Accueil[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer

Aller en bas 
+14
Payrokey
Greil
asmodeus
trunks83
Beta
S2M.
Vol Master Dueler X
FRNK
dedepouilleur
Ike
Pôotée
Ice-cream
JuJux
Neath
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
S2M.




Messages : 318

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:35

Au pire si on a le temps on fait un autre tournoi genre 2V2 :hap:
En tout cas tout est claire c'est cool julien que tu t'en occupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:11

Pas de nouvelles d'ed, je crois que c'est mort =/
Revenir en haut Aller en bas
Edrils♪

Edrils♪


Localisation : Entre deux enceintes.
Messages : 24
Age : 29

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:33

J'ai répondu à son message un peu tard, mais nop, je serai bien présent aujourd'hui. \o/
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:57

Je suis de retour chez moi je vais donc faire un petit résumé de ce tournoi Very Happy

J'ai été donc là seulement Dimanche pour le tournoi 1V1 et la crew.
C'était vraiment super sympa ce tournoi Very Happy , tout d'abord la salle est grande, ( elle doit au moins faire 800m²), sérieusement on peut celon moi tenir à 40 personnes. Donc pour les prochaines tournois comme la salle est gratuite :pig:
J'ai rencontré de nouvelles têtes, c'était cool, même si je n'ai pas joué contre tout le monde notamment Pierre, ou trunks.

Sinon j'ai quelque petit truc à dire,
-déja ya trop de mouches c'est chiant ( :noel: ),
- Je trouve qu'on aurait du faire ce système là: 2€ l'entrée + 5 e le tournoi. Comme ça cela évite que des gens fassent tout et n'importe quoi pendant le tournoi, et secondement les 5€ qu'on a payé servait juste au cash price, on devrait à l'avenir faire un % pour le cash mais aussi pour le compte de la SOS. Donc ici le prix de l'entrée par ex. Fin c'est juste une suggestion :p

Bon aller je vais faire une liste pour tous même si c'est un petit tournoi, j'ai que ça à faire :hap:

Esteban : J'ai eu de la moule pour ma 3 eme place contre toi et remy :fake:, sans ça j'aurai jamais eu s'te place. En tout cas gg pour ta 4 eme place je te l'ai pas dit la bas, mais c'est ce qu'on visait Wink Et la prochaine fois soit moins stressé, et faut améliorer notre team en 2V2 sale sac .

Julien: Tu m'as bien poutré , et gg pour ta seconde place. Merci de tes conseils :geek: et de m'avoir assez soutenu dans le match de esteban :noel: Bon j'ai perdu et comme pour hugo on est pas du tout encore du même niveau :fake:

Hugo: Merci d'avoir organiser ça, t'as bien géré l'organisation avec le soutient de julien qui etait auusi bien présent ct cool. Ton diddy rox trop pour moi on est pas encore du même level :noel:

Remy: Noraj pour le second tour :noel: , j'ai eu bqc de chance, ma chance m'a sauvé , tu aurais pu me battre à moulte reprises :f:

LA peach vorace "yue" : Tres bonne peach bien que tu joues que tous les 6 mois, dommage que tu ne passes pas plus et participes plus aux sf Very Happy

Dédé: J'ai oublié de mettre le tag "TM" je voulais le mettre , :pig: , bon ben dommage que tu es oublié ( bon moi aussi :noel: ) de me montrer la fille d'euromed :noel:, ggs pour la crew [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 191779

ice, flo, : Euromed a prouvé qu'ils étaient les meilleur en soirée et en smash :noel: , j'ai eu de la chance avec mes Utilts :fake: , ggs et j'ai pas assuré pour notre 2v2 :fake:

Flo le pote à hugo : gg pour ton 2 stocks sur moi :fake: tu te debrouilles bien Si si

Pierre: j'ai joué que contre toi à la crew avec mon spam de tilt :fake:, dommage vraiment, mais t'es sympa je passerai de temps en temps sur la lct Very Happy J'espere que ca t'as plus et que tu reviendras man . J'espere que tu as pas eu peur de la tete de pervers de esteban Si si

Beta, EX N²T , bon cf avec des combos de oufs, mais cf reste cf lol, dommage pour ta crew t'as fail comme moi :hap:

Ike , ( Renaud ): Fais plus le AAA de ike :study: , même si je connais pas ike, en tout cas pour une fois t'as fais la crew , et bien joué pour tes efforts bounce , et pour le coca et la binouse ( Julien te dois bqc :noel: )

Trulks : Pas du tout joué contre toi dommage loul , en tout cas t'es très sympa, comme pour Pierre j'espere que ca ta plus man Very Happy

Edrils: Yoshi pink pgm :noel: ggs pour la crew , c'est de ma faute j'ai fais tout fait foiré ( avec julien le sac ) Very Happy , on a un peu joué contre mais pas assez :p . T'es aussi cool [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 714750

Je pense avoir fait tout le monde :pig: , faites pas attention aux fautes d'ortho et dommage que francky soit pas venu comme pour jordan et greil :noel:

A un prochain tournoi j'espere avant décembre :BAVE:
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:31

Bon tout d'abord, je note ici que je dois 5€ à Steph, et 10€ à Hugo pour la bouffe et l'assoc, ça c'est fait (bien la ville perdu où y a pas de distributeur ? :noel: )

Donc super journée, c'était pas mal organisé, merci à ceux qui nous ont nourrit, les pâtes étaient bien cuites en plus °°
La salle était pas mal, y a de la place, donc pour de futurs tournois, c'est génial (bon par contre fuck les mouches !!). Au niveau des TV/wii, c'était super, y a la place pour faire autant de 1v1 qu'on voulait [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 714750

Au niveau du tournoi j'ai pas mal fail en poule face à Esteban(bon par contre, tech de pgm sur RC :noel: )et par la suite face à Steph (ddk kamikaze, mais tu m'as volé le match avec wolf :pig: ). Donc je m'en suis pas trop mal sortit, mais faudrait que je joue plus pour faire quelques choses de bien :fake:

Un ptit récap :

Hugo : merci pour le tournoi !! C'était très sympa, la salle était super, j'espère qu'on aura l'occasion d'y revenir Cool Ton diddy roxx, j'ai encore pas mal de trucs à apprendre avec lui (merci pour les conseils pour jouer plus safe d'ailleurs) et avec tous mes autres persos aussi d'ailleurs (j'ai encore un peu mal des 2/3 stocks que j'ai pris :fake: )

Juju : je sais pas si il a free, mais en tout cas il a tout perdu : la crew, le 1v1, le match de double qu'on a joué.. What ?! :noel: Bref j'aurai aimé joué contre toi en 1v1, ça fait quand même deux fois qu'on a la possibilité, mais au final j'ai toujours pas joué ta Zelda. D'ailleurs, t'as un super niveau avec elle, et tu m'as fais rêver avec tes glide toss sur Pokémon stadium 2 XD

Ed : ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu, t'as un peu perdu ton lvl, mais je pense que ça reviendra si tu joues plus. T'as fais le PGM en crew, un peu moins en tournoi, mais c'est la vie :fake: Au plaisir de se retrouver sur la CB WB mdr

Esteban : aka le mec qui m'a volé deux fois en match de poule :noel: Dommage qu'on ait pas freeplay ensemble, j'aurai aimé testé mon Wolf contre un marth. La rage toujours présente envers les Snake, ça fait plaisir :albino:

Remi : on a du jouer 4 matchs je crois, dont un totalement HS sur Fregate (la fin... :fake:). Au plaisir de te release encore, et de camper encore plus contre ton Wario pirat

Renaud : presque pas parlé, jamais joué... bon t'as été dans mon équipe en crew et tu nous a fais gagné, juste gg quoi xD

Dede : j'ai hâte de revoir nos replays, y avait des trucs assez pgm (comme d'hab ? :fake: ). On a pas trop joué ensemble, mais c'est toujours agréable d'entendre ton rire à travers de la salle xD

Steph : vous avez peut-être de bonnes soirées, mais vtff avec tes utilt totalement pétés :noel: T'as été un coéquipier bof en poule, mais je te dois 5€, donc on va dire que ça compense :fake: GG pour ta place à ce tournoi, t'as plutôt bien géré et ton Snake s'est amélioré °°

Flo : nos 3 matchs ont été la révélation pour toi, tu as un nouveau main : Kirby ! Mouais, pas crédible en fait :fake: Dommage qu'on ait pas plus joué, je t'ai pas beaucoup vu no plus =/

Yue : Utilt, YesZ ! J'espère que tu m'en veux pas trop pour ces matchs sur Lylat, tu penseras à plus jouer dessus à l'avenir xD Super peach, bon TL (quoi que ~~ 3 stock !), en espérant te revoir ^^

Pierre : on a joué 3 matchs, t'as un Pit pas trop mal, mais faut bosser les flèches Twisted Evil Stop ton G&W par contre, il est vraiment random :noel: En espérant te revoir pour jouer un peu plus [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 191779

Beta et Trulks : pas joué ni parlé, dommage =/


Bref, super journée, et en plus j'étais dans l'équipe qui a gagné la crew Cool (faut dire qu'on avait Renaud aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:40

S2M, je suis pas venu pour la simple raison que beta ne voulais plus m'emmener et j'avais pas prévu ce problème là, au prochain évenement, je viens sur.

Pour rattraper le coup j'ai off avec yass et inter aujourd'hui ^^

franchement je suis désolé S2M je sais qu'on avait prévu de MM et tout sa mais bon c'est pas de ma faute :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:44

Dis plutôt que t'avais peur de perdre tes 10 euros contre moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Greil

avatar


Localisation : nice
Messages : 49
Age : 28

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:38

Bien sur akro Very Happy non mais sérieusement même beta pourra te confirmer qu'elle a voulut me mettre un faux plan mais heureusement pour moi j'l'ai su avant le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Edrils♪

Edrils♪


Localisation : Entre deux enceintes.
Messages : 24
Age : 29

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:01

Chaque fois que je verrai une mouche, je penserai à cette SF. :hap:
Ça faisait pas moins de 8 mois que j'avais pas joué à Brawl, mais je me suis vraiment amusé.
C'était grandiose, un paquet de nouvelles têtes, de spam, de bière, de fails, de rage, tout ce que j'aime quand j'ai l'occasion de jouer. Very Happy

Neath : Celui à qui tous les honneurs reviennent. Bravo pour l'organisation, c'était nickel. Et puis surtout, un énorme niveau. Au plaisir de rejouer ensemble. °°

Ice : L'inimitable, le seul, l'unique, qu'il a fallu que j'aille chercher pour qu'il trouve son chemin. :pig: Toujours un plaisir de jouer avec toi, malgré mon énorme chute de niveau. °° On se retrouve à la prochaine SF.

Jujux : C'est qui lui ? [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 1021264714
Alala, on s'est gavés en 2v2, même si j'ai une fâcheuse tendance à vouloir te taper dessus. Dommage qu'on n'ait pas pu faire plus de 1v1. :pig:
La prochaine j'vais pas dans la même équipe que toi en crew, tu bides Very Happy , et quand on joue c'est juste impossible de se concentrer. :hap: Je t'apprendrai à ouvrir une bouteille de bière avec les dents, sans les casser ! Very Happy

Dede : DAMNED. J'ai même pas joué contre notre arme secrète de la crew (sur laquelle t'as vraiment géré d'ailleurs Very Happy ). Vraiment dommage, j'aurais aimé un ditto Ganon. Faudra y penser la prochaine fois. Cool

Yue : Beaucoup de freeplay avec toi, nos matchs sont souvent serrés et vachement intéressants ! J'adore ta Peach. Deux fois que je tombe contre toi au premier tour d'un tournoi, et que je perds de vraiment pas grand chose, je finirai par t'avoir ! Very Happy

Esteban : Joueur que je connaissais pas du tout avant-hier, bah j'ai découvert un putain de bon Marth, et un gars très cool ! Very Happy

Rakdos : "J'vais jouer histoire de me faire éclater un peu". C'est mal de se sous-estimer ! Very Happy T'es vachement bon mec. Faudra jouer plus souvent ensemble. °°

Pierre (j'ignore son pseudo IG) : J'ai joué contre toi à la crew, ton choix de prendre Battlefield m'a bien fait rager, j'exige une revanche ! Very Happy

S2M : Effectivement, on a pas assez joué ensemble ! Bravo pour ta place au tournoi, mais pour la crew en revanche .. :hap:
On rejouera ensemble ! Very Happy

Goku : J'ai juste joué contre toi pendant les poules, c'était sympathique. Il te faudra une revanche. Very Happy

Beta : Pas beaucoup parlé, mais ton Falcon est souvent bluffant ! Mon Ganon t'aura bien fait rager je crois. Very Happy

Trunks et Ike : Pas joué ni parlé, dommage.


J'ai vraiment beaucoup aimé cette journée, je m'engage à participer à la prochaine réunion des brawleurs du sud ! Very Happy Et encore merci à Hugo d'avoir organisé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:00

Prout jsuis chez moi ça y est ! Après un petit épisode de Mirai Nikki et de Fate/zero je viens faire mon compte rendu !

Bon déjà merci à tout le monde pour avoir été présent car bon sans joueurs pas de tournoi hein =p !
Je remercie aussi surtout ceux qui ont aidé à faire le ménage, surtout Renaud (qui le fait de bonne foi en plus !) et Esteban (avec un peu moins de bonne foi cependant :> ...) pour l'aide sur la façade extérieure après le carnage au chocolat ... Sans compter le balai, la serpillière et la cuisine. Ca a quand même bien aidé. J'oublie pas les autres non plus :< !

Merci aux gens qui ont emmenés des wii/télé, ça nous a bien dépanné :3

Les problèmes à souligner :
- Les gens qui rentrent comme dans un moulin. OK c'est des fréquentations à Florent et un peu Hugo, OK ils sont gentils, MAIS tout le monde avec 3 grammes dans le sang et 26 joints ne se comporte pas de façons rationnelles (pour ne pas dire personne). Disons nous chanceux qu'ils n'y ai pas eu d'embrouilles mais c'est quand même toute la baie vitrée et la porte qui ont morflé à coup de danette et de kiri ... Encore heureux qu'ils aient pas décidé de faire une bataille de cailloux. Bref il va falloir contrôler les entrée s'il y a une prochaine fois. Je remercie encore Renaud et Esteban pour m'avoir aidé à nettoyer le carnage.
- LES MOUCHES !§§§§§!!§!! Alors la prochaine fois on prend 40 tue-mouches et je veux plus en voir une seule sur ma gueule ou la télé >.> ... Sérieux c'était l'orgie quoi. Si elles veulent copuler elles le feront sur le tue-mouche :< !
- Faire en sorte qu'on soit la seule asso' qui a réservé la salle, mais bon là c'était pas notre faute. Ils étaient bien gentil cependant quoique assez bruyant :> ...

Sinon au niveau de la Crew je renie toute responsabilité ! C'est toujours la même merde quand moi et Hugo on joue, donc on a pas droit de nous en vouloir quand l'un ou l'autre perd :< ! En plus la dernière fois c'est lui qui a perdu et personne l'a fait chié, pourquoi moi je prends aussi cher là :( ? Genre Steph aussi il a fait de la merde là ! Y a pas que moi D: !

J'ai fini 2ème après une grande finale qui a failli me faire frôler l'arrêt cardiaque :> ... (quand y a 17.5€ en jeu y a quand même légèrement plus de tension entre hugo et moi '_' ... Et on s'insulte moins bizarrement et tout les kill deviennent légit wtf D: !). Je perds 2-3 le premier set après une double touche sur mon usmash qui m'empêche de le tuer alors qu'on était tous les 2 à 130% :( et des sweetspot pas sweetspot mais bon là c'est mon problème ! Si je pouvais sweetspot à chaque fois que je le voudrais je perdrais pas un match :> ... Bref c'était des beaux matchs Hugo, je préfère quand on joue comme ça mais pas trop non plus :> ... M'enfin après un retour sur Zelda par rapport à MK je remarque que Zelda est vraiment limité à son Fsmash lol ... (Celui qui ose dire le contraire il sait pas dans quoi il s'embarque au moment où je vais lui répondre !!!).

Au niveau des nouveaux terrain :
- RC : ça pue la merde pour zelda on enlève ! Non plus sérieusement ce niveau est "jouable" en 1v1 (les fails quand vous tombez tout seul sur ce que j'ai vous c'était plus souvent vos fautes que celle du terrain lol et si un gars me sort "ouais mais une petite erreur d'input devrait pas tuer comme ça !" => ICs tu connais :> ... ?) mais absolument pas en 2v2 pour ma part. Je laisse les autres donner leurs avis.
- PS2 : OUAIS ... Allez il est "jouable" mais putain relou au possible, surtout le terrain électrique. Les autres terrains donnent un certain avantage à un certain type de perso mais bon c'est le but d'un cp en même temps. Les bords sont cool cependant par rapport à ceux que j'ai pue en entendre dire, bien mieux que ceux de PS1, lylat, delfino, halberd, DF. Ils ressemblent un peu au bord de la 2ème partie de Fregate en mieux.
- Brinstar : Bann plz, j'arrive à perdre contre Esteban dessus :> ... J'avais oublié à quel point ce terrain pouvait être chiant par moment entre sa configuration, les blastzone super proche et l'ACIDE (et non lave :> ...) M'enfin je ne saurai dire si je suis pour ou contre le bann de ce terrain si MK il n'y a plus.

La petite surprise du tournoi restera Steph qui a dût voler une wii dans un Auchan pour s'entraîner en secret ! Bien joué mec =p ! (Il m'a vendu du rêve ton Dthrow to Fsmash sur Esteban, j'avoue que je m'y attendais pas xD ! Même si perso j'aurais pas roulé derrière :> ....)

Sinon Florent wtf le 2v2 :< ? Me souvient avoir perdu qu'un match car j'ai fais de la merde au début mais avoir fait un come back de ouf à la fin même si au final jsuis mort =( ... Mais les match d'après on les a gagné dans mes souvenirs avec le petit (grand) ed' :< !
Sinon j'ai ri aussi du glide toss sur PS2 qui donne un téléport instantané à l'autre bout de l'écran :> ... Sinon faudra qu'on 1v1 un jour ouais =p

Bon les shoutout j'ai légèrement la flemme, sachez juste que j'ai passé un agréable moment en votre compagnie ! J'espère que maintenant Ed' se ramènera un peu plus aux session, ainsi que Kevin Black (j'espère te revoir au Toulouse Game show si t'y vas d'ailleurs =p), même chose pour Pierre (j'espère que ça t'as plu d'ailleurs Wink !) et même tarif pour Thomas le doyen !

Ps : Rémy t'étais pas vraiment en forme, dommage :( ...

Ps2 : La bracket :
[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 1320098644017539100

Ps3 : Les résultats :
1: Neath (35,00 €)
2: JuJux (17,50 €)
3: S2M (10,50 €)
4: Ayrath (7,00€)
5: Ice
5: Yue
7: dedepouilleur
7: Rakdos
9: Edrils
9: trunks83
9: pitparesseu
9: Ike
13: Gokugan
13: Bêta

Ps4 : Esteban t'as pris les replay de ma wii ou faudra que je les envois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:40

Bon voila, enfin rentré chez moi donc je vais poster.

Déjà, merci beaucoup Hugo pour le tournoi et l'hébergement dimanche soir, c'était sympa.

Personnellement, je me suis bien éclaté et je suis assez satisfait de mon résultat (3ème aurait pas été mauvais mais bon x)). Merci à tous d'être venus nous donnez du fric participer au tournoi, ca nous encourage à en faire d'autres =0

Sinon pour les règles, j'ai trouvé le ban de MK vraiment intéressant dans ce tournoi, on pouvait se permettre de CP plus de stages sans risquer d'avoir un truc porc, c'était cool (et il y avait ENFIN de la diversité).

Pour les CP rajoutés, ils sont loin d'être pourris. RC est à la limite pour moi (Hein Florent? 8D) et Brinstar me fait chier (même si ca sera mon CP contre Julien maintenant =3) mais PS2 est vraiment un CP dans toute sa splendeur. Rebords pas mauvais, terrains changeant le gameplay et avantageant différents persos selon le terrain. Que du bon quoi.

Sinon, je plussoies que les gens qui rentrent n'importe comment fumer des joints dans la salle, c'est limite limite hein x_x Apprends à être plus ferme Hugo.

Shoutouts time :

Hugo : Le grand gagnant (quelle surprise, t'as réussi à me battre =/). Merci d'avoir fait ce tournoi et GG pour ta place, dommage que tu sois pas rentré dans tes frais =/ Au plaisir de me faire "YAAAH" par ton Kirby =P

Julien : Le grand perdant [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 1021264714 GG pour ta 2ème place, dommage pour la Crew (Bien le 2 stocks? 8D). Zelda, elle peut B-up OoS aussi 8D (et ose dire que le Din ne sert pas avec elle [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 1021264714). Garde Zelda sérieux, c'est 100 fois mieux que ton MK =0

Stephane : Sale Snake de merde ! Oublies pas que tu me dois 2 euros pour le Bo5 DK-Marth. GG pour ta 3ème place, garde Snake il est meilleur que tes autres persos (mais apprend à tech 8D) et puis 33% LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL *fuit loin* Et go 2v2 si tu veux qu'on améliore notre team sale moche [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 1021264714

Esteban : Arrête de faire exprès de perdre pour pas humilier les autres, on sait tous que tu gères ta race à Brawl Wink Et merci d'avoir fait gagné la Crew \o/ *se pend*

Florent (le gars que j'ai volé 8D) : Vive RC et PS2 mouahahaha =P J'ai eu de la chance contre toi, c'était tendu à chaque fois. Stop tes autres persos mytho (qui a dit Wolf?) et go full Snake. Faudra qu'on rejoue avec moins de pression histoire que je sois pas obligé de te cyphergrab =3

Kevin : GO T'ACHETER UNE WII !!! T'arrives à conserver un bon niveau alors que t'as pas jouer depuis 6 mois, c'est dommage. Va te prostituer pour t'en payer une ou revend ta PS3 mais fait quelque chose ._. Par contre, stop totalement ton TL ou sort le que contre des gars qui veulent faire des CV :troll: Ca fait plaisir de t'avoir revu, vient plus souvent aux sessions (et ramène Riad et l'autre Kevin x))

Damien : MISFIRE ! *Counter* T'aimes pas hein? =P Sérieux, passe à la GC pour pouvoir DI, tu meurs bêtement parfois. Toujours autant l'éclate de jouer avec toi, c'est limite aussi random que jouer avec des objets en high 8D Dommage que tu te sois barré dans le nord :( Good luck pour tes études =P

Rémy : JE T'AI PAS RELEASE T_______T T'avais pas l'air super en forme ni motivé, c'est dommage t'aurais ptet pu faire un meilleur parcours =/

Ed' : Enfin une nouvelle tête, ca fait plaisir =0 T'as un Yoshi pas trop mal, dommage qu'apparemment, tu joues pas souvent. En espérant te revoir lors des smashfest x)

Thomas : LE VIEUX ! Prochaine fois, je te ramène une canne, juré [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 154244 Go jouer pute avec ROB, t'es trop gentil ._. Au plaisir de te revoir aux SF (avec moins de durée de train j'espère xD)

Pierre : Un autre nouveau (et l'un des plus jeunes en plus). J'ai pu affronter que ton G&W (ou tes randoms en 2V2 ._.) j'aurais bien aimé voir ton Pit. Fait en sorte que Renaud t'amènes quand il vient (grimpe en clandestin dans son coffre au pire \o/)

Renaud : A A A ! Ca y est, t'as compris comment jouer Ike, GG Wink Merci pour l'aide lors du nettoyage et des pâtes. Achètes toi une Wii et entraine toi bordel x_x Et redescend à la prochaine SF, Julien tiendra pas sans son fournisseur officiel de bière [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 154244

Florent (le Marth copieur [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 1021264714) : On t'a peu vu ce WE, dommage. Ton Marth a fait des progrès, continue de t'entrainer contre Hugo, c'est cool Wink

Marianne : Passe à la manette GC et stop rager x) Tu progresseras bien plus. Dommage que t'habites si loin =/

Franck : Tu pues sale merde qui trouve un faux john pour faire bider le premier tournoi de l'association.

Jordan : Tu pues sale merde qui trouve un faux john pour faire bider le premier tournoi de l'association.²

Et enfin, mes préférées : Les mouches : Merci de nous avoir tenu compagnie tout ce WE, qu'aurait-on fait sans vous hein? Toujours là pour nous faire des caresses lors des moments bien stressant afin de nous décompresser, merci pour cette marque d'affection. Prochaine fois, je ramènerais une tapette juste pour vous mes chéries <3

PS : ELLE A QUOI DE PERVERS MA TÊTE? [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 3498973153

PS2 : Steph : Bien la salle de 800m²? xDDDDDDDD Spèce de marseillais va xD

PS3 : Non Julien, j'ai juste pris ceux de la Wii de Renaud, Si tu me les envoies, pense soit à les copier sur la SD avec une minute d'écart, soit dire quel match est le premier/second/autre car ca sera chiant pour s'y retrouver après =/
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:51

C'est remy qui a dit dans la voiture à l'allé que la salle faisait 800m² jai dit ça pour le troller :noel:
Sinon pour le problème des mecs qui viennent fumer, un peu chaud d'être plus ferme quand ils sont 6 ou 7, le mieux pour éviter ça c'est de faire payer l'entrée de la salle Si si même 0.50€, faut pas chercher à s'enrichir avec ça, ça permet juste de trier ceux qui sont la pour play et ceux qui sont la pour foutre la merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:18

S2M. a écrit:
C'est remy qui a dit dans la voiture à l'allé que la salle faisait 800m² jai dit ça pour le troller :noel:
On règlera ça à SSBB :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:32

Akro a écrit:

PS2 : Steph : Bien la salle de 800m²? xDDDDDDDD Spèce de marseillais va xD

en fait c'est rémy qui a sorti ça :fake:

sinon ouais pour les visiteurs, moyen moyen, je plussoie.

Perso je me suis bien amusé, je pensais pas faire aussi bien après 2 mois de disette dc je suis content Smile
Des habitués, des nouvelles têtes (donc de nouvelles victimes :misfire: ), bref un tournois bien sympa.

Sinon g vraiment été impressionné par bêta, malgré ses résultats de tournois, elle a un bon lucas et un falcon pas déguelasse. Je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux!

Merci pour les shout out sinon ^^ et merci aux différents organisateurs pour avoir fait ce 1er tournois, ça nous a permis d'avoir une 1ère petite expérience :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:50

Merci à tous d'être venu pour ce tournoi car sans vous ben y'en aurait pas eu =p
J'espère que ça vous a plu et que vous reviendrez au moins aussi nombreux pour le prochain.

Je retiens les points négatifs et j'arrangerai ça pour la prochaine édition.
L'idée de Stéphane par exemple est assez bien mais au lieu de payer définitivement je pense plutôt faire une caution. 1 euro de caution pour pouvoir rentrer et faire le tournoi et si tout se passe bien, les sous sont rendus.
5 euros pour la participation au single m'a l'air pas trop mal mais pour attirer les gros joueurs venant des 4 coins de la France il faudra peut-être augmenter le tarif. Dites-moi ce que vous en pensez et si vous pouvez vous permettre de mettre plus.
Question nourriture. J'ai été gentil pour ce premier tournoi et je ne suis donc pas rentré dans mes frais mais c'est pas trop grave. Par contre, attendez vous à un peu plus de fermeté de ce côté-là pour la prochaine fois [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 1021264714
Les dons pour l'assoc' je préfère les laisser optionnels pour l'instant (d'autant plus que c'est une salle que je ne paye pas). Au trésorier de dire ce qu'il en pense.

Sinon, gros merci à Julien qui m'a beaucoup aidé pour l'organisation en pensant à presque tout. Merci également à tous les autres pour avoir amener vos wii, vos télés, pour avoir fait le ménage, la cuisine et la vaisselle. Vous êtes des chous [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 714750

Pas de shout-out individuels désolé, j'ai trop la flemme et je vous ai déjà assez remercié :noel:

PS : ceux qui ont des replays de matches de tournoi sur leurs wii, veuillez les envoyer à Akro svp.
Julien toi tu me passeras les replays des WF, LF et GF pour qu'Acid les upload sur Smash tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayase

Yue Ayase


Localisation : Marseille
Messages : 117
Age : 32

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:47

Cylo doit 5€ à Neath :chat3:
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenstarz.xooit.com/index.php
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:38

Pour l'instant lé trésorerie n'est alimentée que par les dons. Donc évidemment, rendre obligatoire les dons serait bien. Toutefois, quelque soit la grosseur du don, pas tt le monde peut forcément filer qqch je pense.
De plus, si on commence à engranger de l'argent au prochain tournois, je ne pense pas qu'il faille les rendre obligatoires.
Cela dit tu avais dit un moment que les membres importants (en aide/contribution) de l'assoc n'aurait pas à payer les tournois. Si on met ça en place, faut trouver un autre moyen de combler le manque...

j'y réfléchirais à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
S2M.

avatar


Messages : 318

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:41

Citation :
Les membres importants (en aide/contribution) de l'assoc n'aurait pas à payer les tournois.

Moi je suis un membre important :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:36

Que tous ceux qui ont des replays de la session me les envoies. Par contre, copiez-les DANS L'ORDRE et avec UNE MINUTE D'ECART entre chaque copie sinon ca se mélange et c'est le bordel. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Payrokey

Payrokey


Localisation : Cavaillon
Messages : 63
Age : 30

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:52

Bon bah voilà j'ai trouvé cette session bien sympas (bien que j'puisse pas comparer) et ça m'a fait plaisir de jouer contre autant de personnes (la prochaine fois j'compte bien battre Ice et Yue '.'). Merci à Hugo d'avoir pu organiser tout ça, merci aux mouches sans qui il n'y aurai pas eu la même ambiance et un grand merci à Renaud qui a eu la gentillesse de m'emmener et merci aussi à tous les personnes présentes d'avoir bien voulu jouer contre moi Wink. J'vous dit à bientôt pour une prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:06

Je poste ici pour m'en souvenir : Ne plus jamais ramener ma Wii à une session où Renaud est présent. Mon CPU spam jab now x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:11

XD
Revenir en haut Aller en bas
dedepouilleur

dedepouilleur


Localisation : Marseille
Messages : 1483
Age : 32

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:17

et il fait quoi ton CPU luigi? [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 714750
Revenir en haut Aller en bas
http://pidoukiteam.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:19

Spam Shoryu et Misfire.... Dédé tu fais chier aussi (Je parlerais pas de ma Zelda full Din/Fsmash...)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:22

et mon Snake il tech ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:23

Non il se fait cyphergrab :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer   [29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29/10/11] Le Smash du Roy - Fos/Mer
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19/12/10] Smash'n'Yata
» [05/03/11] Smash'n'Yatta 2 !
» [23-24/05/15] Smash In Marseille
» [29-30/08/15] Smash Summer Cup #1
» [07/02/16] Nexus Smash Series 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Tournois :: Tournois finis-
Sauter vers: