AccueilNoot Noot  - Page 5 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Noot Noot

Aller en bas 
+15
Vol Master Dueler X
Pôotée
assascream
Kazual
Poncho Vila
ManTa
CéZz
Prydeless
Neath
JuJux
FRNK
Rulf
Ice-cream
La rascasse
Hoejja
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Prydeless
jte mm
jte mm



Messages : 865

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:47

Sinon les fifres ça manque de shoutout la :( je ferais les miens demain super SF DADI R
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:52

Pareil que tom pour les so. Je veux juste remercier Jean Paul pour cette excellente session !
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:55

Mon dieu, y'avait des moustiques Ninja chez Renaud, je viens de découvrir une multitude de piqures...Sans doute un coup des frères Yakuza pour se venger de ma victoire sur Ben..Il faut se mefier de la triade!

Bref, je ferrai peut être des SO plus tard Haha

En tout cas merci pour tout REN...Jean-paul!

Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 2:58

des moustiques?
je sais que là où je suis ça n'existe même pas, mais autant que je me souvienne en décembre y'en a plus un seul qui traîne dans le sud :fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:12

Ben là y en avait et chez franck le Vendredi soir et chez renaud le samedi soir. Moi aussi ça m'a semblé bizarre car à fos y en a plus justement.
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:25

Un coup des Yakuzas j'vous dis
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:17

vous auriez du me dire j'avais du spray :p
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:39

SHOUTOUT TIME! Pendant que c'est chaud.

Neath: Le roi des lutins Noot Noot  - Page 5 3397649502 ! T'as pris 3 record où je me suis fais violer... je te déteste... beaucoup.

JuJux: Joué seulement en double. Encore du viol. Heureusement qu'il y a le Loup-garou Very Happy

Jokeless: T'as eu peur de jouer contre moi, hein?

Prydeless: Des matchs très serrés, faut que je m'habitues au MU mk/wario. Prend Mario ou Marth la prochaine fois Wink

Yami: :onch onch: :jerry:

Dueler: Double JANONcheat contre les boss en extrême + double warlok-punch sur le sac de sable. EPIC!

Cylosis: Pas joué :(

Arctique: Tu gères encore mal le ditto Marth! Ne t'entraines pas à release Wario =|

Moe: Les double étaient cool, on fera équipe la prochaine fois Wink

Max: Je supporte de moins en moins les Olimar grâce à toi.

CeZz: Pas joué :so sad:

Wrathless: Je n'en attendait pas moins de notre équipe :kirahd:

Tenza: Pas joué. Je me souviens d'un rageux dans un ditto Pikachu :fake:

Hoejja: J'tai pwnd! :casper:

Assascream: Comme je te le disais pendant la session, varies tes esquives.

Rulf: Le MU wario/Ike est passé à 80/20 :jerry:

Brianconted: Pas joué, je crois...

Manta: idem

Ike: le MU Marth/Ike, c'te blague :noel:

Néokhorne: N'oublies pas que ton B-up est cheaté (plus que le reste)

Fullgrim: Pas joué contre ton Pit, dommage.

Wiilda: Pas joué

Claw: Trop de Ike à cette session :noel:

Mention spécial au tapis sur lequel j'ai dormi, les matchs avec super-JANON et l'excellent meneur du Loup-Garou Noot Noot  - Page 5 48440601
Gardes bien la télé Jean-paul :noel:


Dernière édition par Rakd0s le Lun 17 Déc 2012 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:41

ouais elle va me faire chier cette tv quand même...

je me rappelle pas m'être fait owned par toi mais bon Noot Noot  - Page 5 4070647312

mention spéciale au matelas à 20 cm de ton tapis :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:48

Hoejja a écrit:
je me rappelle pas m'être fait owned par toi mais bon Noot Noot  - Page 5 4070647312
mention spéciale au matelas à 20 cm de ton tapis :hap:
-On règlera ça à SSBB Wink
-Un matelas confortable caché sous le lit... :poker:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:46

Bon, comme je l'ai dit, c'était une très bonne session. Je me suis bien amusé et j'ai passé un bon moment !

JuJux: Content que tu sois venu alors que tu nous bidais ces derniers temps ! Content d'avoir rompu la malédiction des tournois marseillais aussi mais bon, j'aurais préféré que ce soit avec un autre perso que MK Mad
GG pour le double aussi !

Jokeless: Un gros gg pour ta perf' Mathieu. Ton niveau arrête pas d'augmenter et si tu continues à entraîner tes ICs, Julien et moi on risque d'avoir beaucoup de soucis à se faire. Continue comme ça Noot Noot  - Page 5 714750

Prydeless: :vousmenterreztropvite: GG pour ta place aussi Hype, il te reste pas grand chose pour être un joueur d'un très bon calibre. Merci encore pour ton implication dans ce tournoi, tu es véritablement du pain béni pour la communauté sudiste Noot Noot  - Page 5 3397649502

Yami: Dommage que t'aies pas réussi à battre Julien Chwistian, ça aurait été bien hype sinon :(
GG pour le double mais avec un coep comme dudu t'étais dans la merde dès le départ :noel:

Rakdos : T'as très bien joué à ce tournoi donc bravo. J'avais tendance à penser que tu stagnais en ce moment mais tu m'as prouvé que non (cf ta victoire contre Yami). Maintenant go apprendre le MU vs diddy sale faible :hap:

Dueler: Merci à toi d'avoir fait le déplacement jusqu'à Marseille pour notre modeste tournoi. T'es vraiment très apprécié parmi les sudistes et tu mets toujours de la bonne ambiance. Par contre vtff avec tes coups de pieds en finale botor Noot Noot  - Page 5 1021264714
Merci également pour les produits pgm que t'as ramené de Suisse Noot Noot  - Page 5 714750

Cylosis: L'invité mystère mouais. Tu m'as gâché ma semaine pour pas grand chose :noel:
Content de t'avoir vu tout de même mais dommage que tu sois resté si peu. J'ai même pas pu jouer contre toi =(

Arctique: Merci de nous avoir hebergé mon frère et moi à la dernière minute Vendredi soir. Je sais ce qu'il t'en a coûté de devoir partager les fromages et le foie gras :noel:
Félicitations pour pour ton classement qui montre que tu n'es pas si inconstant que qu'avec ces deux tsr t'as prouvé que t'étais une valeur sûre chez les joueurs marseillais. Je pense qu'il te manque juste quelques progrès à faire niveau technicité.

Moe: Marius ! Pas eu trop l'occasion d'apprécier tes conneries habituelles lors de ce week end, j'suis assez triste =/ Bravo pour ton top 10 également mais je pense que tu peux faire mieux donc continue de t'améliorer lààà !

Max: toutesmort

CeZz: J'ai pu joué contre toi que deux petits matches et c'était triste. Par contre tu t'es assez bien débrouillé donc je suppose que tu suis ton petit bonhomme de chemin. Dommage que tu sois parti si vite également =(

Wrathless: Hype que tu sois venu Benoît ! t'es vraiment quelqu'un de sympa et qui a beaucoup de potentiel. Je pense que tu vas pouvoir profiter de tes vacances pour bien farmer le jeu avec tes deux fifres de frères.

Tenza: Pas pu jouer avec toi et ça me fait un peu chier =/
Promis, la prochaine session où on se voit je te consacre au moins une heure de jeu ! Merci pour avoir aidé mon frère sinon ^^

Hoejja: Merci pour la sf Renaud, c'est vraiment sympa de ta part de laisser venir autant de monde chez toi ! Pas pu trop voir ton ddd mais pour lucas si tu souhaites vraiment le continuer alors j'vais t'aider parce que là c'est pas possible :noel:

Assascream: Pareil que Renaud, si tu veux jouer Diddy je m'arrangerai pour te faire parvenir une petite fiche utile pour t'aider.

Rulf: Merci d'avoir fait le tournoi finalement contrairement à l'autre fifre ! Sinon un conseil, je sais que tu aimes bien Ike mais si tu vois que tu n'arrives vraiment plus à progresser avec passe à un autre perso. J'ai vu que tu sortais plus fréquemment ton Snake donc c'est un bon début mais moi je te suggérerai même d'en faire ton nouveau main pour l'instant et de revenir à Ike quand t'auras un meilleur niveau général. Si je te dis ça c'est absolument pas pour t'enfoncer mais parce que j'ai été dans le même cas donc peut-être que ce que j'ai fais marchera également pour toi. Bonne chance en tout cas et continue de t'amuser sur le jeu, c'est l'important !

Brianconted: pas joué contre toi cette fois, dommage. Thomas m'a dit que tu jouais souvent en ce moment et c'est une bonne chose car rien ne vaut la pratique !

Manta: J't'ai pas beaucoup vu =/ j'espère néanmoins que t'as passé un bon moment et qu'on te reverra à une prochaine session

Ike: Même remarque que pour Clément. Je sais également que t'aimes bien déconner mais cela ne doit pas t'empêcher de progresser (cf Marius). Evidemment c'est plus compliqué parce que tu ne peux pas venir souvent mais tu peux toujours travailler la théorie en allant sur SmashBoards !
Sinon rien à dire sur ta mentalité, tu fais toujours autant délirer :noel:

Néokhorne: Vu que tu as choisi un très bon perso pour commencer tu devrais avoir une bonne courbe de progression. Il va juste falloir que tu appliques les conseils que les gens te donnent et ce sera parfait. Tu m'as paru sérieux donc je me fais pas trop de soucis pour toi. Bonne chance pour la suite !

Fullgrim: Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer ou de parler avec toi mais je tenais à dire de ne surtout pas se démotiver si pour votre premier tournoi cela a été difficile. Il faut se rappeler que lorsque Thomas, Mathieu et compagnie ont rejoint l'asso, ils se faisaient également no match. On voit la bonne progression qu'ils ont accompli depuis lors. Il ne faut surtout pas se décourager et continuer à jouer si vous désirez être meilleur à ce jeu =p

Wiilda: Idem que pour Fullgrim

Claw: Content de t'avoir revu David. Les parties de melee étaient fun mais maintenant faut s'améliorer sur Brawl là ! Profite de ta proximité avec Renaud, Thomas, etc... pour jouer =p

Gantz/pd : Le mec qui veut rien faire ! J'aurais bien voulu voir ce que tu aurais donné en tournoi mais bon, t'as l'air d'avoir des convictions inébranlables donc perso je laisse tomber :(
Sympa les parties avec toi sinon et arrête de passer tout ton temps en l'air.

Ice : C'est cool que tu sois venu le soir ! On a pas pu jouer cette fois sauf en double ou la team des snake du dimanche vous a montré qui étaient les patrons ! La prochaine fois je demande un nouveau mm en marth-Snake !

Sinon quelques remarques de trucs qui m'ont personnellement gêné. Certains (je ne sais pas du tout qui) laissaient des papiers et bouteilles par terre. Renaud a la gentillesse de vous accueillir chez lui donc le minimum serait de garder sa maison propre. Pareil pour la bouffe (là y en a un qui doit se sentir visé normalement :hap:). Si Renaud ne propose pas certains biscuits à ses hôtes c'est peut-être parce que c'est prévu pour sa famille à la base donc il serait bien vu de ne pas se servir soi-même.
Quant aux télés qu'on a laissé chez toi renaud, je vais chercher une solution pour ne pas que tu les gardes longtemps chez toi Si si

Encore merci à tous pour ce week end et Keep the Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:26

C'est vrai qu'on a un peu abusé de ta gentillesse, je remarque que je suis parti sans prendre le temps de t'aider à ranger et je m'en excuse :sorry: .
Je te propose pour la prochaine fois de laisser un sac poubelle de 10L ou 20L quelque part dans la pièce pour qu'on puisse tous jeter nos ordures.

PS : La prochaine fois je t'offre le Kinder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:04

J'ai eu aucun problème pour ranger, l'idée du sac poubelle est pas mauvaise oui :p
Pour la bouffe c'est vrai que compliqué à la base de prévoir pour le matin et tout, ou juste à boire, mais si franck mange mes kinder périmés d'il y a 2 ans ça m'arrange :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:34

pas cool l'histoire des déchets sérieux !! désolé pour les autres Renaud Mad Mad j'espere que la Smashouse accueillera le TSR3 Noot Noot  - Page 5 714750

ShoutoutTime pendant que je suis Hype (lol)

Neath : VOUS M ENTERREZ TROP VITE JE VAIS L ENTERRER TON Noot Noot  - Page 5 1736231625 gg pour ta first place, Noot Noot  - Page 5 3201889396 t'as raison de pas t'en priver vu que tu sais le jouer Smile BIDE'S BACK IN BUISNESS le maitre est de retour !!

JuJux : Yo 3eme tournoi ensemble encore 2 défaites vs toi 3eme fois en 1/4WF c'est nimp mais là c'est moi qui ai fait le bracket et je pouvais pas faire autrement ça c'est goupillé comme ça mais c'est bon le métier rentre, je te donnerai autant de mal que en 1/2LF et je prendrais plus Mk vs toi :p gg pour ta deuxieme place

Jokeless : fifre, gg, fifre perds la prochaine fois en 1/2WF que j'ai une chance de finir plus haut :p

Prydeless : HYPE Noot Noot  - Page 5 2023880605 Noot Noot  - Page 5 3201889396 Noot Noot  - Page 5 589189497

Rakd0s : Noot Noot  - Page 5 3201889396 > Noot Noot  - Page 5 2169729156 > Noot Noot  - Page 5 589189497 j'ai tjs pas d'ame tu trouves ? j'ai tenté Mario au premier match, reconnais moi au moins cette tentative de hypitude xD bien joué sinon Rémy, je sais que mon Mk t'emmerde mais j'ai pas d'autre alternative dans ma tete sachant que je suis sur une grosse série de win vs toi en Noot Noot  - Page 5 3201889396 / Noot Noot  - Page 5 2169729156 vs toi en tournoi now. GG pour ton 1/4 WF sinon c'était impressive Smile

Yami : Noot Noot  - Page 5 1772883356 !!! tu m'as open en pool Chris, gg pour ton placement et gg pour nos mm toujours un plaisir de jouer avec toi :kirahd:

Dueler : Noot Noot  - Page 5 1680150292 on a pas joué pote !!!!!! sauf en double et j'ai trop mal joué en double xD gg pour ton placement sorry pour le WB vs Neath mais ça c'est goupillé comme ça... :( cool que tu sois venu Very Happy

Cylosis : JORDIALBA Noot Noot  - Page 5 4068506199 HYPE cool que tu sois venu pote Résolution 2013 > all Noot Noot  - Page 5 191779 go go go gg pour nos games sinon

Franck : pote on était pas dans la meme pool pour une fois mais on s'est encore meet en WB >< jsuis désolé... gg pour ta 9eme place

Moe : HYPE LE BRAIN DE LA SELECTION CACHEE t'as bien préparé ton coup sale fifre Noot Noot  - Page 5 4016445651 gg pour ton placement

Max : go Noot Noot  - Page 5 3201889396 pote ! content que tu sois venu Noot Noot  - Page 5 191779 nos games étaient sympa gg Wink

CeZz : gg 9eme petit. tu sais DI jusqu'à 195% toi maintenant ? xD

Wrathless: EZUGHEOGHOEIGHOUEGHGH BRO :( gg en double t'as rattrappé le simple

Tenza : PJBOY GO Noot Noot  - Page 5 3201889396 cool que tu sois venu Noot Noot  - Page 5 191779

Hoejja : stop perdre contre Cezzi merci pour la SF+TSR2 Smile promis je sors Marth en premier match vs toi la prochaine fois (FAUX Noot Noot  - Page 5 3201889396 )

Assascream : Alex's back in buisness il a la wii maintenant il va plus faire semblant :noel:

Brianconted : TEDDYJOSED FUUUUUUUUUUUUUU

Wiilda : go go go pierrot

Fullgrim : Yo alex cool que tu sois venu j'espere que tu t'es régalé et que tu vas vite revenir Noot Noot  - Page 5 191779

Ugolin : petits progres hein ? un tres bon stock pendant nos games en pool, entraine toi plus avec l'autre fifre qui te sert de meilleur pote :césar:

Rulf : go Noot Noot  - Page 5 592798166 Noot Noot  - Page 5 3201889396 Noot Noot  - Page 5 2023880605 Noot Noot  - Page 5 3201889396 Noot Noot  - Page 5 592798166 Noot Noot  - Page 5 2023880605 bide a raison gogogogo Very Happy cool que t'ai participé Wink sans toi c'était la fifritude du nombre d'entrants

Ike : on a pas joué pote cette fois :p

Néokhorne : allez Guy on récupere la wii et on pex Noot Noot  - Page 5 191779 cool que tu sois venu

Claw : on a pas joué Mad j'espere à bientot en session !

Nico : Noot Noot  - Page 5 592798166 = PD

Flo : Noot Noot  - Page 5 592798166
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:04

dedepouilleur a écrit:
des moustiques?
je sais que là où je suis ça n'existe même pas, mais autant que je me souvienne en décembre y'en a plus un seul qui traîne dans le sud :fake:
Pas dans les apparts avec un jardin. Surtout après les pluies terrible tout le long de la semaine et la subite remontée de température le week end (sérieux on était tous en t shirt dans la Smashouse)

Sinon sympathique commentaires et shoutout, certain m'ont honnêtement beaucoup fait rire. Et pour une fois, parce que certain semblent en avoir fait la demande, je vais tenter de m'atteler à faire des shoutout moi aussi. Je garantie rien parce que j'ai pas l'habitude et que j'ai pas forcément grand chose à dire sur tout le monde, mais bon, je perds rien à essayer hein x) Comme je suis un super flemmard je vais reprendre une liste déjà faite et juste modifier les commentaires :

Neath : Bon ben, que dire. J'ai grosso modo échappé au 1VS1 cette fois ci. Mais la prochaine fois je te chercherais un peu des noises, c'est important, de temps en temps. Pis si j'arrive à remporter un match je pourrais dire "ça c'est pour avoir réduit ma part de foie gras le 14 décembre au soir!" (et moi aussi la fiche éventuelle sur Lucas elle m'intéresse, d'ailleurs y'a un topic ou on était censé faire des fiches sur les persos!)

JuJux : Julien le grand retour. Désolé d'avoir contribué à ta mort au premier tout du Loup Garou. Mais ça faisait longtemps. Promis la prochaine fois j'essais de pas te tuer (et de pas te faire faire tuer x) ). J'ai également évité que tu me fifrise, et je t'ai pas croisé au cours du tournoi, du coup pas de match. J'arrive pas à me décider si c'est dommage ou pas :jerry:

Jokeless : ... N'écoute pas les autres! Continue sur Falco! Il est très bien, Falco! C'est un top tiers, Falco!
Non sérieux, tu sais j'ai aussi beaucoup de mal sur Diddy hein, tu peux m'épargner les ICs Noot Noot  - Page 5 3397649502

Prydeless : Super, j'ai réussi à pas t'avoir en poule et j'ai t'ai eut en bracket, et tôt, en plus. C'était certain que tu stopperais mon parcours. Dommage. Faudra qu'on joue un peu plus. Si je continu à fuir ton MK j'y arriverais jamais ><

Rakd0s : AH HA! J'aime beaucoup jouer avec toi Remy. Encore plus depuis que je release. Et bientôt encore PLUS quand je saurais faire la release au reverse Fsmash. D'ailleurs je me suis un peu entraîné aujourd'hui. C'est toujours pas concluant, mais le truc commence à rentrer. Tu peux commencer à trembler, bientôt tu mourras encore plus tôt! :kirahd: Sinon faut effectivement faire un peu plus de Pika/Wario. On a pas fait beaucoup de match mais j'ai l'impression que je pourrais bien m'en sortir. C'est quoi ce match up? o:

Yami : Toi... Quand j'ai vu que j'allais croiser Thomas, j'ai regardé ou je tombais en looser. Quand j'ai vu que j'allais te croiser, j'ai su ou mon tournoi allait s'arrêter x) Merci de m'avoir sauvé sur Frégate, bien qu'il t'en ait couté la victoire. Faudra que je joue d'avantage avec toi, vu qu'un certain Kevin se laisse trop aller et est bien trop rare pour que je puisse réellement me faire à Peach u_u

Dueler : Hugo te l'a marqué, mais oui, en tant que sudiste, je t'apprécie énormément. C'est vraiment sympa d'être venu (et d'avoir apporté plein de choses *_*). La prochaine fois je te demanderais encore des trucs je pense, mais cette fois je te paierais quand même. Tu prends quand même de sacré truc, merci pour ça.
Ah oui et pour parler Smash, faut arrêter de se prendre tout les fatals foudre de la terre lorsque t'es en l'air XD (Enfin non continue en fait, mettre des Fatals Foudre sur un G&W c'est tellement trippant x) ). Chuis content de t'avoir prit une manche en poule, j'aurais ptêt pas du te rappeler Advance War pour la suite x)

Cylosis : Jordan la bonne surprise, je suis content de t'avoir vu même si t'es pas resté assez longtemps pour qu'on puisse faire un match (et puis j'entretient le désir secret de rejouer sur Norfair)

Franck : Hmmm, je suis censé m'auto shoutouter? Bah j'ai prit une liste ou j'apparais alors je vais me dire de travailler la release sur Wario et de bosser un peu les match up que j'aime pas, même si l'idée me répugne un brin x)

Moe : Marius, gg les trolls déjà, tu me fais toujours autant rire. Et puis la recherche de part de pizza ensemble c'est toujours un grand moment. Je suis content de nos match. Et très content d'avoir un Marth dans la poche, quand je vois que tu remportes des matchs que je perds lamentablement (contre Benoit et Roi K par exemple x) ). D'ailleurs la différence entre les match avec Pika/Toon Link et Marth est sensationnelle. J'ai par contre toujours cette impression que je serais totalement impuissant contre des reverse grab. Je suis content que t'en fasse pas tant que ça.

Max : Mort aux Usmash.

CeZz : César... Je suis toujours content de jouer avec toi en double. On rigole bien même s'il faudrait qu'on réfléchisse davantage à comment placer nos buckets. Je pense qu'on passe trop de temps en l'air alors qu'on devrait davantage y envoyer nos adversaires. On devrait d'abord les mettre hors stage avant de penser à bucket. Ah et faut qu'on se trouve un CP vraiment grand. Quand les stages sont petit on a pas le temps de faire le bucket, ou alors c'est vachement risquer.
Faudrait aussi qu'on joue CONTRE! Je crois que nos dernier match en VS remontent à la SF du soleil non? Ça commence à faire loin x)

Wrathless: J'ai pas eut à subir ta vengeance, mais t'inquiète que je vais taffer le MU Pika/MK, spécialement pour toi. J'ai pu expérimenter avec Remy que Pika Fox j'avais qu'à faire un grab, coller 70% et gérer ensuite. Donc on fera jamais de Pika/fox, presque x)

Tenza : Chuis super content de t'avoir revu JP! Nos dittos sont toujours aussi anthologique et je regrette qu'on ait pas pu record notre set. Faut vraiment qu'on joue plus parce qu'on a des Pika assez différent au final.
Et puis j'veux faire du Pika/Marth en freeplay, aussi!

Hoejja : JP², merci pour la session encore. Ton putain de DDD est vraiment zarb. Des fois je le sac complètement et des fois c'est toi qui ose sac mon élégante, distinguée et gracieuse personne ><
Par contre le Lucas hum hum hein. Il pue la mort, même, pour être honnête :noel:
Et puis tu peux me dire non quand je tente de grapiller quelque chose x) Je serais un peu déçu mais j'en ferais pas une maladie. Et puis si t'a des trucs à finir qui traînent dans les frigo/placard, je suis également ravie d'en prendre soin x)

Assascream : En fait tu joue combien de perso? Marth, MK, je t'avais vu tâter des ICs, Zelda et maintenant tu comptes te mettre à Diddy? Faut se focaliser XD (Pis entre nous j'aimerais bien voir une Zelda qui soit pas Julien et qui me défonce pas en mode formalité x) )

Brianconted : Tu m'a tué au Loup Garou. Je te hais.

Wiilda : Faut bosser le Pika là. Un peu plus de Fair, il est très bien ce coup, après tu Utilt et bim!

Fullgrim : Je crois pas qu'on ait joué. Je vais reprendre ce que dis Hugo. Faut persévérer. L'essentiel reste de s'amuser. Perso je crie et je gigote pendant les match serré, c'est ridicule mais c'est ce qui m'éclate.

Ugolin : Toi aussi reste plus longtemps la prochaine fois o:

Rulf : "Je devais pas jouer Ike à cette session" J'ai vu ça x). Courage si tu tentes de changer de perso. Perso l'idée de m'essayer à un nouveau ne m'effleure même pas l'esprit. J'aime beaucoup ceux que j'utilise et des j'ai des raisons plus ou moins valide de pas toucher aux autres. Bonne chance en tout cas, mais garde toujours Ike au chaud quelque part, j'aime trop jouer contre x)

Ike : GG pour nos double. La team Blue Hair a frappé fort! Et putain gros bravo pour gérer autant en 2VS1. Chaque fois je regardais quelque part, je revenais au match t'avais gagné, surréaliste x)

Néokhorne : Toi par contre je crois pas qu'on ait croisé le fer, dommage .

Claw : Aller courage, faut taffer le Kirby là. Plus de back air. Regarde ce fifre de Roi K. Il a beau avoir perdu toute crédibilité depuis une certaine crew, il reste un bon exemple je pense o:

Nico : Fifre! Tu n'a même pas défendu ton titre. Quelle déception!
Chuis content qu'on ait joué. L'air de rien j'aime bien affronter cet enfoiré de Snake cheaté de partout avec ses Hitbox dont je me plaindrais toute ma vie. J'ai l'impression de toucher quelque chose avec Marth. La prochaine fois j'espère que je vais y arriver (et avec Pika, aussi)

Flo : C'est pas avec toi que j'ferais du Pika/Snake par contre hein XD Ni du Pika/Wolf, d'ailleurs. Bah on a même pas joué, en fait. Et t'a même pas prit ta 3DS :mpalm: Même Nico avait la sienne!

Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:16

t'es jaloux de mon lucas :o
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:42

Merci pour ce conseil Hugo, c'est un peu en quelques sortes ce que j'ai fait ce week end, j'ai pas joué Ike ou quasiement pas, je me suis limité a Pika et Snake (Nico m'avait teach un petit peu la veille pour le militaire barbu) et je vais essayer de main un des deux (ou les deux) pendant un moment. C'est la débandade mais je m'en fou un peu, je devais même pas le faire ce tournoi à la base Noot Noot  - Page 5 1623224490

Bref sinon j'ai passé un bon week end dans l'ensemble ! Je regrette juste de pas avoir pu jouer plus sérieusement et d'avoir trop fait de double random =|
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:04

Pika trop technique >< Joue Snake !
Thx pour la session & gg pour tous ceux avec qui j'ai joué c'était cool. Ah et merci de pas m'avoir tué au loup garou !
Revenir en haut Aller en bas
Max~

Max~


Localisation : Fos sur mer
Messages : 22
Age : 28

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:35

Oui c'était une très bonne session Wink Merci à Renaud enfin Jean-Paul pour son accueil.
Bon je me lance pour mon premier shoutout Very Happy (ne pas me taper si il est mal fait , je débute ^^ )

1er Neath : .

2eme JuJux : Pas joué sauf en pool ou tu m'as violemment 3stocks ^^
Tu aurais pu win vs mon frère quand même Very Happy

3eme Jokeless : Pas joué mais gg pour ta place. Tu joues vraiment bien , chapeau Wink

4eme Prydeless : Content d'avoir joué contre toi même si tu m'as viré du tournoi XD
C'était des beaux games sauf mon fail à la fin mais bon c'est comme ça x)
Mon MK t'attends x)

5eme Rakd0s : Bien joué à toi, même si tu m'as mis en looser XD
Je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas olimar Twisted Evil

5eme Yami : Pas joué mais gg pour ton classement ^^

7eme Dueler : Pas joué non plus sauf vendredi soir Smile Et merci pour ce que tu as ramené c'était vraiment bon.

7eme Cylosis : Joué en pool et me suis fais défoncer , gg à toi ^^

9eme Arctique : Idem que dueler ^^ (je parle niveau tournoi )
Sinon, les Usmash c'est la vie Smile

9eme Moe : Pas joué ce week mais tu m'as encore bien fait rire donc merci à toi et gg pour ta 9ème place Wink

9eme CeZz : Alors toi , rencontré en pool à laquelle j'ai gagné difficilement (2-1) contre ton GW, tu m'as bien fais strésser mais c'était de belles parties Wink
Tu auras ta revanche bien sûr et en MM si tu veux ^^

13eme Wrathless : Pas joué sauf en double , j'ai bien aimé ton fox.

13eme Tenza : Alors tout d'abord ,merci pour la piqure Very Happy Après au lieu de sortir ICs tu aurais du tenter picka quand même car tu l'as dis toi même ice tu sais pas très bien le jouer , c'est dommage ^^

13eme Hoejja : Pas joué tournoi simple , mais bon tournoi double tu as été un bon coéquipier.
Et merci pour ce week Smile

13eme Assascream : Pas joué le samedi contre toi mais j'ai fais quelques parties avec toi le dimanche et tu te débrouilles bien avec ton Marth , continues Wink

17eme Rulf : Dommage que tu lâches ton Ike il était pas si mauvais , mais tu as raison , go Snake ça sera plus facile et mieux Very Happy

17eme Brianconted : Joué en pool , tu devrais plus campe avec ton Pit si tu veux pas que j'approche avec mes pikmins x)

17eme Ike : Tu m'as bien faire rire ce week, avec ton duo Marius tournoi double ^^
Arès oui faut que tu bosses ton Ike mais tu te débrouilles pas mal quand même Wink

17eme Néokhorne : Pas joué ou me rappelle plus , désolé :(

17eme Fullgrim : Pareil que Brian Smile

17eme Wiilda : Euh pareil que Néok , pardon XD

17eme Claw : J'ai appris que tu commençais sur Brawl alors bonne chance pour la suite.

Voilà j'espère refaire une session avec vous prochainement ou j'aurais un MK en plus (pour Tom Smile )


Dernière édition par Max~ le Mar 18 Déc 2012 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 2:09

Bon, bon, je me fait chier et j'arrive pas à dormir donc :

SHOUT OUT TIME!

Déjà merci Jean-Paul pour cette session! J'adhère à la Smash-house, la seule maison ou y'a plus de lits que de pièces!



Neath :Hinhinhin! Félicitations Roi des Lutins! Tu m'as bien surpris, franchement je pensais que tu finirais 7ème grand max (Grand Max haha, ça doit te rappeler ton frère ça). Non bon sinon, je ne te félicite pas pour Mk...Pour ton snake, fait plus de Bside (la touche "b" plus le stick sur le coté) c'est son meilleur coup, essaie de kill à la Taunt ou au Bup aussi, des Killmoves exceptionnels! Pour ton Diddy, je crois te l'avoir déjà dis, mais bon , stop les bananes, tu gaches de la nourriture et après on peut glisser dessus et se faire très mal! (Cf la jambe de ton frère!)

JuJux :Mon dieu! Cette fois ci l'empire de la rage est tombé sous les feux du royaume Lutin! Quel dommage! Cette défaite m'oblige à reveler au monde entier ta véritable identité! En réalité cet homme que nous voyons est un dangereux psychotique qui a tué et remplacé le vrai Jujux, c'est pour ça qu'il joue Mk, un perso plus que brainless! Sinon essaie de faire plus de nado quand l'adversaire est loin, ça nettoie le stage, c'est bon pour l'environnement! Essaie le combo suivant aussi, tu pourras peut être gagner la prochaine fois : Uthrow to utilt to uair to Bup to cheat to kill to rage!

Jokeless : Un des membres de la triades, mon dieu!!! Je t'ai laissé gagner pour des raisons évidentes, telles que le maintien de ma bonne santé. De plus, la technique de : je choisis une télé qui te nique le cou pour pouvoir te battre, c'est vraiment petit mon gars! (Presque autant que Hugo t'imagine!). Au niveau de Falco comme de Ic's stop chaingrab, c'est un coup inutile, go revoir le metagame de 2004 (glaçon to bdown cancel to fsmash to Rsmash)

Prydeless : Comment je t'ai trop feinté tya vu! Des semaines de recherches et d'élaboration pour ce plan machiavélique! Muwahahahaha!

Bon enfait la je commence à être vraiment crevé du coup j'arrête les trolls, ça prend trop de temps, beaucoup trop

Rakd0s : Bon remy, déjà merci pour le merveilleux meneur de jeu LG que tu fais <3, sinon niveau Brawl, un jour peut être on s'affrontera pour de vrai xD Merci pour les doubles épiques! Ganon style! Et avec plaisir pour faire équipe avec toi! (Si Renike n'y voit pas d’inconvénient !)

Yami : Rahlala c'est pas passé loin!! J'ai vraiment cru à la victoire contre ton Falco! j'ai kiffé la victoire sur ton Marth! Mais j'ai pleuré devant ZSS, je comprends rien du tout à ce perso craqué xD Bon même si pour toi, je ne mérite pas d'affronter ta Peach, j'espère que ça viendra!!

Dueler : <3 <3 <3! Le mec il vient dans mon lit le matin! Mon dieu xDDD Bon même si c'est toi qui m'a sorti du tournoi je t'aime bien quand même Very Happy 49 clés en 2 matchs, c'est vraiment trop fat!!

Cylosis : Sans dec, c'était toi l'invité mystère?? Oh lalalala on s'y attendait pas du tout alors!! Au final à part nos épiques matchs du début, on a pas jouer :( Mais je sens que t'as du potentiel petit!

Franck : Mon compagnon de quête à Pizza!! Ton appétit me fera toujours rever! Ainsi que ta capacité à parler plus vite que ta langue! Niveau brawl, je haie ton putain de Marth Very Happy Mais un jour je comprendrais ce MU de merde et je vous défoncerai uech! Sinon go virer RC et pirateship quand on joue x) c'est juste infâme! Tout juste pour les reverse, faut vraiment que j'y pense plus!!

Moe : Mon dieu, ça devrait pas être permis d'être si fort à brawl, si beau, si parfait! OLIMAR DA BESSSS! No raj de mon talent!

Max : GG pour la 9ème place! Les Oli sont là!!! Je t'ai pas trop vu jouer enfait mais bon avec un frère comme ça j'imagine que t'as du me ratrapper/ doubler xD

CeZz : Au final on aura pas jouer ce week end, mais vraiment gros GG pour ta victoire contre Jean-Paul! Par contre je suis deg, t'as pas dis n'importe quoi :(

Wrathless: Bien qu'à l'issu de notre match t'avais pas l'air enervé, il parait que t'as ragé dans le jardin Razz M'enfin c'est normal, c'est ça l'effet Olimar! Mais bon, sache qu'il m'en a couté de battre un des frères yakuzas! (Si tu crois que j'ai pas capté le coup des moustiques ninjas...)

Tenza : On aura pas jouer non plus ce week end, mais de ce que j'ai vu du bracket, mon cher Max t'as infligé le Oli-courroux! Je sens que tu vas passer du côté Ic's-Mk de la force :( et ça je fear..

Hoejja : JEAN PAUUUUUUUUUUL!!!! Merci encore c'était énorme! GG pour notre match!!

Assascream :On a pas joué :( mais bon maintenant que t'as la wii je crains le pire, déjà que tu progresses sans jouer xD

Brianconted : Pas jouer non plus, mais j'ai vu quelques matchs et ton pit m'a l'air bien en forme Smile

Wiilda : Je suis même pas sur de t'avoir vu, c'est triste :(

Fullgrim : Hello! Cool que tu sois venu! Desepère pas de nos matchs, c'est toujours comme ça quand on connait pas Olimar la pute Smile

Ugolin : Ton falco a vraiment l'air de progresser! Joue plus avec cezzilol et défonce nous!

Rulf : Mec, Ike/Oli ça devient juste plus possible.. Bien que je vais regretter ça, go Marth ou Snake!!

Ike : Meilleur Brawler euro, incontestablement! Cool que tu sois venu dans ce petit tournoi de campagne! Et sympa d'avoir laissé gagner les noobs Wink Notre team est toujours aussi énorme! No raj de la SwitchPadTeam! Et même au LG on leur met le feu! (Comment on vous à tous pwned!!)

Néokhorne : On s'est pas vu ami aixois, dommage mais je pense que ça sera vite regler!!

Claw : Bon malheureusement tu joues Ike, et contre Oli c'est juste pas possible, du coup notre rencontre a peut être pas été très drôle :( J'aurais aimé faire plus de freeplay avec toi, que ce soit sur brawl ou melée!

Nico : Le mec il est tellement petit que son pad pu des pieds!

Flo : Tya vu, quand t'es pas là je suis trop un PGM!! Et noraj de mon skill au LG Wink



Bon sinon pour être serieux 30 secondes, je suis plutôt content de ma performance!! Evidemment j'aurais voulu faire top8, mais j'ai vraiment aucun regret dans la sens où les deux matchs que j'ai perdus en Bracket étaient sans appel! Mathieu m'a littéralement roulé dessus, les IC's c'est vraiment trop infame! Mais gg petit chinois! Et ça aurait été pareil sur toutes les tv's du monde! Dudu bah il est largement plus fort que moi + le fait que c'est impossible de se concentrer contre lui , surtout pour moi.
Je suis content de ma victoire face à Ben par contre!

Niveau Pool, je suis plutôt déçu par contre! Avec tout le respect que je dois à Jean-Paul, je ne dois pas perdre contre le roi des elephants, c'est pas normal :(:(:(:(, Déçu aussi de pas avoir battu Yami, parce que au final ça s'est pas joué à grand chose Razz
Thomas t'es un pd!!

J'aurais finalement rencontré les 4 chinois du tournoi, 3 défaites, 1 victoire! Je pense que j'ai quasi réussi à ne pas m'attirer les foudres des Yakuzas!


Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
neokhorne

avatar


Localisation : Aix en Provence
Messages : 5
Age : 34

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:20

Bon, vu que je ne me souviens pas trop de tous les pseudo, je vais faire un shout out plutôt général:


-Tout le monde contre qui j'ai joué: c'était un viol collectif assez instructif, j'ai y pris beaucoup de plaisir et je suis prêt à recommencer.

Un manque d'entrainement flagrant est à noté pour ma part, dès que j'aurais récupéré ma wii ça devrait allé mieux Smile

En tout cas, merci à tous les gens contre qui j'ai joué, et à ceux qui m'ont donné des conseils pour m'améliorer!!!

Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:43

On est d'accord marius, la grosse tv d'en bas est trop haute par rapport au lit :p
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:49

Mais carrement c'était infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noot Noot  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Noot Noot    Noot Noot  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noot Noot
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: