AccueilLa session des vrais durs  - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La session des vrais durs

Aller en bas 
+8
dedepouilleur
Volya
Edrils♪
Pôotée
Ice-cream
Rulf
FRNK
Hoejja
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pôotée
Le RéMii



Messages : 1264

La session des vrais durs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session des vrais durs    La session des vrais durs  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:25

Si tu m'en achète une , je te la prête :jerry:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

La session des vrais durs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session des vrais durs    La session des vrais durs  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:27

ça me dit rien le memphis.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

La session des vrais durs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session des vrais durs    La session des vrais durs  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:44

T'es dur en affaire Flo...
Ramène la en session, ce sera déjà un bon début x)

Renaud moi ça me dit carrément
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

La session des vrais durs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session des vrais durs    La session des vrais durs  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:56

Bon on récapitule.

Pour l'instant on a : Ice (maybe), Rulf, Gantz, Neath, Max~, Arctique, Claw, Matanza, Assascream, Rakdos, Akro, volya, edrils moi

Les dormeurs : ice, rulf, gantz, neath, max, franck, akro, assa, rakdos, volya (peut être)
ceux qui peuvent prenez un duvet PLEASE et une serviette. batards.

les wii : hugo, clem, gantz, volya, franck ? au moins.

TVs : moi (x3); nico, franck
Si on en avait une autre ce serait parfait.



Dernière édition par Hoejja le Ven 19 Avr 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

La session des vrais durs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session des vrais durs    La session des vrais durs  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:59

Qu'est ce que vous pensez d'un tournoi ?

la team less intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

La session des vrais durs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session des vrais durs    La session des vrais durs  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:27

Toujours partant pour un tournoi, de préférence avec un side event (ça peut être drôle):
https://smash-on-sud.forumgaming.fr/t262-side-event

@DadiRasta: J'apporte ma wii (même si elle risque de ne pas servir)
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

La session des vrais durs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session des vrais durs    La session des vrais durs  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:49

Tournoi samedi soir, on sera 16.

venez à partir de 19h plz
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

La session des vrais durs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session des vrais durs    La session des vrais durs  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:45

le side event ce sera le nanar je pense parce que le tournoi va durer déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Le fils
Le fils
Volya


Localisation : Marseille
Messages : 936
Age : 29

La session des vrais durs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session des vrais durs    La session des vrais durs  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:41

C'était super !
Mentions spéciales :

- Symbol 🐰
- Soja ma merveilleuse compagnonne de nuit Razz
- Akro pour ces merveilleux gémissement au levé du soleil Laughing
- La course Mario Kart sur l'autoroute (sisi)
- LE MEMPHIS <3<3<3<3<3<3<3<3
- Papa Arctique pour notre team Père & Fils "Sisi la mifa", à refaire Cool
- Neath pour m'avoir titré "Anti-Max lvl 8" pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpremiersiteinternet.com
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

La session des vrais durs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La session des vrais durs    La session des vrais durs  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:33

J'ouvre par un petit commentaire sur le tournoi Rétro gaming qui a été très sympa. Mention aux participants très cool qui m'ont laissé toutes les chips :jerry: Ça a été sympa malgré quelque lags (Remy qui nous laisse jouer en mode 50 hertz :La session des vrais durs  - Page 2 1748623115: ) et le fait qu'on ait eut.... beaucoup de retardataire! XD
N'empêche que j'ai bien Streetpass à Aix. Je suis plutôt content. Et de ma photo avec le ptit Kirby (sur laquelle Anaïs a tapé l'incruste x) )

Au niveau de la session c'était super aussi. Elle a commencé un peu tard (bon, on est arrivé méchamment à la bourre aussi, pardon Renaud) mais elle a été super. Avoir de nouveau un pad personnel fait plaisir, même si je vais devoir changer quelque petites habitudes de manipulations. Le jeu m'est bien revenu alors que ça faisait un moment et j'en suis plutôt content. Le soucis que ça ait été aussi court c'est que j'ai pas pu jouer avec tout le monde, ou pas autant que je l'aurais voulu. (Hein Flo?)
Carton rouge aux deux Snake qui ont tous les deux oubliés leurs 3DS... Mais bon, le soir j'étais à 9 streetpass, un bilan très honorable, donc ça ira pour cette fois. Et puis Mathieu a adhéré à mon plan démoniaque pour tenter de remporter le concours StreetPass de la JE de Paris. J'espère juste qu'il n'est pas trop tard et que Nico contribuera aussi également. Ne t'inquiète pas Mathieu, ta console est déjà disposée en sécurité sur son socle. Elle veille paisiblement à la bonne marche de mes projets.

Sinon Symbol c'était vraiment, mais vraiment nimp sérieux. Pendant un moment on s'attendait à un truc assez relou, puis ensuite ça a été totalement wtf et finalement, j'ai trouvé ça bien drôle, malgré quelque passage inutiles ou qui traînaient en longueur.
Comme je vous aime bien je vous ais retrouvé un passage bien épique
How to exit: