AccueilLes tiers list! - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les tiers list!

Aller en bas 
+11
Prydeless
asmodeus
JuJux
Ice-cream
S2M.
Pôotée
Cylo'
Aramil
Neath
Raffal
dedepouilleur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dedepouilleur




Messages : 1483

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:34

allez g un peu de tps je vais te rép rémy :noel: je rappelle que tu m'as demandé une TL européenne! Elle n'a rien d'objectif (comme ttes les TL d'ailleurs)

TOP
S : MK
A : DDK, Marth, Wario, Falco, Snake

HIGH
B : IC, Olimar, ZSS, DDD, Lucario
C : GaW, Pikachu, TL, Peach, ROB, Wolf, Fox


MIDDLE
D : Kirby, Pit, DK, Luigi, Ike, Sheik/Zelda
E : Sheik, Ness, PT, Sonic

LOW
F : Zelda, Yoshi, Bowser, Lucas, Mario, Samus
G : RDD, Link, Ganondorf, CF
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:08

XD Ganondorf avant dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:41

c tout ce que t'as à dire dessus? :fake:
Sinon oui ganon avant dernier car je le vaux bien :noel: nan sérieux je le trouve meilleur que cf globalement, et me sortez pas l'argument que cf a un mu correct sur wario, sérieux qui joue cf contre wario quoi (à part ally une fois :noel:)? Et puis je peux vous répondre que ganon a un best mu contre mk que cf :noel: C'est ridicule.
Je trouve que malgré la lenteur de ses coups et sa lenteur tout court (+ timelag aussi), ganon a + de potentiel que cf. Après oui j'ai dit que je faisais une TL euro, mais dsl j'ai pas vraiment de point de comparaison car personne joue cf et ganon en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:48

dedepouilleur a écrit:
c tout ce que t'as à dire dessus? :fake:
Sonic devrait être plus haut!
De toutes façons chacun de nous à une TL différente à proposer mais si on donne nos idées ça peut faire un truc sympa. Je propose donc qu'on fasse une TL SoS pour le fun bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:17

http://www.smashboards.com/showthread.php?t=314603

Enfin la 1ere tier list européenne.
Bon, elle ne change pas des masses de l'américaine mais c'est déjà ça.

Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:11

Diddy 2eme, c'est le mec avec le pseudo Luigi (oublié comment il s'appelle vraiment) qui l'a fait monter jusque là, je vois pas d'autres explications possible xD Après Snake 3eme, là aussi vu le peu de Snake qu'il y a en europe et les résultats qu'ils font, je vois pas comment il peut arriver 3eme (aux USA ok mais en europe... :fake: !). Ah merde, j'avais oublié Crysis, le 2eme meilleur snake euro Cool
Marth 4eme derrière les deux autres (vu que MK ne compte plus) là aussi ça reste étrange je trouve. Après derrière ça va, c'est cohérent (encore que pour Wario... mais y a que Gluto qui arrive à faire quelque chose de bien avec lui en europe).

Au fond de la classe, ben on retrouve zelda 35eme, on voit que certains n'ont pas joué vs Julien :fake: je voyais pas Mario si bas, ni Sonic si haut mais après je suis plus trop brawl depuis un moment donc y a p-ê des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:18

Je suis d'accord pour les place de Wario et Sonic vu que je les joue
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:36

J'en ai déjà beaucoup discuté avec Kaos hier sur TS donc j'ai légèrement la flemme de m'attarder dessus maintenant (surtout à l'écrit), mais je tiens juste à signaler que ce qui est important, à mon avis, c'est de voir les statistiques de la tiers list et non la tiers list elle-même, pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici le graphique :
http://m2eila.fr/smash/tier_lists/2011_European_Brawl_Tier_List/2011_Brawl_tier_list_public.pdf
Ici vous pouvez voir la différence de votes entre chaque perso, les désaccords entre toutes les lists des votants (ainsi que la list des votant eux-même) avec les écarts de votes moyens (standart deviation) où plus le chiffre est gros plus les joueurs étaient en désaccords : C'est Lucario qui a crée le plus grand désaccord d'assez loin (suivi de Pit, Kirby, Zelda, Fox).
Y a quand même quelques lists qui m'ont choqué, dont SURTOUT celle de Luigi_player : Lucario 23, G&W 26 (LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL), Toon Link 22, DK 15 (encore là il est pas le seul).
Kaos m'a bien fait rire avec son Wario 3eme (J'te l'avais dit Hugo :> ...) et Zelda 21eme (ahah on a bien rit hier soir dessus aussi :> ...), Shielda 14 (:>), son Pit 28eme était assez comique aussi ! Je passe mon tour pour les autres list, regardez par vous-même, je voulez juste montrer du doigt les trucs qui m'ont plutôt amusé.
Et vous remarquerez que pour les persos peu joué, prenons au hasard Zelda (:> ...) mais ça s'applique pour beaucoup d'autres perso, vu que les gens savent pas où la mettre ils l'ont juste mit au même endroit que sur la TL américaine, ce que j'ai trouvé dommage mais bon.
Bon pour ma part, au final, je trouve cette liste toujours pas assez représentative du jeu euro, mais toujours plus que celle américaine mais le gros problème était du fait que les joueurs ont surement trop pris la TL américaine comme une base (perso j'ai fait la mienne sans regardé, me souvenir, de la TL US v6) ainsi qu'un certain manque d'objectivité par moment et ça fausse quelque peu la liste finale, mais bon c'était une des premières initiatives de la scène européenne pour pas faire comme l'oncle Sam donc c'est pas plus mal.

Sinon pour ma part je suis pas vraiment d'accord avec Snake devant Marth entre autres, la place toujours aussi basse de Zelda (derrière Samus surtout ...) et le fait que DDK ait un tiers à lui tout seul (mais là ça a été décidé par la différence de vote entre lui et le 3eme mais je trouve ça limite quand même ...)
On remarquera aussi que tous les top du A tiers se mange la queue au niveau des places donc ça s'est vraiment pas joué à grand chose à chaque fois.
Le désaccord sur Lucario est plutôt justifié car c'est un personnage très bizarre, assez peu joué, et très souvent sous estimé, donc les votes varient beaucoup.
edit : Je viens de voir, d'après le post de Marc sur SB, que certains joueurs ont même placé Sheik au dessus de Shielda ... (ils ont corrigé ça sur les list que vous voyez en mettant Sheilda automatiquement 1place au dessus de Sheik pour ce qui l'ont pas fait donc vous le verrez pas dans le graphique), ce qui laisse encore plus de doute sur l'objectivité de certains votes/votants ...
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:40

le classement en bas de l'échelle est tjrs aussi minable à ce que je vois clown

PT à une place des low? Luigi F tiers et aussi bas?? lol zelda, lol cf, lol le retour de la ganon tier.

La ddk tier aussi ça me surprend.

Elle ne me convainc pas vraiment. Mais bon, c'est une initiative de faite, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
S2M.

avatar


Messages : 318

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:24

Pour moi les icecheat clumbercheat > MK , je l'aurai mis premier de la liste :pig:
Apres je trouve que falco > snake , et marth > snake aussi.

Fin bref j'aime pas trop cette tier list; :( , en bas on met au pif car on connait pas :(
Revenir en haut Aller en bas
asmodeus

avatar


Messages : 36

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:32

Pas mal du tout cette liste, j'y apporterais moins de changement qu'à celle de la US (sauf dans les low tier où c'est un peu de la merde je trouve).

Sinon Lucario est pas si bizarre que ça (du moins pas de la façon dont il est exploité en Europe), ça place lui convient bien ici je trouve (ou alors ptetre encore un peu plus bas)
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:31

J'ai édité le 1er post en rajoutant la dernière TL japonaise datant de décembre 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:05

J'ai rajouté la tl euro à ton post aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:41

C/C du post de trek sur la SA :

Citation :

Top
S: *mk* (±0)
A: *oli* (+6) *ddk* (-1) *ic* (+3) *snake* (-2)
B: *falco* (-2) *marth* (-2) *pika* (+1) *wario* (-3)

High
C: *zss* (+2) *aura* (-1) *ddd* (-1) *tl* (+1)

Borderline
D: *wolf* (+2) *gw* (-2) *fox* (-1) *peach* (±0) *pit* (+3)

Mid
E: *rob* (+1) *kirby* (-1) *sheilda* (+3) *sonic* (±0) *dk* (-5) *ike* (-1) *sheik* (+1)
F: *yoshicyan* (+2) *ness* (±0) *pt* (+1) *luigi* (-4)

Low
G: *lucas* (±0) *mario* (±0) *samus* (+1) *bow* (-1) *falcon* (±0)
H: *dou* (+1) *link* (-1) *zelda* (±0) *ganon* (±0)

Topic sur swf



La tier list v7.... J'ai envie de dire : :troll:

Bien Nietono ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:45

Pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:22

loule ~

edit : Désolé c'est la seule réaction que j'ai eu en matant ça :> ...
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:27

je préfère la EU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:43

Celle-la est basée sur l'APEX 2012 non ? Le olimar 2eme c'est grâce a Nietono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:57

Sauf qu'une Tier List, en théories, n'est pas censée se baser sur un tournoi mais sur le potentiel des persos. Les tiers list! - Page 2 154244
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:02

Samus +1. Les tiers list! - Page 2 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:07

Ils ont voulu prendre des chiffres objectifs pour établir leur tier list. le problème c'est qu'ils ont oublié tout sens commun et on se retrouve avec G&W en dessous de Wolf et DK en dessous de Sonic...
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:28

Oui mais le potentiel des characters est montré par les tournois, sinon la tier list v1 n'aura pas eu besoin de changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:29

Parce que lors de la TL v1, on connaissait le Bdacus ptet ? ._.

La TL change car les gameplays changent...

Hugo> A quand une TL par la BBR fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:38

Une TL FR aurait pas trop de sens, l'européenne suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 17:51

Plus choqué par dk derriere sonic que par le reste. Ils avaient argumenté pour le bond de dk dans la v6 pour le faire ensuite redescendre. Lol
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:32

TL américaines mises à jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les tiers list! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tiers list!   Les tiers list! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tiers list!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tier List Melee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Brawl-
Sauter vers: