AccueilThe Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !

Aller en bas 
+9
Kazual
Poncho Vila
dedepouilleur
Hoejja
Pôotée
FRNK
Bepok
Neath
Volya
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:17

ET OUI LES AMIS !

Super Smash Bros for 3DS sort le Vendredi 3 Octobre... Ce qui nous permet d'enchainer directement la sortie du jeu avec une super session pendant le week end du 4 & 5 Octobre !
Alors pour l'instant, pas beaucoup d'infos, car on essaye encore de savoir qui pourrait être l'hôte de ce merveilleux évènement.

- L'évènement pourrait durer 1, 2, ou 3 jours (à partir du vendredi soir) en fonction des disponibilités de l'hébergeur
- On mettra à disposition quelques consoles de p:m et brawl quand même
- On fera peut-être un side event, du type tournoi avec custom moves !

Liste des possibles hébergeurs :

• Capitaine Visage (Faut que je vois avec ma daronne si c'est possible. Je vais avoir du mal à gratter le vendredi par contre)


• Arctique (Faut qu'il voit qui est chez lui ce weekend)

Confirmés :
- Capitaine Visage
- Neath
- Arctique

Intéressé :
- Rakdos (Parceque Pôotée c'est vraiment chiant à écrire... oh wait)
- Hoejja pour ssb4
- Kazual
- Rulf
- Ice-cream


Dernière édition par Capitaine Visage le Mer 1 Oct 2014 - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:39

JE VIENS !
Par contre, le side event avec les custom moves ça risque d'être compliqué vu qu'il faut les débloquer et qu'on aura pas forcément eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:50

Neath a écrit:
JE VIENS !
Par contre, le side event avec les custom moves ça risque d'être compliqué vu qu'il faut les débloquer et qu'on aura pas forcément eu le temps.
C'était un exemple t'inquiète ! J'avais vu une technique sur internet qui permet de débloquer les custom beaucoup plus facilement, donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 17:03

pas dispo ce weekend malheureusement :-(
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:04

Il faudra probablement compter sur moi dans tous les cas. Je tiens au courant si je peux ou non organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:32

Intéressé ! (peut importe chez qui)
On va bien s'amuser les copains
:clemroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:19

Bon ben pour chez moi c'est totalement mort, à toi de jouer papa :vo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:31

intéressé pour pm
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:36

Volya a écrit:
Les gens qui ont pas encore répondu, REPONDEZ

!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:07

j'ai pas de 3ds, ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:34

Marius : vendredi j'ai ma nouvelle 3DS, si tu veux je te ramène mon ancienne qui a la démo if you want :3

Intéressée pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:29

qui pour brawl ? :fake:
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:17

Brawl Laughing :haha: 
(Je devrais pas dire ça vu ma position dans l'asso huhu)
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 7:25

Je serais toujours chaud Brawl mais je vais Smash 4 en masse hein o:

Bon pour ici ça devrait être possible si... Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem, si on range un peu u_u. 

Sauf que ranger en ce moment, entre Smash qui arrive et HYRULE WARRIOR (52h en 10 jours, je sais pas depuis combien de temps j'avais pas fait ça ôo), est-ce que je vais avoir la foi de ranger...
Je préviens tout de suite, on comptera moins de télé et de Melee/Brawl que d'habitude pour cause de Smash 4 et de flemme d'installation si ça se fait hein o:
Revenir en haut Aller en bas
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:52

Arctique a écrit:
Sauf que ranger en ce moment, entre Smash qui arrive et HYRULE WARRIOR (52h en 10 jours, je sais pas depuis combien de temps j'avais pas fait ça ôo),

je confirme, a chaque fois que je me co pour faire du mario kart je le voit sur ce jeux xD lol
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:41

HEP HEP HEP

Histoire qu'on sache si la session commence vendredi soir ou samedi matin, il faudrait qu'on sache qui se sentirait pour vendredi soir. Je cache pas que je préfère samedi, mais si les gens sont motivés je ferais évidemment un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:46

Chui chaud pour vendredi soir, évidement si t'es + chaud pour samedi, pas de pb, c'est toi le chef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:33

je passerais plutot samedi
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:54

Bon à priori ça démarrera plutôt le samedi parce que je sais pas du tout à quelle heure je vais terminer demain soir. Sans compter que j'ai 2-3 ptits trucs à faire en plus. Donc bon. 

Après si certain veulent passer quand même (si ça t'arrange de venir vendredi par exemple Yug) y'a pas de soucis, mais je serais plutôt en mode pantoufle et Hyrule Warrior hein
Revenir en haut Aller en bas
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:17

Bon Neath m'a convaincu je suis partant o)
Je serais sur Marseille dans la matinée je vais voir avec Neath pour qu'il me récup' à la gare j'ai peur de me faire attaquer par des smasher dans la rue :(
PS : C'est une première pour moi, il faudra donc être gentil avec Saito :3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:23

confirmé pour samedi et pour la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:31

Je viendrai à partir de cet aprem' jusqu'à dimanche soir si possible.
J'apporte ma wii, Street Fighter (le JdS), mon DDE et un sac de couchage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:20

C'était bil ! J'ai beaucoup appris de Daraen et un peu sur Villager.
Je sais maintenant que Harmonie sera toptier, qu'on peut renvoyer la bouche d'incendie de pacman avant même qu'elle touche le sol et que certains stage en version DF seront banni à cause d'Amphinobi.

Bil ssb4 :vo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Saito

Saito


Localisation : Cassis / Sète
Messages : 76
Age : 31

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:43

Plop !
Bon ben c'était ma première c'était cool ^^
A refaire un de ces quatre quand j'aurais le temps ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolking.net/summoner/euw/24796098
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:13

:amph:  ban DF ? A cause de quoi ? Wall jump ? Skin indissociable du fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !   The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hyped Weekend - 1ère Session SSB4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer
» Yue session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: