AccueilSession : joues et regardes l'heure - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Session : joues et regardes l'heure

Aller en bas 
+12
Prydeless
La rascasse
Rulf
JuJux
ManTa
dedepouilleur
FRNK
Poncho Vila
Neath
assascream
Hoejja
CéZz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...



Messages : 970

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:19

je prends un kilo de pates
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:33

mdr dites moi qui je prends et ce que j amene car vs rendez fou la.
je serai la vers 17h/17h30
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:40

GG Renaud Smile

Ben Flo tu peu encore prendre Sauce et/ou Charcuterie et/ou télécommande universelle et/ou argent pour les pizza. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:45

si tu peux passer chez moi avant de venir ce serait cool Session : joues et regardes l'heure - Page 4 191779 j'ai une tv à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:31

Soyez pas trop dur avec moi Session : joues et regardes l'heure - Page 4 1772883356
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:05

jprends charcuterie moi, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:09

Tu prends quoi comme charcuterie ? POur pas qu'on fasse doublon
Et renaud je viens te chercher demain à 17h05
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 0:39

Ugolin s'occupe des sauces.
Amenez tous un peu d'argent les mecs on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 6:38

Jamene une wii cesar ( celle de nico )
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:36

jprends de la rosette !
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:48

Désolé du bide les gens, jme suis pas senti de venir avec de la fièvre :(
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:09

Merci à César pour avoir organisé cette session, j'ai bien mangé, bien dormit et l'ambiance était au top Smile
Beaucoup de personne ont progressée durant mon absence et ça c'est cool. On attend Léon de pied ferme pour le MST3 Twisted Evil
N'oubliez pas d'Upload les vidéos (n'est-ce pas Hugo?)

PS: La prochaine fois, je serai encore plus sadique au Loup-garou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:08

Rakd0s a écrit:
PS: La prochaine fois, je serai encore plus sadique au Loup-garou Twisted Evil

Je vais pas faire les critiques maintenant. Juste pour dire que tu l'as assez été avec moi. J'étais la voyante et lui le MJ, le type, quand on veut me tuer il dit " Ah quand il monte sur la potence il a des poils au cul gris hein. Bref vous votez pour qui ? " bounce
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:13

Moi jdis :

Loup garou ===> assascream ====> premiere fois ====> a gagner ====> pgm


A la prochaine Very Happy


Sinan super session et une ambiance exceptionnelle encore merci cesar
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:21

Shoutouts et resultats des Deux Round Robin plus tard mais un gros merci a Cesar pour avoir organisé cette SF overphat :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:26

attention au caméscope :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:00

y'en a meme 2 .. quel fifre ce nico
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:02

http://9gag.com/gag/5051394

On te l'avait dit minot ! Tié un pd tié
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:19

cpas ma faute, j'avais mon portable dans la poche de mon pyjama de fifre qui faisait qu'il tombait !
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 21:21

Pas de soucis les potes ça m'a fait super plaiz' !
J'ai en effet trouvé qu'il y avait une super ambiance pour cette première session qui je l'espère, ne sera pas la dernière.
Pas de soucis Clem' je comprend très bien Smile

Merci à tous d'avoir pu rendre possible cette session par votre présence et votre bonne humeur Smile


PS : pas d'inquiétude j'ai rangé les caméscopes à leur place sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:22

Si j'avais pas été un fifre et que j'avais vu que y'avait pas de bus entre 11h et 21h les jours fériés j'aurais pu venir, je suis fané. En plus mon Marth et mon Toon Link réclament ton sang César! Ils en ont soif, ils veulent leur vengeance!!
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 22:40

Ouai c'était un peu la loose pour toi et Kris Neutral

Mais tkt pas je sens que je progresse bien. Alors prépare le bien ton "épéiste de grande classe distingué" je sais plus quoi.. xD
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:30

merci pour cette super session césar, avec une bonne ambiance et un cadre hydilique :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:14

Resultats des deux Round Robin Mardi / Mercredi (on a du refaire un Round Robin parce que le Bracket était trop bancal apres l'afk de Franck / Kris et l'arrivée de JP qui devait prendre le seeding de Kevin)

Mardi :

1er Neath Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2519482188
2eme Gantz Session : joues et regardes l'heure - Page 4 592798166
3eme Ice Session : joues et regardes l'heure - Page 4 592798166 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2297592117 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2519482188
4eme Yue Session : joues et regardes l'heure - Page 4 1772883356 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2859495163
5eme Rakd0s Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2169729156
6eme Prydeless Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2023880605 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 3201889396
7eme Arctique Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2023880605 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 1438087867
8eme Hoejja Session : joues et regardes l'heure - Page 4 297018243
9eme Jokeless Session : joues et regardes l'heure - Page 4 4102554816 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2519482188 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 297018243
10eme Dedepouilleur Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2801723788 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 3116016927 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 592798166
11eme Assascream Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2023880605 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 4006632427 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 1896404640
12eme CeZz Session : joues et regardes l'heure - Page 4 1680150292 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 1954586990
13eme ManTa Session : joues et regardes l'heure - Page 4 4102554816
14eme Kris Session : joues et regardes l'heure - Page 4 3255490523


Mercredi :

1er Neath Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2519482188
2eme Ice Session : joues et regardes l'heure - Page 4 592798166 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2297592117 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2519482188
3eme Gantz Session : joues et regardes l'heure - Page 4 592798166
4eme Jokeless Session : joues et regardes l'heure - Page 4 4102554816 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2519482188
5eme Prydeless Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2023880605 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 3201889396 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 589189497
6eme Rakd0s Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2169729156
7eme Hoejja Session : joues et regardes l'heure - Page 4 297018243
8eme Dedepouilleur Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2801723788 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 3116016927 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 1053385639
9eme CeZz Session : joues et regardes l'heure - Page 4 1680150292 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 1954586990
10eme Tenza Session : joues et regardes l'heure - Page 4 1438087867 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 3966304753
11eme Assascream (forfait) Session : joues et regardes l'heure - Page 4 2023880605 Session : joues et regardes l'heure - Page 4 1896404640
12eme ManTa (forfait) Session : joues et regardes l'heure - Page 4 4102554816

gg à tous Session : joues et regardes l'heure - Page 4 191779
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:42

Double post inside pour les shoutouts :p

Hugo : congratz pour ta série de 2-0 le mercredi :p tu regnes toujours sur nous lol, mais je sens que ça vient à part ça, cf les 2/3 games ou tu faisais du wallclunk sur la zone de mort à 150+ % de ta derniere vie ! jvais pousser un peu avant ta SF histoire de faire de bons résultats (et de fifriser Nico) merci pour tes encouragements

Nico : "je joue plus jamais avec toi" pas tant mais c'est tarpin rageant de jouer contre toi en ce moment on dirait que ton fifre il dit tsatsatsa à chaque 20% qu'il met (parce que Snake mets des 20% oui oui tout à fait :p )
gg pour avoir stoppé l'infinite 2-0 d'Hugo de mardi et pour tes classements. FIFRE :kirahd:

Florent : on s'est régalés en freeplay et meme en MM toujours un plaisir de jouer avec toi meme si tu creves pas en te faisant shieldbreak à 85% (Snake)
dommage que tu puisses pas venir chez Hugo :'( gg pour tes placements sinon !

Kevin : SAC OMG reprends le jeu tu vois bien que t'es pas nul :p personne de ceux que t'as battu t'ont laissé gagner (surtout Rémy et Mathieu lol) gg pour ton placement, cool de t'avoir revu, on se voit chez Hugo :p

Rémy : c'est sale les release certes mais j'y peux rien quoi ^^ A part ça des matchs super sérrés c'est toujours tendu de jouer contre toi !
Par contre tes mises en scenes sont hype au LG mais ta maniere d'influencer les votes surtout c'est :vomi: xD

Franck : le mec qui se fait un bon seeding pour le bracket et qui vient pas mdr trop dommage pote, tout ça pour une histoire de bus à la con, congratz pour m'avoir niqué sauvagement mon Mk ça m'a rappelé qu'il n'y a rien de mieux que le Marth Ditto pour corriger les infamies :p dédicace à ton up-b / coup de tête que j'ai pas vu cette SF haha

Renaud : CE DADIRENAUD ! Franchement super progression, je sais pas si c'est que contre moi mais je ne pense pas vu tes placements, comme au MST1 et MST2 tu confirmes ta position d'outsider et tu restes constants dans la performance globale, gg les sets contre Mathieu et Rémy, ils ont du être cherement gagnés ^^ continues comme ça lache rien et vive Session : joues et regardes l'heure - Page 4 3201889396 xD

Mathieu : k finir 9eme apres m'avoir 2-0 t'étais pas en forme je t'avais dit de dormir au lieu de te faire fidle avec Nico lundi il a pas besoin d'etre reposé lui pour Ftilt to Ftilt to Utilt ^^

Damien : Malgré la wiimote toujours présent ! meme si tu joues des persos de merde on sent que t'as beaucoup d'expérience (par rapport à moi qui n'ai que 8mois derriere) et c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, gg pour le 2-1 le mardi ^^ see you pote

Alex : ok le mec qui freeplay tout seul pendant 3h pour train le CG des IC haha, dommage de forfait apres avoir pris une game à Mathieu et tout :p
et dommage pour le MM on a oublié de reccord une game mais c'était pas trop mal sinon ^^ gg

Cezzie : bien les tentatives de Time-out ? (et les ratées à cause de la limite de ledgegrab ? xD) tu progresses bien globalement enfin de ce que j'ai vu contre les autres (parce qu'apparement vs moi t'aime pas :kirahd: ) bien joué pour les games que t'as pris aux joueurs plus expérimentés que toi ! keep it up !

JP : 'MAIS C EST DELOYAL' mdrrrrrrr dommage que t'aie pu venir que le mercredi, et éclaté comme d'habitude de surcroit mais c'est cool de t'avoir revu :p et voilà gg de pas avoir trop ragé néamoins mdr

Ugolin : perlinpinpin ça y est t'as reçu ton teaching, tu vas être au top bientot, j'ai vu que tu commençais déjà à prendre des automatismes c'est bien (Shdl to side b) mais fais attention au spam de side-b surtout au sol, t'as un gros lag sur la fin du coup, et bien que t'aies compris que Falco était un perso tactile :p

Kris : dommage que vous soyez pas revenus Session : joues et regardes l'heure - Page 4 191779 peut être à une prochaine fois !


Merci Cézzy pour la SF, il faisait meme pas trop chaud en plus au final à 15 dans une baraque, HYPE d'une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:34

Session franchement géniale, je me suis régalé (sauf pour la conduite :fake:). Merci beaucoup Cesar, t'as géré =p
J'espère revoir la plupart d'entre vous la semaine prochaine. Dommage pour Florent, JP et Ugo juste =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session : joues et regardes l'heure   Session : joues et regardes l'heure - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session : joues et regardes l'heure
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer
» Yue session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: