AccueilSession chez Rakd0s - Page 3 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Session chez Rakd0s

Aller en bas 
+11
La rascasse
Ike
Aramil
Jokeless
FRNK
Edrils♪
Rulf
assascream
Neath
CéZz
Pôotée
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neath
Admin



Messages : 1451

Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:05

Haha, tu vas faire des heureux demain Esteban. Bon ben j'accepte ta proposition avec joie pour ssbb ntsc Session chez Rakd0s - Page 3 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:35

Je vais finir par faire payer mes hacks. Session chez Rakd0s - Page 3 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 23:43

Si tu reverses 20% de tes requêtes à l'association ce serait bien Session chez Rakd0s - Page 3 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:31

@Rulf: Pas de problème, on aura assez de télés finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:54

Akro a écrit:
Franck> Ouais je le prendrais...
C'est quoi c'est quoi =o ?!!

Enjoy votre session sinon les gars ~ (en mode mega glandouille chez son père).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 10:58

Bloody Monday. x)

Vu que ça existe pas en animé, je doute que tu connaisses. =P
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:11

Akro a écrit:
Bloody Monday. x)

Vu que ça existe pas en animé, je doute que tu connaisses. =P
Ca va même si j'en lis beaucoup moins que ce que je lis de manga je connais quand même :> (c'est connu en même temps).
Parait que c'est pas mal du tout ouais ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:34

Je te les filerais à la session de J-P si tu veux. C'est vraiment bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:21

Excellente session ! Very Happy Merci Rémy pour l'accueil !
Bon je vous fais les shoutmachin vite fait :

Rémy : On a fait peu de match mais c'était la première fois que l'on jouait ensemble ! Smile ....... J'ai une bonne marge de progression on va dire Wink GG

Frank : Meilleur 2v2 de ma vie ! Excellent team play, à refaire !!! bucket ? BUCKET !!! Twisted Evil

Esteban : Ça faisait super longtemps qu'on c'était pas vu ! Merci pour les conseils avec Sheik. Super les crew ! (petit fail sur la dernière game contre hugo Wink :troll: ) mais GG !

Nico : C'était trop bien de vous affronter en 2v2 avec Frank et Renaud ! ^^ GG pour la crew, j'ai vraiment rien pu faire avec G&W, heureusement que j'ai à peu près sauvé les meubles avec Sheik... Bravo !

Hugo : .... bon voilà quoi, c'est Hugo..... GG Smile Comme d'habitude merci pour les divers conseils.

Clément : La prochaine fois je te filerai plus de conseil pour le match-up contre G&W, tu vas y arrivé à le tuer ce "perso pouri" tkt Wink Et GG contre Sheik tu t'en est bien sortie avec Ike ! Travail ton Snake maintenant pour te diversifier sur les MU bidon de Ike.

Renaud : Pareil que pour Nico, GG le 2v2 ^^ Tu progresses de plus en plus avec Dadidou c'est cool ! cheers

Voilà, encore merci pour cette session !
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:58

Session chez Rakd0s - Page 3 3p2hpl

































Session chez Rakd0s - Page 3 3p2jsb
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:26

AHAHAHAHAHHAHAHAH c'est exactement ça x)
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:36

Vas-y vas-y bucket là! Session chez Rakd0s - Page 3 595196

Sérieux c'était trop drôle, et plutôt efficace en plus o:, faudra bosser ça x)

Sinon super session, même si d'aucun (je ne citerais personne sauf moi même) ont trouvé que la clim aurait pu être un degré plus bas (Il a une CLIM Rémy putain, meilleure invention du monde!)
Le Munchkin (qui s'est prolongé jusqu'à environ 3h du matin quand même) fut terriblement drôle aussi. C'est vraiment un jeu de pute. Et même de méga pute. On a vécu de grand moment d'union, de trahison, de vol et de triche. Parfois tous les esprits étaient unis et dirigés contre une seule et même personne qui allait terminer la partie, parfois c'était chacun pour sa gueule (même si on a pu observer quelques alliance). Esteban qui a eut une chance de malade au début, avant de tout perdre, l'exact inverse du frère de Rémy qui a semblé désemparé pendant un bon moment de la partie. Et moi aussi d'ailleurs. Renaud il faisait sa vie pépère pendant que Rémy et Hugo menaçaient de l'emporter. Clément le Conquérant a aussi manqué de remporter la victoire.
C'était sans compter sur la pute que je suis moi même. Je suis en effet responsable de la mort de deux personnes dans le jeu. En échangeant des monstres, en m'alliant, en étant rancunier. Et puis, au cours d'un tours incroyable ou j'ai pris un risque de dingue (quelqu'un me jetait n'importe quelle malédiction j'étais dans la merde), j'ai choisi de doubler mes gain, 4 trésors et... VICTOIRE! C'était grandiose.
On retient que Remy est une putain dès les premiers instant de la partie aussi. Au premier tour il a tenté de me casser la gueule x)

Sinon niveau Smash je suis content d'avoir pu jouer avec tout le monde. Spécialement les 2VS2 avec César, Nico et Renaud, on s'est bien rigolé et on est pas passé loin d'un 6 stocks qui nous auraient permis de nous la péter pendant 3 sessions au moins x) Bah, tant pis.
Nico faudra qu'on joue parce que ton Snake là, je sens que je vais réussir quelque chose contre lui. Utilt ou pas u_u
Renaud ton Dedede il devient CHIANT putain u_u Avec Marth je commence à plus y arriver c'est grave... Heureusement qu'il me reste Toon Link et Pikachu o/ (Surtout Toon Link )

Les autres vous vous passerez de commentaires, on se revoit chez JP, le gagnant du Tournoi pourra se payer sa pizza sans remord x)
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:48

Super session, je remercie Rémy et son frère pour les bons moments passés.
Comme l'a dit Franck, le munchkin était epic, j'ai franchement adoré ce jeu. Dommage qu'il dure si longtemps, je pense pas qu'on pourra y jouer de manière optimale chez JP.
Pour Smash bah comme d'hab j'ai vu des progrès, mon lucas arrive plus à gagner aussi facilement contre les gens et même mon Diddy est des fois mis à rude épreuve. Si je me laisse ramollir c'est qu'une question de temps avant que certains me rattrapent =x

Bref, à Samedi les gens (César =( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session chez Rakd0s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session chez Rakd0s   Session chez Rakd0s - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session chez Rakd0s
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Session chez Rakd0s (la bete contre attaque)
» Session chez Moe N°3
» Session chez Moe N°?
» Session chez qui ? xD
» Session chez Moe n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: