AccueilSession chez oim vendredi 9mars - Page 4 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Session chez oim vendredi 9mars

Aller en bas 
+11
Cylo'
Rulf
Pôotée
Tenza-Ichi
dedepouilleur
Hoejja
FRNK
Ice-cream
Jokeless
Prydeless
assascream
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jokeless




Messages : 144

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:33

pour les sides-b je suis d'accord par contre
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:53

j'ai kiffé les crew :O surtout la Lowtier haha xD

Florent : je saurais jouer sur frégate la prochaine fois :p tu m'as bien farmé today heureusement que j'ai brillé contre toi en crew (la vraie et la lowtier :p) parce qu'en freeplay... (sifflote)

Esté banc : Esté banc. Non je rigole faudra que j'apprenne à jouer frégate on refera un MM >< merci pour les games Wink

Alex : mdr ton perso Lowtier apparement xD jte sms apres :o

JP : PJ. franchement t'as tarpin progréssé, mais comme tu dis, vu que que je progresse moi aussi tout le temps... tu le ressens pas toujours contre moi, (t'as sauvé l'honneur 3-1 Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 191779 )

Marius : Let's go dude ! ça va vite venir bon début, on va consolider ça Wink

Renaud : les boutons L / R sont tes amis, faut vraiment que tu penses à te protéger avant de penser à la DI ou quoi que ce soit ^^

Benoit : tu 'apprendras à tech xD ?

Mathieu : j'aime ton falcon tu le sais Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 191779

Remy : tu le trust mon Mario maintenant :p merci pour la voiture sinan Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hoejja
C'est pas si simple ...
C'est pas si simple ...
Hoejja


Localisation : Marseille
Messages : 970
Age : 30

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:15

est ce qu'il faut utiliser L et R ou bien un seul suffit ?_?
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:20

Au choix bien sur (au feeling). Perso j'utilise L. Un jour j'ai pris la config de quelqu'un qui avait mit le saut sur L. Ma défense sur ce match a été cataclysmique.
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:22

moi c'est L, c'est vraiment au choix Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 191779
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:29

De rien pour cette session jen suis content aussi.


Je suis egalement content quon est fait un crew LT, sa ma permis dapprendre que jetais amoureuse de zelda....

Je vais apprendre a la jouer je crois Wink ( jujux ======> help !)

Thomas: cetait abuser mec, pour combo javais du mal, mais a 70% je faisais presque toujour lespece de typeur cetait abuser ( cert
Es certains sont random) mathieu a pris cher avec :p

Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:02

assascream a écrit:

Je vais apprendre a la jouer je crois Wink ( jujux ======> help !)
Il est très loin ? Din
Il est proche ? Fsmash
Il est pas assez loin pour Din mais pas vraiment proche ? Fsmash
Aucun cas ne correspond ? Fsmash
Il approche pas ? T'approches pas non plus :> ... Fait un Fsmash pour la loulz ~
Il approche ? Fsmash
Ton Fmash a touché ? Essaye de link une dash attack ou une dash grab.
T'es dans une position ou il faut bourrer : Dsmash
Ton adversaire a entre 50 et 80% : Dtilt lock
Tu as placé un Dtilt lock ? : Dsmash ou dash grab
Ton adversaire a 80% ? Tente un Bair/Fair/Uair
Ca a pas marché ? Fsmash
Il a + de 105% ? Usmash
Tu gagnes pas ? Normal c'est Zelda.
Tu gagnes ? Ton adversaire doit se remettre en question (sauf s'il joue Ganon dit lui de changer de main).
C'est bon tu sais jouer Zelda ! (je rigole qu'à moitié en plus ...)

Sinon Mat malgré ce que tu dis, des quelques matchs que je me souviens avoir joué contre toi ou même des match que je t'ai vu joué à la JE je dois dire que Florent a plus ou moins raison :
Tu spam pas du tout assez les lasers : On entend par là que tu APPROCHES avec Falco, chose qu'il faut pas faire, Falco c'est du full camp, chain grab, des punitions quand l'adversaire approche et après t'en chie pour tuer (c'est pour ça faut VRAIMENT garder le usmash frais) mais en aucun cas tu dois approcher avec, chose que t'as trop tendance à vouloir faire.
Après de façon général (que ça soit DDK ou Falco) vu que je suis sûr que Hugo t'as pas fait la remarque à JES : Arrête de bousiller tes killing move pour faire des % quand t'as d'autre option ... Genre DDK à CHAQUE FOIS que tu faisais trip un gars avec une banane je te voyais Dsmash (alors que le mec est genre à 50%) au lieu de faire une dash grab ou un Usmash (selon le perso), ça fait autant, voir plus, de dégat que le Dsmash et au moins ton Dsmash pourra encore tuer car souvent c'est ta meilleure option pour kill. (Même chose avec Falco et tes Usmash pour faire des %).
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:09

Merci je vais imprimer sa :p...
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:57

Oui oui Julien depuis la SF chez Franck le Usmash de falco je l'utilise plus et le Dsmash de falco plus trop depuis qu'Hugo m'a repris la dessus, j'essaierai a l'avenir de plus camper avec Falco même si je n'aime pas vraiment ce style de jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:59

Jokeless a écrit:
Florent, pourquoi devrais-je laisser tomber Falco qui est mon main depuis SSBM ? x) (Il y aussi qu'un seul "t" a mon prénom ::p )

Le falco de ssbm est bien différent je trouve. Et de manière générale c'est difficile de comparer les perso de brawl ac ceux des autres opus. A part ça faut aussi savoir remettre en cause ses main, après c'est comme tu le sens et comme t'as envie, ça reste un jeu façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:01

Citation :
vu que je suis sûr que Hugo t'as pas fait la remarque à JES
Mauvaise langue :fake: ! Je lui ai dit car je l'ai souvent vu faire des Dsmash à 80% suite à une banane alors qu'il aurait mieux fallu grab ou dash attack (ou Usmash si tu te sens).
Sinon pour Falco c'est vraiment un perso de campeur Mathieu. Si tu n'y arrives pas trop il vaut en effet mieux passer à Diddy qui peut un peu plus se permettre d'approcher grâce aux bananes. Cependant, c'est en jouant vraiment défensivement qu'il est optimal le ddk (ce que j'essaye de faire depuis pas très longtemps mais je dois avouer que j'ai aussi tendance à vouloir trop approcher).
Revenir en haut Aller en bas
assascream

assascream


Messages : 219

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:13

Les singes c de famille alors joue diddi kong :p
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:23

Alex tu souffres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:28

VOGGLES ET ARRETEZ DE POSTER ! *veux faire son pavé aussi mais peut jamais*


Donc... Merci pour cette session Alex, c'était top. Wink Un peu paumé ton appart (WTF une heure de métro et bus. xD) mais nice. =3

Alors "shoutouts". 8D

Dans l'ordre où ça me vient, faites pas chier si j'en oublie un. Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 1021264714

Thomas : Franchement, concentre toi sur TL, il est meilleur que ton Marth. Tu as trop tendance à foncer sans réfléchir avec Marth... =/ Entraine toi sur les CP et surtout Fregate. :troll:

Mathieu : Comme disent les autres, main DDK ou change Falco, tu campes pas assez avec, tu roll trop au lieu de shieldgrab et du coup, tu rates des punitions gratuites. =/

Rémy : Thanks pour la voiture, dommage qu'on ai pas pu jouer. =/

Flo : FSMASH DDD !!!!!!! Tu kiffes hein ? 8D *sort* Apprend à jouer Falcon sale noob. Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 1021264714 Et go main Snake. =0

Alex : Ta Zelda... Tu sais pas la jouer et tu gagnes, WTF. xD Sinon, j'ai bien aimé ton Marth. Joue plus en l'air et moins de B-side. x)

JP : Arrête les coups genre Dsmash/Fsmash surtout à haut pourcents. x_x Contente toi des coups rapides et du camp. ^^

Renaud : https://2img.net/r/ihimizer/img10/3739/kingdededeflowchart.jpg Voila comment jouer DDD. 8D Grab plus et vise le rebord quand tu reviens, pas direct le terrain. x) Et spam encore les Minérissons (Sérieux, 2 minérissons sur 5 B-side, WTF...)

Marius : J'ai pas pu jouer contre toi. De ce que j'ai vu, apprend à jouer aérien pour commencer. Aérial avant et arrière. x)

Benoit : C4 SNAKE !!!!!!!!!!!! :troll: T'as progressé ça fait plaisir. (Si on zappe le 3 stocks 82% :troll:). Arrête de revenir vers l'adversaire et de sauter sur l'edge après un fastfall. x_x Sers-toi plus du B-air et des grab en variant dash/standing et reverse grab. x)

Esteban : Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 714750 Ton Marth est Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 714750 Et ton Falcon a fait bander. <3

Sinon vu qu'on me les as demandé, je les postes ici :

CV Lucas : https://www.youtube.com/watch?v=3JJ71ctF7GQ
Muhsoce CV : https://www.youtube.com/watch?v=qv8hg06IDcA
9B : https://www.youtube.com/watch?v=LeiT5FwT9mI&feature=plcp&context=C33ce532UDOEgsToPDskI0AKKY_fkTtAwKOWe5pR0N (Vers 5:20)


EDIT : Mathieu ! Faut que tu joues comme ça ! https://www.youtube.com/watch?v=3LG8aKso_qI
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:54

dedepouilleur a écrit:
Et de manière générale c'est difficile de comparer les perso de brawl ac ceux des autres opus.

Le missile de Samus tue dans Melee
Ô le camp dans Melee tu seras si joli Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 1623224490
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:08

Cylo' a écrit:
dedepouilleur a écrit:
Et de manière générale c'est difficile de comparer les perso de brawl ac ceux des autres opus.

Le missile de Samus tue dans Melee
Ô le camp dans Melee tu seras si joli Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 1623224490

nan mais je voulais dire que mainer un perso depuis melee n'est pas une preuve de connaissance du perso car le style de jeu est différent d'un opus à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:30

Ok ok Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 154244 J'essaierai de tenir compte de vos critiques Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 191779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Session chez oim vendredi 9mars   Session chez oim vendredi 9mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session chez oim vendredi 9mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Session chez Moe
» Session chez Moe N°3
» Session chez Moe N°?
» Session chez qui ? xD
» Session chez Moe n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: