prépayé, histoire que ça soit équitable pour tout le monde, chacun payera 40€ (20e/nuit).
On a donc une chambre de 4 (avec Janon en tant que chef) et une de 6 (avec la Volyageoise qui va faire le Maire).

On est à 20min à pied du festival et environs 8min en tuture.

Vivement Cannes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Pulsar

Pulsar


Messages : 18

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 8:01

J'ai dis que je venais et je suis dans aucun des 2 groupes...sympa.

j'ai eu ma réponse aussi, y a pas de duo.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 12:25

Pulsar a écrit:
J'ai dis que je venais et je suis dans aucun des 2 groupes...sympa.

j'ai eu ma réponse aussi, y a pas de duo.
 Désolé mais on te connais trop peu et hier c'était le rush pour l'hotel.. Ta présentation est super fine, on t'as encore jamais vu en vrai, et sur le moment à part un mp sur le forum j'avais aucune moyen de te contacter ! Finalement c'est un autre membre de l'asso qui a permit de boucler le groupe.

Je te conseille de trainer sur le forum de la storm armada, ya des groupes d'hotel qui se forme il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Pulsar

Pulsar


Messages : 18

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 14:13

Ok, ben la prochaine fois, un petit MP ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
telu

telu


Messages : 25

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 11:28

Bave de la chambre a Janon !
Revenir en haut Aller en bas
arthureau2

arthureau2


Localisation : istres
Messages : 9
Age : 26

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:31

Et le tournoi Melee c'est bien sur 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Nin'

Nin'


Messages : 43

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:42

arthureau2 a écrit:
Et le tournoi Melee c'est bien sur 3DS ?
[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 3498973153 [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 1748623115 :moe:
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 20:49

arthureau2 a écrit:
Et le tournoi Melee c'est bien sur 3DS ?
Heu... Super Smash Bros Melee est un jeu de la Nintendo Gamecube, hein :nez:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 15:38

@arthureau2 : J'imagine que ta question est plutôt de savoir si le tournoi de smash 4 sera sur 3DS, auquel cas la réponse est non, ça se fera sur Wii U. Mais bon concrètement ça ne change rien dans le sens où tu peux utiliser ta 3DS comme manette sur la Wii U.

Ensuite, ta confusion soulève une autre question : Est-ce que dans ce malentendu tu as pris un billet pour le tournoi melee au lieu de le prendre pour le tournoi Smash 4 ? Si c'est le cas, je t'invite à nous le signaler pour qu'on te dirige vers des joueurs de Melee qui voudront peut être te reprendre ta place (histoire que tu n'es pas mis 20e en l'air).


PS : Les gars, le tournoi de StreetFighter, c'est bien sur Amstrad?
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:02

Petite info de dernière semaine : Pur Gars fait finalement chambre à part... Mais j'ai trouvé un remplacant qui a vite été hypé par notre casting de chambre ! Il s'agit de Yami, que certains ici connaissent déjà.
Sinon ca serait bien d'apporter une ou deux consoles histoire de tryhard dans les chambres. Je peux prendre la mienne ainsi que mon adaptateur et mes deux pad.

Faudrait aussi qu'on sache exactement comment on y va. voiture ou train ? Je suis + chaud pour la voiture (et on partage le coût de l’essence, évidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 11:07

BELLE YAMI!

Prenez des 3DS, ça va streetpass au festival mais c'est pas une raison pour ne pas streetpass comme des sales dans la chambre aussi. Soyez cool avec moi je vise la victoire a la JES. Laissez moi dans mon illusion.

Sinon pour le trajet, voiture le vendredi soir ça ça me semble le mieux. Fait commencer a s'en occuper vite histoire de savoi qui va avec qui et qui rentre comment. Le Marseille cannes il est pas exorbitant en train, mais si on doit le prendre autant le réserver tôt o:
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:48

Au passage, Leffen est confirmé pour Melee ET Smash 4 ! Tandis que Armada est malheureusement annulé a cause d'une erreur de billet d'avion ou chepakoi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:26

LES POULES SONT EN PLACE !


Katrod est dans la poule A avec Mr. R : http://gameslines.challonge.com/CWC2015SSB4SoloPoolA
Telu est dans la poule C avec Leffen : http://gameslines.challonge.com/CWC2015SSB4SoloPoolC
Yatta et Nin' sont dans la poule H : http://gameslines.challonge.com/CWC2015SSB4SoloPoolH
Volya est dans la poule I : http://gameslines.challonge.com/CWC2015SSB4SoloPoolI
Arctique est dans la poule J : http://gameslines.challonge.com/CWC2015SSB4SoloPoolJ
Yami est dans la poule K : http://gameslines.challonge.com/CWC2015SSB4SoloPoolK
Pur Gars est dans la poule M : http://gameslines.challonge.com/CWC2015SSB4SoloPoolM
Flaos est dans la poule O : http://gameslines.challonge.com/CWC2015SSB4SoloPoolO

La liste de toute les poules : http://gameslines.challonge.com

Les rumeurs disent que c'est e top 4 de chaques poules qui est qualifs mais rien de certain pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Nagalfar

Nagalfar


Localisation : Marseille
Messages : 139

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:49

Top 4 ça me semble VACHEMENT exagéré quand même. Au mieux ce sera le top 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'

Nin'


Messages : 43

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:06

Oui top4 ça semblait un peu trop généreux :v

C'est le top2 qui passe et ça se jouera en 2 stocks 6 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Negoria

Negoria


Localisation : La maison de retraite.
Messages : 11
Age : 23

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 16:29

Bon, je risque de passer pour un noob mais je demande quand même : Est-il encore possible de s'inscrire, du style sur place ou bien c'est mort ? Voilà, merci à vous.

EDIT : Ah et, y aura-t-il du freeplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:39

Ils sont actuellement sur Cannes -et sans internet me semble-, j'vais en sms un pour qu'on te réponde Wink

Edit : bon, les inscriptions seraient finies depuis plus d'une semaine et le tournoi est à 14h demain Pour le Freeplay, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Negoria

Negoria


Localisation : La maison de retraite.
Messages : 11
Age : 23

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:13

Ok, merci quand même. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:13

YOSH!
Bon, il est temps que j'attaque mon résumé de Cannes. J'ai déjà trop tardé et c'est le flou dans ma tête. Donc bon, ça sera bref, mais ça aura au moins le mérite d'exister.  

Alors, pour certains, ça a commencé vendredi matin. Pour d'autre, ça aurait du commencer vendredi matin. Et pour les derniers, ça a commencé vendredi soir. J'étais seul dans cette dernière catégorie. Mais, dans un élan de solidarité exceptionnelle, Katrod a choisi de glisser de la seconde à la troisième et de ne pas me laisser seul pour le trajet en train. Ah, des explications, oui, pardon, vu qu'on dirait que je suis le seul à poster, il serait de bon gout de vous en donner.

La catégorie 1 regroupe ceux qui sont partis en voiture. Donc de tête Dueler, Volya et la Rascasse. Je sens que j'ai oublié quelqu'un mais osef, il se plaindra.
La catégorie deux est composé de Katrod, et c'est tout. Mais en fait son car13, qui passe d'un côté l'après midi, passait d'un autre côté le matin, sans aucune indication! Du coup il l'a loupé, ah ah!
La catégorie 3, c'est moi. Le péon qui comptait sur Neath pour venir et qui a du courir comme un dératé pour attraper son train après le taf. Katrod m'a rejoint dans le train du coup.
Hors catégorie Yatta est arrivé vers 14h en train me semble?
Y'a une catégorie quatre composé de Pure Guy et Demoons qui est arrivé le samedi.
(D'aucun auront remarqué que j'ai écrit une fois sur deux en chiffre et en toute lettres)

Donc voilà, Katrod rate son bus et va squatter quelque part le long de la journée. Ellipse temporelle d'une journée de travail de merde et hop, me voilà à courir pour faire mes affaires à l'arrache et rejoindre Katrod. On lui prend son billet et on file parce que, et c'est maxi beau gosse, on est à l'heure ! :moe:
Le trajet en train a été pépère, on a négocié nos places avec des voyageurs pour pouvoir rester ensemble et on a subit des gamins bruyant, rien d'inhabituel.  
On a finit par arriver à 20h bla bla, personne pour venir nous chercher, c'est seuls et tristes (mais avec des pizzas, des M&Ms et des zarma pringles qui nous auront tenu jusqu'au bout du bout). On arrive à ce qui ressemble pas du tout à un hotel et on entend des voix. En passant la tête par dessus la clôture, on découvre Yami et Yatta dans une terrasse. Parce que les appart, ils avaient la méga classe! J'ai focus la douche direct parce et ensuite... Robe de chambre, évidemment [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 2150716450
Bref petite soirée smash tranquille. On a rencontré Dazed et ses fanboy (deux types qui sont venu pour l'encourager et pas pour Smash, c'était rigolo x) ). Au début ils ont joué dans la chambre principale, puis apparemment ils se sont couché alors ils nous on rejoint. C'était cool.

Le lendemain on a attaqué le nerf de la guerre. Le festival. Smash, le tournoi.
Je m'étendrais pas sur les parcours de chacun, je crois que vous êtes déjà au courant. Du SOS, Nico et moi seuls avons passé les poules. Jean et Yatta ont échoué. Et oui, For Fun Franck passe DAYUM  tandis que For Glory Jean médite sur les causes de sa défaite :hm:
Ce sacré Nico a fait top 8 au passage. Une performance, Fauster au commentaire s'est enflammé sur son pseudo. Vous pouvez désormais l'appeler "Pure Guy". Si c'est pas la classe, qu'est-ce que c'est?
Bon bref, tournoi cool. Je suis toujours pas partisan du système à 2 stocks. Quelque part c'est vrai que les matchs peuvent parfois durer, mais après ça reste que deux vies et je trouve ça franchement punitif lorsque tu te fais voler ou quand tu meurs sur une erreur (oui j'aurais pu être 1er de pool sans un suicide, je rage). Ou quand tu te fais backthrow par Ness à 60% même pas au bord du stage et que tu meurs. (Rage 200%)

Le soir en question a vu les gens connaitrent des fortunes diverse. Certain sont allés se coucher tôt, d'autres sont allés au resto et ont fait 50€ de notes sur une facture de 250€ à dix personnes et ont essayé de convaincre le groupe de partager la note en 10 *tousse tousse*, puis ce même groupe s'est séparé en "ceux qui rentrent à l'hotel" et "ceux qui vont smash à l'autre hotel toute la nuit". J'étais dans le premier groupe. Vers minuit et des poussières j'étais sur le point de sombrer lorsque des voix ont capté mon attention.
Finalement j'me suis retrouvé avec Flippy, Marius, Sou&Co pour du Shadow Hunters et autres jeu jusqu'à... 3h du mat? On s'est bien marré! ahdé Bon ensuite comatage total.

Le lendemain a été moins réjouissant en revanche. La quasi totalité des setup smash 4 avaient disparu. Tout l'espace était accaparé par le tournoi USF4. On a assisté au top 8 avec Nico sur le stream. Un top 8 globalement intéressant. Par contre j'ai trouvé l'écart entre les 3 premiers assez incroyable. 3ème, Léon, s'est fait assez sauvager par Abadango, mais c'était essentiellement parce qu'il bitait vraiment RIEN de RIEN au MU Pac Man. C'était limite tragique en y pensant x). Et ensuite, entre Mr.R et Abadango c'était fou aussi. Mr.R m'a vraiment impressionné. Parait que le perso aide mais quand même. Abadango pouvait tellement rien faire avec son Pac Man qu'il a pick Wario. Mais bon me semble qu'il s'est fait 3-1 donc vlà.

L'après midi y'a eut le shadow du retour aussi. Le plan de base prenait Hugo en considération. Mais comme il n'est pas venu, Yatta Katrod et moi même nous trouvions dans l'expectative la plus totale vu que Nico ne pouvait pas nous prendre. Plusieurs solutions se sont offertes à moi... Marius m'a proposé de rentrer avec lui et de me déposer sur Aix. Convenable, mais il partait trop tôt. Flippy m'a aussi fait une proposition similaire mais partait trop tôt aussi. Katrod a trouvé la solution de ses parents qui étaient providentiellement à Cannes mais ils décollaient à 14h, j'ai du décliner l'invitation aussi. Merci à vous tous de m'avoir proposé votre aide d'ailleurs! o:
M'enfin, je sens que vous vous demandez pourquoi j'ai refusez toutes ces opportunités. Et bien il faut savoir que, en mal de Smash que nous étions, nous nous sommes rabattus sur le tournoi double de la Nintendo League du dimanche. Et là, on a bien rigolé. Déjà désolé de tuer tout suspens mais TroBô et TroBel ont remporté le tournoi.

Donc ce tournoi double organisé par la NL faisait suite au tournoi simple de la veille que Reiko a remporté il me semble. Il était encore là avec sa copine d'ailleurs. C'est marrant parce qu'on dirait que c'était le Dieu là bas. Les orga misaient sur lui, dans le public y'avait plein de gens convaincus de sa victoire finale et tout et tout. Et finalement Sisi la Mifa a tracé sa route jusqu'en finale en éliminant au passage une équipe composé de JANON et de Telu. Et à deux reprises!
De leur côté, il me semble important de précisé que Marius et Nin ont vaincus une équipe composé de Bjay et un pote à lui. En jouant random. GG a eux. Enfin, surtout à Marius de s'être coltiné Nintenpastrèspro. Ce fifre avait Sheik. Marius était à sa gauche, les deux ennemis à sa droite, il a réussi un reverse FINAL SMASH pour tuer Marius et perdre ensuite. Bravo. [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 1623224490

Bref, Jean et moi, aka TroBel et TroBô (ben oui, la Villageoise et so emo Dark Pit) avons affronté (et détruis *tousse*) Reiko en finale. On a même terminé le set sur un superbe arbre pocket, histoire de hyper le truc. Ensuite Jean a voulu jouer contre le staff pour gagner des lots mais ils nous ont affronté en double et on les a martyrisé. Vlà, après ça plus rien de notable, on est rentré se poser à l'hôtel avec Sou et Yatta en attendant que le Papa à Yatta nous vienne héroiquement nous chercher à Cannes depuis Nîmes. J'ai dis héroïquement?

Enfin on est rentré tard, à Marseille il pleuvait, j'ai laissé Souriya rentrer chez Hugo et je suis partie me... wait, j'aurais du partir me coucher mais j'ai veillé jusqu'à tard, donc je suis encore crevé alors qu'on est jeudi. BIEN!

En bref, Cannes c'était cool. La prochaine fois faut réunir tous les smasheurs dans le même hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:27

Bon j'avais fait un pavé de fou trop bien et j'ai fermé l'onglet sans faire exprès. Nixamer


Je tiens juste à dire que j'ai taffé le jeu à fond pendant cet event et que je sens vraiment que j'ai progressé. J'ai pu filmer que le premier jour du festival car ma mère m'a pas donné le bon chargeur d'appareil photo, et je crois que ça me démoralise encore plus que le fait que j'ai perdu sur un mauvais pick de perso pendant le tournoi.

Bref c'était cool, et vivement l'année prochaine que je rectifie toutes les petites merde de cette année.


ah et :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:41

ah y'avait marius? Il est venu comment lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 14:51

Arctique a écrit:

De leur côté, il me semble important de précisé que Marius et Nin ont vaincus une équipe composé de Bjay et un pote à lui. En jouant random. GG a eux.

 Et oui, on est des bonhommes Wink


@ Dede, j'suis venu en voiture avec des potes, j'étais là essentiellement pour les JdS
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:01

Volya a écrit:
Bon j'avais fait un pavé de fou trop bien et j'ai fermé l'onglet sans faire exprès. Nixamer
Toujours sauvegarder les pavés, noob. [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 22:43

GG pour le combo Trobô et TroBel :neath:

Vous avez acheté des JdS?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 13:49

Je viens à peine de découvrir ces posts <3

Joli pavé Franck !


Vraiment content de Cannes, je partais tout angoissé pour mon premier tournoi et finalement ça s'est beaucoup mieux passé que prévu  :clr: :clr:

De très bonnes rencontres et de très beaux matchs, c'était cool !

Ça m'a totalement motivé pour m'investir dans le jeu, la communauté est franchement sympa.
Puis bon, j'ai pris un match à Mr.R en freeplay dimanche donc je me suis auto hypé pour un bon moment :clr:  

Fin bref, que du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:02

petit bump gentil avec une video de fauster qui fait une analyse d'un match et surtout une speciale dédicace à Pur Gars au debut :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Contenu sponsorisé





[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash   [27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/02 - 01/03/15] Cannes Winter Clash
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26-27-28/02/16] Cannes Winter Clash 2
» [25/02/11] Festival des Jeux Vidéos de Cannes
» [02/03/13] Festival International des Jeux de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: