AccueilTentative de session sur Aix n°1 - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tentative de session sur Aix n°1

Aller en bas 
+4
Prydeless
JuJux
FRNK
Poncho Vila
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poncho Vila
MOE INTENSIFY



Messages : 815

Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:19

Nop, c'est vraiment celui juste avant la gare routière(juste après la poudrière si ça peut aider), celui dont tu parles c'est la beauvalle je crois. Mais sinon va direct à la gare routière hein Smile c'est plus simple peut être!


Voilà sinon, qui de Ju ou Estban ramène une wii avec un jeu?

Sinon à demain Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 191779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:01

Moi ! Julien a des textures de merde. Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:51

alors ?? ça s'est bien passé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poncho Vila
MOE INTENSIFY
Poncho Vila


Localisation : Aix en Provence
Messages : 815
Age : 31

Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:53

ça va ça va Smile Esteban nous a bien niqué Very Happy (Même s'il est nul muwahaha Very Happy :rendeer: )
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:20

j'ai mal aux fesses pale
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:13

Hoejja a écrit:
j'ai mal aux fesses pale

Je suis mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:17

Yop ! x3

Désolé pour le retard, j'ai eu pas mal de trucs à faire. x_x (j'ai même pas rebranché la console, c'est pour dire. xD)

Donc, merci Marius pour la session, c'était bien sympa. x)

Ptits trucs en vracs :

Renaud : Quand tu grab près du bord, balance l'autre dehors, ça le mettra en difficulté (sauf si l'on s'appelle MK) et toi tu pourras bien le faire chier avec ton Back Air et tes sauts. Au sol, arrête de smash... Grab grab grab mais en shieldgrab... Et intelligemment. x) Utilt pour tuer aussi. =0

Marius : STOP B-SIDE !!!!!!!!!! Joue plus aérien, Marth est très bon dans ce domaine. Utilise plus souvent le B-up aussi qui est très bon. x) Concernant les smash, pense à les varier et tente d'apprendre à placer la pointe pour tuer. Son tilt haut et bas sont très bons, sers-toi en. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de session sur Aix n°1   Tentative de session sur Aix n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de session sur Aix n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer
» Yue session
» [19/03] Session à Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: