AccueilTricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:46

Yoyoyo. Alors voilà, j'ai besoin qu'on m'éclaircisse sur certains points concernant Wolf (:noel:).
https://www.youtube.com/watch?v=hBtxrCkGXtU
Sur cette vidéo, à partir du deuxième match (4:20), on le voit cancel ses b côtés. Moi j'arrive à le faire 1 fois sur 50 (et encore c'est random) mais pratiquement tout le temps en "tombant" du stage directement. C'est quoi la manip particulière ?

Ensuite, comment il arrive à utiliser le blaster à partir de l'edge, tout en reculant. J'ai essayé pas mal de fois, soit je fais des reverse, soit wolf saut carrément trop haut.
Enfin bref, si vous savez comment faire tout ça °° !
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:57

pour les side b je sais pas mais la manip m'interesse si elle fonctionne aussi pour les up b cancel de marth.

Néanmoins en ce qui concerne le truc du gun, Ben rencontre le meme probleme avec fox le résultat le plus proche semble etre : se lacher de l'edge vers le bas + faire un saut + neutral b mais le perso se raccroche pas tout le temps xD

enfin désolé de pas pouvoir t'aider Flo :p
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:31

Désolé mais je pense pas pouvoir t'aider Florent. Je demanderai à Judemo dès que je le croise.
Pour le laser cependant je pense qu'il est en bsticking mais bon, je suis pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:03

bsticking ? kézako ? :fake:
J'ai essayé ce que m'a dit Thomas. Et bien ma foi, ça marche. Il suffit de descendre horizontalement, sauter et blaster tout de suite (et se diriger vers la gauche). Mais je pense pas que le cancel soit possible à cette distance, peut-être y a-t-il un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:06

content que ça t'ait aidé :DD à ce moment là essaye d'angler la descente avec une des deux diagonales basse du stick ça peut peut être marcher :]
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:28

Et non du coup ça part en reverse.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:35

ça souffre :( désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:46

j'ai vu le match en entier, et j'ai envie de dire "paye ton mu déguelasse" :noel:

Pour tes questions, je n'ai jms réussi à le faire. Par contre kude le sait (déjà vu sur des replay).

sinon c'est marqué sur smashboards : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=218126 (vers la fin du 1er post)
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:59

Le Bsticking c'est mettre tes coups spéciaux sur le stick C. Du coup tu peux aller en arrière en lançant une attaque avec B. Bon là vu que c'est le Bneutre ça me parait plus compliqué donc je suis pas sûr justement :fake:
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:38

Euhhhh pour cancel le Bcoté de Wolf c'est pas comme Fox et Falco en appuyant 2fois sur B avec un certains timing Oo ? (D'ailleurs avec fox et falco y a un timing qui cancel et un qui ralonge).
Ma foi si c'est pas ça j'en sais rien ou alors on parle pas de la même chose (je peux pas mater la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:43

oui ça on est d'accord. Moi je parlais de cancel le side B sur l'edge. Apparemment faut trouver la distance et l'emplacement idéal.. Mais je me demande comment le mec fait sur la vidéo pour les réussir à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:44

J'ai demandé à Kudemo pour tes questions Florent et il m'a répondu ça :
pour le blaster : "en fait suffit de jump + blaster et stick gauche"

et pour le side B cancel :" pour le cancel du bside sur l'edge, c'est difficile à expliquer, c'est plus une question de placement. Tu peux même le faire en quittant l'edge directement"
Va falloir de l'entrainement je pense.

Sinon au pire go smashboards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Empty
MessageSujet: Re: Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)   Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricks (le titre qui doit faire plus de 10 mots c'est chiant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Super Smash Bros. :: Super Smash Bros. Brawl-
Sauter vers: