AccueilSF N°4 (S) - Page 5 9hUmhiODernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SF N°4 (S)

Aller en bas 
+9
Cylo'
Vol Master Dueler X
dedepouilleur
Neath
FRNK
Pôotée
Ike
Ice-cream
S2M.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neath
Admin



Messages : 1451

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:05

J'arrive avec mon pote en fin de matinée et en voiture (donc avec une petite télé + ma wii).
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:07

Vous arrivez donc tous vers midi, on fera quoi pour le midi, vous voulez manger chez moi (sandwich)ou dehors ?
je demande now car faut que je sache si faut que j'achete ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:07

Moi j'aurais déjà mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:16

Si vous voulez je peux venir vous chercher en voiture samedi au métro du prado, ça vous évitera de trimbaler les télés dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
Neath
Admin
Neath


Localisation : Marseille
Messages : 1451
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:26

J'pense qu'on se prendra des sandwishes vite fait nous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:32

J'aurais bouffé avant je pense. Je me rattraperais le soir au Mc Do au pire :noel:

Sinon Rak si tu peux nous éviter le trimballage de télé ça serait GRAND! Même si il faudra quand même qu'on les trimballe jusqu'au rond point du prado, ce sera toujours ça de gagner x)
(Si par le plus grand des hasard tu passes à proximité de la canebière fais signe tu m'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:48

ok donc je mange avant que vous veniez :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:54

Bah je pensais venir pour 10h-11h mais si c'est trop tôt je viens plus tard. Et si tout le monde s'apporte a manger pour le midi, j'en frais de même.
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:06

Alors moi comme je suis un connard je veux que Steph me fasse un sandwich (bon ok je mangerais dans le train ...)

Sinon j'ai pas compris, qui apporte des télés ?
- Hugo qui est déjà en voiture avec son pote ?
- Esteban ? Donc oui Rémy si tu viens nous chercher au Prado vers 12h 12h10 je t'aime ! (bien que je ne comptais absolument pas porter la télé mais je pense à Baban surtout qu'il fera chier Franck tout ça tout ça ~)

- Rémy t'as le permis ou il y a quelqu'un avec toi ? Donc potentiellement 3 ou 4 personnes rentrent ?
Car moi / Franck / Esteban ça fait déjà 4.5 euuuuuuhhhh 3 personnes !!! Je dis ça pour Ike car ça serait con qu'il attende si il peut pas rentrer dans la voiture '_' ...

- Esteban j'arrive à 11h40 à la gare (on se rejoins la bas et on prend le métro ensemble) donc ouais les gars plutot 12h05/10 car bon c'est pas 5 min le trajet la gare => prado :<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:08

Non, c'est Franck qui en amène une, moi je ramène ma manette, mon PC car Hugo veut m'harceler pour le hack apparemment et mon vibro pour la nuit.

Sinon, ca marche pour 11h40 normalement =0
Revenir en haut Aller en bas
Ike

Ike


Messages : 95
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:27

JuJux a écrit:

- Rémy t'as le permis ou il y a quelqu'un avec toi ? Donc potentiellement 3 ou 4 personnes rentrent ?
Car moi / Franck / Esteban ça fait déjà 4.5 euuuuuuhhhh 3 personnes !!! Je dis ça pour Ike car ça serait con qu'il attende si il peut pas rentrer dans la voiture '_' ...

Ah non moi j'ai ma voiture avec ma télé et je viens d'Avignon Wink après si vous me dites l'heure et l'endroit et que ça me fait pas faire un détour de 800KM je peut dépanner quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 12:34

Si vous me dites où et quand je dois venir vous chercher, il n'y a pas de problème.
Je peux même faire plusieurs trajets et j'ai eu mon permis donc je serai seul dans la voiture.

Dites-moi juste qui je dois allé prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:33

Ben Rémy au final on est 3,
Moi, Franck, Esteban.

Donc si tu peux être à 12h10 au Prado c'est parfais =o ...
D'ailleurs je vais t'envoyer mon num par MP, oublie pas de m'envoyer un sms ou me faire sonner après histoire que je récupère ton num aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:11

Si tu peux carrément être vers St.Charles c'est encore mieux, mais je voudrais pas abuser :noel:
Revenir en haut Aller en bas
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:21

Oui ou tu peux même venir nous chercher à St Charles vers 11h45~
Mais bon la gare a quand même la réputation d'être archi chiante à accéder en voiture donc on t'en voudra pas si tu veux pas :<
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:24

Sinon vers le Mc Do canebière. C'est à dix minutes à pied de St.Charles (vous descendez les escaliers et go tout droit). Si tu nous ramasse là, on a plus qu'à prendre tout droit le court Liotaud, on arrive à Castellane on prend deux longues ligne droite et on est quasiment chez Stephan! Ce s'rait franchement super.

Après tout me va, donc si ça t'arrange pas, laisse tomber, comme dis Julien
Revenir en haut Aller en bas
Pôotée
Le RéMii
Pôotée


Localisation : Marse.... Dardilly
Messages : 1264
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:00

Je veux bien vous prendre à St-Charles, mais je sais pas où je pourrai me garer.
Demain je pose mon matos chez stef puis je viens vous chercher, j'essaierai de partir tôt pour trouver une place et je vous appelle dès que je suis garé Wink
Sympas, hein?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mars.smashonsud.com
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:04

non mais prend nous à l'arrêt minute sinon, après faut que t'arrive vers 11h45/50 et pas avant mais bon '_' ...
Enfin comme tu veux c'est toi qui voit si tu veux nous voir descendre du train et courir dans nos bras <3 !

Je propose juste :> ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:05

On est grand, pas la peine de mettre tout ça en spoiler.

Sinon ouais l'arrêt minute est une idée. Je trainerai dans le coin aussi, avec ma ptite télé, ma console et mon duvet x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:19

Mon bus part à 11h10 d'Aix donc je serais surement vers 40-45 au plus tard (sauf si bouchon) à la gare moi aussi =0
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:19

Je viendrai surement plus vers 17/18H, j'ai pas mal de boulot à faire avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylo'
Admin
Cylo'


Localisation : Marseille
Messages : 373
Age : 28

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 7:23

Je finis à 12h10, donc je pense venir direct après Smile
Je reste uniquement l'après-midi si tu m'y autorise Stéph' :o
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-on-sud.forumgaming.fr
JuJux

JuJux


Messages : 479
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:03

Vu le nombre de télés + wii, est ce qu'on (Steph ?) a assez de prise/multiprises ?
Dans le doute je prends la mienne, mais sauf contre indication de Steph ça serait bien que quelqu'un d'autre en prenne une aussi.

A toute à l'heure :<
Revenir en haut Aller en bas
S2M.

avatar


Messages : 318

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:24

Oui bonne idée julien , je ne pense pas en avoir assez SF N°4 (S) - Page 5 191779
Revenir en haut Aller en bas
FRNK
Dayum
Dayum
FRNK


Localisation : Marseille
Messages : 1555
Age : 33

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:21

GÉ-NI-ALE cette SF. C'est ptêt la meilleure que j'ai faite jusqu'à maintenant. Attendez, j'ai été dans l'équipe qui a gagné la crew cette fois! C'est pas rien :o

Plus sérieusement, je me suis énormément amusé. 3 télés et 3 consoles c'était vraiment une bonne configuration. Au moins tout le monde pouvait jouer, on s'ennuyait rarement y'a eut beaucoup de 2VS2 et j'aime beaucoup les 2VS2, c'est toujours drôle est l'issue est toujours plus incertaine qu'en 1VS1 (spécialement contre Hugo et Julien). On a gardé quelque replay, on a manqué quelque truc géniaux (je suis dégouté pour la crew par exemple, Stephan et moi on a disputé un match jusqu'à la toute dernière seconde, j'en ai finis le cul par terre, et j'exagère même pas).

Et puis on a fait un Loup garou de Tiercelieux. Alors bon, ça a été le méga bordel comme à chaque fois avec ce jeu, mais quand Hugo a fais le MJ et qu'il nous a sortie des MK en guise de Loup Garous et Smashville en guise de village, j'étais littéralement mort de rire. C'était magique.
"Nous sommes dans le paisible village de Smash Ville, peuplé de Low tiers équilibrés entre eux. Mais les MK arrivent en Bup sur la ville pendant la nuit et vont tornader quelqu'un!"
J'en ris encore.

Seul point noir, trop de bière et pas assez d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ice-cream
It's show time
It's show time
Ice-cream


Localisation : 06
Messages : 660
Age : 30

SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:13

C'était très sympa en effet, même si j'aurai préféré faire plus de simple :o Les parties tercelieux étaient énormes, même si on m'a tué un nombre incalculable de fois :fake: (ah c'est beau de tuer ses coéquipiers, hein Julien ?)
Après j'ai découvert Franck qui bouffe comme un trou au mcdo, ce fut un choc pour moi de voir une telle commande °° (surtout à côté du happy meal ... :noel: )

Sinon les 2v2 étaient funs, y a eu pas mal de viol, de combos assez mythos (coucou Hugo qui se prend un ftilt qui l'envoie sur une mine qui l'envoie en l'air et qui fait péter la grenade Very Happy ), d'autres très sérieux (ouais en fait non) et du random à foison Cool

bref merci encore, à refaire :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF N°4 (S) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SF N°4 (S)   SF N°4 (S) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SF N°4 (S)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash On Sud : Le forum :: Tournois & Sessions :: Sessions et Smashfest :: Sessions Finies-
Sauter vers: