AccueilNikitaSHowUtiltTime 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NikitaSHowUtiltTime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

NikitaSHowUtiltTime Empty
MessageSujet: NikitaSHowUtiltTime   NikitaSHowUtiltTime Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:10

https://www.youtube.com/watch?v=dZrjUZmNilg&feature=related

Voila, en fait ça fait quelques années que je me posais la question : "comment fait-il à 3:07 pour remonter de cette façon" ? Moi ça me fait faire au mieux un b reverse. Need help.
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

NikitaSHowUtiltTime Empty
MessageSujet: Re: NikitaSHowUtiltTime   NikitaSHowUtiltTime Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:42

Quelques années ? t'es pas curieux :hap:


c'est pas un B reverse ? il se retourne en sortant une grenade non?
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

NikitaSHowUtiltTime Empty
MessageSujet: Re: NikitaSHowUtiltTime   NikitaSHowUtiltTime Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:32

c'est un b reverse 'non appuyé' en gros c'est comme avec Mario tu peux faire un B reverse pour changer ton inertie ou juste faire un b reverse dans la course genre tu dash, et tu SH b reverse enfait le B reverse que les snake utilisent tout le temps ils font B+stick instant là c'est le contraire il a mi un coup de stick vers la gauche legerement en le lachant tout de suite genre il a fait glisser son doigt et ensuiet il a appuyé sur B. Essaye avec Mario tu comprendras mieux ce que je veux dire les deux type de B reverse sont plus faciles à distinguer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

NikitaSHowUtiltTime Empty
MessageSujet: Re: NikitaSHowUtiltTime   NikitaSHowUtiltTime Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:28

Non mais les deux reverse ça fait longtemps que je les maitrise. Sauf que là, ça ne marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Blubo
Sensei Chrysacier
Sensei Chrysacier
Blubo


Messages : 92

NikitaSHowUtiltTime Empty
MessageSujet: Re: NikitaSHowUtiltTime   NikitaSHowUtiltTime Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:43

Yo, je viens pr répondre. En fait c'est archi simple. Tu vas dans une direction, tu laches le stick, tu le tapes dans la direction inverse de là ou tu vas, et t'appuies sur B. (alors que dans un Breverse/wavebounce, faudra d'abord appuyer sur B puis sur la direction)

Ca s'appelle pas vraiment reverse, et ca change pas du tout le mouvement. Mario c'est bien pour voir ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

NikitaSHowUtiltTime Empty
MessageSujet: Re: NikitaSHowUtiltTime   NikitaSHowUtiltTime Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:26

Ah en fait j'avais juste un petit problème pour la gestion du stick.. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

NikitaSHowUtiltTime Empty
MessageSujet: Re: NikitaSHowUtiltTime   NikitaSHowUtiltTime Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:44

haaaan kom t'es pas un vrai snake =p jte montrerai samedi
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

NikitaSHowUtiltTime Empty
MessageSujet: Re: NikitaSHowUtiltTime   NikitaSHowUtiltTime Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:24

bon le nikitashowutilttime est la section où nous nous donnerons des conseils snake, c'est officiel.

j'ai trouvé une vidéo qui apprend à di pas mal de coups de falco, même si ça peut servir aux autres persos, je la poste ici pske les falcos nous font bien chier.

enjoy pote snake :https://www.youtube.com/watch?v=oPdVrVrl7gg&feature=bf_next&list=SPF52238E65D6ED18D
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

NikitaSHowUtiltTime Empty
MessageSujet: Re: NikitaSHowUtiltTime   NikitaSHowUtiltTime Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:47

Yep je la connaissais déjà mais merci qd même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NikitaSHowUtiltTime Empty
MessageSujet: Re: NikitaSHowUtiltTime   NikitaSHowUtiltTime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NikitaSHowUtiltTime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Brawl-
Sauter vers: