AccueilSession chez wam (petite) 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Session chez wam (petite)

Aller en bas 
+6
Kazual
FRNK
Volya
Pôotée
Hoejja
Flippy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:13

Salut les gens !

J'organise une petite session chez moi le WE du 25 juillet, a priori à partir de vendredi 25 au soir jusqu'au dimanche.

Petite session car je limite la place à 8 personnes. J'ai pu voir lors de ma précédente (et première - et seule) session que plus, c'était chaotique. On s'en est sortis tant bien que mal mais... Bref, ceux qui sont venus (et ils étaient nombreux, et je les en remercie) savent de quoi je parle.

Ensuite, TRUC IMPORTANT ! Je ne serai pas chez moi le samedi aprem, pour la simple et bonne raison qu'en tant que bon président de mon asso Ludik Attitude, j'organise une aprem jeux de société. Avec tournois et tout, s'il vous plaît, excusez du peu. Donc de préférence, venez (re)découvrir plein de jeux de société, c'est à moins de 5 min en voiture de chez moi, et je peux transporter 4 personnes.

L'aprem est bien sûr gratuite, seuls les tournois ne le sont pas, mais c'est 1 euro la PAF avec lots. Les deux jeux seront King of Tokyo pour les plus jeunes (a priori les 10-14 ans) et Le Petit Prince pour les plus âgés car la première place gagnera une place qualificative pour une finale lors du FIJ 2015. Et d'autres lots on verra. Réservations pour les tournois obligatoires avant la date, à mon numéro.

L'aprem se finit à 20h.

Evidemment, ceux qui préfèrent smasher au lieu de faire du JdS, je vais pas leur en vouloir... Mais dans l'absolu je pense que ça se comprend que je préfère qu'on ne soit pas chez moi quand je n'y suis pas Wink Mais c'est pas trop un souci si certains restent.

BREF ! Je lance l'idée, je la maintiens s'il y a des gens intéressés. Sinon vous êtes quand même libres de venir à mon asso le samedi aprem, Maison de Quartier des Passons. Impasse du Chateau, 13400 Aubagne.

Niveau logistique, je peux héberger 4 personnes dont 2 qui dormiraient ensemble sur un BZ 2 places. Je possède 2 télés, 1 Wii et 1 jeu.

Manque donc 1 Wii avec le jeu.

Partants :

- Moe (samedi soir)
- Rémy (dimanche)
- Hugo (samedi matin)
-
-
-
-
-

Intéressés :

- R.R
-
-

Dodo :

- Hugo
- Moe
-
-
-


Dernière édition par Flippy le Ven 25 Juil 2014 - 18:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 2:31

je suis intéressé pour venir samedi à l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:33

Tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 10:45

Pas là du weekend  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:07

Je suis intéressé. J'ai un truc de prévu un week end de juillet mais on m'a pas encore dit lequel ( -_-" ) et comme c'est assez important, je me confirme pas tant que j'ai pas la date.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:41

Pour l'instant je note, pas de smasheurs confirmés mais du JdS. Ca me va aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:55

je viens pour smash aussi, of course
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:03

XD désolé j'avais mal compris. Jte rentre dans les intéressés, tu me diras quand tu viendras, histoire que je note les places de ceux qui dorment sur place éventuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:44

J'bosse ce week, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:24

Je vais devoir annuler... c'est mon premier et peut être seul week end de repos de l'été et je vais en profiter avec ma copine :/
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 11:57

Ah ben tu vois de mon côté j'avais raison de pas confirmer. Pour moi ça tombe ce week end la, ne truc dont je parlais. Et je peux pas vraiment y couper =\
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:11

Ca marche... Tant pis ><
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:58

Je me mets en intéressé. A priori y a pas de souci pour que je vienne mais on sait jamais. Je sais pas si je ferai le tournoi de JDS par contre (mais ça me dérange pas de venir voir et de jouer à d'autres jeux [je ramènerai le jeu pokémon d'ailleurs]).
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:06

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.R

R.R


Localisation : Marseille
Messages : 16
Age : 32

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:44

Salut moi je suis intéressé mais que pour smash pas pour les jds lol
Donc si ça smash je viens
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:49

Je ne pourrai venir que dimanche finalement :/
J'apporterai ma wii, Street Fighter et quelques decks Magic
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:06

R.R -> Okay, perso je suis forcément à mon asso de 13h30 à 20h. Après faut voir s'il y a des gens qui restent sur place ou pas, je ne peux pas dire.

Potée -> Ah mince >< tant pis. Mais c'est cool si tu peux venir même dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.R

R.R


Localisation : Marseille
Messages : 16
Age : 32

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 4:56

Ben au pire je viendrai dimanche aussi s'il faut j'aurai plus de chance pour qu'il y ai des smasheurs!
Faut voir en fait qui viens quand
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 20:42

Sinon tu peux venir aussi à partir de 21h le samedi, je serai rentré et il y aura des smashers.

Je vais essayer de relancer les gens dans la semaine pour les confirmations
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:30

À priori je serais sur aubagne ce weekend pour une session melee donc y'a moyen que je passe du samedi soir au dimanche s'il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:16

Pour l'instant ya de la place, mais je sais pas si nous on jouera à Melee lol
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:30

okay bah écoute je confirme que je serais la alors Wink

Et t'inquiètes, je viens pour Brawl, P:M et les jeux de soc' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:30

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:30

Bon ben j'arriverai dans la matinée et je repartirai le Dimanche. Je te dirai sur place si je viens avec toi à ton asso, je suis pas encore sûr. Si je n'y vais pas j'irai faire un petit coucou chez BseeD.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:39

Okay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session chez wam (petite) Empty
MessageSujet: Re: Session chez wam (petite)   Session chez wam (petite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session chez wam (petite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (13/10/13) Petite session n°1
» Session chez Moe
» Session chez Moe N°3
» Session chez Moe N°?
» Session chez qui ? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: