AccueilSession Timone number 4 ! 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Session Timone number 4 !

Aller en bas 
+6
CéZz
Tenza-Ichi
Ice-cream
assascream
Cylo'
Prydeless
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:57

Salut les Poulets ! Demain férié et je viens d'avoir la permission de sessionner :] donc voila c'est pas encore confirmÉ mais 4 personnes seraient un must dans un premier temps :] debinez vos interessements ! Et bon apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:41

"Tu me verras pas pendant 2 semaines tu vas souffrir"
Si tu acceptes de me voir, je veux bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
assascream

assascream


Messages : 219

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:57

Thomas, pas de souci je viens
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:36

Ouais je suis assez chaud pour venir, mais bon faut pas compter sur moi avant 12H par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenza-Ichi

Tenza-Ichi


Localisation : Marseille
Messages : 45
Age : 31

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:40

Interessé aussi José-chan , tu le sais !! xD
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:49

Je suis interessé ! Smile
Mais que l'après midi.

(Ah lol je suis le 5ème j'avais pas vu.. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:52

C'est bon pour vous 5 Smile pas une personne de plus malheureusement, donc
Jordi : tu peux prendre ta wii ?

Vous pouvez venir a partir de 9h30 jusqu'a 18h30 max.
Florent et Cesar l'aprem donc
Jp / Alex / Jordi a quelle heure vous venez ? :]
N'oubliez pas vos pad comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:57

Ce soir je suis pas chez moi, et je rentrerai pas demain matin donc je pourrai pas la prendre :(
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
assascream

assascream


Messages : 219

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:58

moi 9h30 je me pointe alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:32

14H pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:49

B'soir tout le monde je recap :

Wii :
- Nous
- Jordan(On l'a eu au tel)
- JP

télés :
- Nous x3

à midi donc on a à manger Jordan, Jp, Alex

Florent 14h et César ?
Bonne soirée Session Timone number 4 ! 191779
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:12

Je vais tenter 14H30-15H ça déprendra des bus/métro.
Au faite, je prend 2 pad' (Cylo si t'es tjrs preneur je te le filerai).
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:21

Bon super session les enfants ! premier arrivé chez moi (lol) donc j'entame les shoutouts :]

JP : la prochaine fois tu viens bon courage :]

Jordan : on se fera des set only CastleSiege ou quoi ? xD cette fois ci pour de bon on essaye de pas jouer pendant deux semaines, need gagner un vrai set ou tu cp pas mon cp mdr

Alex : wtf 'je reccord parce que c'est mon premier spike' x) bien joué sinon trop Fsmash à mon gout mais dans le guilde de Julien how to play Zelda il disait de spam donc spam. Si tu fais une session faudra l'inviter :o tu need recevoir des vrais tips un peu mais sinon ça devient solide Session Timone number 4 ! 191779

Clement : c'est fini de jugle à l'usmash sur mon dk :] gg pour la grosse game avant manger Wink

César : qu'as tu pensé de ta première session depuis la japan Very Happy ? btw essaye de moins rouler mais ça viendra ! et pour les match-up dégueux de gaw essaye de voir travailler un perso alt (genre pour vs Marth / TL ou quoi)

Florent : on a gagné qu'une crew today :( on souffre :( tu me dois un set la prochaine fois ! mm ou pas mm peu importe un set (mais pas marth / snake plz xD)

Wayne : la prochaine fois essaye d'être un peu moins THE pd miraculeux et à la place des férréro rapportes nous des grillades à emporter by mère grand pd pd pd pd Very Happy (cf le texto moisi que tu m'as envoyé Session Timone number 4 ! 154244)

Mathieu : go MM need mon fric, et stop te la péter (sifflote :p)

congrats everybaaady :]
Revenir en haut Aller en bas
CéZz

CéZz


Localisation : Marseille
Messages : 487
Age : 29

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:02

Super Session ! (J'ai pas beaucoup d'expérience dans la matière mais bon c'était coool ^^)
Si non ouai t'as raison faut que je me diversifie... Mais j'ai l'impression d'être en prison quand je joue pas GaW Neutral
Faudra travailler ça...
SI non GG Clem' j'ai hâte qu'on se refasse des 2v2 ensemble ! (N'arrêtes pas smash bros stp Smile )
Et GG les ferreros ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:44

Encore merci a prydeless pour cette session, sa fait du bien :p
Je vais donc faire les shoutouts :

Thomas: oui bon ton toon link jen ai marre, ca cest un scandale je vois pas quoi te dire dessus a
A part de jouer encore mieux :p ton marth a un peu de mal meme si il reste tres fort. Mario egalement te va bien mais voila cest pas un low tier pour rien xD . Et ton mk bah jen ai fai qune contre il est bizarre mais efficace Wink


Florent: bah tiens jai pas jouer contre toi aujourdhui... Mais jai vu tes matchs, gg ton snake et ton ddk.


Clement: ouai n'arrete pas ssbb a cause dune crew :p ca arrive le 3 stocks. Ton ike est chiant travail le et sa ira tres bien, essaie ptetr de stage spike + plutot que de charger un smash qui a peu de chance de toucher ^^


cezar: ah premiere session! Au debut quand ta battu mes 3 persos jai eu peur xD. Juste comme la dit thomas gaffe aux roulades. Et peut etre que tu devrai camp un poil + avec, attendre que le mec vienne pour taper plutot que de le chercher ( meme si tu le fais deja ptetr si tu le fais + ca va mieux marcher ) mais reellement gg.


Jokeless: ta tellement pris de suspote et de UR que tu as test zelda xD deso que tu rages Session Timone number 4 ! 4070647312 . Ton falco et ton ddk reste impinable, jai que sa a dire Wink


Jordan: bah jai un peu plus jouer avec toi cette fois, sur df ta samus me gave. Ton Z est tro chiant, mais si tu campais + jsui sur que tu me 3 stocks ^^jpeux difficilement faire quelque chose


Nico PD alias wayne ( lol): merci pour les ferrerro, javais faim jles voyait sur la table jme disais ptin jdemande quon les ouvre ou pas ? Enfin plus serieusement, ta eu peur sur la premiere crew jai failli te gg <3 sinon bah ton snake est bien, mais c pareil et tu la vu toi meme sur la 3 eme vie, si tu camp avec les bombes et c4 bah jme fais def ^^ Wink







Jujux, viens a la prochaine session pitié je veux mameliorer ..



A bientot tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:44

Thanks Tom pour la session (et pour le repas) c'était cool comme d'hab Session Timone number 4 ! 191779
J'ai aimé nos games, les Ike vs Mario sont palpitants je trouve x) Il faudra faire un set la prochaine fois ^^

Mathieu : C'est toujours sympa de jouer avec toi ^^ Même si ton falco me roule dessus :p

Alex : Tu progresses avec ta Zelda c'est cool, tu m'a fait galérer aujourd'hui. M'ont soulé tes suspots xD

Jordu : ça c'est un campeur qui aime le feu 8D t'en aura besoin pour te chauffer en hiver dans ta tente x)

Florent : Content d'avoir pu jouer avec toi ^^ Need rejouer contre ton Wolf :p, J'aime ce genre de match x)

César : Cool que ta première session t'aie plu x) Ton GaW est pas mal, ya des trucs à improve mais je pense que tu vas progresser vite Smile Notre team 2v2 était sympa ^^ On remet ça quand tu veux Session Timone number 4 ! 191779

Nico le miraculeux Wayne : Honnêtement j'ai envie de te dire "GRAAAAAAAAAAAAAAAAAH" mais je vais m'abstenir xd. La team des bandeaux est capable de battre des teams de doubles MK x) C'est good ça !

César, Alex et tous les autres : Pas d'inquiétude à avoir je ne vais pas arrêter Brawl, parfois je vais un peu loin dans ce que je dis xD

Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:51

Ouai clem jespere :p.
Ah mais toi et joke vous devez hair zelda maintenant




Jordan: avoue que cest moi qui met le feuuuuuu tu kiff le UR ( qui est censer jamais passer )
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:01

Clement> si tu te chauffe on mm meme 50cent ca met la pression mdr
Et pour le double mk j'ai un vrai mk pocket mais c'est pas un alt mais le mk de mat est random xD neanmoins gg pour la team des bandeaux :p
Alex > on dit que le uair passe jamais parce qu'il est trop previsible et sort pas vite mais il passe quand meme enfait mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:15

Bah aujourdhui il est passer 17 foos jles ai compter, cest assez enorme, jen ai meme mis un a nico pd dans la crew xD. Bah le UR je le trouve pas si lent, simplement pour se mettre a bonne distance du mec c putin de chaud, et donc previsible, mais le skill en lui meme jle trouve pa tres tres lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:16

En fait pourquoi pas Tom ^^ Je me mettrais peut être aux MMs un jour qui sait :p

Prydeless a écrit:

il est trop previsible et sort pas vite mais il passe quand meme enfait mdr xD

Un peu comme une certaine f smash :chat3:
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:22

Merci Thomas c'était bien sympa. Pas envie de faire un long post car je suis fatigué mais j'ai bien aimé joué contre ceux dont je n'avais pas eu l'occasion auparavant. Petit coucou à Mathieu au passage qui a failli perdre la vie après notre passage en crew, mais heureusement je me suis vengé après Session Timone number 4 ! 154244 !
Enfin bref, à refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:24

Clement>Ou usmash !!!! (aka je jongle avec DK) allez chauffe toi ! 50cent bo5 mario ike
La prochaine fois, smash c'est un jeu basé sur le mental si tu pars perdant tu perds ! (tu peux partir gagnant et perdre et l'inverse cf esteban(falco) florent(wolf) wayne(pd) contre moi xD) sauf que wayne je partais gagnant et j'ai gagné, mais c'est normal il me fallait 2 euros pour acheter des sacs poubelle.

Edit : flo t'es un top invite moi et invite ton collegue c'est le bad que tu l'ai deja degouté de smash mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:19

Le feu de ZSS est classe aussi, Alex Session Timone number 4 ! 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
assascream

assascream


Messages : 219

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:07

Ouai certe on fais du feu et de la foudre. Mais mon feu est plus puissant :p
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:00

Ice a écrit:
Petit coucou à Mathieu au passage qui a failli perdre la vie après notre passage en crew, mais heureusement je me suis vengé après Session Timone number 4 ! 154244 !

Coucou ! :p Je t'ai laissé me 2 stocks enfait c'était pour ... euuuh . Enfait je n'ai absolument aucune expérience du MU DDK/Falco, n'ayant jamais joué contre Hugo ou toi auparavant, je me suis fais roulé dessus. A refaire quand Hugo ou Julien m'auront expliqué certaines choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Timone number 4 ! Empty
MessageSujet: Re: Session Timone number 4 !   Session Timone number 4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Timone number 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Timone entrainement
» Session Timone Ixieme du nom :p
» Session à Fos sur mer
» Yue session
» [19/03] Session à Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: