AccueilHype session lancement SM4SH - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hype session lancement SM4SH

Aller en bas 
+22
Neath
Ice-cream
Volya
B13-Up
LeCroustillant
Flippy
Katrod
Wiwi
Hoejja
FRNK
Ike
Kazual
Pôotée
arthureau2
R.R
Poncho Vila
Yatta
Rulf
dedepouilleur
Luidi
Yaen
Yue Ayase
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B13-Up




Messages : 18

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:56

Je suis intéressé mais je sait pas du tout quand venir. Et pis surtout il semblerait qu'il n'y ai plus de place... J'aurais pu me ramener avec une wiiU et mon contrôler pro (je sait pas si ça le fait cette manette pour SSB, j'ai commandé 2 manettes GC + le jeu mais toujours pas livrée au jour et à l'heure d'aujourd'hui).

Mais ce serait plutôt samedi matinée / début d'après midi et même chose pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:32

Alors, j'ai pas la console, mais j'viendrais avec :

- le jeu
- mon adaptateur
- 4 manettes GC (dont la neuve) (y'en a ptetre une qui a des ratés, je vérifie ce soir)
- une wiimote et un nunchuk (on sait jamais)
- ma 3DS et le jeu 3DS, pour quand y'aura plus de place sur les consoles xD

Le temps de rentrer de mon cours du samedi matin, jdevrais être à Saint Charles aux alentours de 13h, de là je fouillerai ça devrait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:47

C'était vraiment cool, merci FRNK et merci à tous! 

Il est pas si mal ce nouveau jeu. Après mûre reflexion j'ai enfin trouvé les persos que je voulais jouer, c'est cool ! ( :bowser2: :dhd: :bowserjr: :yoshi2:)

Content d'avoir vu pleins de nouvelles têtes!

Content d'avoir revu les anciens! Surtout Flo et Renike, ça faisait longtemps, ça fait plaisir!

Spécial dédicace à DadiRenaud aka Clézard.

"L'arbre il est pas mort, il est juste fané"

#Etoimatla
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:16

Super session encore une fois! Maintenant faut que je bosse!!
@Jean : Je sais pas si t'as vu la photo qu'on a faite avec Franck mais il y a de quoi faire un nouveau smiley pour le forum :fier:
@Franck: Je suis parti trop vite de chez toi et j'ai pas eu le temps de vérifier si j'avais tout pris. Du coup, il me manque ma manette GC (avec un sticker Pilachu) et mon sweat shirt Smash Bros =|
J'ai aussi récupéré un chargeur de GamePad dans ma précipitation!

Bien ma wiiU?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:51

super session en effet !
j'ai encore pu bien m’améliorer !
vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:09

C'était génial, excellente session, j'ai pu mettre enfin des visages sur certains noms et affronter pas mal que j'avais pas affronté, c'est top Very Happy le genre de session dont on ressort meilleur quoi qu'il arrive.

Et puis, Village OP, need la vidéo Very Happy

Plus qu'à me prendre une Wii U et je squatterais la chatbox pour des matchs en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:17

Yooooo o/

Déjà je préviens que je vais alimenter ce topic plus tard. Faite le aussi en cas de soucis.

Bon, alors déjà, je dois dire que c'était une très bonne session. On a été très nombreux et je crois que tout le monde n'a pas trouvé les places pour dormir (désolé Katrod x) ) mais dans l'ensemble on a réussi à bien s'en tirer. Je crois qu'il faut s'avouer que le Smash à 8 nous a bien aider pour occuper beaucoup de joueurs, sinon on aurait davantage senti un certain manque de matériel.
D'ailleurs le smash à 8, finalement je trouve que c'est une super idée. Si ça n'a effectivement pas l'air viable en tournoi ou quoique ce soit d'autre, ça permet d'énorme tranche de rigolade, et pour ça, j'ai réellement apprécié. Le Smash Potatoe nous a offert quelque bonnes tranche de rigolade aussi et je e demande si, au nom de l'asso, il serait pas temps de réfléchir à un dazzle.

Bon bon bon, que devais-je dire d'autre. Je suis également satisfait à titre personnel qu'on ait une certaine variété de personnage représenté! On a des Mario, des Sheik, des Bowser, du DHD, du Lucario pur abus, du Diddy avec un Uair qui sort trop de partout, du Pit, de la ZSS, du Pika et même du Shulk! (M'en voulez pas si j'ai pas énuméré tout j'en avais marre)
Ensuite tout le monde a été vraiment sympa et l'ambiance est restée bonne du début à la fin, merci à tous pour ça!

D'ailleurs, comme cette session m'a rappelé les premières que j'ai faite dans l'esprit, on va en profiter pour remettre aux gouts du jour les Shout out non? Tout le monde n'y figure pas toujours, ou pas assez, mais c'est toujours intéressant d'en faire pour les concernés!

Then :

- FRNK : FRNK ce best Pika de Marseille alors. Bon je vais pas vous faire chier avec une pseudo auto évaluation dont personne n'a rien à foutre. J'attends de voir ce qu'on dit sur moi et puis hop, ça m'aidera, j'espère x)

- Volya : En fait on a pas tellement joué en 1V1 (quoique si, quelque match, et Cosmic Queen elle a GÉRÉ!). Par contre en team on a marché du feu de dieu. Bon la throw to tree elle était pas 100% Legit parce qu'on avait pas le friendly fire mais osef, on a fait des truc encore plus hype ET legit. ET OUI!

- Pur Pseudo : De toute façon dans chaque jeu y'a des MU que j'intègre pas. Ou vraiment très mal, et tragiquement Lucario en est un. Je trouve également très tragique que Pika, que je voulais être mon troisième, soit actuellement mon meilleur perso (enfin en tout cas c'est celui avec lequel je me sens le plus à l'aise dans les déplacements et surtout le seul avec lequel je t'ai prit un match pour faire durer le suspens x) ). Bon écoute tu sais ce que j'en dis hein, j'en finirais jamais de rager d'un perso qui me tue à moins de 100% et qui survit à 180 quand MON Pika tue à 160/180 et meurt dans les 120. Y'a AUCUNE JUSTICE mais osef. Tryhard comme dit Hugo. M'enfin après je préfère ça qu'autre chose. Et puis je te cache pas que j'ai plus d'espoir à te battre toi un jour qu'Hugo. C'est comme ça ahdé
Sinon arrête tes retournement de veste, si t'avait pas protégé soudainement Lisa je t'aurais pas fait un ultimate atomic buster et la 2DS de Jean serait encore en vie. Et on aurait économisé 70€ chacun! XD

- Neath : Fidèle à lui même même, Hugo doit présenter un ratio de victoire sur la session proche de quoi, aller, 80/90% (sur Pit et surtout Diddy). 'Fin bref t'a tenu ton rang ici. Davantage qu'au championnant de France même si lolilol les règles x) (si tu regarde derrière mon épaule alors tié pd tié). Bon, je sens l'écart revenir avec la même force que dans Brawl (quoiqu'aller ptêt un peu moins pour le moment, j'aborde pas les matchs avec une mentalité aussi désespérée x) ) mais je dois avouer que le Uair de Diddy qui sort de partout et nulle part à la fois il a tendance à m'exaspérer. Je préfère jouer contre Pit, pour ça.

- Pôotée : Pôôôôôôôôotéééée, t'a pas fait le paaaaaatééé. Ah ah plus sérieusement, t'a farm pour tout débloquer mais ça se voit que t'a pas farm tout court. Je suis content pour les persos que tu joue (Wario et Shulk si j'me trompe pas, mais Sonic nooooooooooon u_u ) mais à l'inverse de Brawl ou tu dominais l'échange ça a été pour moi, aujourd'hui. Je t'attends à la prochaine session, je sais que tout ça va changer. En plus j'ai plus de releases sur Wario maintenant pour abuser et te voler, donc bon x)

- Bepok : Bon sang Ben, j'ai cru que tu avais oublié ta 3DS à la maison samedi soir. Tu sais que je projetais de ne rien dire de ma propre initiative et de la garder jusqu'à ce que tu demande où elle est keikaku (je me serais évidemment manifesté à ce moment x) ) Sinon concernant ta ZSS il faut qu'elle taffe encore o: Je vois beaucoup de chose à faire et à pas faire et pourtant je suis loin d'avoir la meilleure ZSS du monde (faudrait que je trouve des matchs de bons joueurs pour voir quoi faire). Mais en tout cas la prochaine fois on va enregistrer certain de tes matchs et voir les erreurs ensemble o: J'espère juste que tu seras plus réceptif qu'Anais depuis 2 ans!
Amuses toi bien avec Xenoblade, t'en a un pour un moment.

- Wiwi : Content que t'ai pu venir! Bon comme convenu on te tiendra au courant en cas de session future. C'était vraiment sympa de ta part d'amener une télé en tout cas (surtout une si belle!). J'ai pas pu massivement observer ton Little Mac (ou alors je m'en souviens pas, les nuits que j'ai passé ce week end ont toutes deux étés affreuses et ont laissés des traces assez négatives sur ma mémoire =/ ) mais en tout cas il me semble bien m'être bien amusé lors de nos parties, à refaire!

- Katrod : Man on a bien rigolé toi et moi! Désolé de t'avoir contraint à dormir au sol comme un vaillant, mais je me suis couché parmi les premier et j'ai pas pu vous expliquer comment ça se passait pour les places. Promis la prochaine fois je m'y prend mieux!
Sinon hormis en fin de session on a fait peu de 1V1, en revanche t'étais souvent là pour les matchs à 4 ou plus et on s'est bien marré aussi. Concernant nos match va falloir taffer la Sheik. J'espère que tu vas régler tes soucis et que la WII U est en vue!

- Hoeja : Dire quelque chose de censé à props de Renaud... Arf, c'est pas si simple =/  :dhl:

- Yatta : Ah ben toi, content de t'avoir enfin vu, depuis le temps qu'on te vend à moi comme un adversaire, que ce soit Jean ou bien Manon. Franchement t'es bon. Même très bon je trouve. Je trouve que t'a une vision de jeu vraiment bonne à titre personnel et une certaine faculté à t'adapter à tes adversaires. Pis même en général tu vois pas trop mal ce qui se passe, du coup j'ai hâte de voir ton analyse. Mais sinon ah ah nous on sait jouer plusieurs perso de façon viable! (parce que Sheik ah ah).
Mario Usmash pété. Voilà. Et puis la faculté de ce perso à sortir un jab après tout et dans tout et juste hallucinante. T'inquiète que j'ai pas fini de train mes perso, tous. ZSS qui doit toujours être plus safe, Pika qui doit toujours mieux kill et Harmonie qui doit toujours mieux tout.

- Flippy : Pour toi, je suis content de voir que tu te sois laissé tenté par Shulk en plus d'Ike. Varier ça fait toujours plaisir. D'ailleurs j'espère qu'on va arriver à quelque chose, Shulk c'est un perso qui m'intrigue beaucoup mais j'aime pas le jouer alors je compte sur les autres pour ça x) Toujours aussi hype tes matchs avec Anais x)

- Poncho Vila : Content de t'avoir revu Marius. Bon honnêtement tes cheveux ça m'a fait drôle sur le coup. Mais bon on s'y fait, tu reste toi, et on adore ça. Le coup de la feuille au tournoi c'était osé. GG la feuille et les dessins en passant o:
Bon je suis un peu deg que t'ai retiré Cosmic Queen de tes perso et que t'ai mit Yoshi à la place. C'est l'unique point noir de la session te concernant =/

- Renike "La légende" : Très content de t'avoir revu toi aussi, toujours fidèle à ton Ike! C'est dommage qu'on ait pas fait un petit jeu de société ou un tournoi double. Du coup j'ai pas trop eut l'occasion de vous voir toi et Marius ensemble. Dommage. Tiens à noter que Remy à apporté la bière et pas toi cette fois o: (Bière que personne n'a touché, au passage x) )

- R.R : C'était cool que tu vienne. Bon ok, Wario c'est plus le Wario d'avant et Harmonie c'est méga chiant à affronter, mais j'espère que tu vas pas nous faire le cuop de rester sur Brawl hein x)
Sinon je suis très très triste que Thom t'ai confié la mission de récupérer la 3DS. Quelque chose dans mon âme s'est brisé

- Max : Je vais être très sérieux avec toi Max et ne pas te cacher que je suis très content que tu joue plus Olimar. Parce que finalement, juste ces putains de revese grab ça suffit à me pourrir l'existence x)
Sinon je suis content de voir que tu joue ce gros lard de Bowser SSJ. Je me demandais si quelqu'un le jouerai parce que j'ai très envie d'affronter ce genre de perso! Bon par contre pour des raisons évidentes je te sortirais pas Harmonie souvent. Le fait de pouvoir te mettre des Dsmash en série ça n'a pas de prix, pour moi ahdé

- Kazual : Anais tu n'écoute toujours rien de ce qu'on te dit! Et ta reco s'est pas amélioré dans ce Smash on va devoir changer tout ça, si d'aventure tu m'écoutes, pour changer x)
Fig ton rival éternel va s'entrainer, t'en fais pas pour ça  :pika2:

- Demoons : Je t'ai pas trop vu smasher =/ Néanmoins je suis très content de t'avoir converti à la technique du ventilateur anti moustique! Très satisfait également d'avoir identifier certaine choses à ton propos meeeefi Je crois t'avoir fait assez souffrir jusqu'à ton éventuelle présence à la CastleSmash, mais certainement pas assez "pour le reste de l'année", si tu vois ce que je veux dire...

- Le Croustillant : On a presque pas joué =( Mais on a galéré ensemble à brancher ta console, et ça, ça créé des liens forts l'air de rien! Je crois que t'es beaucoup resté dans la chambre du fond, ceci explique cela o:

- Ice-Cream : On a fait zéro match. Mais je suis content que le jeu t'intéresse. o/ J'espère que tu vas redevenir une des références de la commu o: Avec ce DIDDY CHEAT

- Rulf : Chuis content de t'avoir vu aussi Clément, même si t'a failli perdre ton bonnet comme un fifre x) Je crois qu'on a pas beaucoup joué parce que j'ai eut ce long moment ou j'étais dans le deep shadow et ou j'ai même même abandonné le tournoi, mais bon, ai-je vraiment besoin de te faire un shout out? x)

Sinon, ça n'a pas grand chose à voir mais merci à tous pour vos 3DS, c'était la folie du Streetpass et du coup je regrette encore moins d'avoir raté le TGS x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:40

Super session ! Je te remercierai bien Franck, mais vu que ma VICTOIRE ECRASANTE FACE A HOEJJA n'apparait pas dans ton post bah... Je remercie rien du tout. Surtout après m'avoir fait perdre contre Clem' à cause de tes bêtises avec Lisa. Hype session lancement SM4SH - Page 4 2880052616 J'aurai pu gagner. Na. oupas *sort* bon, j'aurai aussi dû jouer avec le pad GC et non avec ma 3DS mais...

Ca fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes s'incruster (et être plus bas niveau que moi :noel: ), ça remonte le moral !

Hommage au Mcdo gratuit grace au "Anais, même Lisa est plus forte que toi ! - Ah ouais..? Hype session lancement SM4SH - Page 4 4041078759 " :hap:.

Hommage aussi aux puces et aux moustiques qui ont fait une orgie sur mon bras. J'en peux plus, je découvre toujours d'autres piqures.

Dis aussi à Fig de faire ses adieux. Il servira de décoration à mon aquarium pour me ridiculiser autant.

En parlant de Fig, plus sérieusement, je sais que si je réfléchissais un peu plus, je pourrais trop le battre. J'ai capté que dès que j'étais à l'opposé de lui, bien sagement, il m'envoyait son electricité et que je pouvais charger mon b-bas tellement tranquillement (si j'arrivais à bien le placer, ça serait encore mieux.) Il a trop un "automatisme mécanique" et c'est dommage.

J'ai pas pu jouer avec tout le monde (désolée Yatta ><) mais je compte bien me rattraper au Castle Smash et en online ! Le smash à 8 est pas mal mais tue les yeux, donc je n'en abuserai pas je pense, quand j'aurai ma wii u.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:10

"- Hoeja : Dire quelque chose de censé à props de Renaud... Arf, c'est pas si simple =/  Hype session lancement SM4SH - Page 4 596037980 "




on a joué une fois :(
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:20

Arctique a écrit:
- Katrod : Man on a bien rigolé toi et moi! Désolé de t'avoir contraint à dormir au sol comme un vaillant, mais je me suis couché parmi les premier et j'ai pas pu vous expliquer comment ça se passait pour les places. Promis la prochaine fois je m'y prend mieux!
Sinon hormis en fin de session on a fait peu de 1V1, en revanche t'étais souvent là pour les matchs à 4 ou plus et on s'est bien marré aussi. Concernant nos match va falloir taffer la Sheik. J'espère que tu vas régler tes soucis et que la WII U est en vue!

Ouais, j'ai encore beaucoup à taff sur ma Sheik, faut surtout que je me fasse du mal sur mes années de réflexes à la con acquis sur les bots (roll roll roll :clemroll:) et que je fasse moins d'erreurs répétées (ouais ça commence à devenir lassant de se faire grab sur chaque air attack shieldée xD)

T'inquiète pour la nuit, j'ai connu pire et j'aurais pu aussi fouiller un peu plus, j'ai pas osé surtout. Et j'avais dit que je dormais par terre si nécessaire !

Quant à la Wii U, j'pense que ce sera en décembre, quitte à ce que je gratte de l'aide au barbu rouge :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 1:56

Bon ben... Jvais pas faire comme tout le monde parce que vous me gonflez.


Jvais pas dire merci pour la session durant laquelle j'ai pu voir de nouvelles têtes, mettre des visages sur des pseudos, m'éclater à jouer avec tous les gens que j'ai affrontés, découvrir ce nouveau SSB qui a du potentiel...


Donc je ne vais pas dire que :


- Franck, merci pour l'accueil et tout et tout comme toujours. Seul point négatif c'est que chez toi c'est le frigo et qu'on n'a pas la même résistance aux températures donc j'ai choppé la crève...
En tous cas on a pu faire quelques matches vite fait à la fin, je me suis pris une dérouillée et je suis parti sur une belle défaite...
Et oui, il y a quelques persos qui sortent du lot dans cette nouvelle mouture, donc Shulk, Amhpinobi, PacMan et Little Mac... Mais pour l'instant Shulk est mon préféré puisqu'il  un gameplay proche de Ike. Et ce dernier reste mon main Razz Reste juste à acheter le jeu et la console si je me sens... u_u
Et j'ai battu Fig !!! Mwahahahaha !!


- Kazu : que dire... Ce furent des parties tendues mais je l'ai emporté, alors que je n'y croyais pas toujours. Typiquement on a à peu près le même niveau mais je dois être légèrement au dessus... Je ne dis pas ça pour me vanter ou quoi, juste pour nous situer un peu par rapport au reste. Mais du coup on a une plus grande marge d'amélioration. En tous cas j'aime beaucoup jouer contre toi Wink ça donne des parties serrées et à aucun moment je me dis que ça va être du gâteau pour toi ou pour moi donc c'est cool, ça me change des matches où je pars perdant dès le départ Razz Donc à une prochaine pour les revanches Wink


- Demoons : à part quelques parties, on t'a pas trop vu toucher une manette... Triste. J'aimerais bien faire quelques matches 1v1 contre toi Razz


- Hugo : rien à redire, à part que je suis content quand je t'enlève rien qu'un stock. Et le spike du BUp c'est curieux mais ça marche ! Merci beaucoup pour les conseils, faut que j'arrive à appliquer ça maintenant. Et rien que jouer contre toi vs le permet de voir des choses que je vois pas forcément avec d'autres au niveau de mon jeu. Donc j'espère que ça t'embête pas de jouer contre des noobs comme moi Razz 


- Marius : J'ai Tamacun dans la tête, vivement que je me procure l'intégrale... Sinon c'était marrant de t'entendre dire que tout le monde était sympa comme perso Razz Mais t'as pas aimé Ike... Pas content. Non mais il est particulier j'avoue. En tous cas Poncho qui joue DHD avec le mec au Poncho c'est fort. J'espère que tu vas trouver ton main !


- Pur Gars : J'ai Tamacun dans la tête, vivement que je me procure l'intégrale... Sinon pas pu jouer contre toi mais quelque chose me dit que tu n'en aurais pas retiré grand chose ^^' A l'occasion. Sinon à bientôt à mon asso ! 


- Renaud : Jsais pas pourquoi j'ai cru que tu faisais partie des bons de l'asso... Sans doute le MU avec D&D sur Brawl. Enfin c'est pas pour être méchant ou quoi hein ? Mais à la base je te voyais plus du côté de Franck ou Rémi quoi... Du coup faut qu'on se serre les coudes avec Kazu ^^' On leur montrera !


- Pôotée : je ne sais même plus si on a fait du 1v1. En tous cas toujours un plaisir de te voir, pas de JdS cette fois mais la prochaine. Quand tu veux tu te reviens à mon asso Razz 


- Bepok : tu fais partie des gens rencontrés à cette session dont je voyais le pseudo sans savoir qui c'était (enfin je crois mais avec ma super mémoire...). J'ai encore du travail à faire pour lutter contre ta ZSS mais j'y arriverai, je ne connaissais pas du tout le perso. Sauf que tu vas pouvoir t'entraîner et pas moi... En tous cas à une prochaine !  


Donc non j'ai rien dit de tout ça !!


Le temps me manque mais j'ai cité la plupart des principaux avec lesquels je m'entends déjà bien et tout, faut que j'aille dormir quoi... M'en veuillez pas les autres si j'ai rien dit ^^'
Bref, a la prochaine session Smile


PS le smash à 8 c'est très fun !
PS 2 Un jour j'aimerais bien affronter Renike pour voir en vrai et de très près comment il joue Ike. Quitte à ne pas lui prendre le moindre pourcent mais je suis curieux Razz


Dernière édition par Flippy le Lun 1 Déc 2014 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:43

Merci a tous en tout cas pour vos conseils !

BON FRNK ! Si tu m'y autorise je m'inviterai de temps en temps chez toi pour des session d'entrainement ZSS intensives !
Comme ça je prendrai ma revanche sur Ana et je défoncerai cette saleté barbue qu'on appelle Katrod !
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 11:39

Une session maxibil ! Je fais aussi mon shout out pour l'occasion :

- FRNK Merci encore pour la session ♥️ ! Nos duos était formidable, on a de l'avenir en tournois 2v2 :oui: Il te reste quelques oeufs bonus au passage.

- Volya Franchement ta Villageoise est impressionnante ! Entraine toi à fond la caisse et tu risques de faire des étincelles, ravis de t'avoir vu Lya ! :vo: :lya:

- Pur Gars Très déçu de ne pas avoir pu jouer contre toi, surtout que il fallait que je test un autre perso contre ton lucario qui risquait de te poser + de soucis... Mais bon je sais que j'aurais d'autre occasion pour qu'on se mette sur la tronche ! Désolé pour la 2DS, mais disons que je tiens à mon boulot quoi :fake:

- Neath Même si le winrate est de 5%, c'est super interessant et instructif de jouer contre toi. A chaque match je me rend compte de mes erreurs et je les corrige petit à petit, par rapport à la semaine dernière j'ai vraiment eu l'impression d'avoir progressé face à ton Pit. D'ailleurs tu devrais te focus sur lui maintenant, parceque Diddynerf is coming :rire2:

- Pôotée Pareil, on a pas pu faire beaucoup de match alors que j'ai pas souvent l'occasion d'affronter un Wario ! Mais j'ai confiance en toi et je prédis de nombreux match bien hype :cool: ET PREND TA TENUE DE MISTER FOX LA PROCHAINE FOIS ! idiot idiot

- Bepok Grave content de t'avoir revu, on va t'entrainer à fond tu vas voir ! Je savais même pas que tu jouais Zss, Franck pourra devenir ton sensei du coup  Si si

- Wiwi Bon toi en gros je t'ai dit bonjour-aurevoir :fake: Mais je suis content que des nouveaux s'intègrent aussi facilement ! J’espère avoir l'occasion de te revoir à une autre session :ok:

- Katrod Que de bon moments passés avec toi ! :rire: On s'est bien amusé et je suis content d'avoir pu te donner des conseils à ta Sheik le samedi soir. T'as interet à appliquer le MU la prochaine fois contre ma Volyageoise  :cligne:

- Hoeja Toujours aussi bil d'éclater ton Rondoudou  :o) C'est dommage que j'ai pas pu voir de dadidou, je trouve les matchs super drole quand le DDD est dans la place.

- Yatta Tié qui ?

- Flippy Aucune surprise à te voir ce weekend, c'était bien drole de te mettre la pression avec Franck quand tu jouais contre Anais  :peur:

- Poncho Vila Trop bil Poncho Vila !! Ca y est t'as tes mains, j'ai hate de voir ce que peux donner ton  :bowserjr: à pleine puissance maintenant. Bil le down B de DK qui spike  :cool:

- Max C'est fou comment t'as vite appliqué le MU sur mon :vilf:  o_o J'aime bien affronter des Bowser, vivement la prochaine session !

- Kazual Merci pour la compagnie dans la cuisine quand je faisais les crêpes Very Happy T'as interet à 3stock Fig la prochaine fois !

- Demoons Je t'ai pas vu jouer et j'en suis déçu ! Montre moi de quoi tu es capable la prochaine fois.


Je finirais avec la parole d'un grand homme :

Volyageoise a écrit:
L'arbre il est pas mort, il est fané.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:20

Citation :
Renaud : Jsais pas pourquoi j'ai cru que tu faisais partie des bons de l'asso... Sans doute le MU avec D&D sur Brawl. Enfin c'est pas pour être méchant ou quoi hein ? Mais à la base je te voyais plus du côté de Franck ou Rémi quoi... Du coup faut qu'on se serre les coudes avec Kazu ^^' On leur montrera !

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 17:26

Je voulais dire DDD d'ailleurs, juste que la correction automatique des tactiles...

Mais ouais j'y crois moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:36

Jean : j'étais dans la cuisine juste pour gratter les crèpes hein ! *sort* mine de rien on a presque jamais jouer toi et moi... et la prochaine fois, j'te ferai envie avec mes crèpes !

Bepok : j'attends avec impatience notre prochaine rencontre !

Flippy : nan mais je vais me rattraper et m'entrainer. Sauf que la prochaine fois si je te bats, tu vas dire que c'est parce que t'as pas le jeu. e_e Donc dans tous les cas je sors perdante Q_Q

Demoons : dommage que t'ai pas beaucoup joué, saleté de crève ! Pour la prochaine session, j'ferai tout pour que tu tombes pas malade, que tu montres un peu ce que tu vaux !


Dernière édition par Kazual le Lun 1 Déc 2014 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:40

Justement si tu me bats c'est de ton entraînement, donc je t'en prie Wink Jme rattraperai ensuite quand j'aurai le jeu, si je l'ai un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:39

Bon ben on l'aura attendue cette session et ma foi, je trouve qu'elle en valait bien la peine. Je savais déjà que le jeu me plaisait plus que brawl et la version Wii U ne m'a pas déçue du tout ! Content de voir que ça a plu à quasiment tout le monde également. J'espère que ça en motivera plus à se prendre la console cette fois !!
Sinon, très bonne ambiance, content d'avoir rencontré quelques nouveaux, au plaisir de vous revoir prochainement !


SO time =s


- FRNK : ok lol :rire:

- Volya : j'suis content de voir que tu t'améliores de plus en plus au fil des matchs. Bon, des fois tu continues à faire des erreurs bêtes mais je trouve que ça va en s'améliorant, continue jeune padawan !

- Pur Pseudo : Bien joué pour ta deuxième place ! Mais fais gaffe à toi, y en a plein qui veulent ton cul maintenant, tu vas voir ce que ça fait d'être la cible à abattre  :vil:. Et courage pour ton objectif contre moi, ça fait plaisir de voir autant de motivation (même si un an, lol, je serai mort de vieillesse d'ici là, j'espérais moins de temps :noel:)

- Yue : Bon bah tu pues non ?
 
- Pôotée : Belle performance mon ami ! Ton sonic a du potentiel pour être vraiment casse-burnes donc n'abandonne pas ! Belle bête au passage mais dommage qu'il n'y ait pas de fourrure.

- Bepok : Hé Ben, t'as pris un bon perso et tu suis bien les conseils qu'on te donne. Je suis sûr que dans pas longtemps tu vas faire des étincelles (si tu continues à suivre les conseils !)

- Wiwi : Ravi de t'avoir rencontré Wiwi, j'ai pu parler un moment avec toi et je t'ai trouvé vraiment sympa, j'espère que ça a été réciproque pour toi et que tu reviendras nous voir à l'occasion ! Un gros merci pour ton matériel également !

- Katrod : Pas trop pu jouer avec toi à part en tournoi, faut dire que j'esquivais le plus possible le FFA à 8 et que toi t'avais l'air de bien y accrocher mais bon :noel: Selon Franck y a un vrai potentiel donc je me fais pas trop de soucis pour toi !

- Hoejjjja : HOHOHOOHOHOHOHOHOHOHOHOHO =')

- Yatta : Toujours un plaisir de voir des nouveaux surtout lorsqu'ils s'intègrent bien. Tu te débrouilles vraiment bien en plus mais attention les chevilles !  :hm: Au plaisir de te revoir à une prochaine session !

- Flippy : Vivement que tu te procures le jeu car je t'ai senti déjà plus à l'aise que sur Brawl. T'as l'air d'avoir vraiment envie de t'améliorer et ça c'est bien ! 

- Poncho Vila : "mé jem tt l mond", faut pas s'éparpiller comme ça Moerius, c'est pas bon de pas se fixer sur un main =( . Bon, je suppose que ce sera bien mieux quand t'auras trouvé ton Olimar de smash 4 !


- Renike "La légende" : Hype session lancement SM4SH - Page 4 714750 Content de t'avoir revu, tu nous manquais ! Maintenant faut revenir plus souvent aussi. Pas pu jouer contre toi mais vu ton classement t'as l'air de bien te débrouiller !

- R.R : Rad, Rad, Wad... Me fais pas de la peine en me disant que tu préfères brawl :( C'est juste Wario qui ne se joue plus du tout pareil mais y a 48 autres persos, y en a forcément un que tu vas bien aimer ! En plus tu t'en es vraiment pas mal sorti pour quelqu'un qui jouait pour la première fois !

- Max : Rageux de crotte.

- Kazual : Merci pour les crêpes et pour ta bonne humeur une fois de plus ! Tu nous auras bien fait rire contre Fig mais ça restait quand même un moment sympa, te laisse pas faire et marave-le la prochaine fois !!

- Florent : Surpris et content que tu sois passé. Apparemment le jeu t'a bien plu donc j'espère que tu vas vite venir casser des bouches. Si l'autre con de Nico pouvait suivre ton exemple ce serait parfait aussi :(

:clem:  : T'es passé en coup de vent donc j'ai pas trop eu l'occasion d'écouter tes fifreries =( La prochaine fois peut-être !

- Demoons : Toujours aussi sympathique malgré le peu d'échanges qu'on a eu. Dommage que t'aies pas trop jouer à smash mais bon, une prochaine fois peut-être !

- Le Croustillant : Laurent, tu devrais jouer avec des autres gens gens au lieu de farmer juste avec radhwane :(
J'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi car y avait juste trop de monde mais la prochaine fois faudra qu'on se réserve une session de jeu !


Sinon, le lien du bracket pour les intéressés : http://challonge.com/hxospf05
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:08

Bon bah on va faire un peu comme tout le monde ! Et je vois que le challonge confirme là où je me pensais placé pour l'instant Very Happy Faut que je train ma Sheik à mort, et j'pense voir qui je peux jouer en parallèle (je lorgne sur C.Falcon et Lucario vite fait mais je suis full of hesitation atm)

- FRNK : J'aurais voulu t'affronter plus tôt mais t'as été dans la vague de couche-tôt ! Puis en plus tu me fais dormir par terre et manger des lardons moisis ! D: C'est QUOI c't'accueil ! Plus sérieusement, j'ai vu pas mal de truc qui m'ont fait sourire j'ai kiffé (du Touhou sur les murs, une Hanekawa furtive (Shinobu still best girl, #dealwithit, ka ka), et j'ai bien aimé les matchs qu'on a fait, tu fais partie de ceux que je peux pas battre pour l'instant mais contre qui on apprend, je vois à chaque fois que je me fais punir sur une erreur ça me motive à faire plus gaffe. Need moar baston ! + faut que je m'entraîne à suivre ton débit de parole, mais ça va venir xD


- Volyageoise : Bon, franchement, tu ramènes des goodies mais t'es nul D:. Tu devrais demander au panda de t'enseigner, lui il gérait avec sa villageoise de l'espace et son Ness que j'arrive pas à gérer. Il m'a appris les matchs-up le samedi soir et ça m'a permis de carrément avancer. Tu verras, il est top ce panda ! Puis il a des idées à 8 joueurs à la con c'est top Very Happy

- Pur Pseudo : #bimla2DS. Very Happy Pas pu t'affronter, à part au sein du Village de la Discorde, et même si je sais que tu me sors large, j'ai envie que tu me roules dessus pour que je m'améliore, et comme jdisais plus haut je lorgne un peu sur Lucario pour varier de temps en temps donc ça m'intéresse d'affronter le tiens :3 J'espère qu'on pourra plus se fritter la prochaine fois ^^

- Neath : Ouais, j'suis un grand fan du jeu pour le délire, du coup on s'est pas trop croisé à part quand tu m'as sorti round 2 xD Mais c'est bon de t'affronter, surtout que je fais souvent les mêmes erreurs, et elles passent jamais avec toi, ça se grave dans ma tête à force ! Au plaisir de s'affronter aussi du coup :p

- Pôotée : La dernière fois qu'on s'était vu c'était pour Cultura dans le trajet en voiture avec Pur Gars, et ça confirme que je kiffe le personnage :p au moins on t'aura farm sur ta Wii U xD j'pense pas avoir affronté directement ton Wario, j'aurais bien voulu, on avait des discussions intéressantes. Mais c'est dur de parler à tout le monde en même temps quand on est plein comme ça, j'aurais du tourner un peu plus entre les consoles !

- Bepok : Un adversaire de mon niveau ! Faut qu'on se foute sur la gueule un max pour progresser, mais faudra pas perdre de vue de prendre du recul, si on fait les mêmes erreurs qu'on corrige pas on va rester sur nos erreurs à la con :p (#rollroll). J'me prend la Wii U, on se friendlist et on se marave dans le sang et les larmes en toute amitié ! (et si tu squattes chez Frank, hésite pas à me bip en fait, vu que je passe tous les jours par la station de métro qui est à coté de chez lui :p)

- Wiwi : On s'est juste affronté le tournoi, puis je crois qu'on a fait équipe dans les 2v2v2 et/ou 2v2v2v2 à coté après. Tu m'as fait hurler intérieurement avec ton Little Mac, j'étais paniqué de pas arriver à gérer le match up à ce point, je me suis fait rouler dessus, point final c'était triste xD j'espère pouvoir rattraper ça maintenant que je sais comment le gérer :p j'espère juste que je t'ai pas mis mal à l'aise avec mon début de rage sur Little Mac xD au plaisir de te battre la prochaine fois j'espère >:3

- Yatta : Ça fait plaisir de parler Sheik avec un (ancien ?) joueur de Sheik, ça donne un autre point de vue sur le gameplay ça fait plaisir. Déjà tu m'as rassuré sur le fait d'enlever ou non le jump au stick, j'm'étais remis en question sur ce point et j'errais dans le doute, et j't'ai vu faire quelques trucs sur Sheik qui vont m'inspirer pour m'améliorer :p Et surtout, on leur a fait payer au duo Père/Fils dans la Caverne du Péril Very Happy

- Flippy : Toi j't'ai aperçu sans trop t'affronter mais j'ai entendu des mots-clés comme "JdS" qui me font plaisir, j'aurais bien discuté un peu plus avec toi, après coup :p (mais trop de moooonde c'est duuur xD)

- Poncho Vila : Ola, le rolleur de D10 à la recherche d'un perso ! j'ai kiffé les match contre toi et ça fait plaisir de te rencontrer et t'affronter, mais comme tu tournais j'ai du mal à me placer vis à vis de toi, par moment jte sentais au dessus, par d'autres en dessous, j'aimerais bien te ré-affronter quand tu te seras fixé, d'autant plus que j'ai pris de meilleurs repères sur cette session Very Happy

- Kazual : On s'est pas affronté D: moi qui voulait prendre ma revanche sur le Online où vous aviez comploté Florizarre et toi >:3 lé rétour dé la vengÂnce viendrrra !

- Demoons : On s'est pas latés mais t'as gagné du Motisma et d'autres que je t'ai filé (et tu m'as même pas filé un œuf de shiney en retour, c't'arnaque !), j'aurais bien voulu te voir jouer un peu :p la prochaine fois faudra voir à faire des 2v2v2v2, voire même peut être des 2v3v3 pour les équipes avec des joueurs un peu moins fort ça pourrait être cool !

Désolé pour qui j'ai pu oublier, mais déjà que ma mémoire est pas vraiment du type compétitive, alors retenir autant de visages et moments en même temps c'est hardcore ! Mais avec les prochaines sessions ça va finir par rentrer !

Ça me change de Brawl entre quelques potes qui tryhard pas, ça me donne tellement envie de me donner à fond et de m'améliorer, c't'assoc' c'est juste la meilleure chose qui me soit arrivé d'un point de vue Smash. Accrochez vous, j'arrive :sheik2:
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:54

Vous me faite envie avec vos retours sur la smashfest ! Dégouté de pas avoir pu venir ^^ Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 12:55

Attention citation time

Kazu a écrit:
Dis aussi à Fig de faire ses adieux. Il servira de décoration à mon aquarium pour me ridiculiser autant.
Evidemment. Enlève Fig et je t'enlève, toi. Tu égaieras ma cave, elle en a bien besoin :vil:

Katrod a écrit:
Ouais, j'ai encore beaucoup à taff sur ma Sheik, faut surtout que je me fasse du mal sur mes années de réflexes à la con acquis sur les bots (roll roll roll :clemroll:) et que je fasse moins d'erreurs répétées (ouais ça commence à devenir lassant de se faire grab sur chaque air attack shieldée xD)
Ah ah, le réflexe de la roll j'ai connu ça aussi. En fait je connais toujours ça, c'est quelque chose sur lequel j'essai de travailler (d'autant que je punis des gens qui font les même roll que les miennes,
Katrod (encore) a écrit:
donc je vois les problèmes de cette saloperie x) ). Mais ça va venir, j'en fais moins qu'avant, c'est donc que c'est possible! o:
Bon bah on va faire un peu comme tout le monde ! Et je vois que le challonge confirme là où je me pensais placé pour l'instant Very Happy Faut que je train ma Sheik à mort, et j'pense voir qui je peux jouer en parallèle (je lorgne sur C.Falcon et Lucario vite fait mais je suis full of hesitation atm)

- FRNK : J'aurais voulu t'affronter plus tôt mais t'as été dans la vague de couche-tôt ! Puis en plus tu me fais dormir par terre et manger des lardons moisis ! D: C'est QUOI c't'accueil ! Plus sérieusement, j'ai vu pas mal de truc qui m'ont fait sourire j'ai kiffé (du Touhou sur les murs, une Hanekawa furtive (Shinobu still best girl, #dealwithit, ka ka), et j'ai bien aimé les matchs qu'on a fait, tu fais partie de ceux que je peux pas battre pour l'instant mais contre qui on apprend, je vois à chaque fois que je me fais punir sur une erreur ça me motive à faire plus gaffe. Need moar baston ! + faut que je m'entraîne à suivre ton débit de parole, mais ça va venir xD
Tiens, ce serait sympa que tu joue Falcon vu qu'à part Neath (et pour rigoler) personne ne le joue sérieusement. Sinon je pense honnêtement qu'on a assez d'un Lucario ici  Hype session lancement SM4SH - Page 4 1021264714
Sinon https://www.youtube.com/watch?v=Cufb8qFPuLU best scene de Bakemono!

Fipp' a écrit:
- Franck, merci pour l'accueil et tout et tout comme toujours. Seul point négatif c'est que chez toi c'est le frigo et qu'on n'a pas la même résistance aux températures donc j'ai choppé la crève...
Et pourtant le Frigo il est un peu en panne o: Quoique la le chauffage s'est encore allumé. Ce matin j'ai pu voir mon souffle en ville. La hype session a semble-t-il échappé au pire x)

Bepok a écrit:
BON FRNK ! Si tu m'y autorise je m'inviterai de temps en temps chez toi pour des session d'entrainement ZSS intensives !
Comme ça je prendrai ma revanche sur Ana et je défoncerai cette saleté barbue qu'on appelle Katrod !
Ah ah, mais pas de soucis! Y'a aussi Neath a la maison en ce moment, donc on pourra joyeusement tous farmer ensemble! En tout cas ton message m'a beaucoup fait rire, avec "la saleté barbue" XD

Et ouais Jerem, sois au taquet pour la session suivante, on s'amuse bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Jerem2040

Jerem2040


Localisation : Montpellier
Messages : 282
Age : 29

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:45

Yep avec plaisir je me tiendrai au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:01

je le joue sérieusement falcon mais apparemment je suis le bouffon de l'association donc on s'en lustre l'asperge
Revenir en haut Aller en bas
Pur Gars
Carton Jaune Nintendo
Pur Gars


Localisation : Aubagne
Messages : 388

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:09

On dirait qu’un modèle de compte-rendu se dégage alors je vais gentiment suivre le plan.  Hype session lancement SM4SH - Page 4 944123636


Tout d’abord, c’était ma deuxième session avec vous et la première de cette ampleur. Et wow, la communauté autour de Smash est vraiment cool. Ça doit faire à peine plus d’un mois que je suis sur le forum et je me suis senti intégré direct. L’ambiance était très sympa, très conviviale et très détendue. J’ai beaucoup apprécié le fait d’alterner entre des matchs so sérieux et so tendus avec des matchs no sense en smash à 8. Sac 

D’ailleurs, le jeu est super complet de ce point de vue là, très excitant (oui) en « mode compétition » et très fun en FFA, c’est Smash quoi.



Sur ce, je vais faire mon sac et vous copier en adressant des messages persos à chacun :
Par qui commencer…




Florizarre / Demoons / RACLURE : Le match contre Hannah <3 Tu débutes donc tu as encore un peu de mal à prendre tes marques sur Smash mais t’as un vrai potentiel, Hannah joue depuis un moment et t’as réussi à lui tenir tête. Objectif : la défoncer à la prochaine session. En plus Duck Hunt te va si bien (je suis sûr que t’es trop une génie au lancer de disque). Si la prochaine fois tu perds contre elle, je te vole tes lunettes à jamais et je les mange.


Kazual / Hannah : Première fois de ma vie que je vois des crêpes comme ça… et c’était bon ! Je répondrais toujours présent quand tu cuisines (c’est 100 fois mieux que McDo bande de sacs).
Sinon parlons de Smash parce que c’est le sujet je crois, tu progresses et ça se voit. Ça s’est surtout vu lors de ton match contre Hoejja, le match contre FIG était génial :noel:  
Mais ton match que j’ai préféré, c’était le BO3 contre Florizarre, trop de hype dans ce match. T’as gagné sur son suicide ! Fais gaffe, à la prochaine session il y aura rematch et elle t’éclatera.

 
La galanterie passée :


Yatta / Mon  :sac2:  : Choco Mario dans la place. L’homme aux regards discrets. Le mec qui m’edgeguard comme un porc et qui fastfall spike.
 Dès que t’as la Wii U, tu deviens mon sparring partner et on s’entraîne comme des oufs wesh. T’es la seule personne contre laquelle l’issue des matchs est vraiment incertaine et les résultats équitables. On a passé l’après midi à jouer l’un contre l’autre et je trouve qu’on en est ressorti plus fort.



Neath : T’es un sac, aucun intérêt de jouer contre toi, c’est à se demander si t’as déjà joué à ce jeu. Enfin bref, je suis très heureux de t’avoir pris un match contre ton Diddy en grande finale. J’ai énormément à apprendre de toi et j’en apprends beaucoup à chaque fois. Comme je te l’ai dit, je te pose l’image de « rival » et je vais m’entraîner comme un fou pour que tu ne me passes plus en tournoi dans UN AN . Je suis réaliste, je veux pas me prendre une humiliation parce que je me suis emballée en te disant deux mois. Faut que tu me laisses le temps de progresser et d’apprendre à rentrer dans ton cerveau <3


Poôtée / Potay : Sans vouloir vexer les autres, t’es le joueur qui m’a le plus surpris. Je pensais que tu voulais faire une carrière de coach Smash et en match tu m’as bluffé. On a fait que trois matchs ensemble et c’était très serré, je sais que si tu train comme un porc (et tu vas sans doute le faire), tu seras un adversaire redoutable. Ton Vario est vraiment bon, et t’as une belle intelligence de jeu. La prochaine fois, on fera plus que trois matchs !


Reniké : Bonne humeur, Ike de folie. Les matchs qu’on a faits étaient marrants et on s’est bien marrés en smash à 8. A refaire à la prochaine session !


Wiwi : Content de t’avoir revu et d’avoir fait des vrais matchs contre toi ! C’était super sympa, et t’as envie de progresser et ça c’est cool. Ton Little Mac est pas mal, on se tapera dessus plus longtemps la prochaine fois. D’ailleurs quand j’ai annoncé à mon petit frère que quelqu’un s’est mis à jouer Little Mac après l’avoir vu jouer, il était fou de joie x)


Bepok : Déception. Je pensais que tu avais la même tête que sur ton avatar, tristesse.  On a peu joué ensemble «(2 matchs je crois), faut que tu train ta ZSS, colle Franck pour ça. Si tu veux changer de perso, il est encore temps parce que trop de ZSS c’est mal. Mais c'était cool, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui font la même taille que soi <3
A la prochaine session, on rematch !


Katrod : Pareil, content de t’avoir revu. On a pas pu jouer en mode serious, mais en FFA on s’est bien marrés. Faudra qu’on refasse des matchs avec ta Sheik ! Si tu veux changer de perso pour Lucario, je t’enseignerai la voie de l’arnaque (mais secrètement).


Hoejja : On a pas pu jouer ensemble, parce que j’avais trop peur de t’affronter. On se fera des matchs la prochaine fois !


Flippy : Pareil, on a pas pu jouer ensemble ! Faudra corriger ça la prochaine fois ! Puis faudra que tu m’enseignes le « JDS ».


R.R. : On a pas beaucoup joué, mais faut pas se décourager ! Alors oui Lucario paraît un peu abusé (un peu, oui), mais c’est jouable ! Ton Wario est pas mal, faut persévérer. Faudra refaire des matchs !


Le Croustillant (si c’est bien toi le pote de R.R. qui joue Lucina) : Pareil que pour R.R., faut persévérer ! Lucina est un bon perso, y a moyen de faire de bons trucs avec !


Max ~ / Neath bis : Adversaire super intéressant. Bon bowser avec de bonnes mécaniques ! Je rejouerai contre toi avec plaisir.  Pur adversaire en Smash à 8 qui campe dans coin comme une raclure :noel: 


Rulf / le mec qui roule : J’ai pas joué contre toi, mais surtout je t’ai pas vu rouler. Grosse déception, je pensais que tu te déplaçais uniquement en roulades.


Poncho Vila / Etoimatla : Le maître du Smash à 8. Le génie du pif. Je réfléchis encore sur pourquoi Etoimatla. Faudra qu’on fasse un vrai match un jour, mais j’ai peur de rien comprendre à ton gameplay.


Jean / Volya / Modeste villageoise : t’es venu trop tard, bitch. Je te mettrai ta dose la prochaine fois, là j’étais trop concentré sur comment éclater ta 2DS, et j’ai réussi. Sinon, je kiffe bien le « je voulais tester un autre perso contre toi ».. Pourquoi je sens que tu vas jouer mon pire counter *tousse* Ness *tousse*. Je te rappelle que j’avais train un autre perso pour toi : SONICOMOUC. Mais m’en fous, mon Lucario se fera un plaisir d’accueillir ton gamin aux multiples t-shirts.  Je viendrai peut-être t’emmerder à ton taff <3
Sinon : "L'arbre il est pas mort, il est fané". T'es mon nouveau JCVD <3


Franck / FRNK / le catcheur : Merci pour la session, c’était génial. Bon.. J’ai cru que j’allais mourir dans la nuit par crise d’asthme et par crise de boutons de moustiques mais ça va, j’ai survécu.  J’ai aussi survécu à ton attaque de catch et j’ai riposté avec audace <3
Content d’avoir trouvé un partenaire pour le génocide des 2DS, nos débuts sont très convaincants !
Sinon, concernant Smash : Content d’avoir vu mes progrès contre toi (les premières fois qu’on s’est vus, je te prenais pas un match huhuhu). Tu gères bien, mais tu te démoralises trop vite à mon avis. Je sais que tu vas rapidement te redresser et être un adversaire ultra sérieux dans les prochains tournois. Donc je te surveille Cool
Ton Pika a été ton meilleur perso selon moi ! Profite du fait d’avoir séquestré Hugo pour qu’il te frappe à répétition !





Je finis par le meilleur d’entre nous :


FIG(ue) : Wow. Je pensais pas voir un joueur avec autant de charisme, je t’ai connu à tes débuts et tu me sembles si loin. Tu as même fait exprès de perdre en début de tournoi pour laisser la gloire aux autres. Respect. :fig:
 

Enfin bref, que du positif de cette session. Très content de faire partie de cette asso, l’intégration est parfaite. Je sais que je suis dans la ligne de mire de quelques joueurs (Yatta, Volya, FRNK) et j’aime ça <3
Je reviendrai sans aucun soucis, sauf que je prendrai de la Ventoline et une couverture !

Pavé qui m'a pris 1h30 ! Much dédication, such forum, very writing. wow.
Revenir en haut Aller en bas
Asil

Asil


Localisation : Montpellier
Messages : 58
Age : 27

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:34

Une super session ! (Malgré le fait que j'ai été malade/dans mon coin) N'empêche, j'ai jamais vu autant de moustiques (mutant). Sinon, ce moment fabuleux où tout le monde prend un personnage différent, Franck me parle, je l'écoute puis quand je me retourne vers la télé, une horde de Ganon qui balance  un « Tous sur Falco ». Traitres. Hype session lancement SM4SH - Page 4 4041078759
Sinon, la prochaine fois, je veux un duel avec FIG.

Franck, maman indigne a écrit:

- Demoons : Je t'ai pas trop vu smasher =/ Néanmoins je suis très content de t'avoir converti à la technique du ventilateur anti moustique! Très satisfait également d'avoir identifier certaine choses à ton propos meeeefi Je crois t'avoir fait assez souffrir jusqu'à ton éventuelle présence à la CastleSmash, mais certainement pas assez "pour le reste de l'année", si tu vois ce que je veux dire...

:2ds: Voilà. Je pense que je peux aimer ''la technique ventilateur anti-moustique'' qu'à ton appart ( Hype session lancement SM4SH - Page 4 3707044744 ) .
La prochaine fois, j'aurai des gants en plus de l'écharpe !  Je me vengerai. Hype session lancement SM4SH - Page 4 1574146564

Flippy, a écrit:
- Demoons : à part quelques parties, on t'a pas trop vu toucher une manette... Triste. J'aimerais bien faire quelques matches 1v1 contre toi 

Et ouais, j'ai pas eu de chance ce WE (je t'ai expliqué Hype session lancement SM4SH - Page 4 1139808870 ). Sinon, tu as eu de la chance pendant la nuit, parce que quand tu as commencé à ronfler, Franck m'a autorisé à te balancer le chat dessus. Hype session lancement SM4SH - Page 4 1574146564

Volyapanda a écrit:
- Demoons Je t'ai pas vu jouer et j'en suis déçu ! Montre moi de quoi tu es capable la prochaine fois.

Je suis dégoûtée aussi de ne pas avoir pu profiter autant que je le voulais, mais t'inquiètes pas, la prochaine fois ça va faire mal ! Hype session lancement SM4SH - Page 4 3864256854

Ana, papa cool a écrit:

Demoons : dommage que t'ai pas beaucoup joué, saleté de crève ! Pour la prochaine session, j'ferai tout pour que tu tombes pas malade, que tu montres un peu ce que tu vaux !

:fig: C'était pas prévu tu sais ! Mais j'ai quand même pu découvrir comment se passait les sessions et c'était vachement cool ! La prochaine fois on leur fera des crêpes normales avec des goûts bizarres. Hype session lancement SM4SH - Page 4 1574146564

Neath, Serial Smasher a écrit:
- Demoons : Toujours aussi sympathique malgré le peu d'échanges qu'on a eu. Dommage que t'aies pas trop jouer à smash mais bon, une prochaine fois peut-être !
Je te retourne le compliment ! T'inquiètes pas, la prochaine fois ça va smasher fort ! Hype session lancement SM4SH - Page 4 1528165067

Katrod (Pokefan ) a écrit:
- Demoons : On s'est pas latés mais t'as gagné du Motisma et d'autres que je t'ai filé (et tu m'as même pas filé un œuf de shiney en retour, c't'arnaque !), j'aurais bien voulu te voir jouer un peu :p la prochaine fois faudra voir à faire des 2v2v2v2, voire même peut être des 2v3v3 pour les équipes avec des joueurs un peu moins fort ça pourrait être cool !
Ahah ! Mais rien qu'un œuf de moi il est fabuleux tu vois ? Arrow
T'inquiètes la prochaine fois on smashera fort ! Hype session lancement SM4SH - Page 4 1528165067
Petit Vieux Lucario/Nicolette/Rondoubouc a écrit:
Florizarre / Demoons / RACLURE : Le match contre Hannah <3 Tu débutes donc tu as encore un peu de mal à prendre tes marques sur Smash mais t’as un vrai potentiel, Hannah joue depuis un moment et t’as réussi à lui tenir tête. Objectif : la défoncer à la prochaine session. En plus Duck Hunt te va si bien (je suis sûr que t’es trop une génie au lancer de disque). Si la prochaine fois tu perds contre elle, je te vole tes lunettes à jamais et je les mange.

T'inquiètes pas, Ana je la massacre avec mon Ninja Hype session lancement SM4SH - Page 4 1574146564
Ouais Duck Hunt c'est le bien ! En plus ça fait rager Ana avec le disque, la (sorte de) canette et tout. Hype session lancement SM4SH - Page 4 2582990158
Puis j'ai un super entraîneur tavu. Hype session lancement SM4SH - Page 4 4049562214
Revenir en haut Aller en bas
Katrod

Katrod


Localisation : Saint-Victoret, alentours de Marseille
Messages : 59
Age : 34

Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:39

Arctique a écrit:
Sinon https://www.youtube.com/watch?v=Cufb8qFPuLU best scene de Bakemono!

J'ai passé ma journée à pas pouvoir voir la scène, et je la vois enfin. Et j'approuve. Un homme de GOÛT. (Ton avis sur la scène de la salle de bain entre Shinobu et Ararararagi dans Nisemono ? :3)

Histoire de pas trop flood pour rien, petite info en plus : j'ai une Wii U ça y est Very Happy Quelques trucs à finir et j'me met enfin dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ws-france.fr/
Contenu sponsorisé





Hype session lancement SM4SH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hype session lancement SM4SH   Hype session lancement SM4SH - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hype session lancement SM4SH
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session à Fos sur mer
» Yue session
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: