AccueilLes Leaks d'Aout [SPOILERS] 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Leaks d'Aout [SPOILERS]

Aller en bas 
+5
CéZz
Poncho Vila
Neath
dedepouilleur
Volya
9 participants
AuteurMessage
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:55

Ouais donc certains ici sont déjà au courant mais pour ceux qui trainent pas trop sur internet/skype, ya eu une grosse fuite concernant SSB4, plus précisément la version 3ds, qui sort dans à peine plus de deux semaines dans le pays japonais.

ATTENTION SPOIL !:

On trouve sur cette image du roster (qui n'a pas été précisé si il est définitif ou pas !) :

- Baby Bowser, qui flotte dans le vaisseau-clown de papa. Il utilisera tout l'arsenal caché du vaisseau pour combattre.
- Duck Hunt Dog, le chien -et le canard- du vieux jeu NES avec le zapper ! Le canard suivra le chien de près et l'aidera à faire quelques coups, problement les speciaux & grab
- Dark Pit alias Pitoo, qui sera probablement comme Lucina pour Marth un clone de Pit avec des stats différentes.
- Dr Mario, le retour du clone, qui aura sans doute le même moveset que mario à quelques choses près (d'où sa présence proche de Lucina & pitoo)
- et Shulk de Xenoblade, un nouvel épéiste avec un style anime... Merveilleux n'est ce pas ? :vomis

Mais aussi le retour de:
- Wario
- Mr. Game & Watch
- Ganondorf
- Falco
- Rondoudou
- R.O.B
- Ness


Et le plus étrange : Il manque les Mii sur la liste...

"Wait wait wait... Mais c'est pas un fake ce truc ?!"

Et bien il y a eu de nombreuses vidéos/images montrant des erreurs de lumières/textes tout ce que vous voulez, il se trouve que quelques jours après le leak, le fuiteur nous sors...
(faut cliquer)

ET DONC VOILA.
Ya aussi un autre leak qui prétend qu'il y aura d'autres personnages ( [url=https://i.imgur.com/ERZBZqB.jpg]ici
) mais aucune preuve photo/vidéo.

ALORS ? VOUS PLEUREZ ? VOUS ÊTES CONTENT ?
Moi perso je supporte pas Shulk & Pitoo que je trouve totalement pas charismatique. Et je trouve que Baby Bowser & Duck Hunt Dog sont super originaux et vont être sympa à jouer.
Ah ouais et ya eu aussi ces 30aine de photo qui montre surtout des trophées (en particulier des nichons & des jambes de meufs) : https://imgur.com/a/PzeCw


Dernière édition par Capitaine Visage le Mar 26 Aoû 2014 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:32

moi je demande confirmation auprès de Nintendo. Entre l'absence des mii (mode online p-ê? ou c'est un fake o) ) et le fait que les clones et shulk ne soient pas à leur place (par famille de jeux), ça me laisse perplexe.
(oui j'inclus shulk car xenoblade est une série de nintendo vu que Monolith soft est une filiale de Nintendo, et shulk est placé avec les guests d'éditeurs tiers. Ce serait GaW à sa place ça m'aurait par contre moins choqué car tt aussi vieux qu'eux ms bon)

J'ai pu voir les vidéos avant qu'elles soient ban ms même là j'ai eu qques doutes, notamment au niveau d'un angle de vue de la caméra assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:30

Les miis peuvent très bien faire partie d'un mode spécial où l'on pourrait retrouver également les coups customs. D'ailleurs si c'est le cas ce serait tant mieux car au moins on n'aura pas besoin de se faire chier pour savoir ce qui est legit ou pas en tournoi.

Les places allouées aux persos dans ce roster ne signifient rien puisque selon le leaker, il resterait des persos cachés et donc que les places sont amenées à changer. Regarde comment le roster de brawl est bordélique avant de débloquer tout le monde :

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Super_smash_bros_brawl_wii-00001439-low

Enfin, quel aurait été l'intérêt pour Nintendo de supprimer des vidéos fake au lieu de simplement démentir en annonçant par exemple un perso non dévoilé par le leak (ce qu'ils peuvent encore faire d'ailleurs si ils montrent un des persos que le leaker dit ne pas avoir débloqué).

Perso, j'aimerais aussi croire que tout ce leak est un fake car je trouve le roster final absolument dégueulasse mais là ça devient difficile à contrer.

Edit: J'allais oublier d'en parler mais l'image du jour montre pour la première fois le signe d'un stage qui sera sous sa forme Destination Finale (à savoir le signe oméga) et on a pu apercevoir ce signe hier dans les leaks. Échec et mat je crois bien =/  Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Onii-chan-i-m-leaking--474f996
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:46

Moi j'y crois pas des masses mais bon...Déjà est ce qu'on est sur que c'est Nintendo qui a fait retirer les vidéos ??

Ensuite, comment voulez vous que ce soit vrai alors que y'a pas les I-C :'(

Enfin, Gg Hugo pour l'image de desti, qui ressemble aujourd'hui à des paris sur le vainqueur, on verra ce que ça sera ensuite! (LoL) Very Happy

ps : si c'est vrai je main le chien
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:04

Moe a écrit:
Moi j'y crois pas des masses mais bon...Déjà est ce qu'on est sur que c'est Nintendo qui a fait retirer les vidéos ??

Ensuite, comment voulez vous que ce soit vrai alors que y'a pas les I-C :'(

Enfin, Gg Hugo pour l'image de desti, qui ressemble aujourd'hui à des paris sur le vainqueur, on verra ce que ça sera ensuite! (LoL) Very Happy

ps : si c'est vrai je main le chien

- Tout simplement parceque c'est écrit sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WdPXbMzR7Zk
- De base le leakeur dit que le roster est pas complet (ce qui explique comme dit hugo l'emplacement chelou des persos), un autre "leak" dit que les ICs seront dans un DLC.
- Trop bil le chien Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Duck_hunt_dog_laughing

Ah et :


Dernière édition par Capitaine Visage le Mer 27 Aoû 2014 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:48

Pourquoi tu mets une vidéo de Franck??

Ok pour youtube, j'avais pas vu, et en effet c'est surprennant..Ou alors c'est un coup monté de nintendo qui nous troll over 9000 Smile

Enfin bref, si effectivement tout ça est vrai, et contrairement à ce que je pensais, c'est possible, le jeu va être bizare..Je suis un peu deçu de la sur-enchère de nouveau persos qui signifie pour moi : "le jeu va être nul mais on vous a mis pacman ainsi que [inserez ici le perso de votre choix qui contentera les fanboys nintendo] "

On verra bien.

Puis bon j'vais 3 stocks CeZz avec le chien de duck hunt et ça ça n'a pas de prix

(GG le fail de quote sinon ;D )
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:43

Si les leaks ne sont pas fakes je trouve le roster discutable mais tout de même digne d’intérêt par plusieurs aspects.

Mais tout d'abord en ce qui concerne les leaks en tant que tel :

-Sakurai avait dit qu'il supprimerai certains perso et que c'était dure de choisir etc.. Mais ils sont où les perso supprimés si Wolf, Lucas, IC's et Snake sont en DLC ? Ouai ok Carapuce et Herbizare mais bon je n'appelle pas ça une véritable suppression de perso..

-Et puis il y a l'autre gars qui a dit qu'il y avait de nouveaux perso à l'E3 comme Pac-Man et Ray-Man. Comme ce dernier n’apparaît pas on peut se demander si le mec du staff Nintendo America qui a dit ça a confondue ou si les leaks sont fakes/incomplets. (https://youtu.be/ic2mZmAJVGA?t=41s).

Ces deux faits me font douter de la véracité de ces leaks. On peut aussi rajouter la grille de sélection des personnages balancée sur un vieux fond noir, un peu trop bâclé pour être vrai. C'est pourquoi je vous invite à garder une certaine prudence et à ne pas s'enflammer sur ces leaks.
Je vais maintenant donner mon avis en considérant ces leaks véridiques, en cela il est à relativiser.

Tout d'abord je trouve que certains personnages comme Dark Pit, Dr Mario, Lucina, xenoblade machin et Robin n'ont vraiment rien à faire là. Les 3 premiers car ce sont des clones. Les 2 derniers car c'est bon... J'ai pas envie de voir dans smash des persos au style manga. Ça tue la diversité et donc l'univers du jeu.. On a beau aimer ces persos et les séries dont ils sont issues, leur design manga les rend très peu originaux et très peu dissociables les uns des autres. Ils ont tous la même tronche de metro sexuel beau gosse soit viril soit efféminé et ils ont tous une épée.. Ils n'ont pour moi rien a faire dans Smash. Marth et Ike, voir à la limite le gars de xenoblade pour représenter la série, auraient largement suffi.

Ensuite, cela fait longtemps que je souhaite l'apparition de Bowser Junior dans Smash bros, mais le choix de le cantonner à son véhicule me surprend un peu.. Il a un pinceau magique (Super Mario Sunshine), il est petit et agile, il crache du feu, il peut rentrer dans sa carapace.. C'est pas les idées de moves qui manquent, sans tout fois en faire un Bowser plus petit et plus rapide. Son véhicule aurait simplement pu être sa reco.

Également, je suis pas super emballé par Duck Hunt.. C'est un chien les gars... Il va se battre avec des canards... Sérieux ? Il aura au moins sa taunt quand il se moque du joueur mais bon..

Enfin, je suis un peu déçu de ne pas voir ni Krystal ni Paper Mario ni Ray-Man. Trois perso qui pour moi, auraient été parfaitement adaptés à l'univers de Smash et qui auraient pu bénéficier d'un moveset original.

Il est tentant de se laisser aller à la critique comme je viens de le faire mais je tiens néanmoins à nuancer mes propos qui portent sur des détails pour exprimer mon profond accord avec la cohérence général du roster.
Bien que je n'aime pas le mec de xenoblade, le faire côtoyer Mario, Sonic, Pac-Man, Mega-Man, R.O.B, Duck Hunt et Mr GaW est une excellente idée. Ce smash bros est très orienté intergénérationnel. Donner une place importante au rétro tout en respectant les nouvelles licences c'est pour moi la marque d'un vrai respect envers l'histoire du jeux vidéo et envers les gamers avertis ainsi que les nouveaux venus qui tentent de découvrir cet univers.
Les newcomers comme Greninja, Harmonie, Wii Fit et même le villageois vont dans ce sens et je trouve que la grande majorité des nouveaux persos ont su parfaitement s'accorder avec les anciens.
Soyons claire, c'est uniquement dans le but de toucher le plus de monde possible pour amasser le plus d'argent possible mais il n'empêche que la balance Hardcore Gamers/Casuals est parfaitement maîtrisée.

Au final, et malgré les japan metro sexuel, c'est un roster que je trouve très inspiré avec plein de bonnes idées et movesets originaux !

Bonus : Très content que RDD soit encore là ! J'espère qu'il retrouvera la place qu'il avait dans Melee.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:00

des persos en DLC ??
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 17:52

Ça fait parti des fuites/rumeurs oui. Je le prend pour vrai au même titre que les leaks pour l'instant. On verra bien. Même si j'espère qu'il n'y aura pas les 3 Chorus kids là..

http://www.p-nintendo.com/news/super-smash-bros-des-fuites-confirment-plusieurs-persos-spoilers-238355

EDIT : Et puis les mecs... Faut arrêter de fear "il y a pas les IC's !!".. Ils y seront forcément vu qu'il y a les ours polaires dans le mode aventure pour la version 3DS. C'est pour cela que les DLC semblent être une rumeur cohérente avec les leaks des nouveaux perso.
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:54

Bon ben Shulk confirmed, leak confirmed.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:40

pourquoi il a une épée laser-like dès le départ sans la déterrer?
pourquoi on dirait un ike en mieux?
pourquoi nintendo consulte les pires textures de BrawlVault? 
Spoiler:
Pourquoi c'est la mode des colonnes d'attaque?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:42

Pas nécessairement.. En effet ça augmente les chances que les leaks soient véridiques. Mais Shulk était quand même un personnage attendu. Mais il est certains que les vidéos de Shulk et de Bowser Junior sont de vrais leaks. Mais pour ce qui est de Duck Hunt, Dr Mario, GaW, Dark Pit et les perso DLC (IC's, Snake, Wolf, Lucas, Chorus machin) rien n'est certain. Pour Ness, RDD et Wario non plus d'ailleurs mais bon quasiment sur pour ces 3.

EDIT : On discute des leaks ici Damien, pas des persos confirmés. Go autre rubrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:50

Double post parce que je le vaux bien.

Pourquoi le titre de la vidéo YT de Shulk c'est "Looks like we don't have a choice!". C'est en référence à Xenoblade ? Si oui dites le moi je n'ai jamais joué. Mais si c'est pas ça, cela voudrai dire que Nintendo confirme implicitement les leaks ?
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:17

J'ai jamais joué à Xénoblade, du coup j'aime pas le nouveau perso :(
Quelqu'un peut me prêter le jeu?

Pour ce qui est des DLC, je vois pas pourquoi ils en mettrait alors que le jeu va être utilisé pour des tournois.
Pourquoi ils nous proposent des adaptateurs GC dans ce cas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:47

Cézz, à mon avis c'est pour le leak que la vidéo s'appelle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:04

Pôotée : Je vois pas trop le problème que pause les DLC pour les tournois. C'est que toutes les wii U n'auront pas tous les perso ? Un DLC c'est rien de plus qu'un personnage caché à débloquer mais payant. C'est comme si on autorisait en tournois uniquement les perso de base pour Brawl. Si Nintendo fait des DLC, toutes les Wii U de tournois en seront équipées. La manette GC sert peut être justement à faire mieux passer la pilule. Réfléchis : ça leur coûte quoi de faire un adaptateur GC ? Rien et même ça leur permet de vendre de nouvelles manettes GC séparément. En plus de ça il accentue encore plus le côté jeu de tournois compétitif. Ensuite ils te foutent 2, 3 DLC, les gens commence à les acheter, puis à mainer les nouveaux perso puis les DLC se retrouvent obligatoires sur les Wii U tournois.

Neath : Oki ouai c'est ce que je me disais..
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:20

CéZz a écrit:
Pôotée : Je vois pas trop le problème que pause les DLC pour les tournois. C'est que toutes les wii U n'auront pas tous les perso ? Un DLC c'est rien de plus qu'un personnage caché à débloquer mais payant. C'est comme si on autorisait en tournois uniquement les perso de base pour Brawl. Si Nintendo fait des DLC, toutes les Wii U de tournois en seront équipées.

Un DLC peut être gratuit, déjà. Et dans ce cas de figure, ce n'est pas une grosse barrière pour les tournois, car de nos jours beaucoup de monde ont un accès internet pour faire le DL. Et si qqun achète ce jeu, peu de chance que le gars laisse sa wiiU en mode local.
Si par contre le DLC est payant, ça change pas mal de chose. D'une part pcq l'accès au contenu devient + "difficile" (barrière du prix + tendance des joueurs à renier les DLC). Donc du coup oui ça réduit forcément le nombre de wiiU à jour du roster.
Et d'autre part en milieu compétitif, ça force carrément les joueurs à l'achat : il est juste inconcevable, si tu veux faire des tournois (même tranquilles), de pas pouvoir essayer, affronter et t'entraîner contre tous les perso. Soit t'abandonnes les tournois, soit tu te fais lyncher par les nouveaux perso que tu ne connais pas (bien), soit tu payes.

C'est qd même bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:17

CéZz a écrit:
Pas nécessairement.. En effet ça augmente les chances que les leaks soient véridiques. Mais Shulk était quand même un personnage attendu. Mais il est certains que les vidéos de Shulk et de Bowser Junior sont de vrais leaks. Mais pour ce qui est de Duck Hunt, Dr Mario, GaW, Dark Pit et les perso DLC (IC's, Snake, Wolf, Lucas, Chorus machin) rien n'est certain. Pour Ness, RDD et Wario non plus d'ailleurs mais bon quasiment sur pour ces 3.
Sauf que sur les leaks où on voit Duck Hunt Dog et tout le reste, on voit aussi le CSP (character selection portrait) de Shulk. Qui est EXACTEMENT le même que celui qui a été montré aujourd'hui sur le site...

CéZz a écrit:
Pourquoi le titre de la vidéo YT de Shulk c'est "Looks like we don't have a choice!". C'est en référence à Xenoblade ? Si oui dites le moi je n'ai jamais joué. Mais si c'est pas ça, cela voudrai dire que Nintendo confirme implicitement les leaks ?
Aucune idée, ça m'étonne un peu qu'ils foutent ça comme titre à cause des leaks, ça me parait gros.. mais ça reste possible j'imagine


maaaa foi, tu le saiiiis toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:27

Yep pas faux le CSP ! Will see..!
Revenir en haut Aller en bas
MystJohn

MystJohn


Localisation : Marseille
Messages : 6
Age : 31

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:48

Salut à vous !

Je viens ici partager un article rédigé par moi-même, qui je crois vous plaira ! Wink
Par contre, attention aux spoils éventuels, car cela concerne la révélation de nouveaux personnages !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38008_super_smash_bros__revelation_de_nouveaux_personnages_.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MystereJohn/featured
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:13

ca promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:03

ah cool on aura un live demain Smile
merci jonathan 
!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 0:12

Bon bah j'ai maté Gema_Yue, une jap qui a stream ssb4 3ds toute la journée pour débloquer le + de truc possible.

Resultat des courses : Le leak est bel est bien le roster complet.

J'ai la flemme de vous mettre les videos de tout les nouveaux persos/costumes/stages/final smash, vous trouverez ça facilement sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
Bepok

Bepok


Localisation : Marseille 12ème
Messages : 102
Age : 36

Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:17

ouais j'ai pas mal maté aussi. je le trouve vraiment prometteur deja sur 3DS, alors il me tarde de voir la version wii U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Les Leaks d'Aout [SPOILERS]   Les Leaks d'Aout [SPOILERS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Leaks d'Aout [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Wii U & 3DS-
Sauter vers: