AccueilSession de pâques :-) - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Session de pâques :-)

Aller en bas 
+12
JuJux
Ice-cream
assascream
Tenza-Ichi
Neath
La rascasse
Prydeless
Cylo'
Jokeless
CéZz
FRNK
Hoejja
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:21

Vacances ? Pas pour tout le monde. =(
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:21

J'ai mang'azur en même temps je peux pas désolé )= ...
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:25

Je serai passer si jujux serait venu mais la impossible desole mais une autre fois tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:32

Hé Hugo tu viens en train ou en voiture?!
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:35

En train très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:37

Salut, intéressé également, j'ai pas tout lu encore

Édit : J'ai pas compté combien on est à vouloir venir mais je pense pas qu'on sois déjà 12 ^^
Le vendredi je finis à 18h sur Aix donc je pense que je viendrais plutôt le samedi matin.
Je peux ramener ma wii et une multiprise + quelques trucs à bouffer si vous me dites que vous needez =p Voila :rendeer:

Édit 2 : Ah si, en comptant les deux frères de Tom ça fait 12 xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:31

Donc pour l'instant so far on a 11 interéssés sur 12 donc, à confirmer.

On aurait la wii de frank, de hugo et de JP. Check.

Je vais très probablement récupérer la tv de aramil ce week end ce qui nous en fera 2, ensuite soit quelqu'un amène frank et sa belle tv en voiture soit il amène l'autre soit quelqu'un d'autre amène une télé. Hum.

Pour les places allongés, y a pas de réservation encore, à part hugo si j'ai bien compris. Mais si ya du monde déjà le vendredi soir il faudra vérifier qu'on a déjà assez de matériel.

à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:12

Je confirme ce soir ma venue et celle de mathieu pour le samedi si c'est le cas je prendrai ma wii (hackee replay shield tag en replay)
Revenir en haut Aller en bas
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:19

si personne ne vient dormir, moi je veux bien. Mais si y'en a qui sont dans le besoin je leur laisse ma place Session de pâques :-) - Page 2 191779
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:55

Je suis également intéressé. Par contre je viendrai en voiture donc je voudrais savoir si c'est pas trop la galere pour se garer ou si y'a des places pas loin comme ça si il faut je peut amener ma télé si il faut.

Sinon je sais pas trop encore si je viens les deux jours mais pour le moment on va dire que oui. Donc tu peux me compter au couchage.

Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:36

Cool. Donc pour l'instant on serait full.

Pour les places je me renseigne ce week end, je sais pas trop, c'est plutot au centre de marseille mais bon y a toujours moyen de se caser.

Pour les places allongés y aurait donc hugo, ike, pierre ? je crois. resterait une place, six jeunes m'abusent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:13

Plus aucune place ? Même pour un VIP comme moi qui s'est arrangé ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:20

amène ta télé et ta wii et c'est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:36

Si on vient me chercher, ça marche... Sinon pour le métro, je préfères éviter. =/
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:28

En fait ça va être tendu pour moi. Le soir je vais à l'Assom donc je pourrai pas venir. Et le lendemain, je pense pas être réveillé avant 14H, et je serai pas dans un état fantastique noon plus ~~
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:53

c'est toi qui vois florent... Neutral


pour les places pour se garer je pense qu'il y aura pas de problème... c'est le week end des vacances et puis y a déjà pas tellement de monde en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:11

Flo tu souffres :] mais t'as raison tu seras pas en état :p mmais vu que c'est à 10min de chez toi (Baille) passes si tu te fais chier apres t'être levé !

BTW je viens confirmer la présence de Mathieu+moi+wii à 9h le samedi Smile peut etre que je passerai dans la soirée du vendredi mais seul et sans console (juste le pad)
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:24

Il reste de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:52

Oui jordan Smile

DONC je récapitule : pour l'instant on serait 14 avec florent qui va surement passer samedi Twisted Evil donc on est bon.

On a nico, hugo, renaud bis et pierre qui dorment vendredi soir. Y'a encore une place si quelqu'un veut, j'ai un matelas en plus, + 2 places vu que y a 2 lits doubles. J'ai ma tv et celle d'aramil (qui ont toutes les deux des prises YUV), donc j'apprécierais ta tv renaud (et si t'as une wii...), ainsi que ta wii hugo, + la wii de quelqu'un d'autre qui viendrait le vendredi soir.

En fait l'optimal ce serait d'avoir 3 télés et 3 wii vendredi, et une autre wii/tv samedi. Donc pour cela j'ai besoin de savoir qui vient quand.

Pour samedi, la wii de thomas est très bien, et la tv de frank aussi, est ce que quelqu'un qui vient en voiture pourrait amener frank ? Ce serait parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:35

S'il reste la place pour dormir vendredi, ca m'arrangerait. =0
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:37

Il y a pas de soucis, j’amène ma télé, ma wii ( j’espère que vous jouez pas toon link ou wolf, je les aient pas débloqués ), et un matelas pneumatique ( pour du rab éventuel, genre Esteban Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:48

Pas de problème esteban, ramène ta wii et on est bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:05

Moi si je viens c'est le samedi. En cas je pourrai ramener ma Wii si Thomas la maudit pas Session de pâques :-) - Page 2 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:35

Je viens toute la journée de samedi, j'ai pas de TV, je peu ramener une multi prise et peut être ma wii mais pas sur encore.
Niveau boissons etc... tu veux qu'on ramène quoi en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:38

pour le matériel on est bon, faut juste une télé pour samedi.

Après si chacun pouvait amener soit un bouteille de soda, ice tea, chaipasquoi, ou un paquet de chips, ou 5€ pour les pizzas vendredi, ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:53

venez à partir de 18h vendredi, si vous avez un problème appelez au 06 04 41 84 73 ( pour se garer, amener des télés etc).

J'ai toujours besoin d'une télé samedi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de pâques :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de pâques :-)   Session de pâques :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de pâques :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smashfest à Allauch spécial Paques !!
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer
» Yue session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: