AccueilBBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !

Aller en bas 
+3
Pôotée
Neath
BSeeD
7 participants
AuteurMessage
BSeeD

avatar


Messages : 39

BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Empty
MessageSujet: BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !   BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:16

Hello tout le monde,

je sais que certains jouent un peu à melee par ici.

Étant installé sur Aubagne depuis peu, je vous invite tous à venir à partir de maintenant et quand vous voulez dans le week end chez moi :

4 rue de la fraternité
13400 Aubagne

J'ai la dalle de melee, et puis si quelqu'un est chaud et à un setup P:M on pourrait aussi tâter pourquoi pas.

Motivez vous please, j'ai trop faim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !   BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:20

Je pourrai pas participer à celle-ci mais je recommande la session de BSeeD à tous ceux qui veulent passer un bon moment. Et en plus on vous donnera plein de conseils sur melee parce qu'il faut avouer que moi de ce côté je pue un peu  BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! 1021264714 
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !   BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:00

Est-ce qu'on peut dormir chez toi? Si c'est le cas, je viendrai à partir de samedi après-midi jusqu'à dimanche soir.
J'aimerai avoir des conseils sur l'utilisation de RDD. Faut que je m'entraîne pour le tournoi qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
BSeeD

avatar


Messages : 39

BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !   BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:33

Yessss
Tu peux dormir à la maison mais faut que tu amenes de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !   BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:08

Ça aurait pu m'intéresser aussi pourquoi pas, mais bon, je ne rentrerais à Marseille que dimanche au soir, donc c'est mort pour cette fois =/
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !   BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:41

Au fait, y a toujours besoin que les gens s'inscrivent via facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !   BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:30

Neath a écrit:
Et en plus on vous donnera plein de conseils[...] parce qu'il faut avouer que moi de ce côté je pue un peu  BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! 1021264714 

 :poker: 
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !   BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:20

BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! 191779
Revenir en haut Aller en bas
Bigamer

Bigamer


Localisation : Marseille
Messages : 10
Age : 29

BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !   BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:45

Bonjour, moi et un ami somme intéressés par cet événement, on trouverai ça cool de pouvoir passer ne serait-ce qu'une petite partie de l'après midi à pouvoir jouer avec vous, veuillez me contacter dès que possible sur mon téléphone, 0659693084
Revenir en haut Aller en bas
Ikyx'Marx

Ikyx'Marx


Localisation : Lunel (34)
Messages : 9
Age : 27

BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !   BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:41

eh merde je l'ai raté...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Empty
MessageSujet: Re: BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !   BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ 2 - BSeeD Boot Qamp : C'est ce putain de week end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: