AccueilSession centre ville o/ - Page 2 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Session centre ville o/

Aller en bas 
+11
dedepouilleur
Pôotée
Payrokey
Ike
JuJux
Rulf
Tenza-Ichi
Ice-cream
Prydeless
Neath
FRNK
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neath
Admin



Messages : 1451

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:24

Vu l'expert que tu es en fast food tu devrais savoir qu'il ne faut jamais se fier à leurs pubs :fake:
J'amènerai deux multiprises.
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:24

Tu peux me confirmer aussi pour le dimanche Session centre ville o/ - Page 2 154244
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:36

Je confirme ma venue, j'apporte ma wii et un duvet pour dormir par terre (si il reste de la place)
Apporte mon coussin Hugo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:52

Pas de problème, j'y penserai.
Au fait Franck, on peut venir à partir de quelle heure ?


Dernière édition par Neath le Jeu 2 Fév 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:53

Je vais pas pouvoir attendre jusqu'a dimanche xD je vais vraiment essayer de passer le samedi haha Smile) (enjoy les liens a l'entrée du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:07

Le Dark burger est vraiment pas mal :sisi: Et quick > Mcdo.
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:18

normal, France > USA :noel:

Sinon, n'oubliez pas de prendre les records (beaux de préférence What a Face )
Je ne pourrai dazzle que qd je serai en vacs, donc début mars. Si vous êtes pressés, filez-les à Esteban. Sinon, à Rémy, il me les passera.

amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:08

Hum avis à ceux qui prennent le train pour l'aller (et peu être le retour).
J'ignore si vous le savez mais la SNCF fait (ENCORE) la grève ... Et ce de aujourd'hui à Dimanche 1h du mat (= Dimanche tout est ok ? Y avait moyen d'être un peu plus ambiguë je pense ...)
Donc si le samedi matin (Dans l'hypothèse où le dimanche est ok) vous prenez le train (ce qui est le cas d'Hugo et de Esteban et moi si cartreize n'assure pas le service) faites gaffe aux horaires, allez sur infoligne et non sur voyagesncf.

Sinon je prendrai aussi mon duvet même si je ne cache pas que j'aimerai bien un lit histoire de me reposer comme il faut pour une fois )= ...
Ah et Quick est remonté dans mon estime depuis que j'ai goûter leur bacon jsais plus trop quoi :> ... Ah et les sandwish du moment de mcdo (s'il ont pas changé depuis dimanche) sont tout simplement dégueulasse D: ...
Et comme l'a demandé Hugo, on peut venir (tu te réveilles) à quelle heure =o ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:16

Perso, je préfèrerais Cartreize. Sinon, merci de l'info.

Pour le lit si tu veux, je t'emprunte ton duvet et te laisse ma place pour une fois. x)

Sinon Franck, pour l'arrivée, 7 heures ça te va ? Session centre ville o/ - Page 2 154244
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:19

Akro a écrit:
Perso, je préfèrerais Cartreize. Sinon, merci de l'info.
Ah ben moi aussi clairement lol (d'ailleurs faudrait voir d'arriver à la même heure à Aix =o ) mais tout dépend le temps :/ ... La météo a annoncé peu être quelques flocons dans la nuit mais normalement demain soir et après demain y a no problem, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:15

Coucou !
Je sais pas s'il reste de la place, mais j'aimerai bien venir !
Et ça me ferait plaisir de voir un peu tout ce beau monde que j'ai pas vu depuis loonngteeeemppps (et au passage rejouer un coup à SSBB Smile )
Je peux venir les 2 jours, mais ça m'arrangerait un peu plus le samedi aprem, vu que j'ai cours à Thiers juste à côté le matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
La rascasse
Tsa tsa tsa
Tsa tsa tsa
La rascasse


Localisation : Marseille
Messages : 143
Age : 31

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:43

yop je suis intéressé ! dispo dimanche
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:48

Quoi? 7h? Un samedi? Mais ça va pas? Session centre ville o/ - Page 2 1021264714

M'enfin, je vais pas vous faire arriver trop tard non plus. Mais pitié 10h-10h30, le temps que j'émerge quand même u_u

Aucun problème pour Gantz et Jordan bien entendu (surtout que toi t'es vraiment à coté en sortant du lycée x) ). Ah, et normalement, Traenix devrait aussi être là
Revenir en haut Aller en bas
Payrokey

Payrokey


Localisation : Cavaillon
Messages : 63
Age : 30

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:52

En vrai on va être plus qu'à Fos-sur-mer :chat3:
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:03

mdr surtout Dimanche xD Arctique à quelle heure on peut se pointer dimanche avec gantz / rulf et tenza ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:30

Dimanche à partir de 10h pareil. Je pense que c'est vers là qu'on risque d'émerger

De toute façon 10h en général c'est mon heure x)
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:31

ça marche ! on sera là vers 10h :p je dis pas qu'on sera frais comme des gardons aussi mais ça en vaut largement la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:36

Arctique a écrit:
Dimanche à partir de 10h pareil. Je pense que c'est vers là qu'on risque d'émerger

De toute façon 10h en général c'est mon heure x)

C'est la même heure le soir pour ta digestion de 45 minutes en plus. =0
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:44

Le fameux passage au chiotte à 22 heures de Frack et qu'on le voit plus de la soirée xD ...
Bon ben je serai à St Charles vers 10h30 en toute logique mais il me semble que t'habites pas loin à pied donc t'auras le temps d'émerger :<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:37

Julien, t'arrivera vers quelle heure à Aix du coup ? =0 Perso je peux vers 9h30 ou 10 heures pour être vers 10h30 à Saint-Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:43

Bonsoir ! Je pense que je m'y prends un peu tard mais, il reste de la place pour Dimanche ou pas ? Session centre ville o/ - Page 2 154244
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:08

Akro a écrit:
Julien, t'arrivera vers quelle heure à Aix du coup ? =0 Perso je peux vers 9h30 ou 10 heures pour être vers 10h30 à Saint-Charles.
Tain Cartreize faut qu'ils arrêtes de modifier les horaires toutes les semaines sur ma ligne sérieux ...
Je serai à Aix à 9h30 à peu prêt :/ ... Donc on s'attend avant de prendre le bus pour Marseille.

Donc :
- Franck
- Moi
- Renaud
- Florent
- Pierre
- Hugo
- Rémy
- Jordan
- Rulf (Dimanche)
- Gantz (Dimanche)
- Thomas (Dimanche / Samedi ?)
- JP (Dimanche)
- Matthieu (Dimanche)

Avec 5 télés on est tellement frais lol ~

On aura moyen de tout mettre dans une pièce au moins =o ... ?

Wii :
- Franck ? (tu l'as pas mis mais j'imagine '_' ...)
- Hugo
- Esteban
- Moi (on va en manquer sinon :<)
- Rémy ? (Si oui on est impec niveau télé/wii)

Oubliez pas de prendre des multi prises, j'en prendrai une perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:24

Mon frère viendra que le dimanche :p (J'ai qu'un seul "t" a mon prénom Ju Session centre ville o/ - Page 2 154244 )
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:25

On perd rien à essayer je pense o/

C'est ma première session et je sais pas vraiment quel est le nombre limite de place raisonnable, donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:30

Putain y a de la neige annoncé pour demain -_- ...
Bon Esteban si par malheur ma ligne ou la tienne n'assure pas le transport on s'appelle ...
Et avec la SNCF qui fait la grève c'est la merde -_- ... edit : mon dieu j'ai tous mes trains d'annulé sérieux ...
Pitié qu'il neige pas quoi D: !
Au pire les transports reprendront en début d'aprem non :/ ... ?

Sinon Franck t'as pas confirmé pour ta wii :> ...
Revenir en haut Aller en bas
Jokeless

Jokeless


Localisation : Marseille
Messages : 144
Age : 25

Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:43

Jte remercie Session centre ville o/ - Page 2 154244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session centre ville o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session centre ville o/   Session centre ville o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session centre ville o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !
» Session à Fos sur mer
» Yue session
» [19/03] Session à Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: