AccueilTournois Cultura Plan de Campagne 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournois Cultura Plan de Campagne

Aller en bas 
+7
FRNK
Pôotée
Kazual
dedepouilleur
Volya
Katrod
CoachSportifMarseillais
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:29

Comme certain le savent, le Cultura de Plan de Campagne a la bonne idée d'organiser régulièrement des événements plus ou moins cool en rapport avec les sorties diverses de jeu ou autre. Tout le monde n'ayant pas adhéré à leur page Facebook (tout le monde n'ayant pas Facebook, plus globalement), j'me suis dis qu'il pourrait être une bonne idée de centraliser la chose ici plutôt que de récréer un topic à chaque fois. Le modèle du topic sera assez classique avec évidemment le jeu concerné par le tournoi, sa date et ce que Cultura en dit. Merci de ne vous considérer comme confirmé qu'après avoir téléphoné à Cultura pour vous confirmer. Evidemment si qui que ce soit songe au cours de l'appel en question à demander des infos sur le déroulement de l'évent, on se fera un plaisir de les mettre en première page.
Les vieux tournois seront spoilé/supprimé. On verra ce qui est le plus clair (même si perso j'aime bien garder une trace)

Tournois à venir : SSBU le 6 décembre
Cultura a écrit:
Chers clients,

Votre magasin Cultura Plan de Campagne organise un tournoi du jeu Super Smash Bros sur Wii U
le 6 décembre 2014 à partir du 14h30. Des goodies et autres accessoires seront à gagner, et Le vainqueur remportera le jeu Super Smash Bros ! Inscrivez-vous rapidement au point conseil Multimédia (au fond près de la scène). A très vite

Intéressés :
- Pur pseudo
- Katrod 
- Volya

Confirmés :
- FRNK
- Kazual
- Pôotée
- Poncho Vila


Dernière édition par Arctique le Ven 5 Déc 2014 - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:42

Chui grave intéressés, les gens vont enfin voir ma Villageoise ultime !
Je déplace le topic dans la section tournoi vu que c'est loin d'être du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:36

Intéressé ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 10:19

Je viendrais, c'est presque sur Smile
Je les appellerai le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:50

Je UP pour confirmer Smile
RDV demain à 13h40 devant Noailles si vous voulez que je vous amène en voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:13

J'en serais!
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:23

J'irai par mes propres moyens sauf si quelqu'un passe par aix x)
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:48

Waaah j'l'avais zappé lui ! j'vais essayer d'y être ça devrait le faire (je viendrais surement à Noailles te squatter Pôotée si t'as une place pour moi)

J'les appelle savoir si on peut toujours s'inscrire, mais ça m'étonnerait pas outre mesure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:55

Pas pour moi cette fois-ci, courage dans ce super tournoi  Sac
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 17:32

voila inscrit ! par contre on m'a dit d'amener une wiimote, ce serait mieux de s'orga pour amener 4 GC et un adaptateur non ? jrepasse pas par chez moi donc jpeux pas emmener l'adapateur, mais je peux piquer une ou deux manettes Gc chez le pote chez qui je vais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
CoachSportifMarseillais

CoachSportifMarseillais


Localisation : Marseille
Messages : 60
Age : 29

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:55

Merde trop tard .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 10:34

NUAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

Tournois Cultura Plan de Campagne 1075726431 Tournois Cultura Plan de Campagne 1075726431 Tournois Cultura Plan de Campagne 1075726431 MILK SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKES!!! Tournois Cultura Plan de Campagne 1075726431 Tournois Cultura Plan de Campagne 1075726431 Tournois Cultura Plan de Campagne 1075726431

... Ahem ...

BON! On est allé à ce tournoi Cultura hier au final, et franchement c'était sympa. Bonne ambiance et tout, ça m'a rappelé le tournoi Mario Kart. Les règles sont un peu fifres mais elles sont cool et puis finalement c'était assez libre. La seule véritable règle c'était "5 stocks". Le reste? "Arrangez vous entre joueurs". Donc basiquement à chaque match y'avait des discussions pour savoir le stage, les items, leurs fréquences, lesquels on virait etc etc.
La forme du bracket était sympa aussi. En gros ça devait donner un truc du style :

Spoiler:
En gros tous les premier de chaque groupe se sont retrouvé dans un autre FFA, tous les seconds aussi, tous les troisièmes aussi et tous les quatrièmes également. Le classement final est décidé dès le premier match puisque si vous êtes dans le groupe des quatrièmes, vous pouvez tous gagner ensuite vous serez 4ème à la fin. Donc dans les FFA "de finale", ça se jouait encore sur des règles convenues (avec 5 stocks) et cette fois on gardait les 2 premiers pour une finale qui déterminait qui allait occuper la place liée au groupe. Rémy et moi avons gagné nos matchs respectifs (ce ne fut pour ma part pas sans mal. Essayer d'éviter Anais qui vient vous planter des tippers dans le dos ça a quelque chose d'héroiques),  on a naturellement bro code ensuite pour arriver en finale du groupe des premiers et sécuriser le jeu. Ensuite on s'est senti hype et on a fait un ditto Janon temple avec que des objets qui font boum. Un match très drôle avec beaucoup de tech et d'explosions mais que j'ai finis par remporter. Oui, j'ai été transcendé par le pouvoir du milk shake!
(La petite histoire c'est que j'ai donné le Mario Kart 8 que j'avais gagné à Remy contre 2 milk Shake du burger bar et que je voulais faire pareil avec Smash pour Marius. Cela dit si Remy gagnait il donnait Smash à Marius avec sa dette de milk shake, je me retrouvais donc avec 2 milks shake au lieu de 4. Cette perspective terrifiante m'a donné l'énergie du désespoir et mon Janon a brillamment triomphé ahdé)
On a aussi gagné un sac de goodies. Détail rigolo, ce sont les même sac qu'on avait eut pour Mario Kart 8, avec quelque petit trucs différents dedans MAIS des casquettes mario kart 8! A croire qu'ils nous ont refourgué ce qu'il restait du tournoi de cette fois là x). Je vais pas m'en plaindre perso, et une certaine rousse non plus je pense x)

On a filé quelque cartes de l'asso à des joueurs qui avaient l'air motivé, aussi, notamment un Toon Link qui a battu Katrod en combat quasi singulier. Je n'ai pas du tout aimé ça au passage! Il s'est passé des choses inacceptable et à la prochaine session on va voir tout ça! Moins de rolls (regardez qui parle ahdé" ) et davantage de shieldgrab! Tournois Cultura Plan de Campagne 3132386113 Tournois Cultura Plan de Campagne 1025570840 Tournois Cultura Plan de Campagne 944123636

Hommage à Poncho Vila de la hype avec son piège lancé sur un Mario accroché à l'edge. Et pour son spike de la fin aussi Tournois Cultura Plan de Campagne 3580894349
(Même si Yoshit quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:02

Mais omg 5 stock :peur:
Ca va ca avait l'air cool, je viendrait ptetre si je peux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:49

J'ai même fait une nouvelle signature pour l'occasion ! C'était cool mais j'étais cooomplétement dég' parce que je sais que j'aurais pu le gagner ce duel, faut que je me fasse violence sur les rolls, histoire que je puisse shield sans rouler. Puis les photos qui vont bien c'était cool aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 12:57

Au meltdown c'était du 2v2 avec des vraie règles, sans objets, un losers bracket, des canapés et de l'alcool. Mais ça a l'air sympa aussi votre tournoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:19

Hoejja a écrit:
Au meltdown c'était du 2v2 avec des vraie règles, sans objets, un losers bracket, des canapés et de l'alcool. Mais ça a l'air sympa aussi votre tournoi ^_^
Bien le bullshit qu'ils racontaient sur la page facebook ? Putain par contre niveau communication c'est un peu des brêles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:15

Tournoi sympa ! A part 2-3 gars je connaissais tout le monde (ah, ça me rappelle les années lycée... wait.) Bonne ambiance et tout ! Sauf... MARIUS LE TRAITRE, j'aurai trop pu gagner contre mon pote sans toi ! Tournois Cultura Plan de Campagne 2880052616

Mon coeur > :2ds:

Pleins de goodies sympa (porte clef Ball smash Tournois Cultura Plan de Campagne 714750 / figurine Marie d'ACNL ♥️), des peut-être futurs nouveaux ! (que je connais depuis plus de 2ans et à qui je faisais de la pub depuis tout ce temps. e_e)

Les points négatifs : "Tournoi amiibo" ... "Je vois pas pourquoi on vous a dit ça" dixit l'employé de Cultura qui a organisé le tournoi. Bon, il ne s'y connaissait absolument pas mais il était agréable, il s'intéressait un peu à nos manières de jouer, au vocabulaire qu'il ne comprenait pas (on aurait dit moi au tout début (si si j'ai retenu quelques mots de vocab' depuis le temps.)).
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:04

Kazual a écrit:
(si si j'ai retenu quelques mots de vocab' depuis le temps.)).
Loser bracket? What a Face

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:27

@ Ana : Tu avais qu'à être meilleure Wink


Puis bon remercie moi, tu as évité une humiliation en 1v1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:13

dedepouilleur a écrit:
Kazual a écrit:
(si si j'ai retenu quelques mots de vocab' depuis le temps.)).
Loser bracket? What a Face

*sors*

Pas que, pas que ! Genre FOCUS (comme ce que je vais te faire dès qu'on se retrouve dans un combat toi et moi Tournois Cultura Plan de Campagne 2880052616 )

Poncho Vila a écrit:
@ Ana : Tu avais qu'à être meilleure Wink


Puis bon remercie moi, tu as évité une humiliation en 1v1 Wink

Qu'à être meilleure, vous m'avez combotté tous les deux ! e_e Et j'aurai préféré perdre contre toi plutôt que contre mon pote que j'aurai tué en 1V1 u_u
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:24

Kazuak a écrit:
Qu'à être meilleure, vous m'avez combotté tous les deux ! e_e Et j'aurai préféré perdre contre toi plutôt que contre mon pote que j'aurai tué en 1V1 u_u
Je ne sais plus ce que ton pote a dit, mais il pense certainement qu'il est plus fort que toi! Entraînes-toi pour lui faire regretter ses mots keikaku

Sinon, le tournoi était très sympas et l'organisateur aussi. Il nous a même laissé gérer le tournoi pendant qu'il aidait un client. J'ai uniquement pris mon Tournois Cultura Plan de Campagne 2169729156 pour ce tournoi. Parce qu'il n'y a aucun respect dans les matchs avec objets!

Le premier ffa que j'ai fait, il y avait Marius dedans Tournois Cultura Plan de Campagne 3947693377 , on a évidement appliqué le bro-code pour survivre le plus longtemps possible. Une fois que les deux autres sont sortis, les choses sérieuses ont commencées: J'ai vu que Marius avait 3 stocks et moi plus qu'un seul!! :remy:
J'ai étais le plus agressif possible pour qu'il perde son calme et fasse des erreurs. Comme les objets étaient autorisés (et donc les Balle Smash), je lui ai enlevé une vie avec WarioMan
Le match s'est fini sur un suicide malencontreux. Dommage Marius :(

Pour le match contre Franck et la fille (je crois qu'elle s'appelait Nicole), j'ai fais en sorte qu'on voit le moins possible que je jouais en équipe avec Tournois Cultura Plan de Campagne 1438087867 Ca l'aurait fait rager je pense..
Quand Nicole (disons qu'elle s'appelle comme ça :p ) a perdu son dernier stock, on avait, moi et Franck, 3 stocks chacuns. Beaucoup de gens ont commencés à s'intéresser à mon Wario quand ils ont vu que je pouvait manger à peu près n'importe quoi pour regagner de la vie DAYUM
Au fait, j'ai gagné ce match (c'était facile ahdé )

Pour la finale, tout à déjà était dit. On a juste fait en sorte que ce soit le plus hype possible Smile
Les personnes que j'ai recrutées était quand même plus attiré par le jeu qu'on avait gagné que par l'asso'. Je leur ai dit que Marius en avait le plus besoin (même s'il n'a pas la console) et qu'ils pourraient jouer autant qu'ils le voulaient dans les sessions qu'on organisées.

PS: GG marius pour avoir remporté le jeu :lya:
PS2: Où sont les photos?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:15

Ah oui, les photos, j'up ça.

Bon, c'est en couuuuuuuuuuuurs
et vlà!
https://www.mediafire.com/?3s10hamigassrvf
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:24

La fille s'appelle Samantha, alias "Sam" xD Nicole. J'vais lui dire ça tiens xD

Sinon pour Lucas (le pote dont tu parles) bah on s'est battu qu'en FFA avec de nombreux objets sur Brawl y a genre plus d'un an. Et genre je gagnais plus que lui (quand je me faisais pas focus par lui et nos deux autres potes. Quand je dis que mon pote me focussait.)

Mais il n'a jamais gouté à mon Marth no item terrain neutre E_E (et il dit que c'est pas jouer sans objet nia nia nia *bref je rage lààà*)
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 22:48

ça va Ana il s'est fait corriger en 1v1 Wink Il rageait bien de Yoshi : "Oh mais il a 120% et il meurt pas"

J'ai bien ri pour le Nicole xD Dafuq Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:10

C EST ABUSAY comme vous êtes trop mignons sur cette photo:

Tournois Cultura Plan de Campagne Img_5710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Cultura Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Tournois Cultura Plan de Campagne   Tournois Cultura Plan de Campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Cultura Plan de Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22/10/15] Tournoi Cultura Plan de campagne
» [14/03/15] Tournoi Cultura Aubagne
» Les vidéos tournois du Meltdown Montpellier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: