AccueilGrattage de session :D ? 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grattage de session :D ?

Aller en bas 
+4
Pôotée
dedepouilleur
Rulf
Prydeless
8 participants
AuteurMessage
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:04

Salut à tous ! avec Rufl (dernier inscrit qui n'a encore rencontré personne :]) on cherche quelqu'un de gentil qui se sentirait de nous accueillir ce samedi apres-midi Very Happy
Merci d'avance pour vos réponses tant négatives que potentiellement positives et bon début de semaine à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:17

Bonjour les gens, comme le dit Prydeless je n'ai encore rencontré aucun d'entre vous ! Etant donné que je ne peux pas host je dois me plier a vos volontés :/
S'il n'est pas possible de faire ça ce samedi, j'espere que ce sera possible plus tard à un moment ou à un autre ! Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:02

perso je suis à Troyes donc ça va être un peu beaucoup dur pour moi :noel:
Hugo est aux States :noel:

après je peux pas dire :/ bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 7:25

Impossible pour moi d'organiser une session. =/ (mais grande envie de squatter aussi. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:37

Akro a écrit:
Impossible pour moi d'organiser une session. =/ (mais grande envie de squatter aussi. xD)

Idem désolé :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:23

C'est la déchéance les poulets xD je l'aurais bien host mais je peux vraiment pas ce samedi mon frere cadet (pas Jokeless) a déjà reservé l'appart familial pour le samedi donc ça sera du COD sur mon écran plasma dans mon salon à la place de brawl xD.
On pue la défaite :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:27

Rakdos ta pas les clés de la maison à Dedepouilleur ? Même si il n'est pas à Marseille c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
Invité
Invité
avatar



Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:07

OMG KEVIN EST UN VOLEUR ! Grattage de session :D ? 1021264714
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:12

Mais non il a juste dit qu'on aille squatter chez lui, pas qu'on lui vole sa baraque voyons ~
Sinon si vous avez une voiture je peux toujours demandé à ma mère mais bon sans voiture c'est mort ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:50

Akro a écrit:
OMG KEVIN EST UN VOLEUR ! Grattage de session :D ? 1021264714

Mais non, c'est un noir lui, pas un arabe What a Face
Façon y'a ma mère :fake:

ça semble mal barré mais bon gl à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:17

Effectivement ça semble mort ^^' Une prochaine fois j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:04

Heu, salut !!! Mercredi 18 janvier j'ai rien à faire, et ma soeur m'a prêté sa Wii qui est hackée hohoho.
Je peu organiser une petite session, mais je peu inviter que 2 personnes, (voir 3 mais on sera un peu à l'étroit). Alors il y a des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:09

moi up :DDDD je finis a 14h50 je viens cash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rulf

Rulf


Localisation : Marseille
Messages : 251
Age : 31

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:17

Je veux bien venir aussi ^^ Je finis à 14h30 sur Aix, je pense pouvoir venir vers 15h30
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:59

Pas moi, je bosse...

Mais bon, bientôt je songe à en organiser une chez moi. Et je peux accueillir plus que deux personnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:02

FRANCK MON SAUVEUR :megasuperultragigabave:
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:31

Arctique a écrit:
Pas moi, je bosse...

Mais bon, bientôt je songe à en organiser une chez moi. Et je peux accueillir plus que deux personnes XD
N'hésites pas à me prévenir quand tu l'organisera!!
Akro: Tu vas payer pour le release de la dernière fois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:10

J'suis un sac Wesh ! Grattage de session :D ? 14138891259471_ninja Ma Peach est nulle Grattage de session :D ? 14138891259471_ninja Rulf et Pryde sont trop forts ! Grattage de session :D ? 14138891259471_ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:11

xD nimporte quoi t'as dominé tout l'aprem :p (sifflote) c'était vraiment sympa merci encore Grattage de session :D ? 191779
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:58

C'est ça le gagnant de la JEsud 2011 ? :noel:
Y aura des vidéos cette fois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Prydeless
jte mm
jte mm
Prydeless


Localisation : Marseille
Messages : 865
Age : 32

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:01

il y en a quelques unes... :p
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:53

Si il y a des codes, je ne pourrai pas m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Grattage de session :D ? Empty
MessageSujet: Re: Grattage de session :D ?   Grattage de session :D ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grattage de session :D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session à Fos sur mer
» Yue session
» [19/03] Session à Aix
» SF N°3 (S)
» Session du 27 déc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: