AccueilSession du 4 et 5 aout - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Session du 4 et 5 aout

Aller en bas 
+12
Rulf
ManTa
assascream
Pôotée
Prydeless
FRNK
Poncho Vila
CéZz
Neath
dedepouilleur
La rascasse
Hoejja
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...



Messages : 970

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:58

j'ai 2 télés, on a la télé de nico et de frank, donc check.

Ensuite la wii de thomas samedi et celle de hugo samedi soir et dimanche ça fait 1, + la wii de nico, + la wii de frank et celle de rémy.

on est bon Session du 4 et 5 aout - Page 3 191779
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:33

Nickel ! Ya besoin d'autre chose ? On mange chez toi ou au snack ? Le midi :] (je m'en ranle du reste xD mais dis le pour tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:49

on mangera tout le temps dehors ( ou on ramène des trucs )
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:54

Jpeux amener ma wii si besoin ! (ou du moins ma sd pour celle de nico si pas besoin de la mienne =p)
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:54

Ok renaud !
Ouais clement fais ca j'aime bien ta sw ^^
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:57

Des tournois de prevu?

Pryde et moi on fait un money match deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:32

on fera un round robin je pense, puis des crews, du 2v2... on verra Session du 4 et 5 aout - Page 3 191779
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:35

On prend le pc de mathieu avec TIO je voulais proposer un round robin et des bracket ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:04

Perso je mange Domino's je crois...
Sinon oubliez pas que je ramène la petite télé. Ma propre WII est configuré en YUV par défaut.
Mais si quelqu'un de véhiculé passe vers chez moi je peux choisir une télé d'un autre calibre...
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:20

Juste pour dire qu'en ce moment sur Marseille y a Rolia, un joueur parisien. Il m'a demandé si c'était possible pour lui de passer à la session de ce week end. Est-ce que tu serais d'accord renaud ? =o
Je le connais et il a un bon niveau, ça pourra vous faire un bon entraînement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:43

Merci Renaud pour cette session même si je ne suis resté qu'un seul jour :(
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'adooooooooooore jouer contre Monsieur FranckyTong. Sinon Rolia euh ... Je crois que dans ma tête j'ai ragé d'avoir perdu contre lui. En time out quoi ... Vive MK youhou super je passe en dessous du stage pendant 1 minute. Il a fait ca pendant 1MINUTE ! Je trouve cela absolument dégueulasse. C'est pas le jeu. Sa m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:13

Heureusement qu'il a pas fait ca a Benoit il l'aurait défoncé a coup de pad mdr
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:59

Ah on a oublié de prévenir qu'il joue tout le temps le time out avec MK :> .... Mais bon du moment qu'il a pas dépassé les 30 ledgegrab tu peux rien dire.
(Quand j'ai gagné contre lui au GB il restait 20sec au timer lol ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:39

Bah ... Il est ignoble je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:11

C'est trop bizarre que ca fasse ca parce que meme moi adc son mk il etait plus fort que moi sur mario et en ditto (pas test marth) mais les matchs allaient jusqu'a 2min alors que d'habitude ca dure que quand c'est equilibré : /

Mais bon a part ca il avait pas l'air mechant quoi, et il a arrété Mk en bracket apres il a fait que wario et IC contre renaud (que je sache jsuis parti pendant la looser final)

Parce qu'on a fait un round robin suivi d'un bracket :] a 10 si y'en a qui veulent les resultats complets je peux les poster ici (Ju, Hugo, Remy ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:34

Putain si y avait eu Paul, on aurait rigolé je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:01

Mdr oui il aurait supporté une fois mais pas 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:35

Mathieu a écrit:
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'adooooooooooore jouer contre Monsieur FranckyTong.
Je vois que tu omets de préciser que j'ai battu ton DDD sur RC avec mon Marth :jerry:
C'est mon exploit de la session Session du 4 et 5 aout - Page 3 2023880605
(Et j'ai eut une crise au cours de laquelle j'ai fifrisé (nouveau mot désormais, ça) Nico pendant quelque match. J'aurais du en record quelques uns. Il ne reste plus de preuve...

Sinon super session, on aura bien crevé de chaud, bien rigolé, et bien mangé aussi. Merci Session du 4 et 5 aout - Page 3 297018243

(Et Renaud no rage de mon cher petit Session du 4 et 5 aout - Page 3 3255490523 )
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:54

Plus jamais je fais un match contre TL. Non mais je trouve sérieusement que tu devrais plus le jouer, en tournoi tout ça.

J'ai pas trouvé la télé dont vous avez parlé :/

Pour les shoutouts ( bon je suis pas le mieux placé pour mais j'avais envie) :
- Frank : :jamais:

-Thomas et mathieu : pas beaucoup joué contre vous deux, je sais pas quoi dire Smile

- Alex : Entraine ta zelda et ne te laisse pas avoir par le coté obscure de MK ! Sinon bah j'ai vraiment galéré contre ta zelda donc continue comme ça

- Rémy : on a pas tellement joué mais je te battrai la prochaine fois :jerry: ( j'ai +2 contre wario quand même )

- Ted : t'as réussi à me battre (exploser) plusieurs fois pendant la session sur des coups bien placés avec falco, gg. Sinon t'as beaucoup mieux joué contre moi avec pit à la fin de la session que au début, tu progresses vite Very Happy

- Hugo : noraj de mon footstool :Session du 4 et 5 aout - Page 3 2150716450:

- Rolia : bon, rien à dire, je vais m'entraîner :s

- Clément : la prochaine fois je sortirai peach contre ton ike, ce sera plus fun Smile

- nico : :jamais:

- Florent : on a pas beaucoup joué, je sais pas quoi dire :d

Sinon je pourrai peut-être refaire une session le week end prochain, vu que je m'emmerde pas mal pendant les vacances et que je fois m'entraîner, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:28

Jen pense que je serai la !

Sinon pour le shoutout merci, juste mk cest le mk pocket je nai pas lintention de main ce porc
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:00

Ils disent tous ça... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 0:05

Peut etre que le cote obscure gagnera ...
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:45

Bof bof Renaud. J'ai pas ce qui faut pour être un bon Toon Link. Camper et tout ça me monte vite au cerveau, je suis plutôt le genre à partir en gros rush vers mon adversaire. À la limite je supporte de camper contre les perso à mobilité réduite, mais pas les rapides (genre les MK, Diddy, Fox, Falcon, Sonic et autres joyeusetés), et ça fait beaucoup de monde. Du coup je le garde parce que malgré tout, j'aime quand même beaucoup jouer avec.

Citation :
Sinon pour le shoutout merci, juste mk cest le mk pocket je nai pas lintention de main ce porc
Ben j'espère bien! Ne te laisse pas attirer par le côté obscur de la force. Jouer MK c'est s'attirer la défiance, voire la haine de tout une catégorie de joueur frustré par ce perso cheaté/abusé/broken/pété dit le comme tu veux mais voilà. Veux tu que l'on regarde tous de travers? Session du 4 et 5 aout - Page 3 1153853950
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:13

Ah parce que vous me regardez de travers ? Session du 4 et 5 aout - Page 3 1623224490

Merci Renaud pour ton accueil et la session c'est toujours cool chez toi, gros shoutout a Rolia pour avoir mi 2 Time Out a Mathieu et avoir fifrisé Nico meme avc Wario j'aurais aimé plus jouer contre lui.

Nico : MAIS LAISSE MOI DESCEEEENDRE

Franck : gg Ddd sur RC et gg stop roll a mon respawn mdr

Alex : MM reportés :]] gg la perf en RR et bracket :p

Clement : dommage pour le forfait, tu laisse trop tes emotions (legitimes certes) prendre le pas sur ton gameplay

Hugo : BIIIDE

Remy : ban smashville haha content d'avoir rejoué avec toi ! Dommage que tu sois resté si peu le samedi

Renaud : hype tu progresses bien, te faut un second la c'est le moment d'y penser avec un bon gros Cp ou quoi

Teddy : OWI TEDDYJOSÉ bien pote t'es lancé ça y est Smile) accroche toi on se voit bientot et gg pour tes perf et ta motivation !

Florent : ce Heros Marseillais ! En plus a ce qui parait t'es le seul a avoir lever une vie a BideBoy en crew LT ! Gg :noel:
Revenir en haut Aller en bas
brianconted

brianconted


Localisation : marseille
Messages : 13
Age : 32

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: un grand merci   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:57

Merci tout le monde et surtout a toi Renaud , c'etait vraiment simpas cher toi et c'est super plaisant de jouer avec et contre toi donc merci pour tout !! Session du 4 et 5 aout - Page 3 2362794569
Merci aussi a nico pd Session du 4 et 5 aout - Page 3 191779 pour m'avoir aider quant je soufrer et a taux mats =p pour m'avoir entrainer et supporter jocolor
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:12

Mdr arct tkt cest le counterpick si on mamene sur delfino ou fregate


Oui prydenaab reportes mais bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session du 4 et 5 aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session du 4 et 5 aout   Session du 4 et 5 aout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session du 4 et 5 aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randonnée 9 ou 10 août
» Session à Fos sur mer
» [26-28 août] REOUVERTURE DU DOMAINE LEGER !!!
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: