AccueilSession copiée collée  - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Session copiée collée

Aller en bas 
+8
Rulf
FRNK
Prydeless
Neath
La rascasse
assascream
Ice-cream
Hoejja
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rulf




Messages : 251

Session copiée collée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:59

Cylo' a écrit:
Je pense venir en même temps que Nico si ça ne dérange personne Session copiée collée  - Page 2 1623224490

On va faire le chemin ensemble alors Jordu !

Je viens a l'instant de rentrer de Tours, jpasse pour dire que c'est confirmé pour moi :>
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session copiée collée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:31

J'viendrai vers 11H/12H les cocos, une soirée arrosée m'attend donc m'attendez pas (comment ça comme d'hab ? :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session copiée collée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:53

Tres bonne session encore merci renaud cest bien que tu te chauffes :p

Sinon je vais faire quelques shoutouts Wink


Hugo : cest bien dadidou cest pas ton perso mais sinon il fait peur a tout le monde Smile
Sinan rien a dire tes correct a brawl ( LoL )

Remy : bah tes rester meme pas 40min alors :p mais sur notre bo3 jme suis amuser joli combo
Avec ta moto :p

Renaud : tres bon dadidou et cest bien que ton second soit peach sa peut servir ^^

florent : mention particuliere pour nos doubles jusqua 6h du mat avec jordan et hugo, on a de
Salles combos mdr . Sinan pour les vol de vie suand tu meurs sans rancune ? Wink

Nico : gg la crew 5 stocks 3 sur flo 2 sur hugo tu tes chauffer . Sinan tes une pute a f-zero

Jordan : monsieur spike lhomme avec qui il ne faut pas sortir du terrain x)
et pareil tes une chienne a F-zero

Clement : allez entraine ton ike ya de quoi faire vraiment Wink

Franck : toon link invivable, pikachu qui soul. Ca va tranquil la camp ?
Ton TL si tu le train + bah ca va devenir lolilol

Je crois avoir oublier personne, bravo a tous Smile


( brawl me sort par les yeux avec toutes ces sessions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

Session copiée collée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:24

Très bonne session, je me suis vraiment bien amusé Smile
pour ma part, cette session se résume en 4 temps:

- f-zero: vraiment fun malgré la petitesse de certains joueurs hein jordan !
- les snake du dimanche contre les snake mainers : anche nous aura tous fait rêver
- les dittos flashy owiiii
- le kill au téléphérique

Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session copiée collée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:47

Le kill au cypher t'as que ca a dire pour resumer ton week end de tilt ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session copiée collée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:43

Excellente session, jme suis bien amusé ! Encore merci Renaud Session copiée collée  - Page 2 297018243

Jvais faire quelques shout-tartes :

Flo : C'est avec toi que j'ai le plus joué il me semble, tu m'a bien farmé et jpense avoir un peu progressé quand même

Franck : C'est toujours fun de jouer avec toi et ton vaisseau pirate What a Face

Renaud : En fait on a pas joué ensemble le dimanche =(

Alex : Tu progresses ! Profites bien de la wii de Nico Session copiée collée  - Page 2 191779

Jordu : C'était bien rigolo la team double Ike hohoho

Nico : Arrêtes de faire le fou à f-zero

Tarte : Arrêtes de me tarter Session copiée collée  - Page 2 3397649502


J'aurais pas joué avec Hugo =( tant pis la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session copiée collée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:47

Il est content d'avoir tué le DDD d'Hugo avec son téléphérique car il essayait un truc random... Session copiée collée  - Page 2 1623224490

It's show shoutout time!

Renaud : Tout d'abord merci pour cette SF, ça faisait longtemps et je me suis bien marré! Faut pas que t'aies peur de Samus, t'es un gros tu shieldes tu grab et tu tue au bair Smile

Hugo : Revoir ta petite tête m'a fait plaisir, dommage que tu sois arrivé vers 1h !

Rémy : C'était sympa aussi de t'avoir vu, j'ai pas pu jouer avec toi dommage :(

Florent : On a passé l'après-midi d'hier à fifriser les autres en double, je suis fier de toi! J'aime tes ragequit, comme ça j'ai pas besoin de le faire

Nico : Nos pauses F-Zero sont ultimes! Et les snake du dimanches vaincront, gloire à anche et son entrée en jeu! Ton Snake sinon s'est pas mal amélioré, ou alors j'étais fatigué. Ouais j'étais mort Session copiée collée  - Page 2 1623224490

Clément : Si je pouvais faire un circuit je ferai un circuit où il n'y a que des tartes! Et t'inquiète pas, t'as un bon Ike, c'est juste le MU qui doit te poser problèmes, essaie de t'entrainer à te protéger des projos car tu te prends trop de % là dessus! Double Ike, Double smash, Double kill, voilà ce que ça veut dire!

Franck : Ton TL me vend du rêve.

Alex : Les petits doubles jusqu'à 6h du mat' c'est sympa, et un jour t'iras aussi vite que mon Green Gazelle Session copiée collée  - Page 2 714750 Continues à jouer les IC, le but de ce perso est de faire rager les gens, et j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Session copiée collée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session copiée collée    Session copiée collée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session copiée collée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer
» Yue session
» [19/03] Session à Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: