AccueilLa session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin

Aller en bas 
+10
Horsten
Prydeless
Pôotée
Hoejja
Kazual
R.R
CéZz
Rulf
Flippy
Neath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dedepouilleur




Messages : 1483

La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin   La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:58

bonne petite session pour ma part Smile J'aurai aimé resté plus lgtps, pour la prochaine fois!

Ah et le frigo s'est transformé en four, heureusement que
Spoiler:
était là!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin   La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:38

Merci à Franck de nous avoir accueilli hier, ça m'a fait plaisir de croiser ceux que j'ai pu croiser, désolé Ana / Franck / Damien de pas avoir play avec vous, et à mort La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 592798166 pour sa non motivation aigüe, je te souhaite une maladie grave à toi et à ta polo ;D

bonne continuation les potes à la prochaine La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 191779
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin   La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:35

Merci à Franck pour cette session ^^
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu certaines personnes (j'ai quand même manqué Thomas et JR). Je dois 25€ à dedepounet et 1€ à Volya. Comme c'est les vacances, les sessions devraient être plus fréquentes. See you soon!
Mention spéciale à Sou pour son jeu de société Street Fighter!

@Nico : J'ai fini Halo. Je te le rends la prochaine fois Smile
Chicken!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin   La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:13

Ouip merci Franck de nous avoir accueilli encore une fois ! C'était sympa de revoir tout le monde et d'aller FAT ensemble !
C'était sympa de voir Janon, toujours aussi drole, j'espère qu'il repassera bientôt !
Sympa de voir Flo et Thomas aussi ça faisait longtemps, un tournoi ou un event quelconque passerait bien la prochaine fois.
Et évidemment ça m'a fait plaisir de revoir Hugo Rémy (aka Potéèh maintenant) et tous les autres !

Mention spéciale à Nico qui à voulu OUH la bouteille une bonne centaine de fois.

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin   La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:20

Merci pour la session et pour l'accueil aux 4 (3 si on enleve Machin le squatteur) qui nous ont accueillit chez eux :3 contente d'avoir owned Franck au Shadow Hunterw, c'est marrant, je recommencerai plus souvent ! Contente aussi d'en avoir revu certains !

Sinon, si quelqu'un aurait vu ma wiimote... 8')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin   La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La session du Congélo en panne ! 21-22 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer
» Yue session
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: