AccueilMy first session at home 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 My first session at home

Aller en bas 
+10
R.R
Hoejja
dedepouilleur
Neath
Kazual
Prydeless
Rulf
FRNK
Kad
Flippy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

My first session at home Empty
MessageSujet: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:59

Salut tout le monde ! Je propose donc une petite session chez moi. Ca se passera les 1er et 2 février, à Aubagne à partir de... J'en sais rien, on va dire 14h.

Niveau déplacement, pour venir ya les bus à partir d'Aix, ya le train à partir de Marseille. Ya probablement des bus de Marseille aussi mais... J'en sais rien, je ne me renseigne plus vraiment.

Niveau se garer, pour ceux qui viennent en voiture, c'est vraiment galère. Faut trouver des places vers le Centre ville et c'est pas forcément évident. Sinon ya un parking souterrain juste à côté. Ah oui. J'habite en centre ville, pas loin de la mairie, l'adresse exacte je la communiquerai plus tard.

Niveau commodités, ya absolument tout à côté. Un supermarché à 15 secondes, des kebabs à moins de 2 minutes, McDo à 10 min même pas, plein de restos asiats... Bref largement de quoi faire pour se nourrir.

EDIT : en side event j'ai une PS1, 2 et 3. Et Soul Ca 5 mais qu'une manette sur PS3. Sinon j'ai pléthore de JdS et quelques decks magic.
EDIT 2 : le vendredi soir je serai à mon asso de JdS, pas loin de chez moi, pour ceux que ça intéresse, de 20h à genre 1h

Là où ça blesse un peu, c'est niveau place pour jouer. On va dire qu'on peut installer 3 fois 4 personnes pour jouer maxi, soit 12 personnes.

Je peux héberger des gens. Pas beaucoup mais c'est possible, à savoir... 4 personnes, +1 si qqn veut prendre un matelas (on se débrouillera). Prévoyez un duvet au cas où

Niveau matos, j'ai 1 Wii, et 2 TV. Manquerait le reste.

Hébergeur : Moi
Date: 01/02 à 14h

Liste des confirmés :
- moi
- Kazu
- Djawl (dimanche)
- Pryde (dimanche)
- LeCroustillant (dimanche)
- Assascream (dimanche)
- Micro (dimanche)
- Alex (dimanche)
- JP (dimanche)
- Kévin (un pote à moi)
- Dédépouilleur
- Rakdos (dimanche)
-

Si ya des doublons prénoms/pseudos tell me please
J'ai juste mis ceux du forum, j'espère que ceux sur FB sont déjà marqués ici, sinon faudra me dire Razz

Intéressés
- Arctique
- Rulf
- Hoejja


Hébergement
- Kazu
- Arctique s'il vient
- Kévin
- Dédépouilleur

Matos
- Wii de Kazu
- Wii de Rakdos
- TVs de Pryde
- Wii de Arctique s'il vient


Viendez nombreux mais pas trop :p


Dernière édition par Flippy le Sam 1 Fév 2014 - 12:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kad

Kad


Localisation : Marseille
Messages : 7
Age : 35

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:08

Je serais venu volontiers mais ce week-end la je suis sur Paris pour voir le spectacle de la belle et la bête (je ne vous raconte pas a quel point j'ai hâte..... ou pas^^).

Niveau transport, il existe le car pour venir jusqu'à Aubagne. Il se prend a castellane et coute 3,60€. Cela met 15mn sans bouchon pour arriver jusqu'à la gare d'Aubagne. Après me semble que le train est un peu plus long et en plus coute genre 0,40€ de plus...
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:21

Je suis intéressé, mais certainement pas confirmé hélas. Je tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 0:14

Interessé aussi, mais il est trop tôt encore pour me confirmer, je te tiens au courant aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:31

intéressé, cool que tu fasses une session R. (je crois bien que c'est R. ton prénom Flippy mais je peux divaguer+flemme d'aller check ta présent pour être crédible) la samedi c'est mort pour moi néanmoins, c'est pile le jour du nouvel an asiat My first session at home 191779 (calqué sur le nouvel an chinois, mais on l'appelle pas comme ça en viet je vous passe la traduction)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:35

C'est JR, pas R Wink

Et oups... Alors ptet que dimanche ça va pas se faire si je suis invité à manger chez ma mère pour le fêter, le nouvel an... Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:55

eh oui :p en plus d'être JR t'es asiat de surcroit (mais ça je m'en souvenais) je crois que ça tombe pile en plus le 1er :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:57

Au pire je décale à 16h au lieu de 14h par exemple, enfin je m'arrangerai en fonction de ma mère ^^' Comme ça on peut jouer tout le reste du samedi et le dimanche pour ceux qui veulent au lieu de couper le dimanche en plein.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:06

Hé, je suis vietnamien aussi (quelque part par ma grand mère).
Mais bon, nous on a jamais rien fait de notre côté. N'aurait été ta précision Thom je n'en aurais même rien su x)

Par contre je peux toujours pas confirmer (pourtant ça serait rigolo). J'ai un... "Travail potentiel" ce samedi la et ce n'est encore ni confirmé ni infirmé. Donc bon =\
Remarque, quoiqu'il arrive je devrais pouvoir passer dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:55

Tsss, ces viet' ! :p Au pire, décaler d'un week-end ? Car perso, plus ça se raccourcit, plus j'hésite. Tu sais que j'ai du mal à "sortir de chez moi", que niveau thune, c'est souvent assez just', donc bon... Enfin, vois au plus vite que j'te tienne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 1:06

Justement ensuite j'ai très peu de WE libres.  En plus j'annule un truc qui m'intéresse moins pour faire cette session. Donc décaler... C'est compliqué ><
Ptet le 15 mais je sais plus si j'ai un truc ou pas... J'ai trop de trucs les WE >< Pour ça que je préférerais que ça se passe le 1er ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:35

Si vous préférez que je décale au 15 faut me le dire. Pour l'instant ya très peu d'intéressés, donc autant je vais annuler celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:54

Pour ma part, faire une sf la semaine prochaine aurait pas été possible. Ça ferait le 4eme week end consécutif que je passerais en étant pas chez moi et ça commence à faire beaucoup.
Pour le 15 je sais pas du tout mais c'est déjà plus faisable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:46

Le WE du 15, là c'est sûr pour moi j'en serais ! VACAAAAANCES ! My first session at home 1623224490 
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:33

fais au mieux pote, c'est déjà cool de proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:37

pour ma part je ne sais pas, c'est bien trop loin pour moi le 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 1:05

Bon... Pour l'instant je maintiens, j'essaierai de vous donner plus de détails quand j'en saurai plus. Et au pire je fais les deux :p Viennent qui peuvent, quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:25

Petite info, je ferai le Têt la semaine d'après, donc je suis dispo tout samedi et tout dimanche
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:52

le têt?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:53

Le nouvel an chinois/viet.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:11

My first session at home 2801723788 t'es gay je l'avais dit sur la première page !

bon venez les enfants on se chauffe pour y aller ! jvais en parler à Stan et Rad, ils viennent jamais ici mais je les vois 1 fois / semaine pour Stan et 5/7 jours mini pour Rad. Et je vais en parler au croustillant aussi on se prononcera Jeudi J.R My first session at home 191779
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Localisation : Aubagne
Messages : 194
Age : 40

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:20

Ca marche, j'espère que ça sera bon et que vous allez venir Wink

Et j'ai oublié de préciser, pour les allergiques, ya un chat à l'appart
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:07

Aaaaah merde j'voulais venir.







tant pis :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Kazual

Kazual


Localisation : Dans un trou
Messages : 676
Age : 29

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:03

Hoejja : go te pendre. xD

Je verrai pour faire des crèpes pour les valeureux guerriers qui viendront ! Very Happy *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:04

confirmé My first session at home 589189497 ( My first session at home 3201889396 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My first session at home Empty
MessageSujet: Re: My first session at home   My first session at home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My first session at home
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yue session
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: